Aller à la page : 1, 2, 3 |
Bang Na Rimembre en bronze More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 19/01/1995 Métier ou études : dealeuse. Ecstasy, amphet, kétamine... C'est chez moi Résidence : gwangdok-gu Côté coeur : Je me contente de m'envoyer l'air. Profiter des voix brisées par les gémissements de mes amantes, marquer mes hommes d'un soir de mes griffes Journal :
phone ▲ snapchat ▲ insta
C'était ça, la vie: la destruction, la dégradation de quelque chose de parfait au départ. L'unique suspense concernait la vitesse de ce processus
call me smoky girl
La vie est une lutte où l'on apprend à se battre.
Qui cherche la bagarre la trouve.
Nous trouvons de tout dans notre mémoire; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux.
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 25.06.18 19:54 | |
Muhahaha, sorry not sorry bella Merci beaucoup |
|
| |
Mikado Joe(夏季女孩) rosé pamplemousse More informations ? Âge : 26 ans dans les rides, mais 16 ans dans la tête. Birthdate : 23/08/1992 Métier ou études : actuellement professeur à temps partiel à la busan opera house; promeneuse des chiens de yeongsu; ancienne compositrice à succès retraitée du monde de l'entertainment. Côté coeur : jaewoo, c'est ma religion. Journal :
< suivi rp > < @moe. >
joe it's | bass guitar ✽ kisses ✽ french fries ✽ composing ✽ video games ✽ gold ✽ vinyls ✽ optimism ✽ strawberries ✽ exploring ✽ hugs.
joe's playlist | rock the casbah (tc) ; my delight (gt) ; one kiss (dl&ch) ; this is america (cg); come together (tb).
❝there’s an old medieval poem that says, where true love is found, god himself is there❞
toi et moi, c'est le harry et la megan du pauvre, mais l'amour en est tout aussi beau.
( tecna) moon eve.
#folledudésert
han gigi ( flora).
#petitabricot
( stella) chen mihi.
#boyaddict
jones juniper ( bloom).
#thequeen
( layla) neah lynn.
#bonassedupalace Messages : 339 Crédits : (avatar) skatevibetm ; (sign) astra. | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 25.06.18 19:55 | |
tu ne pouvais trouver mieux comme avatar pour une petite rebelle badass. j'adooooore. rebienvenu parmi nous, j'espère que tu apprécieras ton nouveau bébé. je viendrai sans aucun doute te quémander un petit lien. bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Bang Na Rimembre en bronze More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 19/01/1995 Métier ou études : dealeuse. Ecstasy, amphet, kétamine... C'est chez moi Résidence : gwangdok-gu Côté coeur : Je me contente de m'envoyer l'air. Profiter des voix brisées par les gémissements de mes amantes, marquer mes hommes d'un soir de mes griffes Journal :
phone ▲ snapchat ▲ insta
C'était ça, la vie: la destruction, la dégradation de quelque chose de parfait au départ. L'unique suspense concernait la vitesse de ce processus
call me smoky girl
Nous trouvons de tout dans notre mémoire; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux.
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 25.06.18 20:09 | |
J'espère surtout que vous vous apprécierez ma petite nouvelle. Je chauffe ta pace ma belle |
|
| |
Ahn ElijahCracheur de feu More informations ? Âge : 28 ans Birthdate : 05/02/1993 Métier ou études : Il a arrêté ses études à 18 ans, il a enchainé les petits boulots sur petits boulots avant de faire son service militaire et de devenir pompier. Résidence : gwangdok-gu. Côté coeur : Célibataire, mais son amour d'adolescent n'est jamais bien loin. Il a peur de s'engager, sachant qu'il risque sa vie à chacune de ses missions. Du coup, il est volage, et adepte des relations courtes. Journal : Messages : 117 Crédits : ma leeyaa d'amour | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 25.06.18 20:22 | |
treeeeees bon choix d'avatar bienvenue par ici ma belle en esperant que tu t'y plaises finis vite ta fiche qu'on puisse avoir plus de détail sur ce petit bijou |
|
| |
| | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 25.06.18 20:38 | |
t'as déjà un second compte !! cette rapidité en tout cas REBIENVENUE à toi chou et fighting pour la suite |
|
| |
phone ▲ snapchat ▲ insta
call me smoky girl
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 25.06.18 20:48 | |
Eli >> Ah tu sais, ca fait un moment que je m'y plais Merci beau brun. J'espère que ca te plaiera Mae >> Tu m'as connu faible non ? Merci bbey XDD |
|
| |
Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 25.06.18 21:54 | |
Comme ça il faut que je te passe les menottes ? |
|
| |
phone ▲ snapchat ▲ insta
call me smoky girl
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 25.06.18 22:42 | |
Bah je fais des choses pas très légales On se retrouvera au poste |
|
| |
| | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 26.06.18 0:38 | |
Je suis pas encore validée mais tant pis LOVE YOU MA BYBY j'ai hâte de me poser pour lire tout ça **
En tout cas rebienvenu et hwaiting pour le reste ~
Dernière édition par Nam Byeol le 26.06.18 2:32, édité 2 fois |
|
| |
phone ▲ snapchat ▲ insta
call me smoky girl
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 26.06.18 0:55 | |
Je vais essayer de finir ca vite ma belle Merci |
|
| |
| | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady | |
|
|
| |