la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: (akina) ✧ unforgettable     22.11.18 18:37
unforgettable
(aesthetic)


Elle te dit qu’un jour elle te racontera et déjà tu as peur. C’est égoïste, mais tu te demandes si tu veux vraiment savoir. Rien n’est clair dans ses propos, mais tu peux lire en sous-titré qu’elle a souffert et qu’il n’y a sans doute pas de mot assez fort pour décrire son calvaire. Pire encore tu en viens à penser que même le fait de raconter n’enlèvera peut-être rien de tout ça. Et en même temps, une partie de toi considère qu’il est indispensable qu’elle puisse mettre des mots sur ses maux. Oui, il faut que quelqu’un puisse entendre l’atrocité, aussi dur cela puisse-t-il être. «  Bien sûr » finis-tu par lui répondre. Tu lui laisseras tout le temps qu’il lui faudra. Pour l’heure rien n’est plus important que vos retrouvailles et que le fait qu’elle soit encore en vie. Tu n’imagines même pas le bonheur que pourraient ressentir ses parents à l’idée même de la savoir devant toi. Debout, vivante et même souriante malgré tout. Tu aimerais presque prendre le premier avion disponible pour rejoindre le pays de votre enfance et venir mettre un terme à des années de souffrance. Tu imagines déjà leurs larmes de joie et leurs bras autour d’elle. Et pourtant en une demi-seconde cette belle image s’efface lorsqu’elle te demande de te taire. Tu ne peux cacher ta surprise et tu restes silencieuse pendant de longues secondes. «  Mais pourquoi ? » finis-tu par oser lui demander. Bien sûr qu’ils souffriraient sans doute à l’idée d’entendre le calvaire qu’elle a vécu, mais leur souffrance actuelle est tout aussi insupportable. Tu y crois dur comme faire, ils peuvent redevenir la belle famille qu’ils ont été un jour. Mais bien sûr cela n’est sans doute pas aussi simple que ça dans la tête de celle qu’il faut désormais appeler Akina.





@nitani akina
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: (akina) ✧ unforgettable     11.01.19 14:07

unforgettable
tolstoi yuki & nitani akina

ootd« Un jour, je te raconterais… Mais laisse moi du temps »

Je savais que ce que je lui demandais était aussi gros que le Titanic. Encore plus si elle me dit qu'elle est encore en contact avec mes parents. Je lui imposais une épée de Damoclès par pur égoïsme. Mais pour le moment tant que je n'aurais pas fais la paix avec moi, je sais que mon aura ne serait pas bonne pour eux. Rien que penser a ce calvaire de presque une décennie nouait ma gorge. Je ne voulais pas que ma famille subisse tout ceci. Mes peurs, mes insomnies, mes pleurs, mes crises de nerfs, ma paronia. Non, la fille qu’ils ont connue a toujours su faire face à chaque problème. Je m’efforçais de me tenir tête haute face à elle, ne pas attirer son inquiétude. Mais je pense que je n’arriverais jamais à les faire taire, cela se lisait dans ses yeux

« Ils attendent le retour de Yelena… Je ne suis plus cette fille. Je ne suis plus la même que vous avez dans vos souvenirs »

Je prenais ses mains que je serais entre mes doigts, me retenant de verser une larme. Je pense que beaucoup trop de larmes ont coulé ces dernières années

« Yuki, s’il te plaît. Laisse-moi juste du temps. J’ai besoin de temps pour être en paix avec moi-même. Et surtout, je sais comment toi ou même mon père réagiront si vous venez à apprendre tout en détail. »

Laissez entendre ce que j’ai subi ces dernières années était surement risqué. Je sais. Mais je ne voulais pas que ma famille soit plus mêlée à ces histoires. Je tente moi-même de m’en délier et l’oublier pour avancer. Mais je savais que cela ne risquait pas d’être le cas de ceux que j’aime. Non je pense que tous devaient passer a autre chose




hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» catch me if you can ft. akina
» nitani akina
» False girlfriend with [Nitani Akina]
» nitani akina ✯ blossom haze
» nitani akina ❇ moonlight bloom