la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Han Ma Ru
Han Ma Ru
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: catch me if you can ft. akina     21.11.18 21:13


catch me if you can
featuring. @nitani akina


La journée avait été difficile. Deux chirurgies difficiles avaient été planifiés pour aujourd'hui, l'une d'entre elle concernait un enfant avec une petite malformation cardiaque dont vous aviez dû chercher une solution pour lui permettre de vivre en évitant une transplantation. Cela n'avait pas été facile puisque les risques pendant et post-opératoire étaient bien présents. La chirurgie s'était bien passé, malgré une complication que vous aviez rencontré. Puis cette après-midi à quinze heures précisément une autre t'attendait pas des plus reposantes puisque l'opération s'annonçait longue. Te reposer ? Oui tu le devais, mais tu ne le faisais pas, car ce n'était tout bonnement pas toi et puis tu n'étais pas de garde hier donc ça devrait aller.

Tu marchais dans le service, jusqu'aux comptoir des infirmières pour utiliser l'ordinateur afin de consulter le suivi des patients sous ta coupe, mais également ceux de certains de tes hoobaes dont le boulot n'était pas parfait à tes yeux, même négligent. Cela de fait, tu posas la plaquette contenant la fiche imprimée de l'un de tes patients à la chef des infirmières. La seule qui ne te regardait pas avec des cœurs dans les yeux sans écouter réellement ce que tu leur indiquais. Cela fait, tu pris le pas en direction de l'ascenseur. Tu avais besoin de rendre au département deux étages supérieurs à celui-ci, où se trouvait les bureaux administratifs. Pourquoi devais-tu aller ? Pour faire pression afin de permettre à un enfant d'obtenir les soins qu'il devait malgré le manque d'argent de ses deux parents. Pourquoi il devrait être voué à ne subir aucun soin à cause de l'incompétence de ses parents pour lui assurer une bonne vie ?

Tu avançais, sans vraiment remarquer que depuis plusieurs minutes déjà quelqu'un te suivait et essayait de t'interpeller. Tu pris l'ascenseur qui se referma à temps avant que cette personne ne puisse pénétrer à l'intérieur. Tu attrapas ton portable afin de voir si tu avais reçu un message. Aucun. Tu le rangeas dans ta poche après avoir également consulté l'heure. L'ascenseur s'arrêta, tu attendis l'ouverture des portes avant de sortir. À peine quelque pas fait en dehors de celui-ci que tu t'arrêtas à cause de cette fameuse personne qui avait enfin réussi à te mettre la main dessus.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Nitani Akina
Nitani Akina
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1923-nitani-akina-moonlight
More informations ?
Sujet: Re: catch me if you can ft. akina     14.12.18 0:51


catch me if you can
featuring. @han ma ru


all with style - Ca me faisait toujours un petit quelque chose de revenir à l'hôpital. Il faut dire que ce genre d’endroit n’est pas toujours lieu de meilleurs souvenirs. Pourtant, mes moments de liberté que j’ai retrouvés au bout de sept ans sont enfermé entre ces quatre murs. Celui que j’ai aussi considérait comme mon unique héros. Héros qui était bien trop occupé. Mais pouvais-je lui en vouloir de sauver des vies. Je ne pouvais que continuer à l’admirer lui et son métier. Connaissant désormais le chemin par coeur, mes pas se dirigeait vers le service pédiatrie. Mes yeux se promenant parmi les vestes blanches, demandant de temps à autre d’une voix timide et non assurée, me guidant vers un Ma Ru qui semblait m’échappait entre mes doigts. Je slalomais entre les personnes courant presque pour le rattraper. Mais hélas, je ne fuis pas assez rapide. Des injures proférées, je regardais à quel étage il s’arrêtait. Je m’improvisais athlète, m’aventurant dans les escaliers espérant le rattraper à temps. Essoufflée, mes yeux se perdaient parmi les employées de ce département bien trop grand a mon goût. Je commençais a dangereusement a perdre patience. Une énième tentative auprès de quelqu’un qui semblait être son collègue qui me disait qu’il a repris le chemin de l'ascenseur. Le souffle de mes lèvres fit voler mes cheveux avant que je rebrousse chemin pour le prochain étage. Mes poumons étaient désormais en feu. Arrivée devant l’ascenceur, je vis rapidement qu’il n’avait pas atteint encore sa destination. Et par son regard sur moi, je compris qu’il ne s'attendait pas a ma présence.

« Nan mais c’est pas vrai… Tu te déplaces beaucoup... trop dans cet hôpital »

Franchement comment ses élèves et ses collègues faisaient ? Mes mains sur mes hanches, je tentais de retrouver mon souffle avant de laisser mes iris le fusiller

« Tu essaierais de me fuir c’est ça ? »

Bon, j’exagère un peu, mais j’espérais briser cette glace qu’il aimait tant mettre entre lui et le monde.

« Bon tu as le temps de déjeuner avec moi ? Ou alors tu as encore de multiples chose à faire »
gabi le loup


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (akina) ✧ unforgettable
» nitani akina
» nitani akina ✯ blossom haze
» nitani akina ❇ moonlight bloom
» False girlfriend with [Nitani Akina]