la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring     30.07.18 23:07
Kang Tae Joon
groupe social :rainbow s.
Featuring. DEAN (Kwon Hyuk)
- Surnom(s) : Tu n'as pas vraiment de surnoms, mais on aime t'appeler Joon, ou le connard, celui-ci te correspondant plutôt bien. .

- Âge : Tu as soufflé tes 23 bougies le 20 Juin, te rappelant que ta misérable existence dure depuis 1995

- Origines : Le charme du pays du matin calme coule dans tes veines, mélangé avec la chaleur et cet arrière-goût d'exostime de l'Egypte.
- Sexualité & ♡ : Tu es pûrement homosexuel et que tout le monde le sache, tu ne le réfute pas...Tu es celui qui préfère faire croire à une histoire éternelle, le temps d'un soir que l'éternité elle-même.

- Rang Social : Tu aurais pu être le prochain pharaon, mais à la place t'as décidé de rester ici, à Busan la belle que tu aimes et que tu hais aussi à la fois, te mettant dans les galères...Mais tu as un moyen pour t'en sortir et de vivre plus ou moins comme tu le veux.

- Métier/Étude : Officiellement, tu marques la peau des illuminés avec ton aiguille, illégalement, tu deals dans les rues Busan telle une ombre, un habitué que l'on voit au détour des rues, que l'on sait ce qu'il fait mais qu'on n'ose pas approcher.

Les Anecdotes Si on t'avait dit que tu avais le profil d'un meurtrier, alors oui, tu en es un pour avoir causé la mort d'un innocent Tu ne sais pas vivre sans cigarettes, c'est ton deuxième oxygène empoisonné, mais c'est comme ça, tu te crame les poumons dans l'espoir de cramer ta misère. C'est toi qui a couché avec le malheureux défunt, et tu le sais, mais ça ne t'empêche pas de faire comme les autres. Tu charmes, tu entraînes tes victimes dans ton lit avant de les épuiser, pour ensuite les évincer.   Ta mère t'a abandonné, tel un chien galeux, un signe de malchance en dépit de ses nombreux amours infructueux, teintés d'alcool et de violence. Ton père inconnu t'aurait offert sa richesse, mais tu l'a refusée, préférant vivre le moment présent, ne pas t'occuper de l'avenir, vivre comme si tu clamserais le jour suivant.  Il y a des cicatrices que tu exhibes et d'autres que tu gardes profondément enfouies dans ta tête, là où personne ne pourra les déloger. Tu ne sais pas parler avant, tu frappes, tu rejettes ta violence sur les autres. Tu sais que ton deuxième prénom est Seth, comme le dieu Egyptien de la confusion, le désordre, la perturbation, mais tu préfères Tae Joon, pour mieux rentrer dans le paysage de la fierté coréenne. Tu as failli aller en taule récemment, mais faute de preuves, tu as été relâché.  

Seohyunnim
On se connaît déjà les enfants, mais certains me connaissent peut-être pas  Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 2804212914 Seohyunnim pour vous servir. Je n'ai pas pu résiste au PV ni à la bouille de Dean. Dans l'attente de bien m'entendre avec vous tous ♡
Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u351](ID)[/url] <x1>Kwon Hyuk (DEAN)</x1> ━ <x3>Kang Tae Joon </x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring     30.07.18 23:08

Le caractère ambitieux, autoritaire, coléreux, attentif, cultivé, créatif, débauché,  égoïste, insolent, impulsif, leader, maniaque, mystérieux, introverti, passionné/passionnel, rancunier, têtu, violent, vrai, menteur...Tu es paradoxal.  

Joon est paradoxal, dans ses actes ou ses mots. Il y a des jours comme ça où il sera tout sourire, et deux après, il sera capable de vous envoyer chier avec ses mots crus et son égoïsme. Mais il est comme ça, il préfère cracher sa violence, se décharger de tout ce qui le ronge, quitte à blesser les autres. Il fume son fric durement gagné dans ses cigarettes bon marché et nocives pour sa santé, mais c'est comme la drogue qu'il deal, il n'arrive pas à s'en défaire. De plus, il est un sex addict, tout ce qu'il peut serrer il le fait. Mais jamais il ne laisse quelqu'un pénétrer dans son passé, son histoire, ses petits maux et ses grandes plaies qui ne cicatriseront jamais.
L'Histoire Né d’une mère coréenne et d’un père égyptien, ton sang n’est pas pur. Ta mère, cette femme qui est tombée enceinte d’un riche touriste en une nuit de passage ne te laissera rien d’autre que la misère et de la rancœur. Malgré son attachement pour toi, malgré ses belles paroles pour toi et ses efforts pour se comporter en une mère normale avec des beaux-pères violents, manipulateurs et sans vergogne, elle t’abandonnera vers tes cinq ans. Depuis tu ne la jamais revue. Tu as deux noms : Tae Joon et Seth, celui qui prouve ton appartenance à la belle nation coréenne, et l’autre doré par le prestige des pharaons.

Le père de ta paroisse a eu pitié de toi et t’a conduit à l’orphelinat du quartier. Un endroit où des enfants comme toi, perdus, et abandonnés de tous, se retrouvent pour redémarrer une nouvelle vie. Malheureusement, personne ne voudra de toi, car à cette époque, la couleur de ta peau, un peu trop foncée, ton étrange regard et ton comportement dérangeaient les parents chanceux d’adopter certains de tes camarades.

Alors quand tu eus 16 ans, tu quittas l’orphelinat. Tu as séché l’école, tes notes sont catastrophiques et pour finir en beauté, tu ne fais que causer des ennuis. Vol à la sauvette, ventes illégales de drogues…tu tombes vite dans cet engrenage sournois et malsain. Le seul point positif est que tu t’es découvert un certain talent pour le dessin, l’art de graver dans la peau de jeunes innocents fougueux leur rêve, leur déception ou leur souhait dans leur peau pour toujours. Ta peau s’est éclaircie, ton regard sombre et ta voix de jeune adulte en font tourner plusieurs sur ton passage, mais tu sais que tu es fatalement attiré par les hommes, que les voir dans ton lit te procure un sentiment de satisfaction, un certain moment où tu ne penses pas au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Sang So Yeon
Sang So Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2530-sang-so-yeon-boire-en-
More informations ?
Sujet: Re: Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring     30.07.18 23:18
BIENVENUUUUUUUUU ICIIIIIIIIIII
je prends la place de quelqu'un ? Sorry mais ... mais je sais pas j'ai été conduis ici !!! Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 117913382
Ravi de voir un DEAN ici Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 4057704492 Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 4057704492 Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 3993129030 Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 3993129030

Amuses toi bien Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 117913382 si tu as la moindre question n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring     30.07.18 23:26
Merci bien m'dame hehe J'ai pas pu résister au PV ni à Dean OOW
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring     31.07.18 1:42
Ton pseudo me dit tellement quelque chose jpp

Mais franchement entre dealers, on aura un lien. En amour comme à la guerre Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 1941498791

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sang So Yeon
Sang So Yeon
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2530-sang-so-yeon-boire-en-
More informations ?
Sujet: Re: Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring     31.07.18 1:43
Je comprends je comprneds .. QUE DE DEALER !! Nos rues ne sont plus sûres *pars loin*
tatoueur j'aime omg Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring     31.07.18 11:35
@Bang Na Ri Qui es-tu ? D'où viens-tu ? OOW
Sinon bien sûr qu'on aura un lien Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring     31.07.18 14:59
Je viens de partout et nulle part en même temps -sbaff-

Je ne saurais vraiment pas te dire ou je t'ai vu, j'ai fais tellement de forum mdr

Et @sang so yeon on rend les rues plus belles
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring     31.07.18 17:00
aie aie aie j'en connais un qui va être bien content Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 955737863
en tout cas (re?) bienvenue sur ib petit loup !
n'hésite pas si tu as des questions Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring     31.07.18 20:45
dean + ce pv c'est quoi ce combo parfait ? Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 955737863
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche si tu as besoin d'un truc hésite pas Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kang Tae Joon
» Stark a. sojun » « Very interesting » – Meaning: You are boring me to death.
» lee jae joon » queenbitch you're dying for
» Lee Jae Joon (+) True Colors
» lee jae joon