Han Sae Ranmembre débutant More informations ? Âge : 25 ans Birthdate : 24/12/1993 Métier ou études : Mécanicienne Côté coeur : Célibataire mais il y a toujours une personne dans ses pensées Journal :
Tout ce qui a un début a une fin, mais chaque fin est le début d'un nouveau départ
On apprend à rouler des mécaniques
You're going to pass a bad time
Loin d'être la femme forte que l'on croit, je suis quelqu'un d'extrêmement sensible et fragile.
I am the coolest driver's high
Il n’y a qu’une seule façon de marcher : tu prends une route et tu regardes jamais en arrière.
Messages : 45 Crédits : avatar : dawn, gifs : tumblr | | Sujet: Re: bae silas » play with fire 30.11.18 13:56 | |
@bae silas Ouais je vois. Il y a a des chances pour qu'elle soit déjà allée en Europe mais pour affaire pour son père. Donc ce serait du style récent. la seul option qui nous reste est peut être que leur père aurait pu être partenaire d'affaire et donc se connaître de cette façon. Je me suis même dit que peut être leur père aurait eu l'idée de les fiancé à l'époque mais ça n'a jamais abouti puisque Sae avait un petit ami avec qui elle voyait un avenir plus prometteur. Malgré cela il serait resté tous les deux de bons amis |
|
More informations ? Âge : vingt-cinq ans. Métier ou études : étudiant en double cursus ; Commerce et gestion, et anthropologie. Résidence : nam-gu, ofc. Côté coeur : célibataire. on lui apprit à pas s'attacher. il est doué pour appliquer ce qu'on lui apprend au pied de la lettre. Journal : RS --- tel --- rp
love
and
other
games Messages : 46 Crédits : urban night. | | Sujet: Re: bae silas » play with fire 30.11.18 15:24 | |
@Han Sae Ran On peut dire ça oui. Les parents se connaissaient (après pour les fiançailles, les parents de silas veulent le fiancer à Josephine depuis qu'elle est née, donc, c'est pas possible), mais ouais, on peut dire qu'ils se connaissaient de loin, enfants, et elle peut être une des personnes que ses parents, lorsqu'elle a débarqué à Busan, l'ont un peu obligé à fréquenter. Donc ils pourraient être amis iguess ? Après, à voir si oui ou non, Silas l'apprécie vraiment, en sachant que les deux peuvent être intéressants à exploiter. |
|