More informations ? Âge : 34 ans Métier ou études : Chirurgien en chef du secteur Pédiatrique & Professeur en médecine à l'université
Résidence : Dans son appartement luxueux à Nam-Gu Côté coeur : Célibataire et il le vit très bien
| | Sujet: han ma ru 10.10.18 17:29 | |
le suivi rp ; han ma ru | rps terminés.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] - ft. nom prénom.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] - ft. nom prénom.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] - ft. nom prénom.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] - ft. nom prénom.[url=LIENRP]titre du rp.[/url] - ft. nom prénom. |
Dernière édition par Han Ma Ru le 28.11.18 21:56, édité 4 fois |
|
More informations ? Âge : 34 ans Métier ou études : Chirurgien en chef du secteur Pédiatrique & Professeur en médecine à l'université
Résidence : Dans son appartement luxueux à Nam-Gu Côté coeur : Célibataire et il le vit très bien
| | Sujet: Re: han ma ru 10.10.18 17:30 | |
activité du mois d'octobre 2018are you serious? ft. zhao na yung partenaire (01 réponses) who's there ? ft. bae silas (01 réponses) titre de votre rp. ft. nom, prénom. (00 réponses) - Nombre total de réponses : 02 - Code:
-
<a href="URL">titre de votre rp.</a> <x1>ft. nom, prénom.</x1> <i>(00 réponses)</i> |
|
| | Sujet: Re: han ma ru 13.11.18 20:58 | |
activité du mois de novembre 2018are you serious? ft. zhao na yung (01 réponses) who's there ? ft. bae silas (02 réponses) please, come ft. nam yul hee (01 réponses) catch me if you can ft. nitani akina (01 réponses) - Nombre total de réponses : 05 - Code:
-
<a href="URL">titre de votre rp.</a> <x1>ft. nom, prénom.</x1> <i>(00 réponses)</i> |
|
| | Sujet: Re: han ma ru 12.01.19 14:12 | |
activité du mois de décembre 2018are you serious? ft. zhao na yung (01 réponses) who's there ? ft. bae silas (00 réponses) please, come ft. nam yul hee (01 réponses) catch me if you can ft. nitani akina (00 réponses) - Nombre total de réponses : 02 - Code:
-
|
| |