la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Li Shen | Everything is Okay |     03.03.18 13:58
en bref images Li Shen
me, myself & i.
✮ surnom(s) : Hum... Vous avez vu mon prénom ? Genre... Vous vous voyez m'appeler "ShSh" ? Je ne pense pas non. Déjà, c'est moche. Et en plus vous auriez l'air un peu plus con que d'habitude. Donc, non. Ne le faites pas. Et ne m'appelez pas "LiLi" non plus, hein. Manquerait plus que ça. ✮ âge & date de naissance :  J'ai 25 ans (et toutes mes dents), et suis né un 16 Novembre en 1993. ✮ lieu de naissance & origines : Je suis né à Hong Kong et donc...
Je suis chinois. Au moins, les occidentaux pourront me dire "Tu es chinois ?"
sans me vexer, héhé ! ✮ sexualité & situation amoureuse : Moi j'dis, un trou reste un trou. Et n'importe quel trou sera la bienvenue chez moi. Car actuellement, je suis un trou célibataire. ✮ rang social : Je ne roule pas sur l'or à vrai dire, mais ça va. Si je me plante pas en faisant mes comptes, tout va bien. ✮ métier ou étude Je fais des études en Art dramatique et Art de la scène, car j'aime beaucoup danser mais je me suis dis que faire un peu de comédie ça pouvait être drôle. Ce qui est encore plus drôle,
c'est que mes parents essaient de m'aider au mieux à payer mes études, mais ils galèrent et moi aussi je galère car il faut se l'avouer... Ce genre d'études sont souvent les plus chers. Et ça n'a pas loupé pour le coup. Donc je fais des petits boulots à côté... Genre les journées en week end je travaille dans un café et les nuits eh bien... Eh bien je fais plaisir aux dames (parfois à ces messieurs aussi) en tant que strip teaseur (et plus si affinité !). Eh, ça paie bien ! Sauf quand tu te dis que vue la tête du client parfois, ton effort et ton travail ne vaut pas aussi peu. Ça, c'est moins cool. Mais eh, ça paie toujours bien !

anecdote(s).
Une fois un ami m'a dit "C'est drôle, tu n'es pas pour la violence mais t'es tellement impulsif que tu foutrais des baffes à n'importe quel inconnu dans la rue si on t'énerve". Mmh... Pas faux. Mais, pour ma défense... Non, en fait non y'a rien à défendre là. Je suis un peu comme Shizuo dans Durarara!!. Mes parents savent juste que je travaille dans un café pour les aider à financer. Ils ne connaissent pas mon autre travail qui consistent à "danser pour le plaisir des yeux". Surtout que si jamais le directeur de l'école l'apprend, je risque de me faire virer. Mmmmh ! Joie, bonheur et envie de vivre dites moi !   J'ai eu le malheur de dire que j'aimais bien le mouvement écologiste qu'on m'a mit dans une case du style "hippie" mais aussi "vegan". Eh les gars, je kiffe la viande lâchez moi un peu !. Mon ancien meilleur ami est décédé sous mes yeux. Wouuh, on s'enjaille ici dis donc ! J'ai été toxicomane pendant 2 ans. Et dois-je rappeler que je suis strip teaseur ? Genre, un des boulots où on trouve plus de cocaïne que de clients ? Ou plus de weed que de billets ? AH AH AH ma vie est drôle. Ah et aussi, je parle Mandarin, Cantonais, Anglais et Coréen. Voilà. J'aurais du faire traducteur putain. シ (...)
featuring. Wang Jackson. ┊ groupe : Blue Lagoon.
lien(s) recherché(s).
» (F) - Crusty Amazone : ~~ »PRIT (M/F) - My demon : Cette personne, je ne sais pas vraiment pourquoi je continue de la fréquenter. Ce gars pour moi, il ne devrait pas être une bonne fréquentation et pourtant... Tous ses vices fut un jour les miens, et heureusement ma cure de désintoxication a réglé ce soucis. Mais lui... Quelque chose me dit qu'il fait en sorte de me replonger dans ce cercle vicieux. Peut être que pour lui, la drogue lui permet de s'amuser, mais moi ça me fait peur. Parce que je sais, que je peux en abuser. Encore. » (M/F) - "Little Sis'/Bro' " : Prit » (M/F) - Titre du lien : Ecrire le lien recherché ici» (M/F) - Titre du lien : Ecrire le lien recherché ici
” Be somebody who can make everybody somebody
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     03.03.18 14:00
PREMS !!! JAI AUCUNE IDEE MAIS PAS GRAVE !!!! 🇵🇸 Li Shen | Everything is Okay | 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     03.03.18 14:00
VIP
"Little Sis' "

Cette fille, c'est mon exception à ma règle. Je m'étais imposé depuis la mort de mon meilleur ami. Je me suis attaché à une elle, comme je m'étais attaché à lui. Je la considère comme une petite soeur, je la protège des gens qui voudraient abuser de sa trop grande gentillesse et de sa naïveté. Mais elle aussi, elle s'occupe de moi. Elle est là seule a qui je parle de mes problèmes. Et elle sait aussi me remonter le moral avec ses bons petits plats.
titre du lien

Description du lien ici
Im Ji Eun Wang Bao Hai
Crusty Amazone

On s'est rencontré au boulot. C'est à dire au club de strip tease. Je l'ai prise pour une cliente, et... Bah je lui ai fais un strip tease. J'étais vraiment contente parce que c'est vraiment une belle femme. Même si son caractère laisse à désirer parfois. Beaucoup ne la supportent pas, mais moi je l'aime bien. Et non, je n'ai pas de crush sur elle. Du tout. C'est... juste une amitié tout à fait normal. Avec un côté sexfriend... Mais c'est tout. J'ai pas du tout un crush sur elle, n'importe quoi pff...
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Nom Prénomnom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     03.03.18 14:00
Les garçons
Petit con attachant

Ah, que dire de Yu Hwan. Ce gars est certes insupportable au premier abord mais... Je suis sûr qu'il est quelqu'un de bien. Je le sais. Cette carapace dans laquelle il s'enferme, je me suis déjà enfermé dans la même. On s'enferme, on fait le bonhomme mais a l'intérieur c'est tout autre chose. Et même s'il ne veut pas de mon aide je vais insister comme si c'était le but ultime de ma vie. Je ne veux pas voir d'autres personnes finir comme j'ai pu finir.
TITRE LIEN ICI

DESCRIPTION LIEN ICI
Lim Yu HwanNom Prénom
Une aide importante et un grand ami

Il m'a connu dans la pire période de ma vie. Quand j'ai fais mon overdose précisément. Mes "amis" m'avaient lâché devant les urgences, et Jaehyun qui était en stage pour son travail, m'a trouvé et emmené à l'intérieur de l'hôpital.
Il est même venu me rendre visite après, essayant de me parler en mandarin, même si le cantonais lui aurait été plus utile à Hong Kong. Mais ça m'a fait sourire au moins et... Je lui ai répondu en coréen. Depuis ce jour-là, Jaehyun est un peu devenu mon sauveur et je lui serais toujours reconnaissant.
Ami artiste

Ce gars est un grand artiste. Il a un talent hallucinant.
C'est un peu pour ça que je suis plutôt content qu'il m'ait invité à venir dans son exposition, clandestine, certes, mais quand même. Il m'a invité après m'avoir vu danser dans la rue. Depuis on est devenus potes, et même parfois il me donne un coup de main pour mes cours d'histoire de l'art. Même si... Ce qu'il me dit n'est pas toujours a mettre sur mes copies.
Lee JaehyunTakahashi Ryu
Rencontre en profondeur. Litteraly.

Je dois avouer que je ne me souviens pas de toute la soirée mais... Je me souviens que j'étais en soirée justement, bien imbibé, et que ce gars aussi était plutôt bien entamé. Il s'appelle Sung Jae, je crois ? Et je me souviens que le lendemain, on s'est réveillé dans le même lit, mais l'un de nous avait mal à l'arrière train. Et je suis bien content de dire que cette fois-ci, ce n'était pas moi qui était passé dessous. Je me souviens bien de ce moment-là d'ailleurs parce que je dois bien dire que ce gars est une bête au lit, mais il n'avait pas l'air très content du fait que ce soit moi qui lui ai fait du rentre dedans. Littéralement.
Un ami danseur

J'aime bien Allen. C'est un type vraiment sympa, en plus il a un dance crew alors j'avoue que je gagatise un peu devant ça. Surtout, quand je les vois danser, ils sont bien organisés, synchros etc... J'aimerais bien former un groupe aussi. Mais si je dois en dire un peu plus sur Allen, je le trouve vraiment cool. J'aurais bien voulu l'avoir en classe avec moi. Mais... Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que quelque chose va se passer...
Yoon Sung JaeBae Allen
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.


En construction: An Sarang
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     03.03.18 14:01
Les filles
La chieuse

On s'est rencontré lors d'un projet scolaire organisé par nos deux écoles. On était en duo et genre... My gosh, cette nana c'est un drame a elle toute seule. Toujours là a se plaindre de ceci, de cela, et vas y que je te raconte mes problèmes... Du coup je lui ai dis qu'elle me faisait chier. Elle a boudé, c'était plutôt drôle. Puis au final elle n'est pas méchante et je lui ai dis que je l'aimais bien mais qu'elle me brisait sévèrement les couilles. Depuis, on entretient une amitié vache. Du style qui aime bien châtie bien. Elle me fait chier, je la fais chier et elle squatte mon appartement. Elle squatte tellement qu'elle connaît mes horaires de travail pour dire.
Ma petite cochonne ♡

Je pourrais résumer notre amitié à ça: Happy birthday et surnoms vulgaires et provocants. Elle m'appelle "Ma petite salope", moi je m'appelle "Ma petite cochonne". Un amour vache, ce qu'il y a de mieux en amitié. Amitié qui a commencé par un strip tease de ma part le jour de son anniversaire. Elle était toute gênée puis elle a finit par s'amuser et elle a apprécié au point de m'inviter à rester à sa soirée d'anniversaire. Et depuis je suis sa petite salope et elle est ma petite cochonne.
Jeon HyebinHuyen Thùy Chi
Innocent girl (Not really)

Beaucoup de gens la traiterait d'idiote, tout ça parce qu'elle ne réfléchit pas comme tout le monde. Pour moi, elle est un peu comme Forest Gump. Seulement... Sous cette carapace innocente et fragile... Quelque chose ne va pas. Peut être que je suis parano ou quoi, mais j'ai cette impression qu'elle fait tout pour faire un peu plus qu'un câlin avec moi. Sauf que... Moi je ne veux pas. C'est mon amie, ni plus ni moins...
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Chen Mi Hinom prénom.


En construction: ~
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     03.03.18 14:05
Pas grave, on va réfléchir à deux ~ Li Shen | Everything is Okay | 117913382
Déjà tu voudrais un lien positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     03.03.18 14:11
Je t'ai répondu en mp Li Shen | Everything is Okay | 2804212914 Li Shen | Everything is Okay | 2506827590
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hyun
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
https://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     03.03.18 18:08
Comme promis je suis là Li Shen | Everything is Okay | 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Li Shen
Li Shen
Pocky Boy
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1273p15-li-shen-i-dont-see-
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     03.03.18 18:09
Ah, je suis justement en train de lire ta fiche xD

Aurais-tu une petite idée monsieur le policier ? Li Shen | Everything is Okay | 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |     03.03.18 23:10
COUCOU TOI mdr
alors je veux un lien avec Chichi et J.Jun (non je ne t'ai pas oublié héhé). j'aurai peut être une idée pour chichi mais à voir s'il fait des prestations privées ? genre chez une personne t'sais pour un annif par exemple. et après pour j.jun (enfin josh du coup) est-ce qu'il couche parfois avec ses clients ? (en vrai je viens d'avoir une idée même avec jun qui peut être "drôle" :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Li Shen | Everything is Okay |    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Li Shen | +82-03-166
» Li Shen
» Shen Wei † Fucking god
» Unwanted help [ ft Shen ]
» Something went wrong // feat Shen