welcome in adam's superheroes photobook! WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
adam, AS THE JOKER!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
the most dangerous of the collection : himself. he pities no one in this world, stands for his convictions only and embraces his semblance of perfection. he has that kind of look, that kind of aura, that kind of superiority that makes you feel like a little piece of shit. he is a lannister after all and the legend is true. he is aptly named.
keywords : les yeux qui lèvent au ciel – la réincarnation de dieu – la propreté d'un hôpital – le rouge flamboyant du seau – le roi des lions – les fesses sur le trône – la couronne à l'envers – la main usitée à donner des ordres – la mine dégoûtée – les manières de diva – l'arrogance à plein nez – les marvel de son enfance – la petitesse dépassée par sa grandeur – le regard qui écrase – une violence refoulée – la solitude décharnée – le poison des mots – la tempête au cœur du soleil – l'odeur de l'argent – la haine du bas peuple – l'amour incommensurable pour lui – les mémoires qui trompent – le château en haut de la montagne – le menton levé – les pieds qui tapent – les bras croisés – le soupir du lannister – le charisme qui enfonce – les stylos alignés – le poing serré – la moitié disparue – la collection de pierres précieuses – les manières de père en fils – la génitrice absente – l'incompréhension du mot famille – le contrôle permanent – la noirceur du cœur – les larmes fantômes – la hantise du passé – l'illusion de demain – le pire de tous
- - - - - - - -
alex, AS BUCKY!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
the second most dangerous. adam doesn't even know how he got there but he trusts him from the bottom of his exhausted heart. even if he doesn't show it everyday, he knows he will always be there, by his side. and what makes him so dangerous is that, against all odds, he understands adam better than anyone else.
- - - - - - - -
luka, AS HARLEY QUINN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○
adam has never thought that such a dumb and senseless man would ever enter his life. him and this stupid dog. why is he here? why is he breaking his daily routine like this? why is he becoming so recklessly dangerous as the days go by? adam hates him, right? so why can't he remove the ring that delightfully adorns his finger?
- - - - - - - -
seoeon, AS SPIDERMAN!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
this one is surely not physically dangerous, he is way far from it. but, maybe it's his stainless heart that hits adam so hard everytime they see each other. his innocence, his ignorance, his brightness make everything so much easier. like if adam was talking to a more stupid and younger version of himself. it brings back some memories and it reminds him that youth is such a fun thing to live.
- - - - - - - -
nino, AS WOLVERINE!
dangerousness
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
adam was afraid to open his heart to him. he was afraid of letting him enter his life because it seemed like he could do it so easily. he didn't know what to do nor to say, so he just shut the door, and threw him like if he was just a toy, when he actually could have been the one. adam was just afraid to love at that moment.
- - - - - - - -
lei, AS BATMAN!
dangerousness
● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○
his looks from above. his stupid manic manners. his dumb restaurant. the table he sets aside for him. the fact that he waited. the ad for his apartment. his unjustified courtesy. the dishes he still cooks for him. all those little things make him hate him. a kind of hate he never felt. but is it really hatred? adam doesn't know, and he doesn't know if he wants to.
Sujet: o holy night | ft. sissi & adam 01.01.19 15:45
o holy night
ootd ϟ Sissi. Sissi. Cette fille était juste une catastrophe ambulante, une diablesse indisciplinée, une fillette incorruptible au sang chaud et aux désirs vils. Adam le voyait dans son regard de poupée malintentionnée. Comme s'il arrivait à y discerner une part d'elle, celle qu'il semblait la mieux connaître, puisqu'étrangement, elle arrivait à lui ressembler sur certains points. Sissi était inatteignable du haut de sa tour de diamant, observant le monde autour d'elle de son piédestal, jamais non-accompagnée de ce sourire si caractéristique de sa personne. Signe que des choses étranges se tramaient sous cette touffe de cheveux lisses. Qu'est-ce qu'elle était fatigante. Mais fallait croire que le Lannister trouvait tout de même la force d'accepter ses rendez-vous à deux, comme poussé par une raison dont il n'avait aucune idée. Que la vilaine ne se fasse pas trop d'illusions tout de même. Il ne voulait pas lui faire croire qu'il faisait ça par simple sympathie. Elle ne représentait pas grand-chose à ses yeux. Oui, vraiment, pas grand-chose. C'est ce qu'il aimerait croire.
Soupirant, il sortit de l'immeuble de son entreprise, ses affaires dans une main et le masque dissimulant son visage de prince. Il attendait que la princesse vienne le chercher dans son carrosse pour l'emmener il ne savait où encore. Un bar de renommée il espérait. Mais était-ce trop demandé pour quelqu'un telle que la Kwon ? Elle et ses goûts déjantés. Il lui sembla alors l'apercevoir au coin de la rue, il n'attendit pas plus longtemps pour la rejoindre. « Ce n'est pas trop tôt. T'es pas si désirable que ça pour te faire autant attendre, Sissi, t'es au courant au moins ? » lâcha-t-il en tant que bonjour.
Âge : 19 ans Birthdate : 29/08/1999 Métier ou études : Princesse et glandeuse à temps plein, Papounet s'occupe de tout
Résidence : En coloc' avec Junho le cousin grincheux & diva ♡ Côté coeur : Askip fiancée et promise à un certain Yun Joona, avec qui elle est censée se marier l'été prochain. Et puis, il y a elle...
Journal :
Грязная Диана
T'es p't'etre ma destinée mais
j'te quitterai dès qu'j'trouve une chienne
avec un meilleur pédigrée ! ♡
If you think you're so hot, better show me what you got.
L’amour est génial, l'amour est bien ; en dehors de toute mesure ou du bon chemin. Le résultat de ce sentiment me donne envie d’en avoir encore plus. Oh, et comme j'aime le sentiment que tu me donnes. Oh, tu me rends si folle. C'est exactement le désir que je recherchais, alors donne-le moi violemment. Je suis sans doute vilaine, mais je suis particulièrement douée à « ça ». Il y a du sexe dans l’air, je m'en fous, j'en aime l'odeur.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Magic, madness,
heaven, sin #Joona (the hot fiancé)
Oh my god, look at that face
you look like my next mistake Love's a game, wanna play?
Lèvres cerises, ciels de cristal : je peux te montrer des choses incroyables. Baisers volés, jolis mensonges : tu es le roi bébé et je suis ta reine. Mais aussi cris, pleurs, tornades parfaites : je peux renverser toute la situation. Jardin de roses rempli d'épines. Je suis ivre de jalousie mais tu reviendras chaque fois que tu partiras, car chéri je suis un cauchemar habillé comme un rêve éveillé.
The Golden squad Mona, Adam, Sung Jae
On vient pas de la street nouuuuus !
Bonus : les babies ! #Charles, grokon & Brigitte
Charles, le chat trop moche
mais indispensable
Ryosuke, le sale chien
qu'il faut dresser ♡
Brigitte, celle qui sait toujours
pas ce qu'elle fout là
Sujet: Re: o holy night | ft. sissi & adam 03.01.19 17:02
o holy night
ootd ϟ Elle? Craquer pour lui? Haha. Bien sûr que non. Et puis quoi encore? Non, non. Sissi est juste bienveillante. Elle a toujours eu beaucoup d’empathie pour le troisième age. Ce n’est pas comme si ce vieux blanc bec de Lannister pouvait sortir et s’amusait tous les jours, hein? Elle se rassure en se disant qu’elle lui rend plus service qu’autre chose en le distrayant un peu. Que ce n’est absolument pas pour ses beaux yeux sévères ou sa belle gueule d’ange capricieux qu’elle a autant envie de le voir et de passer du temps avec lui. Ce serait ridicule, pas vrai? Encore plus ridicule que lorsqu’elle avait fait croire à tout le monde qu’il était sa tendre moitié à la soirée des fiançailles. Lui? Son fiancé? Par pitié. Qui aurait envie de se lier éternellement avec un ronchon pareil? Qui aurait envie de passer le restant de ses jours avec un mec aussi insupportable? Il faudrait être folle ! S’il y a bien un homme que Sissi ne rêverait pas d’épouser réellement, c’est bien lui. Vraiment. En tout cas, c’est ce que la jolie russe s’oblige à croire.
Lorsqu’elle finit par apparaître au coin de la rue, son regard noir capte sans mal la silhouette qu’elle doit retrouver. Un fin sourire étire ses lèvres rouges tandis que sa main s’agite pour le saluer. Et comme toujours, Adam se montre tout à fait charmant dans ses propos. Pas si désirable que ça, hein? Un brin amusée, Sissi ne se prive pas pour rétorquer, adorablement “Mais ça veut dire que je le suis quand même un peu, non?” Autant voir le verre à moitié pleins qu'à moitié vide. Et Mademoiselle a toujours été très positive comme fille... “Aish, j’ai bien compris que tu avais hâte de me voir et que je te manquais... Mais au lieu de râler, tu pourrais me dire bonjour plus affectueusement tu ne crois pas? Franchement...” Peste-t-elle en levant les yeux au ciel sans pourtant perdre son beau sourire. Sans lui demander la permission, ses doigts baissent malicieusement son masque et son minois se rapproche du sien. Elle dépose un petit baiser au coin de ses lèvres. Un baiser qui dure. Lorsqu’elle se recule ensuite, sa frimousse se fait adorablement insupportable. “Tu devrais un peu mieux montrer l’exemple en tant qu’ainé pépé, t’es pas encore tout à fait mort tu sais ?” Fait remarquer Sissi en venant lui tirer la langue. Puis, elle commence à siffloter l'air de rien, marchant en direction du bar où ils iront ce soir... sans même prêter attention à sa réaction.