la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: (3/4) woodstock in my heart     14.09.18 19:07
les pélos


★ description : Ils sont en marge, ne rentrent pas vraiment dans les cases de la société et n’ont aucunement l’envie de changer. Ils sont originaux. Ils vivent une drôle de vie à la fois fascinante et décadente. La plupart du temps on ne les comprend pas. On a l’impression qu’ils perdent leur temps, que ce n’est qu’une bande de bons à rien. Ça les faits gentiment sourire parce qu’ils n’en ont pas grand-chose à faire. Ils emmerdent le monde à coup de «  je te peace à la gueule ». Un brin pacifique, ça joue des airs de guitare sur la plage abandonnée et ça consomme l’illicite sans tabou. Parfois colérique ils brandissent des pancartes dans dans la rue en guise de protestation avant de jeter des cailloux. Empli d’espérances ils ont l'ambition de sauver la planète et les êtres qui la peuple. Dans le fond ils ne sont pas méchants, ils sont justes pas vraiment comme tout le monde.

Bienvenue dans le manège enchanté je te promets tout semble plus beau dans le carrousel  (3/4) woodstock in my heart  955737863 .  L’idée de ces liens ? Créer une petite bande de pélos sympathiques qui aiment la fumette, ramasser des champignons, manger des trucs bios, ramasser les sacs en plastique qui traînent sur les bords de route, le sexe, recycler, se mettre tout nu, danser sous la pluie, sauver les petits animaux, faire du yoga, de la méditation et chanter autour du feu. Bref c’est un peu Woodstock en 2018 et à Busan.  Alors si tu te sens de rejoindre la vague n’hésite pas à cliquer pour découvrir ce qu’on te propose  (3/4) woodstock in my heart  1941498791 .
(3/4) woodstock in my heart  195252309

Pour plus d'infos hésitez pas à nous contacter les chéris pour ça c'est pas très compliqué adressé vous à un des comptes d'aya et si vous êtes gentils on vous fera des enfants   (3/4) woodstock in my heart  117913382

★ les petites infos en plus : pas de limite d'âge t'es le bienvenue de 7 à 77 ans mon canard  (3/4) woodstock in my heart  1444614389  Contrairement à ce qu'on pourrait penser pas besoin d'être un blue lagoon pour rejoindre le mouvement les Rainbow, Cosmo et Whisky sont aussi les bienvenus  (3/4) woodstock in my heart  1444614389 4 liens sont proposés pour le moment, mais si tu as une idée n’hésite pas à nous la partager et on se fera un plaisir de t’ouvrir la porte de se joyeux bordel.  

(3/4) woodstock in my heart  755030013

clique ♥:

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (3/4) woodstock in my heart     14.09.18 19:14
omg mais le fou du roi c'est du rudi tout craché, je meurs, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: (3/4) woodstock in my heart     14.09.18 19:31
BIEN SUR QUE TU PEUX; en plus rudi c'est la perfection pour le fou du roi - trop hâte de la voir cracher du feu (3/4) woodstock in my heart  2143209425 - du coup c'est noté tu es ajouté à la liste (3/4) woodstock in my heart  1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (3/4) woodstock in my heart     25.09.18 18:57
tolstoi yuki a écrit:
BIEN SUR QUE TU PEUX; en plus rudi c'est la perfection pour le fou du roi - trop hâte de la voir cracher du feu (3/4) woodstock in my heart  2143209425 - du coup c'est noté tu es ajouté à la liste (3/4) woodstock in my heart  1941498791

maaaaais oui (3/4) woodstock in my heart  1957105030 (3/4) woodstock in my heart  1957105030 je suis joie (3/4) woodstock in my heart  1957105030

(3/4) woodstock in my heart  3993129030 (3/4) woodstock in my heart  3993129030 (3/4) woodstock in my heart  3993129030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (3/4) woodstock in my heart    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Wang Isao » A heart that's broke is a heart that's been loved..
» Face to face & heart to heart #maxho
» lee jae hyun ✦ iron heart
» you attack my heart (ft. daeshim)
» you warm my heart #soorin