Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 27.05.18 18:14 | |
MDRRRRRRR et bah.... si parce qu'il te faut un pseudo amoureux non ? Je l'attends de pied ferme celui là |
|
| |
Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
you see me free, but my chains are invisible. i'm chained up to the end
☾ I wanna be free... One day ☽
Je me suis vue arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laissé passer
la souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 27.05.18 18:18 | |
Je ne l'ai pas encore trouvé. Tu peux ranger ton pistolet XDD |
|
| |
tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 28.05.18 16:23 | |
- Nitani Akina a écrit:
yuki >> tu veux qu'on partage le même sang :heeart: . Je ne suis pas du tout contre. Akina a besoin de beaucoup d'amour oui. Donc si on fait un lien familiale se sera du côté de la maman vu qu'elle n'ont pas le même nom de famille (son nom de naissance est Markov). Mis a part apres si leurs pere respectifs sont demi fere xD. Maybe elles auraient pu plus ou moins grandir ensemble franchement je suis grave op' pour être la fameuse cousine du pays le coup du demi-frère c'est possible j'ai toujours imaginer la famille du côté russe un peu "disloquée" en me disant que c'est surtout la grand-mère qui réunissait tout le monde du coup elles auraient pu passé les été chez cette fameuse grand-mère et c'est là qu'elles auraient créer un lien assez fort |
|
| |
Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
Je me suis vue arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laissé passer
la souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 28.05.18 18:18 | |
Ah mais oui totalement j'approuve. J'imagine tellement Yuki et le grand frere d'Akina la rendre un peu folle a passer son temps a la taquiner itou D'ailleurs je me dis, vu que de la famille d'Akina vit en Russie, Yuki n'aurait pas du tout abandonné les recherches pour la retrouver après sa disparition. Ou alors maybe elle croirait que finalement elle est morte et tomberait Akina en mode revenante |
|
| |
Myeong Ahreum✨(cassie) oh wow lovely ✨ More informations ? Âge : 21 ans de décadence Métier ou études : Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique. Côté coeur : sidounet je t'aime Journal :
I don’t know why I am the way I am
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 31.05.18 15:33 | |
pas sous le bon compte mais tu m'en voudras pas (aa) - Citation :
- Ou alors maybe elle croirait que finalement elle est morte et tomberait Akina en mode revenante
je valide totalement cette idée je vois bien yuki croiser akina par hasard et se mettre à la suivre genre pas totalement convaincue que ce soit elle et en même temps persuadée que si |
|
| |
Kang Yu Jin(Tony) Imprevisible Bang! More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 07/11/1996 Métier ou études : Première année d'Histoire & Secrétaire dans un cabinet de psychologie, il a besoin de fric pour déménager ptin Résidence : Dans un studio ou plutôt un taudis, à Noksaek-gu Côté coeur : En couple avec sa Michelle ♥ (mais c'est un kéké qui va baiser à côté) Journal : {{ PURPLE HAZE }}
✇ suivi rps ✇ tél' ✇ insta ✇ snap ✇ moodboard ✇
✇ Conv' des Purple Haze ✇
C'est de la poudre de perlimpinpin sur le bout de son nez, des pupilles dilatées et une bouteille de Tequila qu'il a au bras. Tony le voici, grand dieu de ces nuits, de ces dames et du narcissisme. Faîtes place, ce royaume est à lui !
« MICHELLE »
Feel like we've been falling down
Like these autumn leaves.
But baby don't let winter come,
Don't let our hearts freeze.
If the morning light don't steal our soul,
We will walk away from empty gold.
« EFFY »
Oh, all of these minutes passing, sick of feeling used
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised
Now my neck is open wide, begging for a fist around it
Already choking on my pride, so there's no use crying about it
And all the kids cried out
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control?
--------------------------------------------
@Ji Moon ; @Zhen Huan
Messages : 650 Crédits : (c)suture | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 04.06.18 23:56 | |
- Citation :
- - (M) - je veux oublier : Je suis victime d'un amour impossible. J'aurais voulu que ca se passe autrement mais on ne peut pas tout avoir. J'ai accepté de sortir quelques fois avec toi dans l'espoir d'oublier cet homme mais c'est bien difficile
Je veux bien tourner ce lien à ma sauce si tu le veux bien kékéké (quand tu reviens de ton absence of course poussin plein de love ) |
|
| |
Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 05.06.18 10:19 | |
Après Seol tu tournes autour d'Akina ? j'vais penser que tu en as après mes nanas toi Nous faudra un lien si tu sors avec ma protégée |
|
| |
Kang Yu Jin(Tony) Imprevisible Bang! More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 07/11/1996 Métier ou études : Première année d'Histoire & Secrétaire dans un cabinet de psychologie, il a besoin de fric pour déménager ptin Résidence : Dans un studio ou plutôt un taudis, à Noksaek-gu Côté coeur : En couple avec sa Michelle ♥ (mais c'est un kéké qui va baiser à côté) Journal : {{ PURPLE HAZE }}
✇ suivi rps ✇ tél' ✇ insta ✇ snap ✇ moodboard ✇
✇ Conv' des Purple Haze ✇
C'est de la poudre de perlimpinpin sur le bout de son nez, des pupilles dilatées et une bouteille de Tequila qu'il a au bras. Tony le voici, grand dieu de ces nuits, de ces dames et du narcissisme. Faîtes place, ce royaume est à lui !
« MICHELLE »
Feel like we've been falling down
Like these autumn leaves.
But baby don't let winter come,
Don't let our hearts freeze.
If the morning light don't steal our soul,
We will walk away from empty gold.
« EFFY »
Oh, all of these minutes passing, sick of feeling used
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised
Now my neck is open wide, begging for a fist around it
Already choking on my pride, so there's no use crying about it
And all the kids cried out
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control?
--------------------------------------------
@Ji Moon ; @Zhen Huan
Messages : 650 Crédits : (c)suture | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 05.06.18 10:35 | |
encore toi @Kondo Ryota On peut plus draguer tranquille dans ce pays écoute, le lien que je lui proposerai est très drôle, tkt. Je vais faire se rapprocher tous tes couples, la jalousie ça marche trop On va avoir que des liens négatifs mon pauvre |
|
| |
burning butterfly✺ ஐ
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 06.06.18 23:20 | |
@Tolstoi Yuki OMG Si elle fait ça, Akina va se mettre à paniquer. Mais vraiment je pense que ça pourrait vraiment être marrant @Byun Yu Jin tu aimes te faire taper sur les doigts xD mais dit moi quelle sauce tu veux rajouter à ce lien |
|
| |
Ahn ElijahCracheur de feu More informations ? Âge : 28 ans Birthdate : 05/02/1993 Métier ou études : Il a arrêté ses études à 18 ans, il a enchainé les petits boulots sur petits boulots avant de faire son service militaire et de devenir pompier. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire, mais son amour d'adolescent n'est jamais bien loin. Il a peur de s'engager, sachant qu'il risque sa vie à chacune de ses missions. Du coup, il est volage, et adepte des relations courtes. Journal : Messages : 117 Crédits : ma leeyaa d'amour | | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze 06.06.18 23:28 | |
coucou j'aime beaucoup ton personnage aux multiples passions est ce que ce lien est encore libre ? car Eli est pompier, il a donc l'habitude de devoir gerer les cas de crises, je me dis que ca pourrait faire un tres bon début de liens - (m) - oops, my mistake : il faut dire que depuis que je suis sortie de ma captivité, je suis en proie de paranoïa. alors que je sentais du travail, tu prenais le même chemin que moi. un simple hasard, mais je pensais que tu me suivais, je m'en suis prise à toi garce à mes cours de self-defense. helas tu n'as était qu'une victime collatérale de ma folie. |
|
| |
| | Sujet: Re: nitani akina ✯ blossom haze | |
|
|
| |