la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     15.12.17 2:01
Hwarang Hyuk a écrit:
un p'tit client ?
oh oui vazy, cuisine moi un petit aphrodisiaque perso, promis j'le test avec toi à mon bar. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863

on fera ça tout les trois alors Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863 #SungJaePassionKyo #C'estPasMaMeufMaisAvantCaL'etais #C'estBonBroChuiPartageurMaisTeVentePasTrop #KyoTBonneJtm
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     07.01.18 23:05
kikoo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     08.01.18 19:26
Yoon Sung Jae a écrit:
Hwarang Hyuk a écrit:
un p'tit client ?
oh oui vazy, cuisine moi un petit aphrodisiaque perso, promis j'le test avec toi à mon bar. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863

on fera ça tout les trois alors Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863 Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863  #SungJaePassionKyo #C'estPasMaMeufMaisAvantCaL'etais #C'estBonBroChuiPartageurMaisTeVentePasTrop #KyoTBonneJtm
nan mais STOP JPP DE TOI OOW
t'es vraiment hyper sale jpp
jamais je ferai de plan à trois avec ton pote là oh. OOW

Sewoon ; KIKOO TOI ÇA VA MON PETIT ? Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 274671196
dis moi ce dont tu as besoin.  inlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     08.01.18 21:53
Puis-je te quémander un lien ? please
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     09.01.18 9:44
Coucou ma belle Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 1444614389 bien sûr, tu as une envie ? Une idée ? Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     17.01.18 17:36
J'oublie pas que je dois répondre avec tam'. mdr

Citation :
» (M/F) - Fournisseur : Elle a besoin de certains ingrédient chimique pour composer ses recettes mais, elle ne peu pas les trouver toute seule.

Toujours libre ? Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 1444614389 tu peux pas trouver meilleur fournisseur, j'dis ça j'dis rien. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     18.01.18 10:49
Oh bah tiens, pourquoi ça m'étonne pas que tu passes par là toi. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863
et bien écoute Kyô a déjà un fournisseur mais elle en a besoin de plusieurs donc c'est toujours dispo !
et pourquoi tu serai le meilleur fournisseur d'abord ? Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 955737863


OUI JE T'ATTENDS AVEC LA BEAUTÉ ROSE Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 886859244
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     18.01.18 14:28
Excuse moi de trop t'aimer. (emo)

Du coup pour Tamara on peut faire la rencontre où elle bosse. Kyô qui rentre chercher une musique ou je sais pas quoi, il y a personne elle ne comprends pas pourquoi, elle s'adresse à Tamara qui est dehors à l'entrée en train de fumer une cigarette qui oh se trouve être la vendeuse et tout part de là ? Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 1941498791

Alors déjà parce que je le dis, parce que je suis beau et surtout parce que je dirige l'hôpital de la ville et donc j'ai accès à toute la pharmacie et à tout le laboratoire et que je peux t'avoir tout même ce qui ne peut être donné que sous ordonnance. Et encore une fois, je suis le meilleur parce que je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Pyeon Kyô
Pyeon Kyô
L'apprentie sorcière
https://magic-unicorn.forumactif.com/t279-pyeong-kyo-the-witch-is
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     24.01.18 10:33
Yeeeeeeah pour Tamara ça me va parfaitement Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 159519414 la petite rencontre hasardeuse qui au final se transforme en belle amitié, j'aime, c'est beau, c'est émouvant. Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 2143209425

OMG je vois ptn bah je vais t'aimer si t'as accès à tout olalala Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 2056942345 Kyô a ultra besoin de produit rare en plus c'est parfait ! et c'est vrai que t'es beau  ange du coup on part sur une relation qui date d'un an ? parce que kyô a commencé à fabriquer ses potions il y a un an à peu près et du coup ça aurait été parfait pour elle, mais, après niveau argent Kyô est pas riche de ouf alors pour le payer elle aurait galéré, comment on fait ?  hum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch     28.01.18 17:54
Oui Pyeon Kyô » your favorite little witch - Page 4 886859244

Alors, on va réussir à trouver un arrangement t'inquiète mdr après je me dis que jiho pourrait y voir une sorte d'investissement sur la durée donc là il ferait des prix abordables ? Dans le sens où il se dirait que son petit business peut bien marcher et il serait capable de réclamer à la fin ce qu'elle lui doit ? Genre ton est calculé. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyeon Kyô » the witch is in town
» You're my favorite place to go when my mind searches for peace • | Ft. So Yeon ♥
» Pyeon Kyô » @pyô
» Pyeon Kyô » +82-47-208
» pyeon kyo