|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
you see me free, but my chains are invisible. i'm chained up to the end
☾ I wanna be free... One day ☽
Je me suis vue arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laissé passer
la souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 28.06.18 23:12 | |
@chen mi hi >> Awai, et Akina, qui n'ai pas encore son amie, est une parfaite inconnue dont il est plus facile à se confier . Bon bah qu'elle soit prête, parce qu'elle va pas prendre de pincette avec elle XDD. Après bon, de son point de vue, elle ne saura pas comment l'aider mais essaiera d'être une épaule reposante pour elle |
| | | Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
Un jour mon prince charmant viendra…
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 29.06.18 9:41 | |
C'est ça mdrrrrrr ok elle va se préparer à pas pleurer alors c'est cool, une épaule reposante c'est déjà beaucoup mi hi sera heureuse |
| | | Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
Je me suis vue arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laissé passer
la souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 30.06.18 16:03 | |
@chen mi hi >> On verra bien si Akina trouve la même chose en elle. On verra En tout cas, j'adore, j'adhère et valide le lien |
| | | Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
Un jour mon prince charmant viendra…
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 02.07.18 14:45 | |
Oui n verra bien je t'ajoute à mes liens ma belle ! et si tu veux rp je suis dispo |
| | | More informations ? Âge : 26 ans Birthdate : 17/09/1992 Métier ou études : Chauffeur de taxi (et a pour passion la course illégale, il a une sacrée belle caisse...) Résidence : dong-gu Côté coeur : Lisa sa wife, sa vie Journal : Number
PROFIL UC
Messages : 107 Crédits : solsken | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 02.10.18 22:12 | |
"- (m/f) - glee : Tu adore chanter, c'est indéniable. Et ceci est quelque chose qu'on a en commun et qui nous lie. A défaut de ne pas pouvoir me produire en public, je m’exerce avec toi"
Dis, est-ce qu'il est pris? :O J'ai eu une petite idée :O Sian aime bien chanter pour se détendre (notamment dans les noraebang, mais aussi dans son taxi). Habituellement, il chante soit en compagnie de ses potes pour le fun, soit dans son taxi quand il est calme. Une fois Akina aurait pu prendre le taxi de Sian, mais elle aurait été si silencieuse qu'il l'aurait presque oublié et il aurait commencé à chanter ce qui passait dans sa radio (donc du rock en général) et peut-être que ça aurait pu piquer la curiosité d'Akina? A partir de là, ils auraient pu discuter et si elle a mis Sian dans son bon jour, il aurait pu lui faire une ristourne sur le prix de la course en plus. Après ça ils auraient pu peut-être devenir amis, à force et s'inviteraient souvent dans des noraebangs ou lui l'écouterait juste chanter (pask lui il aime pas se montrer et il aime juste chanter comme ça, c'est pas du tout une passion :O ) tu en penses quoi, ça te plairait? |
| | | Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 24.10.18 15:50 | |
Pardon du retard @hong sian OTL Mais oui il est encore libre ce lien. D'ailleurs, je le vois bien inconciemment la suivre dans son mood, faisant un feat improviser. Mais Akina aussi est extremement timide, donc elle n'osera pas non plus monté sur scène dans un norabang, surtout qu'elle trouve que son coréen n'est pas super. Sinon, je l'aurais bien vu la pousser a vaincre sa timidité en disant que sa pourrait l'aider la vaincre cette timidité |
| | | | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze | |
|
| | |