|
| | Sujet: Moon Jung Ah » Hands Up 17.08.18 20:45 | |
| Moon Jung Ah groupe social :cosmopo. Featuring. Son Seung Hwan (Wendy).
- Surnom(s) : écrire ici le(s) surnom(s).
- Âge : Vingt-quatre ans, enfin pas tout à fait, mais qui s'en préoccupe ? Elle est née le 03 novembre 1994, so yeah.
- Origines : La légende raconte que sa mère est australienne, cela dit comme elle est bridée aussi... | - Sexualité & ♡ : Sa carrière passe avant tout, même si ça ne l'empêche de mater hommes et femmes.
- Rang Social : Modeste, elle manque de rien... Mais elle cracherait pas sur plus de fric.
- Métier/Étude : Agent de police. |
|
Les Anecdotes Elle vit dans un dépotoir, elle range et fait le ménage une fois tous les deux ans. Son bureau ressemble à une décharge publique, mais... Elle se balade constamment avec un gel antibactérien qu'elle utilise bien trop souvent pour se donner un petit côté maniaque... ● Elle n'aime pas perdre, mais ça ne l'empêche d'avoir un pseudo problème avec les jeux d'argent. ● Elle collectionne les cartes à jouer : Yu-Gi-Oh!, Magic, Pokemon, et j'en passe... Ainsi que les parapluies. ● Elle a peur des relations amoureuses et/ou charnelles. Cela dit, elle aime beaucoup flirter, elle a juste tendance à se défiler dès lorsque ça devient trop sérieux. ● Elle croit dur comme fer en la magie de Noël. ● Elle aime beaucoup les sports extrêmes. Elle se déplace souvent en rollers et traîne pas mal dans les skate park. ● Elle possède son permis moto. Même qu'elle est bien moins confiante au volant d'une voiture que derrière celui de sa bécane. ● C'est une fan de catch. ● Elle a beaucoup de mal avec les langues étrangères, et bien que sa mère soit australienne... Elle galère avec l'anglais ● Elle est très doué avec une arme à feu entre les mains. ● Elle maîtrise aussi le lancé de couteaux, mais ça... C'est juste que parce qu'elle est fascinée par l'univers du cirque. ● Elle a l'estomac fragile, impossible pour la jeune femme de manger épicé... Le problème, c'est qu'elle adore ça et qu'elle déteste se priver. ● Elle a toujours trop chaud en été, toujours trop froid en hiver... | |
OnnaLe personnage est de moi, même si la série Brooklyn Nine Nine m'a fortement donné l'envie de jouer une flic chelou.
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u367](ID)[/url] <x1>Son Seung Hwan</x1> ━ <x3>Moon Jung Ah</x3>
Dernière édition par Moon Jung Ah le 17.08.18 21:44, édité 1 fois |
| | | | | Sujet: Re: Moon Jung Ah » Hands Up 17.08.18 20:45 | |
| Le caractère Désordonnée ; Séductrice ; Rancunière ; Cupide ; Sensible ; Pleurnicharde ; Dynamique ; Perspicace ; Casse-cou ; Habile ; Intrépide ; Joueuse ; Bienveillante ; Autonome ; Débrouillarde ; Opportuniste ; Observatrice ; Obéissante ; Respectueuse ; Soigneuse ; Rêveuse ; Indépendante ; Pacifiste ; Idéaliste.
(ici t'écris le caractère de ton kiki, ses petites manières et son comportement. pas de nombre de ligne demandé.)
|
L'Histoire raconte-nous l'histoire de ton petit loup. pas de nombre de ligne demandé. ♡
Dernière édition par Moon Jung Ah le 17.08.18 23:24, édité 1 fois |
| | | Lannister AdamFloodeur en or More informations ? Âge : 29 yo. Birthdate : 06/05/1989 Métier ou études : ceo de la lannister enterprise. Résidence : appartement duplex, nam-gu. Journal :
( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in adam's superheroes photobook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
adam, AS THE JOKER!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
the most dangerous of the collection : himself. he pities no one in this world, stands for his convictions only and embraces his semblance of perfection. he has that kind of look, that kind of aura, that kind of superiority that makes you feel like a little piece of shit. he is a lannister after all and the legend is true. he is aptly named.
keywords : les yeux qui lèvent au ciel – la réincarnation de dieu – la propreté d'un hôpital – le rouge flamboyant du seau – le roi des lions – les fesses sur le trône – la couronne à l'envers – la main usitée à donner des ordres – la mine dégoûtée – les manières de diva – l'arrogance à plein nez – les marvel de son enfance – la petitesse dépassée par sa grandeur – le regard qui écrase – une violence refoulée – la solitude décharnée – le poison des mots – la tempête au cœur du soleil – l'odeur de l'argent – la haine du bas peuple – l'amour incommensurable pour lui – les mémoires qui trompent – le château en haut de la montagne – le menton levé – les pieds qui tapent – les bras croisés – le soupir du lannister – le charisme qui enfonce – les stylos alignés – le poing serré – la moitié disparue – la collection de pierres précieuses – les manières de père en fils – la génitrice absente – l'incompréhension du mot famille – le contrôle permanent – la noirceur du cœur – les larmes fantômes – la hantise du passé – l'illusion de demain – le pire de tous
- - - - - - - -
alex, AS BUCKY!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
the second most dangerous. adam doesn't even know how he got there but he trusts him from the bottom of his exhausted heart. even if he doesn't show it everyday, he knows he will always be there, by his side. and what makes him so dangerous is that, against all odds, he understands adam better than anyone else.
- - - - - - - -
luka, AS HARLEY QUINN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○
adam has never thought that such a dumb and senseless man would ever enter his life. him and this stupid dog. why is he here? why is he breaking his daily routine like this? why is he becoming so recklessly dangerous as the days go by? adam hates him, right? so why can't he remove the ring that delightfully adorns his finger?
- - - - - - - -
seoeon, AS SPIDERMAN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
this one is surely not physically dangerous, he is way far from it. but, maybe it's his stainless heart that hits adam so hard everytime they see each other. his innocence, his ignorance, his brightness make everything so much easier. like if adam was talking to a more stupid and younger version of himself. it brings back some memories and it reminds him that youth is such a fun thing to live.
- - - - - - - -
nino, AS WOLVERINE!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
adam was afraid to open his heart to him. he was afraid of letting him enter his life because it seemed like he could do it so easily. he didn't know what to do nor to say, so he just shut the door, and threw him like if he was just a toy, when he actually could have been the one. adam was just afraid to love at that moment.
- - - - - - - -
lei, AS BATMAN!
dangerousness
● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○
his looks from above. his stupid manic manners. his dumb restaurant. the table he sets aside for him. the fact that he waited. the ad for his apartment. his unjustified courtesy. the dishes he still cooks for him. all those little things make him hate him. a kind of hate he never felt. but is it really hatred? adam doesn't know, and he doesn't know if he wants to.
- - - - - - - -
golden busanity
Messages : 10102 Crédits : patr.onus (avatar), astra (signa). | | Sujet: Re: Moon Jung Ah » Hands Up 17.08.18 21:03 | |
OMG la sublime Wendy ! Je la vois si peu, c'est un scandale En agent de police en plus rohlolo Je risque de débarquer dans tes liens avec mon DC, ma p'tite dame Bienvenue sur IB en tout cas ! |
| | | Kang Jiwonmembre en bronze More informations ? Âge : vingt-cinq ans. Birthdate : 21/09/1993 Métier ou études : policière, en charge des crimes violents Résidence : yeonge-gu Côté coeur : coeur déchiré entre un ange étrangement sexy et un démon à la douceur surprenante. Journal : suivi rp
"My persuasion can build a nation
Endless power, the love we can devour
You'll do anything for me."
“The touch of your hand says you’ll catch me if ever I fall,
You say it best when you say nothing at all.”
I would laugh away the pain. Did you know I'd run all day just to maybe hear you say that you are falling too?
Messages : 206 Crédits : childish (avatar) anaelle (signature) | | Sujet: Re: Moon Jung Ah » Hands Up 17.08.18 21:11 | |
attends... tu as wendy, en bisexuelle, et tu es dans la police ? épouse moi stp :/// bienvenue |
| | | Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: Moon Jung Ah » Hands Up 18.08.18 1:08 | |
je dis OUI à ton inspi bébé en tout cas bienvenue ici avec la belle wendy ! n'hésite pas si tu as des questions |
| | | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: Moon Jung Ah » Hands Up 18.08.18 21:00 | |
non mais moi je te souhaite pas la bienvenue trop d'agents de police par ici j'vais devoir faire gaffe là. plus sérieusement que des excellents choix sur cette fiche alors évidemment bienvenue et bon courage. (si t'as des questions hésite pas mais sans menottes stp) |
| | | Takahashi Ryu✨ Admin en carton passé plastique ✨ More informations ? Âge : 26 ans qu'il respire l'air pollué de cette foutue planète Métier ou études : artiste de génie reconnu dans le monde de l'art sous le pseudo de Fubuki, il a récemment ouvert The Hole, une galerie d'art avec Yuki à Busan, enfin plutôt un bordel artistique où les fous comme eux se retrouvent oui Résidence : Il vit dans un magnifique loft moderne avec vu sur la mur au dessus de la galerie d'art nommé The Hole dont il est le fier propriétaire avec Yuki. Il y vit d’ailleurs avec cette dernière et son petit frère Tôru. Côté coeur : completely heart-broken, il noie son chagrin dans l'alcool et des bras inconnus pour se la retirer de l'esprit et du cœur Journal :
You're only happy when your sorry head is filled with dope
Fiche ☾ Liens ☾ Phone ☾ Insta
CYNIQUE ☾ FRANC ☾ RELOU ☾ MYSTERIEUX ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ SECRET ☾ SANGUIN ☾ TRAIT DE CARACTÈRE ☾ GÉNÉREUX ☾ FLEMMARD ☾ JE M'EN-FOUTISTE ☾ SÉDUCTEUR ☾ PROTECTEUR ☾ MANIPULATEUR ☾ ARROGANT ☾ REBEL ☾ INTELLIGENT ☾ RUSÉ ☾ ÉCORCHÉ VIF ☾ JOUEUR ☾ ARTISTE DE GÉNIE ☾ BORDERLINE ☾ FIDÈLE ☾ ASSOCIBLE ☾ FÉTARD ☾ MÉLANCOLIQUE ☾ FROID
× × × × × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
Babe you're my everything
Ever since you left, been rainy days
I’ve been a fuckin’ mess
Wakin’ up in a sweat
Memories a haze
Still faded and drunk as shit
Been anywhere that trouble is and God is not
Girl, I confess
I’ve been crossin’ off death wishes
my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you , can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among the leaving without you
#teamRyuKi
× × × × × × × × × × × × × × × × × × ×
I hurt you and I won't ever apologize enough for it, but honey, I never lied about my feelings for you
I'll always be there to take your hand, I'll save you as you saved me
Just lay a finger on his head and you're dead
We've taken different paths
And travelled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, And you're under fire I will cover you, If I was dying on my knees , You would be the one to rescue me, And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
I've got you brother
don't mess with us
Messages : 1087 Crédits : ©Gathouuuuu <3 | | Sujet: Re: Moon Jung Ah » Hands Up 19.08.18 19:09 | |
Et bah décidément, on va vous laissez nous passer les menottes sans broncher au poste vu les beautés fatales Plus sérieusement, je plussoie le choix de Wendy, c'est la douceur cette fille Sinon rien que pour la collection de cartes je vais l'aimer ptn, épouse moi *fuis avant de se faire choper par une russe* Bref welcome sur IB chat, si t'as la moindre questions, ou besoin d'arrêter quelqu'un I'm here |
| | | | | Sujet: Re: Moon Jung Ah » Hands Up 22.08.18 9:39 | |
WEEENNNDDDYYY ! j'ai l'impression que ça fait x temps que je l'ai pas vu sur les forums, ça fait plaisir ! en tout cas bon choix d'avatar ! j'ai hâte de la voir à l'oeuvre FIGHTING pour tout |
| | | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: Moon Jung Ah » Hands Up 28.08.18 17:02 | |
bonjour bonjour, le délais pour faire ta fiche est terminé, que deviens-tu ? |
| | | | | Sujet: Re: Moon Jung Ah » Hands Up | |
|
| | |