la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: [m/f] ahn yohan ★ ft. kwon minsik, sik-k     08.08.18 19:00
ahn yohan


groupe social : whiskey sour ou blue lagoon
Featuring. kwon minsik (sik-k)
Surnom(s) : none

Âge : 23 - 27

Origines : coréen, busan
串 Sexualité & ♡ : hétéro

Rang Social : riche à en faire pâlir les prolos

Métier/Étude : au choix

Les Anecdotes / Points principaux franc ; joueur ; sang chaud ; vulgaire ; je m'en foutiste ; spontané ; loin du gentleman de ces dames ; posé ; tactile ; violent ; sarcastique ; protecteur ; égoïste ; froid ; coureur de jupons ; patient ; susceptible ; dance machine ; un peu alcolo sur les bords ; travailleur ;  

il a été déshérité par son père il y a quelques années quand il l'a surpris dans son lit avec sa future épouse qui s'avérait être un canon pour son âge, son paternel quant à lui a failli tomber en syncope et depuis ils ne se parlent plus il est très proche de sa mère malgré la distance il a commencé à faire de la musique en entrant au lycée au lieu de se concentrer sur ses études, mais avec la pression de ses parents il a tout de même poursuivi ses études jusqu'à l'université. il fume la moitié d'un paquet par jour ses relations de couple sont tout le temps éphémères il se réveille toujours avec des bleus sans comprendre pourquoi il n'en a pas l'air mais il est tellement faible pour la nourriture, probablement car à une époque il ne mangeait pas à sa faim à cause de problèmes d'argent c'est le genre de personne à ne pas trop provoquer, il est difficilement irritable mais il faut savoir que même s'il ne fait pas forcément le poids il se battra quand même Écrire ici une anecdote, une information, un point physique ou mental ou un bout d'histoire à propos de ton scénario Écrire ici une anecdote, une information, un point physique ou mental ou un bout d'histoire à propos de ton scénario
moon lilith unmatched bonnie and clyde elle était assise sur le trottoir, ivre, les yeux rouges d'avoir trop pleurer, la voix brisée, et j'étais juste en train de fumer ma clope tranquille. j'vous jure, j'avais pas envie de rester, une voix me disait de foutre le camp et elle s'est accrochée à ma jambe cette folle...- lilith c'est pas la plus belle, lilith c'est une p'tite emmerdeuse, un désastre. on s'est battus tellement de fois et parfois j'me demande pourquoi j'suis toujours là à l'écouter parler d'histoires de coeur à la con quand elle plane. ok j'avoue, je l'ai embrassé pour qu'elle la ferme une fois. mais maintenant comme un con même quand j'me retrouve avec une autre des fois j'pense un peu à elle et sa sale gueule quand elle chiale, sa façon de stopper le taxi pour vomir sans classe, et la façon dont elle s'accroche à moi même quand j'ai besoin d'espace.   
nom prénom nature du lien. Ecrire ici la description du lien.



Code:
[url=FICHEPV](Scénario)[/url] <x1>nom prénom célébrité</x1> ━ <x4>nom pv</x4>
Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: [m/f] ahn yohan ★ ft. kwon minsik, sik-k     10.08.18 22:35
hola amor ! si tu passes dans le coin et que le gueux t'intéresses paies la bise, on va faire de grandes choses toi et moi  [m/f] ahn yohan ★ ft. kwon minsik, sik-k 117913382

pour la partie résumée (parce que je sens que je vais écrire une nouvelle)

l'âge et le rang social est négociable, l'histoire est flexible, il faut juste être un minimum actif histoire de suivre, minsik is bae  :kim: et surtout fais toi plaiz  [m/f] ahn yohan ★ ft. kwon minsik, sik-k 688159542

j'ai pas mis beaucoup de choses au niveau de l'histoire pour te laisser mettre un peu de toi dans ce personnage- mais en résumé yohan c'était le gosse de riche qui a merdé quand il était jeune et il a du se démerder tout seul ça lui a servi de leçon mais ça reste toujours yohan   [m/f] ahn yohan ★ ft. kwon minsik, sik-k 860812315  par rapport au lien avec lilith c'est un lien où ben on se demande ce qu'ils sont parce qu'il leur arrive d'en venir aux mains, de se disputer, se réconcilier, d'être super proche- et ils voient vraiment le pire de l'autre mais pour x raison  ils arrivent pas à couper les ponts. d'une certaine façon ils se complètent et yohan aide lily à sa façon qui est en train de sombrer dans une dépression de 7 couches. ils ne sont pas encore en couple mais dans l'idée c'est un lien qui va finir en pairing
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: [m/f] ahn yohan ★ ft. kwon minsik, sik-k     14.08.18 18:36
pv validé & recensé. [m/f] ahn yohan ★ ft. kwon minsik, sik-k 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m/f] ahn yohan ★ ft. kwon minsik, sik-k    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need you {ft. yohan
» han yohan
» HAN YOHAN » 恶魔把一切都告诉我了
» HAN YOHAN » 他们正在掏 我也不知道为什么
» Kwon wu bin