|
Aller à la page : 1, 2, 3 | More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 14/02/1993 Métier ou études : Etudiante en médecine / Serveuse au Rock's café. Résidence : Arrondissement Dong-Gu - Busan Ouest Côté coeur : Mariée / Séparée .. Compliquée Journal : Mon activité RP • Check my insta ღ •
Black Loan, my husband and first love.
I cannot forget you, I am angry, but I love you.
Love is so much a mystery... Messages : 227 Crédits : lokynepicx tumblr / gifs (tumblr) / sign (anaëlle) | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 26.06.18 9:34 | |
On ne dis jamais assez bienvenue ! |
| | | More informations ? Âge : vingt-trois ans. Birthdate : 06/06/1995 Métier ou études : théoriquement étudiant en commerce l'université, mais il n'y mets jamais les pieds. Résidence : nam-gu Côté coeur : en couple avec hyun erin. désespérément amoureux. Journal :
- Spoiler:
"Que l'ennui est cruel, cruellement ennuyeux, je ne sais pas de terme ni plus fort ni plus vrai ; car seul le semblable se reconnaît au semblable. S'il y avait un mot plus noble et plus expressif, il y aurait du moins encore un mouvement à faire. Mais je reste étendu, inactif ; la seule chose que je vois, c'est le vide, la seule dont je vis, c'est le vide ; le seul milieu où je me meus, c'est le vide. Je ne ressens même pas les souffrances. Le vautour, lui, piquait sans cesse son bec dans le foie de Prométhée ; le poison tombait goutte à goutte sur Loke ; malgré la monotonie, il y avait pourtant là de l'interruption. Même la douleur a perdu pour moi sa vertu apaisante. Si l'on m'offrait toutes les splendeurs ou tous les tourments du monde, comme ces choses me sont également indifférentes, je ne me tournerais pas de l'autre côté, ni pour les atteindre, ni pour les fuir. Je meurs de mort. Quelle chose pourrait me distraire ? La fidélité, si je la voyais résister à toute épreuve, un enthousiasme qui soutiendrait tout, une foi qui transporterait les montagnes ; une pensée enfin, si le la percevais, qui rejoindrait le fini et l'infini. Mais le doute empoisonné de mon âme dévore tout. Mon âme est comme la mer Morte que nul oiseau ne peut survoler ; à mi-chemin, il s'enfonce, épuisé, dans la ruine et la mort." - Kierkegaard
Sue The tsundere kitten
Messages : 1670 Crédits : avatar (ourmidnightgold) signature (astra)
| | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 26.06.18 9:41 | |
rebienvenue, quel choix d'avatar parfait |
| | | Bang Na Rimembre en bronze More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 19/01/1995 Métier ou études : dealeuse. Ecstasy, amphet, kétamine... C'est chez moi Résidence : gwangdok-gu Côté coeur : Je me contente de m'envoyer l'air. Profiter des voix brisées par les gémissements de mes amantes, marquer mes hommes d'un soir de mes griffes Journal :
phone ▲ snapchat ▲ insta
C'était ça, la vie: la destruction, la dégradation de quelque chose de parfait au départ. L'unique suspense concernait la vitesse de ce processus
call me smoky girl
La vie est une lutte où l'on apprend à se battre.
Qui cherche la bagarre la trouve.
Nous trouvons de tout dans notre mémoire; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux.
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 26.06.18 11:20 | |
Merci beaucoup à vous deux. Vous êtes des amours |
| | | Kang Yu Jin(Tony) Imprevisible Bang! More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 07/11/1996 Métier ou études : Première année d'Histoire & Secrétaire dans un cabinet de psychologie, il a besoin de fric pour déménager ptin Résidence : Dans un studio ou plutôt un taudis, à Noksaek-gu Côté coeur : En couple avec sa Michelle ♥ (mais c'est un kéké qui va baiser à côté) Journal : {{ PURPLE HAZE }}
✇ suivi rps ✇ tél' ✇ insta ✇ snap ✇ moodboard ✇
✇ Conv' des Purple Haze ✇
C'est de la poudre de perlimpinpin sur le bout de son nez, des pupilles dilatées et une bouteille de Tequila qu'il a au bras. Tony le voici, grand dieu de ces nuits, de ces dames et du narcissisme. Faîtes place, ce royaume est à lui !
« MICHELLE »
Feel like we've been falling down
Like these autumn leaves.
But baby don't let winter come,
Don't let our hearts freeze.
If the morning light don't steal our soul,
We will walk away from empty gold.
« EFFY »
Oh, all of these minutes passing, sick of feeling used
If you wanna break these walls down, you're gonna get bruised
Now my neck is open wide, begging for a fist around it
Already choking on my pride, so there's no use crying about it
And all the kids cried out
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control?
--------------------------------------------
@Ji Moon ; @Zhen Huan
Messages : 650 Crédits : (c)suture | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 26.06.18 14:21 | |
Je vais vous shipper Byeol et Toi, ça y est, je suis conquis je te draguerai sûrement pas sur ce perso mais je t'aime quand même Bienvenue et je lirai tout ça une fois fini |
| | | Bang Na Rimembre en bronze More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 19/01/1995 Métier ou études : dealeuse. Ecstasy, amphet, kétamine... C'est chez moi Résidence : gwangdok-gu Côté coeur : Je me contente de m'envoyer l'air. Profiter des voix brisées par les gémissements de mes amantes, marquer mes hommes d'un soir de mes griffes Journal :
phone ▲ snapchat ▲ insta
C'était ça, la vie: la destruction, la dégradation de quelque chose de parfait au départ. L'unique suspense concernait la vitesse de ce processus
call me smoky girl
Nous trouvons de tout dans notre mémoire; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux.
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 26.06.18 19:18 | |
Ah mais celle la sera moins tolérante qu'Akina. Elle lui aura surement coupé son kiki avec son couteau suisse |
| | | Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
Un jour mon prince charmant viendra…
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 26.06.18 21:11 | |
|
phone ▲ snapchat ▲ insta
call me smoky girl
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 26.06.18 23:04 | |
Merci. Je m'y plais déjà mais je pense qu'on a pas eu l'occasion de se voir avec mon premier compte Au plaisir de te revoir en rp |
| | | Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 26.06.18 23:25 | |
Je pense pas non, j'étais en absence pendant plus d'un mois mais ravie de te voir DC |
phone ▲ snapchat ▲ insta
call me smoky girl
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 26.06.18 23:27 | |
Oh bah bon comeback aussi alors XD. J'irais zieuter tes perso dès que j'ai un moment C'est gentil en tout cas |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady 27.06.18 13:25 | |
hiiii re bienvenue mon bébou, avec cette petite perle (il nous faudra absolument un lien là jpp) tu es validé alphonse !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
| | | | | Sujet: Re: Bang Na Ri ☣ damaged lady | |
|
| | |