More informations ? Âge : 25 ans, majeur et vacciné. Birthdate : 16/11/1993 Métier ou études : Licence en Art de la scène et Art dramatique | Travaille dans un café en journée les week end et est strip teaseur toutes les nuits ou presque. Résidence : Dans Dong-gu Côté coeur : Ouvert à tout esprit libre huhu ~ Journal :
Ma meilleure amie. Ma petite sœur. Je t'adore tellement tu es adorable. J'aime te parler, et même me confier à toi alors qu'il s'agit de quelque chose qui m'est devenu difficile de faire depuis quelques années. Tu t'es ouverte en première afin que je puisse te parler de ce que j'avais sur le cœur, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Depuis, je m'invite chez toi, non sans te prévenir, et tu me cuisines même mes plats préférés. Je fais le pitre pour te faire rire et sourire, parce que ce sourire vaut tout pour moi. Je ne me pardonnerais pas de te voir triste. Messages : 159 Crédits : Moi, Patate ! | | Sujet: Li Shen 03.03.18 13:40 | |
Li Shen - suivi rp. | rps terminés.Happy Night » ft. Im Ji Eun[url=LIENRP]titre du rp.[/url] » ft. nom prénom.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] » ft. nom prénom.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] » ft. nom prénom.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] » ft. nom prénom. |
Dernière édition par Li Shen le 13.08.18 11:11, édité 12 fois |
|
| |
More informations ? Âge : 25 ans, majeur et vacciné. Birthdate : 16/11/1993 Métier ou études : Licence en Art de la scène et Art dramatique | Travaille dans un café en journée les week end et est strip teaseur toutes les nuits ou presque. Résidence : Dans Dong-gu Côté coeur : Ouvert à tout esprit libre huhu ~ Journal :
Ma meilleure amie. Ma petite sœur. Je t'adore tellement tu es adorable. J'aime te parler, et même me confier à toi alors qu'il s'agit de quelque chose qui m'est devenu difficile de faire depuis quelques années. Tu t'es ouverte en première afin que je puisse te parler de ce que j'avais sur le cœur, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Depuis, je m'invite chez toi, non sans te prévenir, et tu me cuisines même mes plats préférés. Je fais le pitre pour te faire rire et sourire, parce que ce sourire vaut tout pour moi. Je ne me pardonnerais pas de te voir triste. Messages : 159 Crédits : Moi, Patate ! | | Sujet: Re: Li Shen 03.03.18 13:40 | |
|
|
| |
Ma meilleure amie. Ma petite sœur. Je t'adore tellement tu es adorable. J'aime te parler, et même me confier à toi alors qu'il s'agit de quelque chose qui m'est devenu difficile de faire depuis quelques années. Tu t'es ouverte en première afin que je puisse te parler de ce que j'avais sur le cœur, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Depuis, je m'invite chez toi, non sans te prévenir, et tu me cuisines même mes plats préférés. Je fais le pitre pour te faire rire et sourire, parce que ce sourire vaut tout pour moi. Je ne me pardonnerais pas de te voir triste. Messages : 159 Crédits : Moi, Patate ! | | Sujet: Re: Li Shen 10.04.18 22:29 | |
|
|
| |
Ma meilleure amie. Ma petite sœur. Je t'adore tellement tu es adorable. J'aime te parler, et même me confier à toi alors qu'il s'agit de quelque chose qui m'est devenu difficile de faire depuis quelques années. Tu t'es ouverte en première afin que je puisse te parler de ce que j'avais sur le cœur, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Depuis, je m'invite chez toi, non sans te prévenir, et tu me cuisines même mes plats préférés. Je fais le pitre pour te faire rire et sourire, parce que ce sourire vaut tout pour moi. Je ne me pardonnerais pas de te voir triste. Messages : 159 Crédits : Moi, Patate ! | | Sujet: Re: Li Shen 19.06.18 7:15 | |
|
|
| |
Ma meilleure amie. Ma petite sœur. Je t'adore tellement tu es adorable. J'aime te parler, et même me confier à toi alors qu'il s'agit de quelque chose qui m'est devenu difficile de faire depuis quelques années. Tu t'es ouverte en première afin que je puisse te parler de ce que j'avais sur le cœur, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Depuis, je m'invite chez toi, non sans te prévenir, et tu me cuisines même mes plats préférés. Je fais le pitre pour te faire rire et sourire, parce que ce sourire vaut tout pour moi. Je ne me pardonnerais pas de te voir triste. Messages : 159 Crédits : Moi, Patate ! | | Sujet: Re: Li Shen 09.07.18 11:36 | |
|
|
| |
Ma meilleure amie. Ma petite sœur. Je t'adore tellement tu es adorable. J'aime te parler, et même me confier à toi alors qu'il s'agit de quelque chose qui m'est devenu difficile de faire depuis quelques années. Tu t'es ouverte en première afin que je puisse te parler de ce que j'avais sur le cœur, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Depuis, je m'invite chez toi, non sans te prévenir, et tu me cuisines même mes plats préférés. Je fais le pitre pour te faire rire et sourire, parce que ce sourire vaut tout pour moi. Je ne me pardonnerais pas de te voir triste. Messages : 159 Crédits : Moi, Patate ! | | Sujet: Re: Li Shen 13.08.18 11:10 | |
|
|
| |
Ma meilleure amie. Ma petite sœur. Je t'adore tellement tu es adorable. J'aime te parler, et même me confier à toi alors qu'il s'agit de quelque chose qui m'est devenu difficile de faire depuis quelques années. Tu t'es ouverte en première afin que je puisse te parler de ce que j'avais sur le cœur, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Depuis, je m'invite chez toi, non sans te prévenir, et tu me cuisines même mes plats préférés. Je fais le pitre pour te faire rire et sourire, parce que ce sourire vaut tout pour moi. Je ne me pardonnerais pas de te voir triste. Messages : 159 Crédits : Moi, Patate ! | | Sujet: Re: Li Shen 29.09.18 7:17 | |
|
|
| |
Ma meilleure amie. Ma petite sœur. Je t'adore tellement tu es adorable. J'aime te parler, et même me confier à toi alors qu'il s'agit de quelque chose qui m'est devenu difficile de faire depuis quelques années. Tu t'es ouverte en première afin que je puisse te parler de ce que j'avais sur le cœur, et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Depuis, je m'invite chez toi, non sans te prévenir, et tu me cuisines même mes plats préférés. Je fais le pitre pour te faire rire et sourire, parce que ce sourire vaut tout pour moi. Je ne me pardonnerais pas de te voir triste. Messages : 159 Crédits : Moi, Patate ! | | Sujet: Re: Li Shen 18.10.18 6:14 | |
|
|
| |
| |
| |