|
Aller à la page : 1, 2 | More informations ? Âge : twenty-one shots Métier ou études : étudiant en médecine Résidence : les îles oryukdo Côté coeur : la bague au doigt, le signe d'un avenir à consumer à deux. fiancé depuis deux ans. Journal :
(mais l´été finit sa course, l´oiseau tomba de son nid. et voila que sur le sable, nos pas s´effacent déjà et je suis seul à la table qui résonne sous mes doigts) Messages : 38 Crédits : avatar blue moon, gifs kimlee | | Sujet: lee hwan » privilege 24.08.18 16:49 | |
| lee hwan groupe social : cosmopo. Featuring. nam yoonsu.
- Surnom(s) : syllabes uniques qui n'ont pas besoin d'être plus écourtées.
- Âge : jeune adulte qui étreint son indépendance, toujours égaré dans les vestiges d’adolescence. homme qui ne sait que faire des responsabilité qu'on lui souffle. vingt-et-un an, il aimerait revivre l'insouciance.
- Origines : enfant du pays, comme ceux qui l'ont amené à la vie. enfant, il s'est bercé des bruits de la capitale. | - Sexualité & ♡ : ses yeux vagabondent sur des courbes doucereuses, puis des épaules plus larges. insaisissable. qu'importe où il pose son regard, il a les mains liés, le genou écorché de cette fois où il s'est mis à terre. hwan est fiancé. amoureux, mais il n'est plus certain de rien.
- Rang Social : fil d'or autour des chevilles, fil qui n'a cessé de lui lacérer la peau et l'esprit. richesse damnée.
- Métier/Étude : étudiant en médecine. |
|
Les Anecdotes Des échos qu'il tente de fuir. Des échos douloureux de l'homme qui l'effraye. Paternel au regard sévère, dont la tendresse n'a jamais été traduite qu'à travers la violence et un éternelle c'est pour ton bien.. ● Enfant turbulent, enfant idolâtrant la vie. Puis sa voix s'est tue, accablée par les coups et les cris. Il s'est fait silencieux, jusqu'à devenir ombre. ● Et il aime les silences, pouvoir écouter ses pensées sans le moindre bruit autour. ● Honteuses constellations qui ont un jour écorché sa peau pour ne plus jamais en disparaitre. Il garde les traces jusqu'au plus profond de lui. On ne le voit que rarement les bras découverts. ● C'est dans le léger son de vagues troubles que son esprit trouve le repos. ● Il a le cœur qui gronde, l'être qui chavire, dès qu'un orage sonne au loin. Peur enfantine qui ne trouve de source nulle part. | |
osamupersonnage inventé, dc ♡
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u369](ID)[/url] <x1>nam yoonsu</x1> ━ <x3>lee hwan</x3>
Dernière édition par Lee Hwan le 01.09.18 18:20, édité 2 fois |
| | | More informations ? Âge : twenty-one shots Métier ou études : étudiant en médecine Résidence : les îles oryukdo Côté coeur : la bague au doigt, le signe d'un avenir à consumer à deux. fiancé depuis deux ans. Journal :
(mais l´été finit sa course, l´oiseau tomba de son nid. et voila que sur le sable, nos pas s´effacent déjà et je suis seul à la table qui résonne sous mes doigts) Messages : 38 Crédits : avatar blue moon, gifs kimlee | | Sujet: Re: lee hwan » privilege 24.08.18 16:50 | |
| Le caractère jaloux ; anxieux ; étrangement ingénu ; menteur ; irraisonnable ; craintif ; passionné ; puérile ; à fleur de peau ; lâche ;
Tu verras son regard fuyard, sa tendance à ne jamais fixer l’autre dans les yeux. Tu sentiras le mensonge, dans sa voix qui résonne tout bas, mais il n’a jamais été le genre à hausser le ton. Avec lui, tu dois tendre l’oreille, te concentrer sur chaque syllabe qui quitte ses lèvres pincées. Tu entendras son rire, parfois, rare mais bien présent, quand il se sent en confiance et en sécurité. Et c’est si facile de le faire céder, lui toujours à la recherche du moindre signe de tendresse. Il se laisse tomber, sans même réfléchir. |
L'Histoire Tant de fois, ses doigts se sont pris à trembler. Les lèvres cousues, les mains plaquées contre ses dernières pour qu’aucun son ne s’en échappe jamais. Il a été l’enfant faible qu’on voulait fort. Un cri et les coups reprennent, jusqu’à ce que sa peau ne ressente plus la douleur. Il a perdu sa candeur entre des pulpes qui se sont violemment enfoncés dans sa chair. Pendant des années, Hwan n’a pensé qu’à la fuite ; il ne voulait pas d’un endroit qu’il appellerait « maison », seulement un où les cris ne résonnaient pas à chaque mur. Toujours la même peur dans ses iris sombres, malgré les années, les centimètres qui lui ont fait dépasser son paternel d’une tête au moins. Il courbe l’échine et laisse la main lui brûler la joue. Il ne sera jamais plus qu’un moins que rien. Son premier sourire, il l’a eu à ses côtés. Elle. Sa meilleure amie d’enfance. Une douce langueur s’est éprise de lui, manifestement d’un amour naissant. Il a été le plus heureux quand elle a accepté d’être sa petite-amie. Mais il a été le plus misérable quand elle a hoché la tête à sa demande de mariage. Il ne l’aime plus, putain. Réalisation tardive, et il est bien ce lâche que son père lui a toujours assuré être. (Il se souvient de vacances au soleil, au bord de la mer, seul. Un instant de faiblesse qui devint un rituel. De bras qui l’étreignent, de lèvres qui se perdent le long de son cou. De cet homme.) Et les voix qui lui répètent « infidèle ». Il a mérité chaque coup.
Dernière édition par Lee Hwan le 01.09.18 18:53, édité 3 fois |
| | | | | Sujet: Re: lee hwan » privilege 24.08.18 16:51 | |
j t m. |
| | | | | Sujet: Re: lee hwan » privilege 25.08.18 10:26 | |
cet homme re bienvenue ou bienvenue (idk). j'aime beaucoup ce début de fiche |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: lee hwan » privilege 25.08.18 19:45 | |
|
| | | More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 04/03/1995 Métier ou études : étudiante en droit. Côté coeur : hétéro, célibataire Journal : Messages : 542 Crédits : Jaegraph (ava) | | Sujet: Re: lee hwan » privilege 27.08.18 11:23 | |
Re bienvenue |
| | | Tran Dân✨ enfant des rues ✨ More informations ? Âge : vingt cinq putain d'années Métier ou études : chômeur à temps complet, sinon je rends des services contre de l'argent à temps partiel Résidence : sur ton canapé Côté coeur : libre officiellement, cœur pris officieusement Journal : Dân, le No Future.
Pas celui des premiers vrais punks visionnaires qui crachaient à la gueule d'un système qui courrait à sa perte. A la perte de tous.
Non. Celui des médias qui crachent à la gueule de tous ces punks et qui en font un Dân. Un gars qui se complaît dans le fun, le chaos et la destruction de tout. De tous.
▼ sms
▼ ig
▼ rp
Messages : 525 Crédits : © flotsam & signature wildheart | | Sujet: Re: lee hwan » privilege 28.08.18 17:03 | |
la rebienvenue par ici ! bon courage pour cette nouvelle fiche. |
| | | Mikado Joe(夏季女孩) rosé pamplemousse More informations ? Âge : 26 ans dans les rides, mais 16 ans dans la tête. Birthdate : 23/08/1992 Métier ou études : actuellement professeur à temps partiel à la busan opera house; promeneuse des chiens de yeongsu; ancienne compositrice à succès retraitée du monde de l'entertainment. Côté coeur : jaewoo, c'est ma religion. Journal :
< suivi rp > < @moe. >
joe it's | bass guitar ✽ kisses ✽ french fries ✽ composing ✽ video games ✽ gold ✽ vinyls ✽ optimism ✽ strawberries ✽ exploring ✽ hugs.
joe's playlist | rock the casbah (tc) ; my delight (gt) ; one kiss (dl&ch) ; this is america (cg); come together (tb).
❝there’s an old medieval poem that says, where true love is found, god himself is there❞
toi et moi, c'est le harry et la megan du pauvre, mais l'amour en est tout aussi beau.
( tecna) moon eve.
#folledudésert
han gigi ( flora).
#petitabricot
( stella) chen mihi.
#boyaddict
jones juniper ( bloom).
#thequeen
( layla) neah lynn.
#bonassedupalace Messages : 339 Crédits : (avatar) skatevibetm ; (sign) astra. | | Sujet: Re: lee hwan » privilege 29.08.18 14:04 | |
mais genre ce début de fiche bien trop beau pour être vrai. c'est si bien écrit, j'ai hâte de lire l'histoire. du coup, je ne te dis pas bienvenue mais re bienvenue petit kiki. |
| | | More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 13/09/1996 Métier ou études : 2ème année en commerce international & gestion d'entreprises Résidence : yeonge-gu Côté coeur : Mariée à Bae Aiden ♥ ; complices & psychopathes ensemble ✿ Journal : ❀ suivi rp ❀ phone ❀ private insta' ❀ mon snap' ❀ moodboard ❀
❀ En musique ❀
Let her breath, let her be, let her be free !
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TIMOTHÉE »
You are my everything, my ray of sunshine. If you're hurt, I'm hurt. If you cry, I cry. But most importantly, if you need me to hide a dead body, I'll fucking hide the dead body
le prédéfini de Tim, c'est ici
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« AIDEN »
How did you get that way? I don't know
You're screwed up and brilliant,
Look like a million dollar man,
So why is my heart broke?
You got the world but baby at what price?
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« ALLEN »
Come and take a walk on the wild side
Let me kiss you hard in the pouring rain
You like your girls insane. Choose your last words,
This is the last time. 'Cause you and I
We were born to die
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« STATE OF MIND »
Cause I was filled with poison
But blessed with beauty and rage
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
« TAEWOON »
You get ready, you get all dressed up
To go nowhere in particular
Back to work or the coffee shop
Doesn't matter 'cause it's enough
To be young and in love
« JAEJOON »
Baby, you understand me now?
If sometimes you see that I'm mad
Don't you know, no one alive can always be an angel?
When everything goes wrong, you see some bad
But I'm just a soul whose intentions are good
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
@Yu Jin ; @Zhen Huan
Messages : 1975 Crédits : (c)Kelly ♥ | | Sujet: Re: lee hwan » privilege 29.08.18 14:53 | |
J'appelle S.O.S enfants battus immédiatement - Spoiler:
|
| | | | | Sujet: Re: lee hwan » privilege 29.08.18 16:42 | |
re-bienvenue |
| | | | | Sujet: Re: lee hwan » privilege | |
|
| | |