|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Ishida NaokiNeed a (Seol) psy... More informations ? Âge : vingt sept ans, j'étais le cadeau inattendu d'un couple qui rêvait d'une carrière avant de rêver d'un bambin. Birthdate : 16/05/1991 Métier ou études : Ex boxeur, je ne peux plus exercer ma passion à cause d'une blessure, alors je me contente de gagner un maigre salaire en diffusant les films dans les salles obscures. si vous pensiez que j'enroule manuellement de longues bobines, c'est que vous vous êtes trompé d'époque ! Côté coeur : qu'y a-t-il de plus beau que les courbes féminines ? si c'est le célibat qui me caractérise, il reste une notion relative tant les rencontres se succèdent. Journal :
Grand séducteur... bien loin des cœurs...
N'as tu jamais appris à te méfier du loup qui dort ?
Il pourrait planter ses griffes dans ta chair et ne jamais te laisser repartir...
~ He could come and seduce you ~
YOU
Drive me crazy...
Seol Ha
Play me... but not so freely
Let me put my smile on yours
I didn't know I was starving, 'till I tasted you...
Young Mi
Share the same pain... somehow
I'll always be by your side, I promise
Working and training but ... the scar remain...
Messages : 174 Crédits : Musinette ♥ | | Sujet: Re: Ahn Elijah - la flamme dansante 12.06.18 11:50 | |
En vrai peux m'adapter Sorry mauvais compte :/ |
| | | | | Sujet: Re: Ahn Elijah - la flamme dansante 16.06.18 11:32 | |
Bon dès la semaine prochaine, quand j'ai fini mon rapport de stage on en parle promis, comme ça j'aurai l'esprit plus libéré, mais tu me gardes la place en tout cas sinon je te frappe |
| | | Ahn ElijahCracheur de feu More informations ? Âge : 28 ans Birthdate : 05/02/1993 Métier ou études : Il a arrêté ses études à 18 ans, il a enchainé les petits boulots sur petits boulots avant de faire son service militaire et de devenir pompier. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire, mais son amour d'adolescent n'est jamais bien loin. Il a peur de s'engager, sachant qu'il risque sa vie à chacune de ses missions. Du coup, il est volage, et adepte des relations courtes. Journal : Messages : 117 Crédits : ma leeyaa d'amour | | Sujet: Re: Ahn Elijah - la flamme dansante 19.06.18 14:26 | |
@geum do ha : pour ma part ca me va que Elijah l'ait fait aussi entre 19 et21 ans du coup :O @ahn shi yoon : ca colle pour toi aussi, ou on modifie ? :O @huyen thùy chi : ca marche on fait ca :hot: d'abord le rapport de stage, ensuite les liens :hum: La place est toute à toi voyons courage pour ton boulot, on va le faire et revenir victorieuse |
| | | More informations ? Âge : 29 ans Birthdate : 10/10/1989 Métier ou études : Barista dans un petit café le jour, je me transforme pourtant à la nuit tombée pour fouler les tapis souples des rings. Free fighter, combattant de MMA, si ma peau est quelques fois marquée par les coups de ces matchs, elle reste intacte la majorité du temps pour savoir frapper avec force et précision. Côté coeur : On the road to happiness, avec elle et le fruit d'un amour longtemps nié. Young Mi femme de ma vie, Min Hyuk, ma chair et mon sang Journal :
I failed you...
I couldn't protect you...
So I choosed to...
#YOONMI
Young Mi // Mimi
Once bullied, you found your own strength to fight back... in you very own way. But who knew... that after all this suffering you'll be the light I was looking for ...
Just let go...
j’avouais. dans un souffle à peine audible, je confessais ma défaite. elle était bien plus grande que ce que je laissais échapper, bien plus lourde de sens que d’abdiquer ce soir-là, bien plus définitive que ce que j’imaginais. d’une phrase, elle accentua cet échec, c’était la première fois que je perdais… ou plutôt que je voulais perdre. décidé à mer noyer en elle, prêt à périr de ses mains et de son souffle chaud, déterminé à disparaître face à son sourire qui illuminait son visage. je le sentais contre le mien, et même sans le voir, je pouvais aisément imaginer ses yeux rieurs, ses joues rosies par la gêne et ses pulpeuses étirées en une moue enchanteresse.
ce furent ses bras autour de ma taille, ses mains sur mes hanches puis sur mon ventre pour m’attirer de nouveau dans cette bulle. l’impatience l’avait gagné elle aussi, et je succombais. j’avais capitulé et il était trop tard pour reculer, je n’en avais pas la force.
Le destin nous faisait un pied de nez, il se riait de notre stupidité et nous préparait à un avenir que personne n'osait imaginer...
And now, we can have it...
Messages : 153 Crédits : suture | | Sujet: Re: Ahn Elijah - la flamme dansante 19.06.18 22:32 | |
ça me va, je vous suis ! |
| | | Geum Do Hamembre débutant More informations ? Âge : Vingt-huit ans et sans inquiétude du service militaire puisqu'il l'a déjà effectué Birthdate : 07/12/1990 Métier ou études : Président de la célèbre maison d'édition ASIA Publishers Résidence : Gwang-dok gu~ Côté coeur : Célibataire bien trop timide pour approcher celle qui lui plait Journal : RP • Phone • Insta
~~
Do Ha
Laying my head on my needle-like worries
I pretend to sleep though I can’t
Because of the thoughts about you that are more life-like than dreams
In the end, I stay up all night
No matter how many years, how many lifetimes
I’ll be existing for you
Even if it gets wet in the tears that fall like tears from the longing
It doesn’t grow cold
Feels like insomnia
~~
Seol Ha
Little sis, Love of my life
Don’t be afraid, yeah I will stay
Kick our blanket, make it balloon
Who would you save if your best mate and me are drowning
I’ll save my friend cause you’re like a monk seal
You asked: I love you
How much can you love me
Just without a thousand words
And then I’ll say
I love ya, I love ya
I love ya, I love ya
~~
Yul Hee
First love & last love
Even if I don't look at you, my heart is toward you
And wishes I would look at you
If I feel like you're staring at me,
In case our eyes meet, I can't look at you in return
Where are you looking at?
Perhaps you're looking at me
In hope your heart is the same as mine
My body doesn't listen to me,
My heart is saying it loves you but my eyes are avoiding yours
My body doesn't listen to me,
My heart is saying me to get close to you but I just feel an undesirable shyness
I want to greet you manly at least once, but I can't even say hello
With my friends, I am a chatterbox but in front of you, i'm just a shy boy
If somehow our eyes meet, my body says oh no and my heart says want her
In hopes your heart is like mine...
Messages : 75 Crédits : jenesaispas pour l'avatar, exordium pour la signature | | Sujet: Re: Ahn Elijah - la flamme dansante 20.06.18 14:09 | |
|
| | | Ahn ElijahCracheur de feu More informations ? Âge : 28 ans Birthdate : 05/02/1993 Métier ou études : Il a arrêté ses études à 18 ans, il a enchainé les petits boulots sur petits boulots avant de faire son service militaire et de devenir pompier. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire, mais son amour d'adolescent n'est jamais bien loin. Il a peur de s'engager, sachant qu'il risque sa vie à chacune de ses missions. Du coup, il est volage, et adepte des relations courtes. Journal : Messages : 117 Crédits : ma leeyaa d'amour | | Sujet: Re: Ahn Elijah - la flamme dansante 22.06.18 22:48 | |
parfait les mecs alors le trio infernal |
| | | | | Sujet: Re: Ahn Elijah - la flamme dansante | |
|
| | |