Aller à la page : 1, 2 |
More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 04/03/1995 Métier ou études : étudiante en droit. Côté coeur : hétéro, célibataire Journal : Messages : 542 Crédits : Jaegraph (ava) | | Sujet: Re: Chae Yeong Su » You’ll see me all sharp and you’ll bow your head low 21.05.18 17:53 | |
Rebienvenue à toi à la son-maiii |
|
| |
Park Dae-Hopolice man sexy. More informations ? Âge : vingt-sept ans. Birthdate : 13/07/1991 Métier ou études : il fait régner la loi en tant que policier. Résidence : nam-gu, petit duplex vue sur mer, elle est belle la vie, elle est douce et paisible. Côté coeur : fiancé avec sa meilleure amie pour un mariage arrangé. candidement amoureux d'un prince plus jeune qui défi les lois qu'il souhaite faire régner. Journal : Messages : 910 Crédits : avatar (nightblood) + gifs (trumblr) | | Sujet: Re: Chae Yeong Su » You’ll see me all sharp and you’ll bow your head low 21.05.18 20:47 | |
je passe que maintenant mais je passe, en plus avec perfect jin pour ta plus douce mort, mooh- t'es beau. jtm. fière de toi putain, c'est fou. |
|
| |
Chae Yeong SuPrince des culs serrés More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : Créateur de mode & associé dans une galerie d'art Résidence : Nam-Gu Côté coeur : Scellé, il ne bat probablement même plus. Journal :
♕
PETROV MIKHAÏL
"my best work of art"
Make me walk, make me talk, do whatever you please. I can act like a star, I can beg on my knees. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation.
◇─◇──◇────◇────◇────◇──◇─◇
Messages : 174 Crédits : mollamolla | | Sujet: Re: Chae Yeong Su » You’ll see me all sharp and you’ll bow your head low 21.05.18 23:27 | |
Merci tout le monde @Petrov Isaak On est même pas encore validé qu'on se fait déjà la guerre jpp @Park Dae-Ho Moi aussi je t'aime bg . Vive les Jin |
|
| |
| | Sujet: Re: Chae Yeong Su » You’ll see me all sharp and you’ll bow your head low 21.05.18 23:33 | |
Touchée... Jinyoung.. omg pas assez pris sur les forums... Je t'aime beaucoup.. ATTA T ES RICHE ?? OMG .. toi moi sous les tropiques ? Re bienvenu à toiiiii ~ Craquer c'est la vie |
|
| |
More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 13/09/1996 Métier ou études : 2ème année en commerce international & gestion d'entreprises Résidence : yeonge-gu Côté coeur : Mariée à Bae Aiden ♥ ; complices & psychopathes ensemble ✿ Journal : ❀ suivi rp ❀ phone ❀ private insta' ❀ mon snap' ❀ moodboard ❀
❀ En musique ❀
Let her breath, let her be, let her be free !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TIMOTHÉE »
You are my everything, my ray of sunshine. If you're hurt, I'm hurt. If you cry, I cry. But most importantly, if you need me to hide a dead body, I'll fucking hide the dead body
le prédéfini de Tim, c'est ici
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« AIDEN »
How did you get that way? I don't know
You're screwed up and brilliant,
Look like a million dollar man,
So why is my heart broke?
You got the world but baby at what price?
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« ALLEN »
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane. Choose your last words,
This is the last time. 'Cause you and I
We were born to die
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« STATE OF MIND »
Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TAEWOON »
You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular
Back to work or the coffee shop
Doesn't matter 'cause it's enough
To be young and in love
« JAEJOON »
Baby, you understand me now?
If sometimes you see that I'm mad
Don't you know, no one alive can always be an angel?
When everything goes wrong, you see some bad
But I'm just a soul whose intentions are good
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
@Yu Jin ; @Zhen Huan
Messages : 1975 Crédits : (c)Kelly ♥ | | Sujet: Re: Chae Yeong Su » You’ll see me all sharp and you’ll bow your head low 23.05.18 12:00 | |
J'ai lu mais j'ai rien dit grrrrr My bad je veux lire la suite ptit chou |
|
| |
tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Chae Yeong Su » You’ll see me all sharp and you’ll bow your head low 24.05.18 15:30 | |
- Citation :
- J'ai encore craqué. Au secours, je crois que je suis accro à IB
en voilà une bien belle addiction ; on adore welcome back darling |
|
| |
| | Sujet: Re: Chae Yeong Su » You’ll see me all sharp and you’ll bow your head low 26.05.18 15:46 | |
|
|
| |
Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: Chae Yeong Su » You’ll see me all sharp and you’ll bow your head low 26.05.18 18:37 | |
j'approuve 1265465456 fois ce choix d'avatar & en plus de ça j'adore tout, tout, tout sur cette fiche. tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
|
| |
Chae Yeong SuPrince des culs serrés More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : Créateur de mode & associé dans une galerie d'art Résidence : Nam-Gu Côté coeur : Scellé, il ne bat probablement même plus. Journal :
♕
PETROV MIKHAÏL
"my best work of art"
Make me walk, make me talk, do whatever you please. I can act like a star, I can beg on my knees. You can brush my hair, undress me everywhere. Imagination, life is your creation.
◇─◇──◇────◇────◇────◇──◇─◇
Messages : 174 Crédits : mollamolla | | Sujet: Re: Chae Yeong Su » You’ll see me all sharp and you’ll bow your head low 26.05.18 21:05 | |
Merciiii |
|
| |
| | Sujet: Re: Chae Yeong Su » You’ll see me all sharp and you’ll bow your head low | |
|
|
| |