|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 | More informations ? Âge : vingt-trois ans. Birthdate : 06/06/1995 Métier ou études : théoriquement étudiant en commerce l'université, mais il n'y mets jamais les pieds. Résidence : nam-gu Côté coeur : en couple avec hyun erin. désespérément amoureux. Journal :
- Spoiler:
"Que l'ennui est cruel, cruellement ennuyeux, je ne sais pas de terme ni plus fort ni plus vrai ; car seul le semblable se reconnaît au semblable. S'il y avait un mot plus noble et plus expressif, il y aurait du moins encore un mouvement à faire. Mais je reste étendu, inactif ; la seule chose que je vois, c'est le vide, la seule dont je vis, c'est le vide ; le seul milieu où je me meus, c'est le vide. Je ne ressens même pas les souffrances. Le vautour, lui, piquait sans cesse son bec dans le foie de Prométhée ; le poison tombait goutte à goutte sur Loke ; malgré la monotonie, il y avait pourtant là de l'interruption. Même la douleur a perdu pour moi sa vertu apaisante. Si l'on m'offrait toutes les splendeurs ou tous les tourments du monde, comme ces choses me sont également indifférentes, je ne me tournerais pas de l'autre côté, ni pour les atteindre, ni pour les fuir. Je meurs de mort. Quelle chose pourrait me distraire ? La fidélité, si je la voyais résister à toute épreuve, un enthousiasme qui soutiendrait tout, une foi qui transporterait les montagnes ; une pensée enfin, si le la percevais, qui rejoindrait le fini et l'infini. Mais le doute empoisonné de mon âme dévore tout. Mon âme est comme la mer Morte que nul oiseau ne peut survoler ; à mi-chemin, il s'enfonce, épuisé, dans la ruine et la mort." - Kierkegaard
Sue The tsundere kitten
Messages : 1670 Crédits : avatar (ourmidnightgold) signature (astra)
| | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 04.01.19 15:30 | |
le plus beau des cousins | je ne sais pas. est-ce qu'on aime quelqu'un à cause de "quelque chose" ? et puis je ne suis pas le mieux placer pour faire du sens de ces concepts
|
le plus beau des cousins | tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ne me laisse si peu de doute par rapport à ses intentions. Elle n'est que bonté... et elle semble vraiment vouloir la partager avec moi. Moi, parmi tout le monde. Je ne sais pas pourquoi.
|
le plus beau des cousins | elle est juste exceptionnelle. c'est comme essayer de décrire un rêve dont il ne nous reste qu'une impression... je le sens clairement en moi, dans ma poitrine, mais je ne pourrais pas te dire ça avec des mots. pas avec des mots...
|
le plus beau des cousins | pourquoi... je n'en sais rien. mais j'ai de la chance non ?
|
|
| | | More informations ? Âge : vingt-trois ans. Birthdate : 06/06/1995 Métier ou études : théoriquement étudiant en commerce l'université, mais il n'y mets jamais les pieds. Résidence : nam-gu Côté coeur : en couple avec hyun erin. désespérément amoureux. Journal :
- Spoiler:
"Que l'ennui est cruel, cruellement ennuyeux, je ne sais pas de terme ni plus fort ni plus vrai ; car seul le semblable se reconnaît au semblable. S'il y avait un mot plus noble et plus expressif, il y aurait du moins encore un mouvement à faire. Mais je reste étendu, inactif ; la seule chose que je vois, c'est le vide, la seule dont je vis, c'est le vide ; le seul milieu où je me meus, c'est le vide. Je ne ressens même pas les souffrances. Le vautour, lui, piquait sans cesse son bec dans le foie de Prométhée ; le poison tombait goutte à goutte sur Loke ; malgré la monotonie, il y avait pourtant là de l'interruption. Même la douleur a perdu pour moi sa vertu apaisante. Si l'on m'offrait toutes les splendeurs ou tous les tourments du monde, comme ces choses me sont également indifférentes, je ne me tournerais pas de l'autre côté, ni pour les atteindre, ni pour les fuir. Je meurs de mort. Quelle chose pourrait me distraire ? La fidélité, si je la voyais résister à toute épreuve, un enthousiasme qui soutiendrait tout, une foi qui transporterait les montagnes ; une pensée enfin, si le la percevais, qui rejoindrait le fini et l'infini. Mais le doute empoisonné de mon âme dévore tout. Mon âme est comme la mer Morte que nul oiseau ne peut survoler ; à mi-chemin, il s'enfonce, épuisé, dans la ruine et la mort." - Kierkegaard
Sue The tsundere kitten
Messages : 1670 Crédits : avatar (ourmidnightgold) signature (astra)
| | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 04.01.19 15:59 | |
le plus beau des cousins | non...
|
le plus beau des cousins | mais je pense qu'inévitablement, ça sera à moi de la blesser
|
|
| | | Yun JoonaL'amoureux maudit More informations ? Âge : vingt-quatre balais Birthdate : 13/08/1994 Métier ou études : directeur général de l'hôtel Yun-Min Résidence : dans un appartement situé en pleins cœur de Busan, le même appart depuis 5 ans. Côté coeur : dépité de l'amour, blasé de l'amitié et fiancé à une catin. Journal :
C'est parti de tout et de rien. Il y a fallut que t'ailles tout faire foirer. Il a fallut que tu fasses tout tomber. Et ça s'est terminé en un rien de temps.
you are the only one i need
We slipped but we couldn't miss.
Bitch what the fuck ? I've never asked for that.
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 04.01.19 18:27 | |
yun joona | J'ai l'air de plaisanter ?
|
yun joona | J'ai pas qu'une bouteille chez moi Sissi. Et je sais prendre soin d'un cadeau quand même.
|
|
| | | Yun JoonaL'amoureux maudit More informations ? Âge : vingt-quatre balais Birthdate : 13/08/1994 Métier ou études : directeur général de l'hôtel Yun-Min Résidence : dans un appartement situé en pleins cœur de Busan, le même appart depuis 5 ans. Côté coeur : dépité de l'amour, blasé de l'amitié et fiancé à une catin. Journal :
C'est parti de tout et de rien. Il y a fallut que t'ailles tout faire foirer. Il a fallut que tu fasses tout tomber. Et ça s'est terminé en un rien de temps.
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 08.01.19 17:19 | |
yun joona | Depuis quand tu t'inquiète pour moi ?
|
yun joona | Depuis un an mais, j'ai pas envie d'en parler.
|
|
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 09.01.19 22:00 | |
yun joona | Pourquoi tu t'intéresses à mes problèmes alors ?
|
yun joona | Oui en effet, on va pas se marier mais ça m'étonne que tu sois inquiète.
|
yun joona | Je sais.
|
|
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 10.01.19 10:07 | |
yun joona | Tu sais je suis pas un mec si bien que ça… Même si tu dis que je suis beau, ça fait pas tout.
|
yun joona | Je sais mais, je trouve rien d'autres qui puisse m'aider.
|
yun joona | Je savais pas que t'aimais les proverbes chinois.
|
|
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 10.01.19 11:26 | |
yun joona | Haha je vois. J'ai eu peur je pensais que tu me draguais pendant deux secondes.
|
yun joona | J'ai pas vraiment envie de chercher.
|
yun joona | Elle doit aimer les proverbes chinois alors ton amie.
|
|
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 10.01.19 11:48 | |
yun joona | Mdr crois moi j'ai pas envie que tu me dragues.
|
yun joona | Ah ouais et tu t'y prendrai comment alors ?
|
|
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 10.01.19 12:02 | |
yun joona | Tu as amené le sujet la première, je fais que continuer la conversation. :/
|
yun joona | Wa tu fais peur tu sais ? Et j'avais remarqué qu'être prude c'est pas trop dans ta nature. Je vois bien comment tu pourrais t'y prendre. :/
|
|
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 10.01.19 12:14 | |
yun joona | Oui, parce que je sais que tu mords direct à l'hameçon.
|
yun joona | J'avoue tu fais pas peur, t'es même plutôt mignonne surtout quand tu ronchonnes. |
yun joona | Par contre je suis pas fragile. |
yun joona | J'vais pas te dire, sinon ce sera pas drôle. :/
|
|
| | | | | Sujet: Re: Kwon Sissi » +82 - 99 - 298 | |
|
| | |