Aller à la page : 1, 2, 3 |
More informations ? Âge : Jeune enfant devenue trop vite adulte, c'est sur un aurore estivale qu'elle ouvre ses yeux de bambin. Agée de 21 printemps, sa date de naissance est un mystère. Cependant, sa date d'anniversaire est fêtée chaque 27 octobre de l'an depuis ce fameux jour où elle retrouva véritablement le sourire à tes côtés. Birthdate : 27/10/1997 Métier ou études : Des talents en informatique à fait d'elle une hackeuse perspicace. Si ses études ont aiguisés ses dons déjà innés, elle s'y consacre corps et âme. Son talent et sa bêtise lui ont fait décroché un stage au sein d'une entreprise cotée pour laquelle elle design les décors de jeux vidéos. Elle recoit d'ailleurs leurs dernières sorties gratuitement.
Côté coeur : La solitude fait partie de son quotidien. Une errance permanente par-ci par-là de peur de se lasser, un moment éphémère perdu aux creux des bras d'une passion déchirante, une crainte intime confondue à l'abandon et de déceptions charnelles. Un coeur farouche qui se blesse facilement quand il s'entiche. Homme ou femme, l'amour n'a pas de frontières, surtout quand ses voiles n'ont pas encore touché notre coeur.
| | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 14.08.18 23:05 | |
tkt meena, y a pas de risque qu'on te le pique, il est a toi OOOOOH UN COUSIN A LENNY :hot: tain deux paumés ensemble, ca va faire un drole de duo de hyung ca jpp |
|
| |
More informations ? Âge : vingt et un de décadence Birthdate : 12/04/1997 Métier ou études : Etudes de journalisme Résidence : appart' sur street, with my hippie mother & vagabonds Côté coeur : "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis" Journal :
#beauty chewie, lèche-moi les pieds, ici je vais assoir ma majesté.
"La femme est l'avenir de l'homme." chantait Jean Ferrat. Lui, avait compris le monde, toi, tu n'es encore qu'un être immonde.
#Mycrushboy Josh', it's mine, love
Messages : 146 Crédits : signa @little wolf | | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 14.08.18 23:09 | |
@Evans Joshua je le savais, j'ai ce don en moi, je l'ai pressenti tout de suite depuis que je suis né, dans mes gênes Ouais marquer mon territoire devant ses chattes en chaleur - oups, je fais bien référence à l'animal hein -, je vais pas uriner partout sur toi non plus, mais un p'tit suçon par-ci, une p'tite morsure par-là, une trace de rouge à lèvre etc, t'inquiète je vais trouver des façons - détourné ou non de leur faire comprendre que tu es à moi - T'es sur de vouloir me laisser choisir ton prochain tatouage ? Tu as pas peur ? Tu joue avec le feu tu le sais ? Non parce que l'idée même de ma jolie frimousse parfaitement dessiné en plein sur ton front pourrait être pas mal pour leur faire comprendre a qui tu appartiens - bon okay, il parait que la réciproque est vrai - Je vais t'aimer à t'en détester - merci merci c'était l'antithèse du soir - @Bae Luda wesh, m'en fiche, je te boude - bon pas trop parce je te love - mais je te boude quand même, t'aurais pu attendre, parce que c'est mon homme, mon musclor, mon tatoué, mon Bg, bref, mon mien... - Surtout qu'au passage, t'as déjà réussi à avoir tous les autres, alors laisse-moi en un peu - @No Dambi merci douce Dambi |
|
| |
Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 14.08.18 23:23 | |
@no dambi : ptn la famille perchée en vrai jpp mais c'pas grave ça justifie le fait que je te chouchoute ! @oh mee-na : Ranges donc tes griffes tigresse ! Tu peux essayer tout ce que tu veux, tant que je n'ai pas donné mon accord, tu n'arriveras pas à grand chose |
|
| |
More informations ? Âge : vingt et un de décadence Birthdate : 12/04/1997 Métier ou études : Etudes de journalisme Résidence : appart' sur street, with my hippie mother & vagabonds Côté coeur : "Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis" Journal :
"La femme est l'avenir de l'homme." chantait Jean Ferrat. Lui, avait compris le monde, toi, tu n'es encore qu'un être immonde.
Messages : 146 Crédits : signa @little wolf | | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 14.08.18 23:39 | |
@Evans Joshua Nop' je vais les rentrer dans ta peau plutôt mon p'tit Mais si mais si, un p'tit verre de trop et hop, elle l'embarque chez le tatoueur N'empêche que je peux la balancer ma phrase...ma remarque sisi... Je cite "Docker, je te jure que si tu me vois uniquement vêtu de mon casque... " OKAY MEC c'est un appel, un signe, une évidence, j'ai entendu ton message, et A POILS ! - mais rien que pour moi hein - - poils poils:
|
|
| |
Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 14.08.18 23:42 | |
@oh mee-na : Tu peux essayer de me saouler... j'tiens bien l'alcool mon chou, c'est toi qui risques de finir out, et entre mes mains.... ouh je ne te le conseille pas MDRRRRRRRRRR tu voulais exposer mon cul avoues ! J'en conclu donc que tu veux la tenue partielle du Docker ? |
|
| |
Messages : 146 Crédits : signa @little wolf | | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 15.08.18 0:14 | |
@Evans Joshua entre tes mains...hm j'en frissonne d'avance, d'anticipation, de crainte ou d'empressement, je sais que tu ne me feras rien de mal, alors je tente je m'y risques, j'aime jouer à la chaleur d'une bougie GRAVE pour montrer aux autres ce qu'ils n'auront jamais, j'impose ma suprématie et mon droit - et en même temps je mate encore au passage Mais tout à fait mon brave, tout à fait, je vois que tu as parfaitement compris mon intention et ma demande |
|
| |
| | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 15.08.18 0:38 | |
Je ne t'attends pas pour les cadeaux petit pauvre les compliments seront tes paiements :p Mee Na: C'est faux j'ai pas tous !!!! PAS VRAI MICHI !!! mais que veux tu elle me drague avec ces beaux messieurs mais lui c'est le tien je le protège pour toi tkt !! Après ... je suis désolée.. mais il manquait de commentaire tu comprends ? xDD |
|
| |
More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 15.08.18 17:32 | |
oh jesus paix à l'âme de celui qui validera cette fiche rebienvenue dear |
|
| |
Evans JoshuaSavage Docker. More informations ? Âge : Vingt neuf ans Birthdate : 23/04/1989 Journal : Messages : 172 Crédits : thinkky | | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 15.08.18 17:36 | |
|
|
| |
More informations ? Âge : 26 y.o Métier ou études : proprio et fleuriste du woody wood flower. Résidence : perché au septième ciel dans la villa du woogi. Côté coeur : gigi. l'âme-soeur. la fiancée. en thérapie fidélité. bientôt marié. Journal : fuck boy as a wanker.
rassurer les tulipas et leur dire que je les aime toujours × me rouler dans l'herbe × continuer à aller à cette thérapie en serrant les dents × prévenir les wankers du mariage × dire à ryu que son oeuvre c'est de la merde × demander à mewmew de revenir: il ne retrouvera jamais la dignité de cam × trouver un intérêt à la couleur des dragées × cultiver sa confiance comme une tulipa × essayer de faire gaffe à la santé de G × continuer à gueuler mon bonheur × ne pas m'arrêter de planer x me marier.
Messages : 863 Crédits : venusinfur. | | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn 15.08.18 17:37 | |
PTDR ptn tu peux pas me faire ça j'allais m'enfuir. j'ai un mémoire à écrire ptn. mais bon comme tu viens de poster c'est bon tu m'as eu. rdv dans 1h (a) |
|
| |
| | Sujet: Re: Evans Joshua ▬ Let it all burn | |
|
|
| |