la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Warmness on the soul ft Jisoo     08.10.18 23:54

Warmness on the soul


(vêtements)  

I give my heart, cause nothing can compare in this world to you. (Theme Song)


Le regard figé sur les aiguilles de l'horloge, tu l'attendais ... Ton impatience t'aurait presque dégoûté si tu ne t’étais pas résigné. De la haine à l'amour, il parait qu'il n'y a qu'un pas, un tout petit pas que tu semblais finir par franchir. Était-ce le karma ? Ou de l'ironie ? Tu ne le saurais jamais, tu ne voulais de toute façon plus te poser de question. Le mépris qui se change en affection, la rancœur qui se change en manque, La haine qui se change en amour ... N’était-ce pas ironique ? Ta belle ( ou la vôtre a un certain stade.) et la sienne qui se retrouvaient main dans la main pour vous rejeter, vous, deux âmes perdues et détestable, une hostilité presque animal vous séparait ... pour mieux vous rapprocher ensuite.

La porte s'ouvre, depuis quelque jour, il pouvait rentrer chez toi comme dans une église, tu n'avais pas hésité à lui donner le code de l'entrée. Ton cœur rate un battement lorsque tu le vois, tu te sens comme une adolescente le jour de son bal de promo. Tu te lèves, heureux, beaucoup trop heureux. Si tu n’étais pas aussi nerveux, tu te serais maudit d’être aussi enthousiaste a l'idée de voir ta Némésis ... Ou ex Némésis. Ses cheveux de jais en bataille, son visage si sérieux, ses yeux ... Tu te damnerais pour lui.
« Tu es venu. »
Que tu remarques tout en douceur, de ta voix sereine et chaude. Tu lui souris, le grand Yoon Sung Jae qui faibli devant son ennemi juré ... Kwon Jisoo. Il t'avait ensorcelé.
« Tu veux boire un truc ? »

Ce soir, tu allais lui dire ! Tu allais lui dévoiler tout ce que tu avais sur le cœur ! Tu allais avouer tes sentiments à la personne que tu détestes le plus au monde. Est ce que tu es contrarié ? Certainement. Est ce que cela va te freiner ? Pas du tout.
Tu reviens avec un verre, tu lui tends.
« J'ai quelque chose à te dire. »
Ton visage rougis, ton cœur palpite, tes yeux brille ... C'est le moment. Tu vas te jeter dans le bain de la vie d'homosexuelle assumé avec un homme aussi virile que toi.

Featuring : @kwon Jisoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Warmness on the soul ft Jisoo     09.10.18 20:12

Warmness on the soul


(vêtements)  

I give my heart, cause nothing can compare in this world to you. (Theme Song)


Ses doigts se resserrent autour du volant, alors que les rues défilent derrière les vitres teintées. A-t-il hâte ? Sûrement. Même s’il se damnerait de l’avouer, son coeur bat plus vite qu’à la normale, et s’il a l’habitude d’aller vite en conduisant, là, il y a une raison précise à son empressement. C’est fou. Inimaginable. Jisoo ne veut même pas penser à l’engrenage des événements qui ont amené une telle situation… Et puis à quoi bon, de toute façon ? si ça lui plaît, si ça leur convient, à quoi bon se compliquer à chercher des raisons, à se demander pourquoi, comment, et qu’est-ce qui arrivera ? Il laisse son corps entier se réchauffer à l’idée de retrouver Sungjae. C’est que je deviens totalement niais, mais tant pis. Il lui fait cet effet. Plus que de n’importe qui d’autre auparavant, Jisoo semble complètement accro au Yoon et ne se l’avoue qu’à demi mots.

Il se gare sans faire vraiment attention, se dirige vers la porte. Le fait qu’il lui ait donné son code, il faut l’avouer que ça avait surpris Jisoo. Il n’est pas très sûr de ce que Sungjae ressent à son égard, se demande encore si il ne va pas lui révéler toute la supercherie et lui rire au nez. C’est pour ça aussi qu’il reste plutôt effacé, et ne se trahit pas vraiment sur ce qui se passe à l’intérieur de lui. Non. Il reste surtout cassant, sarcastique, et il tente de se contenir lorsqu’ils sont ensemble pour que le jeune homme ne prenne pas trop ses aises. Le déteste-t-il encore ? Il n’en sait rien. Peut-être pas. Aucune animosité ne s’éveille en lui à l’idée de le voir, seulement… quelque chose de plus agréable, de plus plaisant.

Jisoo pousse la porte, rencontre le regard de Sungjae. Il ne lui accorde aucun sourire, fourre ses mains dans ses poches et se tient près de l’entrée d’un air qui ferait presque froid dans le dos. Non mais vraiment, n’en fait-il pas un peu trop ? … S’en rendant compte, le jeune homme se détend un peu et acquiesce silencieusement à la proposition de Sungjae. Lorsque celui-ci revient après avoir fait le service, Jisoo attrape le verre et observe quelques instants le liquide qui s’y trouve, avant de le faire disparaître d’une traite au fond de sa gorge.

Quelque chose à lui dire ?

Jisoo relève le regard et vient poser ses yeux dans les siens. Encore une fois, son corps se tend étrangement, et il déglutit face à l’état extatique dans lequel semble être Sungjae. “Quelque chose ?” répète-t-il en levant un sourcil, penchant légèrement la tête sur le côté. Il n’a pas intérêt à lui dire qu’il a trouvé un copine, un copain, ou quoi que ce soit de ce genre. Un certain sentiment de jalousie vient lui grignoter le ventre en imaginant cette possibilité. “Je vois bien que tu trépignes… accouche”

Featuring : @yoon sung jae

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Warmness on the soul ft Jisoo     09.10.18 21:24

Warmness on the soul


(vêtements)  

I give my heart, cause nothing can compare in this world to you. (Theme Song)


Tu le regardes vider son verre d'une traite, tu observes tout, son regard, ses mouvements. Tu souris en coin, t'as toujours éprouvé un plaisir malsain à faire boire les autres. Mais ce soir, tu ne vas abuser de personne, tu ne vas faire de mal à personne ... Du moins, tu l'espères.
Tu ne sais pas à partir de quand, tout a basculé entre toi et le plus jeune ... D'abord la haine, viscérale, quelque chose de puissant qui vous remue les tripes, et pas dans le bon sens. Ensuite, c'est devenue obsessionnel, il ne quittait plus tes pensées, plus une seule secondes ne passait sans que tu ne penses à lui, omniprésent dans ton esprit... T'en venait à te demander ce qu'il faisait, avec qui ... Pourquoi ? Est ce qu'il détestait quelqu'un d'autre plus fort que toi ? Est ce qu'il pensait à toi lui aussi ? De la jalousie naissante, un sentiment puissant de hantise. T'as mis un moment avant de te rendre compte que tu commençais a glisser du côté obscur.
Puis en un regard, seulement, une insulte ... Tu t'es rendu compte de la vérité. Ce n'est pas lui que tu détestes ... C'est le fait de ne pas l'avoir a tes côtés.

Lorsqu'il t’interroge, ton cœur rate un battement, t’étais tellement enthousiaste que t'en est venu a oublier que t'avais jamais fait ça sincèrement, que tu ne savais même pas comment on fait. Tu ne peux pas lui balancer ça comme ça, je t'aime ... Je t'aime comme un fou même si ça n'as pas de sens. Non ... Tu ne pouvais définitivement pas lui crier cela comme ça. Et si ce n’était pas réciproque ? Et si ta fierté ne s'en remettait pas ? Tout à coup, tu sens ton ventre qui se sert ... Tu angoisses. Tu ne sais même pas si c'est agréable ou pas. Tu te mords la lèvre ... t'as l'air con tout à coup.
L'amour rend complètement con à ce qu'il parait. Tu sens ta respiration devenir plus rapide, ton cœur qui s'agite. Et merde ...

« Attends ... Qui a dit que tu avais le droit de me parler comme ça  ?»
Auto défense , les vieilles habitudes ont la vies dure. Est ce qu'il te prendrait de haut alors que tu finissais par te sentir vulnérable ? Pourtant, son air interrogateur, sa tête qui se penche innocemment sur le côté, tu te surprends toujours lorsque tu finis par le trouver mignon. En plus d’être beau et séduisant, il est mignon.
D'un coup, pour te rattraper, pour ne pas lancer encore une joute inutile et contradictoire, tu t'approches de lui, prends sa main dans la tienne ... Ce contact te réchauffe tout entier. Tu avais la sensation qu'après-avoir pris toutes les mains de Busan dans la tienne ... Tu finissais enfin par trouver celle que tu voulais véritablement garder précieusement.
Ton regard se plonge dans le siens, un contacte visuelle qui ne se veut pas animal. Plutôt sincère, amoureux ?
« Je ... Je voulais te dire que je ne te déteste pas ... »
C'est un excellent début non ? Mais allait-il comprendre ?
« Jisoo ... Je t'aime bien ... Non en fait je t'aime même plus que bien ! »

À ce moment la, tu aurais pu mourir, tu avais l'impression que le temps s’arrêtait, ta nervosité au maximum, ton ventre semblait se tordre dans ton les sens ... Qu'il réponde ! Tout sauf le silence. Et s'il te rejette ... S'il se moque de toi. Il ne te restera plus qu'à faire passer ça pour un jeu débile alors que ton cœur sera brisé.

Featuring : @kwon Jisoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Warmness on the soul ft Jisoo     12.10.18 20:57

Warmness on the soul


(vêtements)  

I give my heart, cause nothing can compare in this world to you. (Theme Song)


Il fronce les sourcils face au retournement sévère de comportement de Sungjae. Quoi ? Qu’est-ce qu’il a, aujourd’hui, pour ne pas supporter son ton habituel ? Ne le connaît-il pas, depuis le temps ? Ou s’offusque-t-il de la façon dont Jisoo ne semble pas hâtif de savoir ce qu’il va lui déclarer ? Comment peut-il l’être après tout.. Il n’a aucune idée de ce que Sungjae veut lui avouer, est à des milliers de kilomètres de même l’imaginer. Le jeune homme entrouvre les lèvres, plisse les yeux, prêt à lui rétorquer que s’il ne veut pas l’entendre parler il peut se barrer, lorsque Sungjae vient lui attraper la main, sans prévenir. Sans pouvoir s’en empêcher, Jisoo en a le souffle coupé et détourne le regard une poignée de millisecondes, à cause d’une gêne qui le prend entièrement. Bon sang. Pourquoi réagit-il comme ça ? Il a honte. Il ne devrait pas être si touché de… de ça. Il est censé ne pas le supporter. Il n’est pas censé avoir envie qu’il presse un peu plus fermement sa paume, entrelace ses doigts aux siens…

Il finit par relever les yeux, croise le regard de Sungjae. Jisoo plante ses yeux noirs dans les siens, et ne sait pas exactement ce qu’il parvient à y lire. Seulement… les reflets dans ses pupilles provoquent de drôles de frissons dans son bas ventre, qui finissent par se propager jusqu’à la totalité de ses extrémités. Que lui fait-il ? A-t-il mis quelque chose, dans son verre, pour qu’encore une fois, ces sensations soient si agréables ? Quand est-ce que ça a commencé, au juste ?... Il n’en sait rien. Il ne veut pas se l’avouer… Il ne veut pas y penser. Tout ça, ça lui fait peur. C’est insensé.

Sungjae se jette finalement à l’eau. Ne pas le détester ? Bien l’aimer ? L’aimer plus que bien ?... Il y a quelques secondes de battement. Un silence qui s’étire. Le cerveau de Jisoo se déconnecte, et il tente avec peine de revenir et de parvenir à analyser la situation. Il finit par atterrir. Est-il censé répondre quelque chose ? Une certaine surprise prend son visage et le fait ressembler à un enfant. “Je…” Il fronce les sourcils, ne sait pas quoi dire. “Je suppose que je ne.. te déteste pas non plus”, qu’il ne lui en demande pas plus, par pitié. Prononcer ces mots est déjà assez compliqué. “Et je te parle comme je veux” ajoute-t-il avec un sourire taquin et plein de sous entendus, en libérant sa main de sa prise. Il lui attrape le menton et vient frôler ses lèvres de son pouce, avant de le lâcher pour s’éloigner dans le salon. “J’ai faim.” lui lance-t-il avant de bailler, d’un air totalement nonchalant par rapport à la situation.

Featuring : @yoon sung jae

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: Warmness on the soul ft Jisoo     13.11.18 20:37

Warmness on the soul


(vêtements)  

I give my heart, cause nothing can compare in this world to you. (Theme Song)


Quelques mots, il ne lui a fallu que quelques mots pour te mettre à terre, le cœur bondissant dans ta cage thoracique, lorsqu'il admet ne pas te détester, tu te mets à rire comme un con ... C'est à cause de la pression. Ce n'est pas ton genre pourtant le manque de maîtrise, le pro loveur, le roi des belles paroles. Il a juste admis ne pas te détester et tu avais l'impression que cela était la bonne réponse. La fierté c'est dur à protéger des fois, alors il faut y mettre du siens, et tu comprends qu'il ne puisse pas en dire plus. T'aurais voulu ... Mais tu te sentais si mal sur le coup que tu es trop soulagé que pour en attendre plus. Il ne t'a pas  rejeté ... C'est un excellent début.
Tu souris en coin ... est ce que tu admettrais appréciez sa désinvolture ? Il te parle comme il veut ? Tu ne te surprends même plus lorsque tu commences à penser que tu voudrais lui montrer à ta façon s'il a vraiment le droit de te parler comme il veut ... Non à la place, tu souris, te remettant de ce court instant de fou rire imprévu.
« Si tu le dis »
Plus sympathique, moins tendu. Sa main quitte la tienne ... Non pas déjà. Mais tu le regardes comme un merlan frit lorsque son pouce vient de perdre sur la peau de tes lèvres, si tu n'avais pas été aussi surpris de ce simple contacte, tu l'aurais sûrement mordu. Tu te sens heureux et ça te rend terriblement con. Lorsqu'il s'en vas, tu le regardes, sans rien dire ... Ok ... Soit Kwon Jisoo est un allumeur vétéran, soit t'es vraiment faible face a lui. Sois les deux ... Mais alors dans ce cas la, t'es vraiment mal barré.
Pendant un instant, tu restes la, figé ... Il a faim ? Ce n'est pas vraiment ton problème ça, non toi, tu restes juste la comme un abrutis en train de remettre les choses dans l'ordre. Est ce que tu venais vraiment de lui dire ... Ça ? Quel faible ! Tu vas devoir vivre avec.
Tu le rattrapes, simplement, le regardant droit dans les yeux, un air taquin.
« Mange moi»
Ok ... Là ça part en délire roman a l'eau de rose. Tu rigoles tout seul a ta propre vanne.
«Non mais en vrai, je sais faire des ramyeon ... J'en ai des très épicées, des moyen épicées ... Des pas très épicées »
alors, plus tu continues à parler ... Plus tu te sens con. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu soupires.
« J'ai vraiment l'air d'un abruti là ... Mais il n'y a que moi qui aie le droit de le dire ... »
Tu t'approches de lui à nouveau, comme si tu ne pouvais plus de passer de sa proximité.
« Tu me rends con ... Ce n'est pas bon signe ou alors ... Je suis peut-être bourré ? »
Tu poses ta main sur son épaule .. C'est gênant t'as l'air tout perdu.
« Tu veux peut-être que je commande un truc ? »
Depuis quand l'avis des autres compte même ? Tu es un homme nouveau Sung Jae !

Featuring : @kwon Jisoo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Warmness on the soul ft Jisoo     15.11.18 14:09

Warmness on the soul


(vêtements)  

I give my heart, cause nothing can compare in this world to you. (Theme Song)


Il s’attend presque à ce que Sungjae s’offusque de son comportement à nouveau. Après tout… le décalage est plutôt flagrant, entre l’attitude à fleur de peau de l’un, et l’attitude nonchalante de l’autre. Non.. Jisoo n’aime définitivement pas parler de ses sentiments, et même y penser, ça va un peu trop loin. Pourquoi est-ce que Jae veut tout compliquer ? Est-ce que les choses ne sont pas bien, là, comme elles sont ? C’est pour ça qu’il continue à agir de façon normale, décontractée. Comme s’il ne comprenait pas vraiment ce qui prenait à son… “ami”. Non. Pas ami du tout, ça il le sait. Mais que serait-il s’il n’était pas… ce mot là ?

Il lève un sourcil interrogateur face à l’invitation de Sungjae à venir le manger. Qu’est-ce qu’il raconte encore ? Le principal intéressé semble se rendre compte lui même de sa phrase un peu cliché et rit, ce qui arrache, quand même, un rictus amusé à Jisoo. Ne peut-il pas se détendre un peu plus ? Aish… Cette ambiance, ça le rend encore plus crispé le Kwon, encore plus insupportable que d’habitude.

Ce n’est pas qu’un rictus qu’il exprime face à Sungjae qui lui déclame les niveaux d’épices qu’il sait mettre dans ses ramyeon. Un petit rire lui échappe, et pendant un instant, il se surprend de trouver le plus âgé totalement craquant. Face au jeune homme qui se dit lui même abruti, Jisoo secoue la tête de droite à gauche. “Non. T’es… mignon.” lance-t-il avec un peu de difficulté quand même. Mais c’est vrai. Et alors que le jeune homme se rapproche, Jisoo ne fait aucunement un pas en arrière. Il se laisse même toucher. Bourré ? Jisoo penche le visage sur le côté et lui adresse un sourire malicieux. “Ah, je te fais tant d’effet que ça ? … je vote pour “très bon signe”.” répond-il en gardant ses yeux rivés dans les siens.

Commander ? Il fait non de la tête, doucement. “J’ai envie que tu me fasses à manger. Moi tu m’as donné faim avec tes ramyeon… tu n’as qu’à faire au hasard pour le niveau épicé.” lance-t-il en haussant des épaules “Et tu dois mettre un tablier, t’es obligé.” ajoute-t-il en baissant les yeux vers sa chemise. “Tu vas la salir…” ajoute-t-il en venant la déboutonner, très conscient de la façon dont il agit. Démon ? Un peu… beaucoup, sûrement. Et il laisse le bout de ses doigts lui frôler la peau, sans aucune honte.

Featuring : @yoon sung jae

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Warmness on the soul ft Jisoo    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken soul ▬ SanJi ♥
» lost soul / feat. moon eve
» (Mikhaïl & Yeong Su) • Your pretty face and electric soul
» kwon jisoo » +82-02-913.
» kwon jisoo