la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Mon coeur est en manque de toi | ft. Seol ♥     11.09.18 19:53


Mon coeur est en manque de toi
@Geum Seol Ha & Jun Hee





La faculté de Seol était immense... Presque aussi grande que celle que je fréquentais, et je me serais demandé comment j'allais réussir à la retrouver, si je n'avais pas eu son emploi du temps sous les yeux. Elle l'avait accroché sur le frigo de l'appartement, me donnant ainsi le nom de la salle dans laquelle elle se trouvait. Ce n'était d'ailleurs pas une simple salle, mais l'amphithéâtre 7 dont les larges fenêtres allongées donnaient sur le jardin extérieur des lieux. Je me penchais vers un des hublots de la double porte, celle tout en haut offrant une vue d'ensemble sur la moitié des sièges inoccupés. J'avais fini les cours plutôt, et cette journée m'avait parue une éternité, tant elle fût fatigante. Elle m'avait manqué, aussi. Beaucoup. Je n'avais pas pu attendre de la voir franchir le seuil de notre "chez nous", comme à son habitude, plus tardivement que mes propres horaires. Il y avait des jours comme ça où j'éprouvais le besoin de m'imprégner un peu plus d'elle. Ma jolie source d'énergie. Discrètement, je passais la porte de quelques pas, avant de me pencher vers la salle remplie d'étudiants. A moitié caché derrière un mur, je détaillais les quelques silhouettes de dos en contrebas, cherchant celle que j'avais miré et enlacé amoureusement des milliers de fois. Mes lèvres s'étirèrent en l'apercevant, à l'avant dernier rang central, alors que la voix du professeur faisait écho en contre bas. Téméraire, je profitais que celui-ci ne se retourne vers le tableau afin d'esquisser un schéma pour me glisser ni vu ni connu entre les rangs. Sur la pointe des pieds, je me retrouvais assis juste à côté de Seol qui afficha une expression de surprise comme je m'y attendais. « Surprise ~ » murmurai-je, avant d'attraper l'un de ses livres posés sur la table, et de le lever devant moi pour couvrir mon visage. Ce même visage caché qui s'approcha de la brune pour lui voler un baiser. Quant tout à coup, la voix de l'enseignant résonna dans l'amphithéâtre en un « Vous, derrière le livre ! » Une expression désolée traversa mes traits alors que je regardais ma complice malgré elle, avant d'abaisser le livre devant moi. M'attendant à me faire virer comme le mal poli que j'étais, tel était mon étonnement quand l'homme aux cheveux grisonnants me demanda de choisir une réponse à sa question, parmi celles qu'il venait d'inscrire au tableau. Amusé, il n'avait même pas capté que je n'étais pas étudiant ici ! Hésitant et roulant des yeux vers Seol pour lui demander à l'aide, je mimais de mes doigts sous la table le chiffre qui correspondait à la bonne réponse. 1, 2, 3 ?
  

 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Mon coeur est en manque de toi | ft. Seol ♥     22.09.18 21:51


Mon coeur est en manque de toi
Seol Ha & @Ahn Jun Hee





Encore un jour à passer dans cette fac. Encore un jour à étudier et pourtant si beaucoup se plaignaient tu étais de celle qui était heureuse d'y venir. Bien sûr beaucoup de choses t'intéressaient et tu aurais voulu faire autre chose que copier des mots balancés dans un amphithéâtre mais la chance de pouvoir participer à ces cours étaient trop grande pour que tu ne les détestes. Mais comme toute jeune de ton âge tu pensais aux soirées, à tes amis et particulièrement à ton petit ami qui te laissait squatter chez lui la plupart du temps. Un endroit où les cris ne résonnaient pas, seul vos rires qui éclairaient souvent l'appartement. Ta mère n'avait pas vu d'un bon oeil que tu dormes autant de fois chez lui, comme tout coréen qui se respecte tu ne devais pas partir avant d'être mariée, mais le passé aidant elle donnait tout à ses enfants, leur laissant une liberté qui n'avait d'égal que cette prison dans laquelle ils avaient été enfermés pendant des années. Notant donc les quelques informations balancées plus ou moins adroitement par ton professeur tu ne te doutais pas que celui qui prenait beaucoup de place dans tes pensées étaient en train de jouer au ninja pour te rejoindre. Et comme tout bon ninja qu'il était ce n'est qu'en arrivant à tes côtés que tu remarquas sa présence ouvrant alors grandement les yeux et articulant un " Jun Hee ? " qui le fit sourire encore plus. Tu devais pourtant avouer que la couverture ninja par le livre était médiocre. Et tu te mis à rire quelque peu en voyant le livre se dresser au niveau de son visage. Qui ne trouverait pas ça... voyant ? Pourtant tu acceptais volontiers ce rapide baiser qui fit parler ces élèves probablement jaloux derrière vous. Tu l'aurais embrassé bien plus longuement si le prof n'était pas là, qu'ils se sentent chanceux. Mais l'idylle finissait bien vite alors que tu te redressais quelque peu pinçant ta lèvre en regardant honteusement ta feuille. Ninja découvert, tu répétais: ninja découvert. Mais votre surprise fut telle que vous vous regardiez un instant avant que tu ne retiennes un rire face à l'expression à la fois perdue et amusé de ton petit copain. Il était dans de beaux draps et tu avais presque envie de le laisser se débrouiller, mais parce qu'il était là, qu'il était venu tu vins prendre sa main en levant deux doigts pour lui indiquer la réponse, qui fut la bonne. Ce n'est pas pour cela que tu lâchas sa main souriant alors en regardant le tableau en contre-bas. Le professeur reprenant son cours tu pouvais reprendre ta conversation à peine commencer avec celui qui t'aurait vu ce soir. " Tu n'arrivais plus à attendre ? " Chuchotas tu à son oreille avant de venir noter quelques mots dans des notes incompréhensibles qui te convenaient pourtant.

  

 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Hee
Ahn Jun Hee
▬ • ✘ Ghost rider ✘ • ▬
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1919-ahn-jun-hee-l-etoile-i
More informations ?
Sujet: Re: Mon coeur est en manque de toi | ft. Seol ♥     01.11.18 18:08


Mon coeur est en manque de toi
@Geum Seol Ha & Jun Hee





Etait-ce la meilleure idée que j'avais eu ? Certainement pas, mais ce n'était pas la pire, loin de là. Un tantinet impulsif dans la vie, j'avais suivi mon instinct, ou plutôt mon coeur.. Rho le sentimental ! Au début, j'avais pensé à rester derrière cette porte, me contentant d'apercevoir sa silhouette de dos. Il restait à peine vingt minutes, mais non, le challenge me titillait. Je l'avais surprise, comment ne pas l'être ? Elle ne me voyait jamais ici, on pouvait clairement dire que j'étais hors-contexte, royalement ! Et pourtant, j'étais fier de mon petit effet, de son expression amusée, ses lèvres esquissant un sourire ravissant que je m'empressais de cueillir avec envie. Et comme la discrétion n'était absolument pas mon fort, bien entendu, sur une soixantaine d'élèves, le professeur me repéra à des kilomètres à la ronde. Je ne savais pas si il avait remarqué que je venais tout juste de rentrer dans son cours de 4 heures, ou si il avait simplement remarqué les chahutages d'un couple enfantin, derrière un livre ouvert, qui dérangeait son cours. Je dérangeais son cours, et lorsqu'il m’interpella, je me sentis tout d'un coup bien petit devant une matière et un savoir que je ne connaissais.. aucunement. Gêné, plus pour elle que pour moi en réalité, je cherchais tout de même de l'aide vers la belle, à laquelle je mimais des signes sous la table. Réponses 1, 2 ou 3 ? Lui offrant des yeux de cocker, elle serra ma main dans la sienne, ce qui me perturba plus qu'autre chose.. Avant de lever deux doigts. Elle ne me donnait pas la mauvaise exprès au moins hein ? Ce que je lui demandais d'un regard suppliant, avant de la dire à voix haute. Le silence que laissa l'enseignant me fît croire que ce n'était pas ça, mais il acquiesça, me demandant par la suite de me concentrer sur le tableau et non sur la demoiselle à mes côtés. J'opinais d'un ton familier, qui fit rire tout le monde, me tournant vers Seol, un tantinet embarrassée haha. « Tu n'arrivais plus à attendre ? » Me penchant, je me rapprochais d'elle en remuant rapidement le menton de droite à gauche. « Promis, je ne reviendrais plus. Je voulais juste.. qu'on rentre ensemble. » murmurais-je avec tendresse, avant de lui lâcher la main pour la laisser travailler le restant de l'heure.

18 heures sonna, tout le monde rangea ses affaires. Toutes les facultés se ressemblaient, j'avais l'impression d'être dans la mienne, et je m'imaginais tous les jours en cours avec elle... Non, c'était mieux ainsi. On avait plus de choses à se raconter le soir, en se retrouvant. On était pas l'un sur l'autre, et c'était très bien ainsi. Son sac remplit, elle enfila son manteau, et j'attrapais son écharpe pour la mettre autour de son cou, m'amusant à en couvrir la moitié de son visage. « Yah, faut pas que t'attrapes froid, après c'est moi qui devrais te soigner, te faire à manger et tout ! » râlais-je, taquin, avant de nous diriger vers la sortie. Ma main se glissa dans la sienne, enlaçant sa fine paume, quand un petit groupe nous interrompit, discutant avec Seol de leur groupe de travail sur un projet. C'était à ce moment-là que je m'aperçus qu'il y avait beaucoup plus d'hommes que de femmes dans sa promotion. Je sentis qu'on me détaillait, comme n'importe qui le ferait, et par réflexe, je refermais doucement ma poigne. Je faillis rire de moi. C'était quoi cet instinct de mâle, bon sang, de faire comprendre physiquement qu'ils n'avaient pas intérêt à imaginer quoique ce soit avec seol ? J'esquissais un sourire pour moi-même, suivant la jeune femme vers l'extérieur après avoir terminée.
  

 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Seol Ha
Geum Seol Ha
Casse noisette in Wonderland
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1306-geum-seol-ha-fck-you-i
More informations ?
Sujet: Re: Mon coeur est en manque de toi | ft. Seol ♥     16.11.18 23:10


Mon coeur est en manque de toi
Seol Ha & @Ahn Jun Hee





Si ça t'avait surprise ? Bien sûr. Tu ne t'attendais pas à voir cet apprenti acteur et cascadeur venir dans une fac de psychologie pour te voir. Mais comment dire ? Tu aimais ça. Tout simplement tu appréciais sa présence et cette petite surprise. tu appréciais ce genre d'attention qui t'apportait l'attention du prof mais également un répit dans ce monde trop cruel de l'esprit. Sans s'en rendre compte il te permettait de tenir bon, soufflant à ses côtés tu trouvais plus utile d'être avec lui qu'une séance chez un psy qui t'était recommandé. Psy qui n'avait jamais eu assez d'informations sur toi pour t'aider convenablement, psy à qui tu confiais surtout tes mauvais moment en cours. Tu riais alors à sa présence remarquée et de son besoin d'aide pressante. Tu avais envie de rire le laissant se débrouiller mais à ton tour tu lui offris ton aide pour le remercier de son geste prenant alors sa main. Ce n'était peut être pas le plus naturel pour lui mais c'était ce que tu avais envie et de toute façon tu lui donnas la réponse, bien qu'il doutait qu'il s'agissait de la bonne. Tu aurais pu lui donner la mauvaise mais le voir se faire réprimander devant les élèves n'était pas une chose que tu voulais voir. L'attente fut presque insoutenable mais il fut enfin délivré par la petite remontrance du prof avant de faire rire toute l'assemblée, un phénomène cet homme. Mais tes yeux se plongèrent dans les siens avant de détailler tout son visage dans un soupire presque de soulagement, cet homme était le tien et tu étais heureuse de l'avoir trouvé. Lorsqu'il répondit à ta question tu aurais aimé dire qu'il pouvait revenir, tu préférais ça que de ne pas le voir, fondant intérieurement pour cet instant de tendresse qu'il t'offrait te laissant un doux sourire aux lèvres jusqu'à la fin du cours malgré ta concentration.

La sonnerie retentissant tu lâchais tout comme si le temps imparti était écoulé rangeant alors, comme tous les autres, tes affaires avec un empressement que tu ne cachais même pas. Soupirant de soulagement tu mettais ton manteau avant de rire à son geste, visant à couvrir presque la totalité de ton visage dans une pure plaisanterie. Pourtant tu ne l'empêchais pas regardant alors son sourire taquin et fier en même temps. " Comme si ça te dérangeait ~ si je suis malade ça veut dire que je resterai avec toi touuute la journée..  " Un air faussement innocent et un petit rire t'échappant avant que tu ne sortes de cette petite bulle déjà bien observée. A quelques pas de la sortie tu prenais un peu de temps pour les écouter et leur parler ta main dans la sienne comme si rien ne pouvait arriver maintenant qu'il était là. Alors que ton esprit repartait dans les études sa poigne te fit doucement sortir de ce cercle bien trop sérieux. Mettant fin à la conversation tu le tirais vers la sortie avec ce petit sourire en coin qui voulait dire beaucoup et qui te fit le tirer vers toi une fois la porte passée. Tes lèvres vinrent se fondre sur les siennes dans un baiser des plus possessif alors que tu profitais de celui ci pour marquer la fin de ta journée. "Tu peux venir me chercher plus souvent, j'aime bien ~  " Riant doucement tu repris sa main pour prendre le chemin de chez lui saluant les personnes que tu connaissais. " ON va manger quoi ce soir ?   " Tu donnerais tout pour une bonne bière voire même du soju. Mais tu laissais ton "petit copain" te dire ses envies du soir.



"  "

  

 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Mon coeur est en manque de toi | ft. Seol ♥    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (18) regarde-moi, mon coeur. (imsa)
» Oh Moana » écoute ton coeur.
» (0/1) Oups je l'ai touché dans le coeur.
» An Sarae (effy) ✖ « personne ne me brise le coeur. »
» Chen Mi Hi » si j'avais le coeur dur comme de la pierre