la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente     21.05.18 17:52
Ecriture du caractère : OK ! loud string


So Hee → Merciiii skype mouahahah mdr
Ptin ouais ça fait un bail ! Mais comme je t'ai dit, je n'ai pas oublié Kiki et ton écriture Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2381899144 Alors, on se trouvera un lien pour rp ! wouh ♥️ Sung Kyung... Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 1261605147


Young Ji → Voui, c'est dommage, il est adorable et intéressant comme gars, surtout en tant qu'acteur ! coeur Merci beaucoup mademoiselle, tu es adorable dans ton ensemble jaune please


Yi Emi → Ohhhhhh Marie ! J'adore le gif, fan de disney évidemment ! duck Va-y, Jay c'est Berlioz, et moi je suis Toulouse qui fait toujours un peu n'importe quoi XD Voui, on verra sur les fiches de liens ma belle, pas de soucis ! Contre toi aussi il va être rancunier tiens ! :owo: c'est vrai quoi, t'es restée en contact avec Jay, mais pas avec moi, alors fuck. J'ai perdu tout le monde, I was alone... OOW pff Alors on verra cela, entre nous deux hihihi yihi (j'adore les quiproquos tiens mouahahah)

A très viiiite ! Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 3869443734
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente     21.05.18 17:56
Ahn Jun Hee a écrit:
Yi Emi → Ohhhhhh Marie ! J'adore le gif, fan de disney évidemment ! duck Va-y, Jay c'est Berlioz, et moi je suis Toulouse qui fait toujours un peu n'importe quoi XD Voui, on verra sur les fiches de liens ma belle, pas de soucis ! Contre toi aussi il va être rancunier tiens ! :owo: c'est vrai quoi, t'es restée en contact avec Jay, mais pas avec moi, alors fuck. J'ai perdu tout le monde, I was alone... OOW pff Alors on verra cela, entre nous deux hihihi yihi (j'adore les quiproquos tiens mouahahah)

A très viiiite ! Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 3869443734

Let's go ! Le trio parfait ! Et tu me pardonneras... "Parce que je suis une dame" cool Et que "les dames ne commencent jamais les disputes.. mais elles savent les finir" mdr Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente     21.05.18 18:04
Emi → Haha Michi/Jay vient d'approuver aussi sur skype ! vivivi Je lui ai dit que l'on devrait mettre un petit gif dans nos profils avec nos chats respectifs plus tard Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 1261605147 T'étais pas une dame à l'époque, t'étais une petite gamine qui nous suivait partout mdr Et il n'y a que Jay que t'appelais Oppa ! gaah (Tout ça parce que je suis né un mois après toi pff ) J'approuve la citation et je pardonnerais en fonction des circonstances atténuantes que tu voudras me donner, autres que Jay OOW (Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2284898231) D'ailleurs, Emi et Jun ont le même âge, ils étaient sans doute dans la même classe, ça peut être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente     21.05.18 19:50
Citation :
Ji Eun → Ahhh la fameuse infirmière, à qui mon associable d'ami a donné un rein.. Enchanté ~

Deadpool et Ghost rider, je suis assez fan voui ! Sans oublier dans un autre genre le Joker et The Mask gaah love Et avec Michi, j'ai découvert que Jay avait aussi une moto, alors franchement c'est le destin hihi

Voui, je voulais mettre quelques éléments déjà pour que les gens qui viennent saluer est déjà une esquisse du perso ! Je ne supporte pas quand c'est vide, on est frustré et curieux d'en savoir plus, moi j'aime les trailers wouh

Ohhh on va certainement se croiser oui, à très viiiite ! keur

Oui il est asocial mais généreux quand il veut ( que avec moi sinon je le frappe ) enchanté je peux dire que j'aime beaucoup ton perso xD déjà hehe

Franchement je suis complètement d'accord et là je vais mettre une option sur nos goûts.. je viendrai chercher un lien avec mes autres perso xDD Et Jiji risque d'être très gentille.. parce que.. elle est gentille.. XDD
Oui une moto que personne peut toucher ( merci Jay de ne pas me laisser monter dessus )

Ah bah c'est un trailer de grande qualité j'aime !! xD Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2804212914

A très viiite Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente     21.05.18 20:15
Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 1957105030 Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 1957105030 Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 1957105030 Lee Joon ça ne me rappelle que de bons souvenirs Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 1957105030 Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 1957105030 Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 1957105030 Bienvenue à la maison ! Il faut que je m'attarde pour tout lire du coup, rolalla Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2381899144

Amuse toi bien pour la fin !! Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 4057374917
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente     22.05.18 17:49
Ji Eun → C'est parce que tu fais battre son kokoro, et tu attises surtout sa curiosité. Et je peux te dire que ce n'est pas donné à tout le monde ! mdr Alors bravo ~ yihi Je suis ravie que mon perso te plaise ♥️ Yeaaaah, on se trouvera des liens avec plaisir !
MDR j'ai dit à Jay que tant pis pour lui, si Ji Eun ou encore Emi veulent faire un tour en moto, Jun lui sera galant, et laissera volontiers sa place arrière de libre ! Pour goûter au vent et à la liberté !  wouh ça le rendra jaloux va si tu t'accroches un peu à moi, je ferais exprès rien que pour qu'il réagisse  hehe

Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2284898231  Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2469840028  Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 403707029


Ji Moon → Quel joli prénom, je ne l'avais encore jamais vu !  coeur
Tu as déjà joué un Lee Joon peut être ? Dans ce cas-là, je te comprends  please Haha et encore je n'ai pas écrit l'histoire, qui risque d'être longue..

Merciiii à toi !  Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente     22.05.18 18:23
Ahn Jun Hee a écrit:
Ji Eun → C'est parce que tu fais battre son kokoro, et tu attises surtout sa curiosité. Et je peux te dire que ce n'est pas donné à tout le monde ! mdr Alors bravo ~ yihi Je suis ravie que mon perso te plaise ♥️ Yeaaaah, on se trouvera des liens avec plaisir !
MDR j'ai dit à Jay que tant pis pour lui, si Ji Eun ou encore Emi veulent faire un tour en moto, Jun lui sera galant, et laissera volontiers sa place arrière de libre ! Pour goûter au vent et à la liberté !  wouh ça le rendra jaloux va si tu t'accroches un peu à moi, je ferais exprès rien que pour qu'il réagisse  hehe

Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2284898231  Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2469840028  Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 403707029

AHAHA oui Jay est très fermé alors je me sens toute honorée d'être cette fille à qui il s'intéresse !! xD Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 4057704492
il est parfait ;)
OUIIII tout pleins !! voilà aller Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2661303468
Hannn c'est vrai ?? Jiji dira pas non pour un tour en moto si en plus ça peut titiller la jalousie de monsieur Jayjay Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 274671196
Merci de m'aider Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 1957105030 Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sanjay
Cho Sanjay
(Workaholic) Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente     22.05.18 20:59
suspect
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente     24.05.18 15:37
JE SUIS JOIE QUE DE VOIR LEE JOON ICI ça me rend nostalgique des MBLAQ Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2143209425 ; bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente     26.05.18 2:33
Ji Eun → C'est lui qui devrait être honoré, j'suis sûre que tu seras une perle pour lui ! Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2661303468
De rien, ça sera un plaisir de le taquiner à deux mouahahah ça lui fera les crocs un peu, et ça lui fera comprendre certains sentiments, la jalousie il connaît pas  Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2506827590  hehe

Jay → bagarre hug

Yuki → C'est trop adorable Yuki comme prénom, gosh coeur
Ohhh encore une fan de Lee Joon, je suis ravie qu'il plaise ! yihi
Merciii beaucoup et à très vite ! ♥️


HISTOIRE : OK ! (sorry pour le pâté)
(je vais faire encore quelques dernières finitions.. Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 2381899144 Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente - Page 2 4057374917 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Ahn Jun Hee ▬ L'étoile incandescente    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant