Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
you see me free, but my chains are invisible. i'm chained up to the end
☾ I wanna be free... One day ☽
Je me suis vue arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laissé passer
la souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 06.06.18 23:47 | |
Ah In ptn . Je m'en voudrais d'amocher un magnifique visage de Mais oui il peut être à toi Tu avais une vision particulière ? |
|
| |
Ahn ElijahCracheur de feu More informations ? Âge : 28 ans Birthdate : 05/02/1993 Métier ou études : Il a arrêté ses études à 18 ans, il a enchainé les petits boulots sur petits boulots avant de faire son service militaire et de devenir pompier. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire, mais son amour d'adolescent n'est jamais bien loin. Il a peur de s'engager, sachant qu'il risque sa vie à chacune de ses missions. Du coup, il est volage, et adepte des relations courtes. Journal : Messages : 117 Crédits : ma leeyaa d'amour | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 06.06.18 23:55 | |
j'ai vu qu'elle était arrivé a l'age de 14 ans en corée, elle a vecu comment à son arrivée ? dans la rue ? dans un orphelinat, de famille en famille ? tkt pas, son visage a vu pire il affronte les flammes chaque jour alors je sais pas encore trop comment tournée le lien dans le futur, faut voir quand la rencontre a eu lieu, si c'est récent ou il y a plusieurs années ? |
|
| |
Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
Je me suis vue arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laissé passer
la souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 07.06.18 0:08 | |
Oui. Durant des vacances avec de la famille avant de se faire enlever Sinon je voyais bien le truc plutôt récent. Ou il y a quelque mois au pire
Dernière édition par Nitani Akina le 08.06.18 15:17, édité 1 fois |
|
| |
Ahn ElijahCracheur de feu More informations ? Âge : 28 ans Birthdate : 05/02/1993 Métier ou études : Il a arrêté ses études à 18 ans, il a enchainé les petits boulots sur petits boulots avant de faire son service militaire et de devenir pompier. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire, mais son amour d'adolescent n'est jamais bien loin. Il a peur de s'engager, sachant qu'il risque sa vie à chacune de ses missions. Du coup, il est volage, et adepte des relations courtes. Journal : Messages : 117 Crédits : ma leeyaa d'amour | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 07.06.18 0:37 | |
mmmmmmmmmh au pire on peut voir comment ca évolue en rp si ca ne fait qu'un mois ou ca s'est passé ? :O ils auraient pu se recroiser plusieurs fois par la suite aussi sans en avoir conscience pour la part de eli ? genre parce qu'ils vont faire leur course au meme endroit ect, et un jour, il a un appel urgent pour un incendie sur lequel il doit aller, il l'a bouscule au passage et leur regard se croise et elle lui fait une nouvelle scene en mode : tu mens t'es un stalkeur tu me suis partout ? xD Il lui dit que non et la plante la a cause de l'urgence ? Venere, c'est elle qui se met a le suivre pour avoir une explication à ses dires ? xD |
|
| |
burning butterfly✺ ஐ
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 07.06.18 0:55 | |
Maybe ça s'est passé il y a un mois :o OMG Mais cette idée me plait trop. Elle va se sentir à moitié conne. Mais bon oui elle ne le lâchera pas sans qu'elle soit sûre qu'il soit loin d'elle xD |
|
| |
Ahn ElijahCracheur de feu More informations ? Âge : 28 ans Birthdate : 05/02/1993 Métier ou études : Il a arrêté ses études à 18 ans, il a enchainé les petits boulots sur petits boulots avant de faire son service militaire et de devenir pompier. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire, mais son amour d'adolescent n'est jamais bien loin. Il a peur de s'engager, sachant qu'il risque sa vie à chacune de ses missions. Du coup, il est volage, et adepte des relations courtes. Journal : Messages : 117 Crédits : ma leeyaa d'amour | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 07.06.18 1:04 | |
content que ca te plaise elle serait capable de le suivre dans un batiment où il faut évacuer, mais qu'elle n'en a pas conscience trop concentrer sur sa filature, et qu'il se retrouve à devoir la sauver ? xD |
|
| |
burning butterfly✺ ஐ
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 07.06.18 1:34 | |
Un nouveau drama dans sa vie why not comment ça je suis sadique ?
Dernière édition par Nitani Akina le 04.07.18 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Ahn ElijahCracheur de feu More informations ? Âge : 28 ans Birthdate : 05/02/1993 Métier ou études : Il a arrêté ses études à 18 ans, il a enchainé les petits boulots sur petits boulots avant de faire son service militaire et de devenir pompier. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire, mais son amour d'adolescent n'est jamais bien loin. Il a peur de s'engager, sachant qu'il risque sa vie à chacune de ses missions. Du coup, il est volage, et adepte des relations courtes. Journal : Messages : 117 Crédits : ma leeyaa d'amour | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 07.06.18 1:39 | |
le drama, quoi de mieux ? perfect alors on voit la suite en rp ? |
|
| |
Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 07.06.18 20:05 | |
|
|
| |
burning butterfly✺ ஐ
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 07.06.18 22:05 | |
@Ahn Elijah Le drama ca va être notre vie XDDDD Je vais te mpotte mon beau :p @Kondo Ryota >> Ne t'en fait pas, il y a encore personne pour me détourner de toi . Juste un petit égarement ? -out- |
|
| |
| | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze | |
|
|
| |