Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 15.08.18 17:38 | |
xDD Tu peux pas utiliser un Joker pour passer ton tour ? |
|
| | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 15.08.18 17:41 | |
@Lee Woody ça va ça se lit comme une p'tite soupe aux poireaux - ouais comparaison délurée débile - En vrai, elle est juste perfect la fiche - dommage je l'ai déjà lu, j'aurais pu t'envoyer un p'tit mot doux pour te dire is good - mais je te laisse le loisir de savourer ses quelques lignes et découvrir le p'tit, mon p'tit mien Paix à ton âme Woody PS : J'ai zappé que j'étais avec Shawn et pas Sam, paix à mon âme, j'ai pas la tête de mon modo habituel |
|
More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 15.08.18 17:51 | |
mdrrr nan ça a été va; t'es un RS je peux rien te refuser. ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY tu es validé bébé ! woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.
❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜
|
|
| | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn | |
|
|