Aller à la page : 1, 2 |
Cheong Josephine✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 20 bougies Birthdate : 18/07/1998 Métier ou études : elle rêve de détrôner la papesse de la mode et d’être à la tête de son propre empire mais au pire si ça marche pas elle pourra toujours récupérer l'empire cosmétique de papa Résidence : Namgu obviously Journal : ♔ Josephine ♔
The sassiest sass queen to ever walk this earth. Everyone should bow down to her sassiness. She speaks the truth that every peasant is too afraid to say. Those who are friends with Josephine are the coolest because they're awesome enough to be friends with the sassiest sass queen to ever walk this earth. Everyone else is a peasant.
Primadonna girl, all I ever wanted was the world. I can't help but I need it all : the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. Got you wrapped around my finger, babe you can count on me to misbehave
【jaegyu】
If this feeling flows both ways (Sad to see you go) Was sorta hoping that you'd stay (Baby we both know) That the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day
【pacey and joey】
Messages : 112 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif + icons) | | Sujet: Re: Nakagawa Tatsuya » fuck the world we're just gonna keep it rich 10.10.18 18:07 | |
POUSSEZ VOUS ! MON DIEU je suis pas venu commenter ta fiche pauvre petit bouseux si seulement tu pouvais être dans les rangs, tu serais tellement stylé en blouse blanche mais non t'as décidé de devenir un pauvre mec PS : je t'aime quand même ; dépêche toi de finir cette fiche merci bonsoir |
|
| |
seo eden✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre aans, on est conteeent Métier ou études : directeur du jook joint jezebel Résidence : dans un penthouse sur l’île d'oryükdo Côté coeur : aimez tout le monde, baisez tout le monde ça doit être votre mojo à jamais Journal : whisper of the heart
Je sens en moi une trame douce, vibrante, un battement d’ailes tremblant au repos, retenant son souffle. Quand je serai vraiment capable de peindre, je peindrai ça.
la noirceur des mots, la beauté du regard, être quitté c'était un risque consenti au premier regard. mais partir, c'était autre chose. c'était renoncer à toi de mon propre chef. ne plus te voir, ne plus t'entendre, te toucher parce que je l'avais décidé.
brother complex, je brille que si tu brilles. ton cœur a crié mais je t'entendais si mal. j'peux pas, les âmes en paix rêvent de s'émanciper. ceux qui n'cherchent que le sommeil s'y perdent. le temps passe, les rêves s'entassent.
don't go and leave me, if I could tear you from the ceiling, i know best have tried. i'd fill your every breath with meaning and find a place we both could hide.
the beast and the beauty, renaître dans ses courbes, rallumer la flamme qui nous anime et transcender l'incroyable vérité que nous vivons dans nos passions irrésolues. le fantasme nourrit nos rencontres, la résolution nous désunis.
j'aimerais pouvoir vivre, savoir que c'est possible. corrompre le temps et mon orgueil. me baigner dans les eaux salés des larmes des autres qui t'ont détruits. j'aimerais tout ça mais je ne tente que le chaos.
Messages : 1092 Crédits : myself © | | Sujet: Re: Nakagawa Tatsuya » fuck the world we're just gonna keep it rich 17.10.18 13:15 | |
ouah t'es trop hot jpp mon hétérosexualité is shaking |
|
| |
More informations ? Âge : 26 ans Birthdate : 17/09/1992 Métier ou études : Chauffeur de taxi (et a pour passion la course illégale, il a une sacrée belle caisse...) Résidence : dong-gu Côté coeur : Lisa sa wife, sa vie Journal : Number
PROFIL UC
Messages : 107 Crédits : solsken | | Sujet: Re: Nakagawa Tatsuya » fuck the world we're just gonna keep it rich 18.10.18 15:51 | |
|
|
| |
More informations ? Âge : 34 ans Métier ou études : Chirurgien en chef du secteur Pédiatrique & Professeur en médecine à l'université
Résidence : Dans son appartement luxueux à Nam-Gu Côté coeur : Célibataire et il le vit très bien
| | Sujet: Re: Nakagawa Tatsuya » fuck the world we're just gonna keep it rich 19.10.18 22:13 | |
Sale goss |
|
| |
Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: Nakagawa Tatsuya » fuck the world we're just gonna keep it rich 23.10.18 16:12 | |
bon reboot |
|
| |
Nakagawa Tatsuya✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 23 piges qu'il emmerde son monde Métier ou études : Faussement étudiant en médecine, il est le genre de connard qui se ramène qu'aux examens est valide son année. A coté de ça, produit de la musique, une des seules choses qui le fait vraiment vibrer Résidence : Namgu dans un loft grand luxe payé par le daron Côté coeur : Hétéro comme pas deux, il passe de lit en lit en comptant ses conquêtes, l’idée d'une relation sérieuse lui semblant bien trop gonflante. Journal : Messages : 50 Crédits : ©Night Glow | | Sujet: Re: Nakagawa Tatsuya » fuck the world we're just gonna keep it rich 25.10.18 22:21 | |
Euuuuh t’es @cheong josephine t’es qui déjà ??? Tais toi la mioche et nop je suis justement trop one of the kind pour rentrer dans les rangs Ps : too un peu Mais qu’elle shake @seo eden, tu serais pas le premier ni le dernier @hong sian Chuuuut sinon Hyebitch va prendre chère @han ma ru Sale vioc’ @pyeon kyô thanks baby |
|
| |
tolstoi yuki✨ Дочь Владимира Путина ✨ More informations ? Âge : 25 ans ; un quart de siècle maggle Métier ou études : artiste genre avec un grand A comme anarchiste Résidence : dans le loft du bout de la rue qui te fais rêver Côté coeur : butine pour pas s'avouer qu'elle a ryu dans la peau Journal :
Vodka ( a drink which makes you strong and clever) Russian Water lover ; art = her way to signify her opinion and making something out of nothing then sell it ; she’s complicated : her emotion are constantly in conflict with each other ; most of the time most interested in herself than anyone else ; sarcastic : too smart to be understood ; beautiful in a provocative manner ; can be seen as heartless thruth is she most of the time doesn’t care about people’s feelings …
Et ma vie pour tes yeux
lentement s'empoisonne
guilty pleasure
I will love you louder than your demons
Messages : 773 Crédits : night glow | | Sujet: Re: Nakagawa Tatsuya » fuck the world we're just gonna keep it rich 25.10.18 22:23 | |
tu es validé bébé !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.
❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜
|
|
| |
| | Sujet: Re: Nakagawa Tatsuya » fuck the world we're just gonna keep it rich | |
|
|
| |