la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     29.01.18 15:53
bébééééééééééééééééééééé Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425
On avait dit quoi du coup pour le lien entre Pyonpyon et Maxwell? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     30.01.18 11:53
@kang ji ho yeeeees ça me va de ouf, qu'il lui fasse des petits prix et qu'il investisse indirectement dans son futur business Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2804212914 Kyô aurait été d'accord pour lui donner une part, surtout s'il est gentil et conciliant et puis s'il lui a donné de bon produits elle pourra que accepter :3 sinon Kyô a un autre dealer ? (c'est un ami d'enfance) est ce que ça gêne ?

@byun max HELLO TOI ! Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425
et bien je sais pas on en avait pas parlé en faite. pleurs JE VEUX UN LIEN MOI DU COUP
ET AVEC MOMO AUSSI HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     30.01.18 16:24
Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425 JTM PTN

Sur ton avatar, y a marqué lune pour faire référence à ton boule de rêve? mdr
#senva #fusée

On avait pas dit qu'on faisait une genre d'amitié à la Tohru/Arisa comme dans fruit basket? Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 886859244 je veux trop un truc comme ça ! En plus Kyo a plus ou moins l'age d'un de ses frères, ça aurait pu être une camarade de classe à lui au lycée ou quoi !

Et pour Momo, j'aurais du venir plus tôt omg mdr
Disons que ça va être facile. Kyo sort avec Sung Jae, Momo couche avec Sung Jae Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2383134316 en soi, malgré une petite possessivité bien dissimulée, ça la gêne pas plus que ça qu'il ait une go. Pour elle, une quelconque relation sérieuse avec Sungy était tout simplement impossible et même pas envisageable. Ils se ressemblent beaucoup trop et ça amènerait à un truc catastrophique Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2383134316 elle a jamais voulu lui appartenir et lui non plus, c'est ça qui rend leur truc malsain cool mdr (les gros tarés) MAIS du coup, c'est surtout Kyo qui pourrait criser si elle apprend son existence de Momo...? Et c'est certainement elle qui pourrait la haïr. Je sais pas si elle va avoir des sentiments ta choupette, mais ce serait carrément compréhensible qu'elle soit pas contente du tout Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425 Momo elle la détestera pas plus que ça mais bon, ce sera sa rivale malgré tout. Momo elle aime personne à par Soo Jin et Joona de toute façon  Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2801952021  Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 3683791082 par contre, elle peut clairement l'avoir mauvaise si Sung Jae préviligie (NARMOL EN MM TEMPS) sa meuf plutôt qu'elle lorsqu'elle veut le voir. Du coup, ce sera à lui qu'elle tapera sa crise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     30.01.18 16:45
Spoiler:

TU ME FATIGUES T'ES PIRE QUE SUNG OU QUOI ? mdr mdr mdr

moi aussi jtm Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425
AH MAIS OUI TORHU/ARISA C'EST VRAI
OH BAH OUI JE VEUX JE VEUX JE VEUX
du coup ça pourrait être drôle que Kyô n'aime pas trop Max au début, qu'elle la trouve gamine un peu.
ooooh mais c'est vrai qu'elle a des frères omg par contre au lycée Kyô se faisait bizuter vener donc elle était souvent toute seule, mais ça pourrait être drôle qu'une fois le lycée terminé Kyô soit sortie un peu avec le grand-frère de Max Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2804212914 (il lui faut bien un premier petit ami ok ???)

J'AVOUE POUR MOMO KESKE TU FOUTAIS
PARCE QUE T'ÉTAIS LÀ POUR ME DÉTESTER DANS LA CB HEIN Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 1957105030
MAIS SUR MA FICHE T'ÉTAIS PAS LÀ Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 3683791082
alors à vrai dire Kyô ne sera pas au courant des relations de Sung, il va tout lui cacher
mais, elle va tomber amoureuse de lui, enfin elle va penser être amoureuse de lui.
Donc si elle tombe sur Momo elle captera pas qui c'est. (sauf si Momo lui dit ce qui pourrait être drôle)(et ça pourrait déclencher les premières méfiances de Kyô envers Sung)
et si Kyô apprends le truc je la vois mal criser ou faire sa jalouse, elle est pas comme ça.
C'est pas son genre mdr au pire si elle se sent vraiment menacée bah elle ira voir Sung à la place pour lui taper dessus mais, elle ira pas vers Momo en mode "wesh grosse pute c'est mon homme ok ???" mdr

Spoiler:

mdrrrrr on adore une meuf jalouse, je sais pas pourquoi mais je vois bien le lien tourner en mode "girl power" genre au début elle s'aimerait pas trop tu vois, puis au fur et à mesure de la relation Kyô/sung et voir même à la fin elle pourrait s'allier pour lui foutre le gros seum ! Genre Kyô l'appelle et lui donne un rdv, il se ramène et pense pouvoir être tranquille, sauf que Momo est là et Kyô dit "je suis au courant de tout sale batard" et BIM elles se cassent en mode diva. :btcplz:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     30.01.18 23:35
Pyeon Kyô a écrit:
@kang ji ho yeeeees ça me va de ouf, qu'il lui fasse des petits prix et qu'il investisse indirectement dans son futur business Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2804212914 Kyô aurait été d'accord pour lui donner une part, surtout s'il est gentil et conciliant et puis s'il lui a donné de bon produits elle pourra que accepter :3 sinon Kyô a un autre dealer ? (c'est un ami d'enfance) est ce que ça gêne ?

haha super mdr alors concrètement jiho est du genre opportuniste donc il n'aiderait pas kyô par pur altruisme mais il se la jouera quand même sympa parce qu'il se dit qu'il y a moyen d'avoir une part même s'il ferait pas ça pour l'argent (vu qu'il n'en a pas besoin) mais plus par égo :wow: & moi ça me gène pas mdr mais jiho et son égo ça peut l'embêter mdr selon lui il est le meilleur dealer qu'elle puisse avoir comme j'ai dit plus haut Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 955737863 j'pense qu'il risque de se renseigner sur cet ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     31.01.18 17:39
JE SAIS QUE JE TE FATIGUE. MAIS BON. C'EST MON ROLE OOW JTM CHUT !

OMG mais ce serait tellement trop une bonne idée le coup du frangin au lycée Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2804212914 Je me dis même que, malgré le fait que Kyo ne l'aimait pas trop, Max aurait pu se montrer toujours trop gentille et douce avec elle. Si elles se connaissaient durant la periode où Kyo était mal dans sa peau, Max aurait trop pu lui dire qu'elle était belle et qu'elle devait avoir confiance en elle et tout Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 1957105030 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 4057704492 genre, elle lui aurait montré qu'elle n'est pas seulement une gamine qui pense à jouer aux jeux vidéos et à faire des concours de ramens avec ses frères mdr elle est une oreille attentive aussi !

Pour Momo : JE SUIS DSL Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425 J'AVAIS BESOIN DE FAIRE MA CRISE EXISTENTIELLE SUR LA CB Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425 MAIS C FINI MAINTENANT WALLAH Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2383134316

OMG mais le coup qu'au final, elles s’entendent pas trop mal ce serait tellement cool ! Et oc que Momo pourrait l'aider à piéger Sung Jae, même si au fond, elle le ferait aussi un peu par intérêt. Pour l'emmerder, parce qu'elle adore ça, mais aussi pour elle ! Plus Sung Jae lui porte de l’intérêt à elle et mieux ça lui va, à cette grosse tchoin Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2804212914 elle serait une bonne profiteuse de guerre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     31.01.18 22:13
MOI AUSSI JTM OOW OOW OOW

allez va pour le coup du frangin alors Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2804212914 ooooh mais j'adore ptn oui ! Max aurait été la première à lui faire des compliments sur son physique Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425 et oui ça aurait pu être à une période où Kyô était en phase de perte de poids donc mal dans sa peau. J'aime trop olalala ! :trist:JE VALIDE JE VALIDE !
j'aime trop comme ça Kyô aura appris à l'apprécier et en grandissant elle aurait continué à la voir (même si elle sortait plus avec son frère on va dire qu'ils se sont séparés en bon terme)

OUI BAH MOI ÇA M'A BLESSÉ OK Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425 mais je te pardonne ça va entre fille faut rester souder. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 324268118
maaaais oui pour ça je voulais te proposer même si Momo le fera plus pour elle, ça pourrait être cool !
moi ça me va en tout cas, on pourra rp tout ça. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     01.02.18 10:15
OOW
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     01.02.18 11:31
Kang Ji Ho a écrit:
OOW
OMG PARDON JE T'AI ZAPPÉ Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 159519414
M'EN VEUT PAS STP JTM Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425

oui donc tu disais ow
Spoiler:

ça me va parfaitement Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2143209425 mise à part qu'on me prends pour une poule d'or mais c'est pas grave :kim: ah bah s'il se renseigne sur Shin Sung il verra juste qu'ils ont été à l'orphelinat ensemble ange et qu'ils sont proche ange
ptn mais s'il a un égo je vois bien Kyô l'embêter et le charrier Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     02.02.18 10:29
OOW OOW OOW OOW OOW OOW OOW OOW

EN FAIT, TOUT EST COOL. ON PEUT VALIDER mdr

Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 3993129030 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 3993129030 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 3993129030 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 3993129030 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 5 3993129030

j'ai trouvé le thème en plus regarde !
https://www.youtube.com/watch?v=jBmkCoiHC2c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch    
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyeon Kyô » the witch is in town
» You're my favorite place to go when my mind searches for peace • | Ft. So Yeon ♥
» Pyeon Kyô » @pyô
» Pyeon Kyô » +82-47-208
» pyeon kyo