la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: lee jae joon » queenbitch you're dying for     17.06.18 17:54
Lee Jae Joon
groupe social :cosmopo.
Featuring. kim kibum (KEY Shinee)
- Surnom(s) : Anciennement JayJ, maintenant dramaqueen, JJ ou bien encore petite merde qu'on adore et qu'on adule.

- Âge : 24 fleurs, il est né un 2 novembre.

- Origines : Né à séoul, c'est un adorateur de kimchi et gros consommateur de poulet frit.. bref un coréen banal quoi .
- Sexualité & ♡ : amoureux inconditionnel de la gente masculine, des muscles saillants et de la voix rauque.. de la tendre brutalité du mâle mais il n'en reste pas moins célibataire et incapable de se poser ou bien encore de construire un semblant de relation durable.

- Rang Social : on a su mettre un peu de côté en cas de coup dur mais on est loin de la vie dorée d'avant

- Métier/Étude : chorégraphe de talent, il est sollicité par des agences mais décline toute offre de contrat pour le moment

Les Anecdotes Il a vu de trop près ce que la gloire pouvait apporter de bon comme de mauvais, Anciennement trainee puis idole à succès, il se refuse à replonger là dedans et préfère vivre au jour le jour en faisant ce qui lui a toujours permis de se sentir vivant: la danse Il ne quitte jamais sa canne et à tendance à jouer les divas ce qui peut agacer ou bien encore faire rêver certain de ces élèves. Sa nonchalance et sa cool attitude le rendent plus sociable qu'on ne pourrait le croire. Mais même entouré, Jae Joon se sent très seul parfois Instagram c'est toute sa vie. Il a déjà pensé au suicide qui n'est que trop banalisé dans le monde du showbiz. C'est une fashion victime qui ne se refuse jamais rien   Il adore voyager mais jamais léger! Il tient encore un journal intime et garde la clé de ses secrets autour de son cou Il s'inquiète beaucoup trop de ce que les autres pensent de lui et surtout attendent de lui   Il enchaîne les relations sans lendemain trop peureux pour vivre sans craindre d'être montré du doigt Ce qu'il préfère dans les relations c'est le jeu des premiers instants.. quand on se cherche, qu'on se séduit. Il est d'ailleurs très doué pour faire craquer ses proies   Il vient d'adopter son premier petit chien et ne peut s'empêcher de le prendre en photo à peu près toutes les 15 secondes   il lui arrive de faire des esclandres quand quelque chose ne lui plait pas. On dirait tout bonnement un enfant gâté.   Il est proche de sa mère mais n'ose pas lui avouer son penchant pour les hommes car il sait qu'elle ne pourrait pas l'accepter

littlesoonshine
J'adore ce pv lmao.. Key en diva c'est le must à jouer dont j'ai craqué sur le scénario. sorry not sorry ^3^
lee jae joon » queenbitch you're dying for Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u308](ID)[/url] <x1>kim kibum (shinee)</x1> ━ <x3>lee jae joon</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae joon » queenbitch you're dying for     17.06.18 17:54

Le caractère dramaqueen ; franc ; envahissant ; complexé ; comédien ; impatient ; capricieux ; adorable ; bavard ; méfiant ; secret ; amoureux de la danse ; brisé ; enfant qu'on a pas laissé grandir ; imprévisible ; fragile ;


Petit homme caractériel, il doute de tout et ne se sent jamais vraiment à sa place. Ses rêves de gloire se sont mués en un profond mal être qui aurait bien pu se révéler fatal. Petit ange déchu, il était bien trop fragile pour vivre dans ce monde. Ses idées noires ne le quitteront surement jamais vraiment et le petit homme a appris à vivre avec tout ça. Il n'a pas le choix car aussi seul qu'il peut se penser, il n'a pas le courage d'en finir. Il reste comme tout humain faible face à ce choix sans retour, cet abandon égoïste mais parfois nécessaire. Amoureux de sa souffrance, il la cultive en ne se laissant pas le choix de vivre mieux. Jae Joon ne pourra jamais s'accepter vraiment en continuant à porter un masque. Il se tait sur ce qu'il ressent et préfère jouer les divas capricieuses. C'est plus facile ainsi. Tout est plus facile ainsi. Et il ressasse, se replie sur lui même lorsqu'il est seul pour n'afficher qu'un sourire bancal en société. Et ça marche. Les gens sont si facilement bernés par un peu de poudre au yeux, un sourire et quelques farces. Les faux-semblants, les crises de nerfs, les exigences. Jae Joon est une vraie reine et il s'amuse et joue de ce statut qu'il se donne. Il n'a appris à s'aimer que de cette façon. Et cette certitude est le pilier de son équilibre. Si la reine laisse un jour sa place, il ne sera plus capable s'assumer. Il ne saura plus s'aimer. Il ne saura plus se faire désirer et fou de chagrin il finira surement par sauter le pas. Jae joon cherche simplement à nouer des liens mais c'est un être tourmenté qui apprend à vivre sa vie au jour le jour sans prier pour un lendemain plus chantant. Petit enfant qui n'a pas appris à grandir, comment pourrait-il seulement être armé pour vivre sa vie d'adulte.

Cherche à me connaitre mieux que je ne me connais .. il faut apprendre à persévérer pour voir celui que je suis vraiment.. un enfant qui tend la main vers ton sourire.
L'HistoireNaissance banale.

Un petit être au creux des bras de sa mère qui a décidé sans vraiment avoir la choix de l'élever seule. En effet, le père avait été trop lâche et n'avait pas su assumer sa relation adultère. Mais Jae Joon n'avait vraiment cherché à le connaitre. Il n'avait posé la question qu'une fois et sa mère avait été honnête. Il n'y avait que cette femme pour savoir être honnête avec lui. Et il ne l'avait jamais autant respecté qu'à ce moment là.

Plus tard alors qu'il apprenait à marcher, le petit homme se révéla avoir le diable au corps. Et sa mère le trouvait si mignon lorsqu'il dansait sur les musiques de l'époque. Tout naturellement la mère commença à rêver d'un bel avenir pour son fils. Un avenir brillant. Une vie dorée. Mais le petit en était-il seulement capable? L'avenir allait finir par donner raison à cette femme qui se saignait littéralement pour lui donner le meilleur. Et après quelques auditions, une entreprise lui donna sa chance. Et ce fut le début de tout. Le début des entraînements, des nuits blanches, des régimes. Le début de l'envie d'être le meilleur, le début de la compétition, le début d'un stress qu'on pensait insurmontable. Et dans ces épreuves le jeune coréen n'était pas seul. C'était tout un groupe, toute une famille qui le soutenait parfois maladroitement car ce n'était que des enfants après tout. Des petits êtres bien trop jeunes pour avoir la moindre idée de ce qu'était vraiment la vie. Et l’adolescence n'était pas le moment le plus propice. Trop de doute, pas assez d'assurance. On se découvre.. on se pose tout un tas de question. On essaye.. on échoue et on recommence. On abandonne parfois car on est jamais très sur de savoir sur quelle voie se lancer. Tout est si compliqué. Les dépressions s’enchaînent. Et on finit par entrer dans une sorte de spirale infernale dont on ne trouve pas la sortie. Tout se bouscule dans notre tête. Jae Joon était confus mais il n'était encore une fois pas seul. Une chance.

Jae Joon aimait les hommes mais ne se sentait pas de révéler cette vérité. Qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir pensé de lui ? Allait-on le haïr ou pire encore le faire payer à son groupe. Dans ce monde de paillette, on ne pouvait rien prendre à la légère. Tout était calculé. Tout était maîtrisé. Et c'est dans la souffrance et un profond mal être que Jae Joon tentait de survivre. Encore une fois son groupe était là pour le soutenir mais ne pas pouvoir crier à la face du monde sa vraie nature était une torture pour le jeune homme. Il avait besoin d'amour. Il avait besoin d'être regardé et d'être désiré sans se sentir différent ou même exclu. La société n'était pas bonne joueuse. La société était bien trop sévère à l'encontre des gens comme lui. Même sa mère, la femme qu'il aimait le plus au monde n'allait pas pouvoir l'accepter. Il en était persuadé.

Et puis comme pour retrouver le souffle qu'il avait perdu, pour survivre à cette vie bien trop éprouvante, le jeune coréen finit par prendre une décision radicale. Un aller sans retour. Main dans la main, ils étaient tous les deux partis pour Busan. Taewoon ce fou bien trop gentil accompagnait de bon cœur cette triste âme qu'était Jae Joon. Jeune cœur torturé par une vie trop brillante et trop exigeante. Il avait mit ainsi fin à son rêve mais cela avait été mûrement réfléchi. Ce ne fut pas simple d'annoncer à la nouvelle à sa mère et encore moins à son groupe. Mais à leur façon ils avaient tous fini par comprendre. Jae Joon n'avait pas cherché à s'expliquer.. il leur avait tout simplement dit que c'était son choix. Et ils avaient fait le deuil de ce temps passé. Et quand ils en reparlaient, ils ne se souvenaient que du bon et jamais du mauvais. Pourtant le jeune coréen ne pouvait oublier cette part de lui qu'il avait laissé derrière lui. Comme un boulet qu'il traînait, il s’alourdissait avec les années. Alors oui, Jae Joon avait la vie plus belle. Il continuait à faire ce qu'il aimait le plus, danser, donnant des cours à de jeunes idiots qui avaient le même rêve que lui. Pourtant ces problèmes n'étaient pas pour autant réglés. Car il n'avait pas laissé tomber le masque et ces idées noires continuaient de le ronger. Il continuait à douter, à craindre le pire et n'était jamais en paix avec lui même.

Aujourd'hui seul dans son appartement, Jae Joon rend régulièrement visite à sa mère qui malgré tout reste fière de lui. Il enchaîne les speed dating car il ne sait pas comment s'y prendre. Il a trop peur et ne saurait dire non aux attentes de sa mère. Elle ne se doute de rien et c'est tant mieux. Car qui pourrait penser que derrière ce masque ce trouve un homme qui rêve d'être aimé par un autre homme?

Regarde moi dans les yeux et dis moi que je peux devenir ce que je suis suis à l'intérieur .. que le masque tombe enfin. Je serais enfin libre
Revenir en haut Aller en bas
Eun Ji Moon
Eun Ji Moon
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1737-eun-ji-moon-a-world-wh
More informations ?
Sujet: Re: lee jae joon » queenbitch you're dying for     17.06.18 17:57
lee jae joon » queenbitch you're dying for 2120877962 lee jae joon » queenbitch you're dying for 2120877962 lee jae joon » queenbitch you're dying for 2120877962 lee jae joon » queenbitch you're dying for 2120877962 lee jae joon » queenbitch you're dying for 2120877962

HELLO !!!

@Kim Taewoon

JE TE TAG BFF !!!

KIKOUUUU ON FAIT LA TEAM* "OON OON" A 3 TKT

Taewoon est en train de mourir et de se faire exploiter en stage là du coup, faudra attendre ce soir mais je te fais un Bienvenue digne de ce nom !!

Edit :
Du coup !! On a discuté sur la CB mais j'aime beaucoup comment tu écris et ça me fait plaisir de voir le BFF de mon BFF (oulalala) du coup, je viendrai quémander un lieeeen obviously !!! lee jae joon » queenbitch you're dying for 1305725254 lee jae joon » queenbitch you're dying for 2381899144 Et j'ai hâte de lire ton histoire et Jae Joon, OOW faut pas déprimer gros!! OOW Tu m'apprendras à faire des chocapic lee jae joon » queenbitch you're dying for 2506827590 siffle lee jae joon » queenbitch you're dying for 960516634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae joon » queenbitch you're dying for     17.06.18 18:00
Mah c'est trop aimable ma belle lee jae joon » queenbitch you're dying for 3122975320

Haha je sens déjà que ça va être fun de jouer ce pv kkk
Des poutoux en tout cas et j'essaye de finir rapidement lee jae joon » queenbitch you're dying for 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taewoon
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
Sujet: Re: lee jae joon » queenbitch you're dying for     17.06.18 18:08
psdobjfdpboj ODFBJFGPBJFGPOBJFG AAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!  lee jae joon » queenbitch you're dying for 2783334366
là je viens de rentrer du travail j'étais en pls prête à me laisser mourir & je me fais tagger et JTM MOONIE DE M'AVOIR TAGUÉE PCK
PCK

jae joon tu es là bouhouhouh lee jae joon » queenbitch you're dying for 1957105030lee jae joon » queenbitch you're dying for 1957105030 j'ai même pas pu t'offrir le premier post ou quoique ce soit mais omg je suis si contente que tu aies choisi ce predef ! promis je vais te noyer d'amour (ou pas si tu aimes pas pdfdbpbd) mais lee jae joon » queenbitch you're dying for 117913382lee jae joon » queenbitch you're dying for 117913382

ah
je suis trop contente lee jae joon » queenbitch you're dying for 117913382lee jae joon » queenbitch you're dying for 117913382 tu es le rayon de soleil qui manquait clairement à ma vie en ce moment ???

je sais pas trop quoi dire mon cerveau c'est la pls maintenant mais promis je !! j'ai lu ton début de fiche j'ai trop trop hate de lire la suite, si tu as des questions quoique ce soit hésite pas à me parler, par mp skype discord tout ce que tu veux je suis là h24 pour toi promis lee jae joon » queenbitch you're dying for 117913382 merci encore & j'ai trop hâte de continuer de te lire & de rp avec toi et

bref
je fais honte là donc j'arrête rip

lee jae joon » queenbitch you're dying for 1064931764
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: lee jae joon » queenbitch you're dying for     17.06.18 18:26
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue lee jae joon » queenbitch you're dying for 2469840028 j'espère que tu te plairas ici t'es bien entouré avec moonie et woonie lee jae joon » queenbitch you're dying for 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Song Jae Rin
Song Jae Rin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2077-song-jae-rin-caliente-
More informations ?
Sujet: Re: lee jae joon » queenbitch you're dying for     17.06.18 18:51
Hello Hello ! ~  lee jae joon » queenbitch you're dying for 1444614389 

Ahhh Key  lee jae joon » queenbitch you're dying for 4057704492 Très bon choix de vava, je plussoie les Shinee, faaaaaan d'eux !  lee jae joon » queenbitch you're dying for 2381899144 J'ai joué pendant pas mal d'années avec le visage du puppy dino d'amour  lee jae joon » queenbitch you're dying for 1681195405 coeur 

Ohh il est chorégraphe, ma miss est danseuse de salon, mais elle peut danser pas mal de choses, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien !  nom Je suis curieuse de voir son caractère en tout cas !

Fiiighting pour ta fiche !  kya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae joon » queenbitch you're dying for     17.06.18 19:06
lee jae joon » queenbitch you're dying for 886859244 lee jae joon » queenbitch you're dying for 886859244 lee jae joon » queenbitch you're dying for 886859244

J'ESPÈRE QUE TAETAE VA PAS MOURIR D'UNE OVERDOSE PARCE QUE MÊME MOI JE SUIS EZHHIUGZHUHEZ yihi

Putain, ton écriture je- lee jae joon » queenbitch you're dying for 1957105030
T'es beau sa mère, JTM lee jae joon » queenbitch you're dying for 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: lee jae joon » queenbitch you're dying for     17.06.18 19:16
@Woonie : haha mais non tu fais pas honte enfin, cey bo comment tu m'aimes lee jae joon » queenbitch you're dying for 3122975320 lee jae joon » queenbitch you're dying for 3122975320 lee jae joon » queenbitch you're dying for 3122975320 lee jae joon » queenbitch you're dying for 3122975320 lee jae joon » queenbitch you're dying for 3122975320 lee jae joon » queenbitch you're dying for 3122975320 lee jae joon » queenbitch you're dying for 3122975320 lee jae joon » queenbitch you're dying for 3122975320
Je finis ma fiche et on commence à rp tkt même pas please
lee jae joon » queenbitch you're dying for 1064931764

@jisoo: merci merci et je m'en fais pas lee jae joon » queenbitch you're dying for 3869443734 et tu me devras un rp toi qui m'a promis la lune ♥️

@jae rin: t'es trop cute jpp ! of course on va se trouver un lien en rapport avec la danse pas de problème lee jae joon » queenbitch you're dying for 2661303468 merci de l'accueil

@hyun min : JPP DE TWA DANS TON DRAMA.. moi aussi je veux un boyfriend comme ça TT j'adore cet acteur.. bref toi et moi lien obligé ! je te préviens et ne dis pas non à la queen sinon ça va pas aller OOW TOI AUSSI T'ES BO PUTAIN lee jae joon » queenbitch you're dying for 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: lee jae joon » queenbitch you're dying for     17.06.18 19:40
Tu es beau lee jae joon » queenbitch you're dying for 117913382

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici lee jae joon » queenbitch you're dying for 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: lee jae joon » queenbitch you're dying for    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Jae Joon (+) True Colors
» lee jae joon
» [m] yi tae joon ★ ft. lay exo
» Kang Tae Joon
» Kang Tae Joon ➢ you know that shit boring