|
Aller à la page : 1, 2, 3 | More informations ? Âge : vingt-trois ans. Birthdate : 06/06/1995 Métier ou études : théoriquement étudiant en commerce l'université, mais il n'y mets jamais les pieds. Résidence : nam-gu Côté coeur : en couple avec hyun erin. désespérément amoureux. Journal :
- Spoiler:
"Que l'ennui est cruel, cruellement ennuyeux, je ne sais pas de terme ni plus fort ni plus vrai ; car seul le semblable se reconnaît au semblable. S'il y avait un mot plus noble et plus expressif, il y aurait du moins encore un mouvement à faire. Mais je reste étendu, inactif ; la seule chose que je vois, c'est le vide, la seule dont je vis, c'est le vide ; le seul milieu où je me meus, c'est le vide. Je ne ressens même pas les souffrances. Le vautour, lui, piquait sans cesse son bec dans le foie de Prométhée ; le poison tombait goutte à goutte sur Loke ; malgré la monotonie, il y avait pourtant là de l'interruption. Même la douleur a perdu pour moi sa vertu apaisante. Si l'on m'offrait toutes les splendeurs ou tous les tourments du monde, comme ces choses me sont également indifférentes, je ne me tournerais pas de l'autre côté, ni pour les atteindre, ni pour les fuir. Je meurs de mort. Quelle chose pourrait me distraire ? La fidélité, si je la voyais résister à toute épreuve, un enthousiasme qui soutiendrait tout, une foi qui transporterait les montagnes ; une pensée enfin, si le la percevais, qui rejoindrait le fini et l'infini. Mais le doute empoisonné de mon âme dévore tout. Mon âme est comme la mer Morte que nul oiseau ne peut survoler ; à mi-chemin, il s'enfonce, épuisé, dans la ruine et la mort." - Kierkegaard
Sue The tsundere kitten
Messages : 1670 Crédits : avatar (ourmidnightgold) signature (astra)
| | Sujet: Re: Ahn Elijah - distribution de cookies gratuits (fiche terminée) 29.05.18 10:41 | |
allo bienvenue tu es beau |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: Ahn Elijah - distribution de cookies gratuits (fiche terminée) 29.05.18 11:25 | |
inuuuuuuuuuuuuu bb contente de te voir revenir parmis nous avec ahin, tmtc trop de feels avec ce gueux |
| | | | | Sujet: Re: Ahn Elijah - distribution de cookies gratuits (fiche terminée) 29.05.18 13:45 | |
j'attends mes cookies moi. (re) bienvenue avec cette tête qui va en faire tomber plus d'une |
| | | | | Sujet: Re: Ahn Elijah - distribution de cookies gratuits (fiche terminée) 29.05.18 19:30 | |
MAIS DDDDDDDDDDDDDDDD'OOOOOOOOOOOUU MAIS POURQUOI ? COMMENT MAIS NON ET MEME PAS TU ME DIS EUKE JE TE PARLE PLUS :finger: |
| | | Ahn ElijahCracheur de feu More informations ? Âge : 28 ans Birthdate : 05/02/1993 Métier ou études : Il a arrêté ses études à 18 ans, il a enchainé les petits boulots sur petits boulots avant de faire son service militaire et de devenir pompier. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire, mais son amour d'adolescent n'est jamais bien loin. Il a peur de s'engager, sachant qu'il risque sa vie à chacune de ses missions. Du coup, il est volage, et adepte des relations courtes. Journal : Messages : 117 Crédits : ma leeyaa d'amour | | Sujet: Re: Ahn Elijah - distribution de cookies gratuits (fiche terminée) 30.05.18 11:55 | |
|
| | | Geum Seol HaCasse noisette in Wonderland More informations ? Âge : 26 ans si tu oses dire que je suis vieille je te fais bouffer un tampax ! Métier ou études : Psychologue Résidence : Dans un loft.. dans un quartier.. in Busan.. c'est précis ? yeonge-gu - 연제구 Côté coeur : Vous entendez? C'est le bruit du vent.. ou d'une claque qui vient d'atterrir sur ta joue Journal : Si tu me fuis je te suis. Si tu me suis je te fuis.
You need a girl like me ~
Ce n'est pas se perdre qui fait peur. Mais c'est d'être seul
Elle est végétarienne depuis 6 ans. Et se fera un malin plaisir de vous rappeler combien de temps la viande met à macérer dans votre estomac pendant que vous mangez. Mais.. vous pouvez manger de la viande. ✮ Elle adore les animaux, c'est le vrai et unique amour. Elle a récemment décider d'investir dans un refuge qu'elle construit peu à peu. ✮Caractère bien trempé elle a toujours su l'ouvrir. Mais en matière de combat elle n'a ni la force ni l'adresse pour s'opposer aux autres, alors elle court, elle fait que ça, courir, fuir. ✮Elle est d'ailleurs bien connue pour ce petit talent dans sa ville natale. Elle est vite devenue cette fille qu'on voit courir partout et qu'on taquine pour cela. La rumeur dit qu'elle s'entraîne pour l'athlétisme. La rumeur est fausse, mais c'était une bonne idée.
✮ Mauvaises habitudes ou fille délirante elle a tendance à faire beaucoup de jeu d'alcool parfois avec de purs inconnus mais elle connaît ses limites et tient bien l'alcool. ✮Une vraie ahjumma quand elle le veut elle jure aussi bien qu'elle respire, et gare à vous si vous l'appelez "ahjumma" ✮Sa voix résonne souvent dans tout l'appartement, oui quand elle prend sa douche tout son logis devient une boîte de nuit. Grande star, à mannequin elle explore les métiers les plus pailletés avec un brin de folie. Heureusement que personne ne connaît son code d'appartement ( quelqu'un le connaît ? ) ✮ Au delà de son air confiant, de sa force qu'elle essaie de faire percevoir, elle est en proie à des crises d'angoisse, voire même des malaises. Et pour palier à cette faiblesse elle essaie de faire des auto thérapies. Oui, vous l'avez deviné ça ne marche pas tellement. Mais quelle honte de ne pas arriver à dépasser ses peurs, lorsqu'on est psy.
✮ Sachant utiliser ses charmes elle n'hésite pas, même si c'est pour donner des faux espoirs mais elle reste quelqu'un d'assez dur à approcher.
✮ Une fois elle a prit des cours de boxe. Quand il a fallu se battre elle a fini par sortir du ring et ..fuir. ✮ Son corps contient des cicatrices et elle connait leur histoire à chacune, rien ne passe au hasard, rien n'est futile. ✮ Même si elle ne semble pas avoir de mal à s'imposer et semble ne rien craindre, les gestes brusques sont un vrai calvaire et les bruits sourds, venus de nul part la font sursauter comme jamais. Malgré tout elle ne dira rien. ✮ Grande fan de kitkat on aurait pu la surnommé kitkat girl
It's you and me against the world
Same blood, same name..
.. but so different
Messages : 256 Crédits : Chonchon | | Sujet: Re: Ahn Elijah - distribution de cookies gratuits (fiche terminée) 30.05.18 11:59 | |
|
| | | | | Sujet: Re: Ahn Elijah - distribution de cookies gratuits (fiche terminée) 30.05.18 12:47 | |
PTAIN MAIS PTAIN MAIS PUTAIN DE PUTAIN DE MERDE Mais jsuis genre INU IS HERE QUOI ! Bienvenue à toi sur ce forum de fou tu vas voir Jconnais pas la bouille sur ton avatar mais j'approuve, plus qu'approuver même & Franchement jte dis have fun mais c'est sûr tu vas en voir alors bon... & Cousin de Junhee, intéressant, très interessant |
| | | tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Ahn Elijah - distribution de cookies gratuits (fiche terminée) 31.05.18 14:05 | |
yoo ah in on adore ce choix bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Ahn Elijah - distribution de cookies gratuits (fiche terminée) 02.06.18 12:19 | |
Un adore le vava ! Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question n'hésite pas on est là pour ça ! |
| | | | | Sujet: Re: Ahn Elijah - distribution de cookies gratuits (fiche terminée) 02.06.18 14:24 | |
TAS DE LA CHANCE QUE JE TAIME BIEN QUAND MEME NOUS FAUDRA UN LIEN HEIN HEIN de toute t'es obligée pour te faire pardonner, avec un de mes trois persos ou plusieurs bref ! j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire et t'as intérêt à finir ta fiche sinon Jini elle divorce de naeul avant l'heure /sors/ |
| | | | | Sujet: Re: Ahn Elijah - distribution de cookies gratuits (fiche terminée) | |
|
| | |