|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch 11.11.17 19:19 | |
@Choi Min Woo ooooh je vois, j'adooore cette idée de protection ultime quand ils étaient au collège ! et j'aime l'idée qu'il lui ai laissé un souvenir, je la vois bien mettre ce porte-clé sur elle et toujours l'avoir sur soit, genre sur sa veste. Elle l'aurait pas oublié comme ça Après si effectivement il fait fuck boy je pense pas ça l'aurait pas empêché de lui parler et de lui demander si il se souvenait d'elle. Mais elle aurait pu discuter un peu avec lui, deux trois fois au magasin quand elle serait passé et lui dire ensuite "tu te souviens de moi ou pas ?" mais je pense pas qu'elle tiendra très longtemps elle est pas du genre à tester les gens et au fond elle sera toujours persuadé que c'est un mec bien. @rhee tamara hello beauté tu veux quoi ? |
| | | | | Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch 11.11.17 19:21 | |
toi me déteste pas ou alors un peu c'est au choix plus sérieusement je viens en touriste parce que je suis crevée mais je vais vraiment réfléchir promis. |
| | | Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch 11.11.17 21:41 | |
owi je veux bien de toi aussi oooh je veux que t'aimer jsuis obligée j'ai lu la fiche de ta Tamara (j'adore le perso omg) et je pense qu'il pourrait y avoir de la tension entre les deux mais elle se ressemble un peu sur certains points, Kyô pourrait griller que c'est une menteuse et qu'elle cache des choses, vu qu'elle est passée par là. je sais pas comment elles auraient pu se rencontrer Kyô aurait pu passer dans sa boutique ou Tamara dans sa pharmacie. Après je pense que Kyô sera assez admirative de Tamara, par rapport à son histoire, si elle se confie, car bon Kyô elle prêche le girl power à 100% elle même est très indépendante. J'vois du positif pour le moment mais on peu ajouter une touche de négatif si tu veux. (j'sais pas si j'ai bien cerné ton perso jpp) |
| | | Zhang Linmembre en argent More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 24/11/1992 Métier ou études : Actrice et Modèle photo Côté coeur : Hantée par les vestiges enfuis d'un amour passé Journal :
~ Jade ~
You say you adore me, but your eyes tell a story I've heard before. And damn boy you must think I'm dumb ss if I didn't know about the things you've done. Messages : 640 Crédits : ??? | | Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch 23.11.17 0:18 | |
|
| | | Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
※※※
※※※
※※※
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch 26.11.17 22:17 | |
salut toi |
| | | Zhang Linmembre en argent More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 24/11/1992 Métier ou études : Actrice et Modèle photo Côté coeur : Hantée par les vestiges enfuis d'un amour passé Journal :
~ Jade ~
You say you adore me, but your eyes tell a story I've heard before. And damn boy you must think I'm dumb ss if I didn't know about the things you've done. Messages : 640 Crédits : ??? | | Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch 27.11.17 16:45 | |
je viens pour te manger ! |
※※※
※※※
※※※
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch 28.11.17 9:24 | |
Tu peux toujours essayer. |
| | | Hwarang Hyuk✨ L'Homme du peuple ✨ More informations ? Âge : 26 pétales de chanvre. Birthdate : 05/11/1991 Métier ou études : vendeur de rêve et de cendres. accessoirement propriétaire et barman chez Poppy la Licorne qui Pisse. Résidence : Oryukdo sur l'île des hippies en rute, dans une petite caravane pimpé à fond les ballons. Côté coeur : J'ai fermé ma caravane et j'lui ai vendu mon âme. Journal :
_/﹋\_
(҂`_´)
<,︻╦╤─ ҉ - -
_/﹋\_
Cheveux Soyeux
Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l'urgence, j'irais n'importe où.
arrêter de faire le con. - m'expliquer avec Mona. - faire revivre les Flying Saucer avec Andy et Chuck. - Investir dans des nouveaux frocs et arrêter de cloper comme un porc. - Pimper Lana la caravane de ma vie qui gît sur le parking de la résidence Mulga Beach. - Empêcher toute forme de phallus d'approcher d'Iseul. - m'acheter une vie. - me raser le crâne. - Repeindre les murs de chez Poppy. - n.b pour ma gueule : le whisky ça tâche. - embaucher du personnel. - Trouver un mec à Nora pour survivre les quelques quarante années qu'il me reste (un peu moins si je vais pas aux AA). - Faire semblant d'être clean ?
Messages : 519 Crédits : fayrell. | | Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch 07.12.17 10:24 | |
un p'tit client ? oh oui vazy, cuisine moi un petit aphrodisiaque perso, promis j'le test avec toi à mon bar.
|
| | | | | Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch 11.12.17 18:41 | |
|
※※※
※※※
※※※
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch 15.12.17 1:48 | |
@Hwarang Hyuk cc toi oooooh un petit client privé, genre Kyô te concocte ses passions magiques qui font rêver ??? JE DIS OUI TU SERA LE PREMIER et oui ptn on le teste ensmeble quand tu veux, teste moi tout court j'ai envie de dire. bon en vrai t'as une idée, une envie ? @rhee tamara Oh yeees et bien j'vais la griller alors, j'aime j'aime, une relation positive mais avec des petites tensions. c perfect. alors du coup niveau rencontre, on pourrait le faire ailleurs, car j'ai déjà plusieurs rencontres qui se font dans la pharmacie jpp trop populaire la pharmacie de Kyô. Du coup si on peu changer de lieux ce serait top ! |
| | | | | Sujet: Re: Pyeon Kyô » your favorite little witch | |
|
| | |