la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jones Juniper
Jones Juniper
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2848-jones-juniper-running-
More informations ?
Sujet: Re: you attack my heart (ft. daeshim)     08.12.18 23:33


heart attack


Il manque obviously son appel à se revoir, son appel à des cours du soir, c’est un peu désespérant. Est-ce qu’elle n’est pas quelqu’un d’attrayant ? « mais je ne suis pas sûre d’y arriver seule » elle geint légèrement, ne va pas aller jusqu’à demander des cours de bible. « vous avez déjà dit que vous prierai pour moi, dae shim », elle sourit, reconnaissante malgré tout. Elle n’aurait pas dû lui parler de cadavre, le pauvre, il a l’air effrayé. Effrayé mais mignon. « c’était il y a longtemps, c’est du passé maintenant… » enfin, elle dit ça, mais elle s’était bien senti comme en quatrième, refusant de disséquer la grenouille qui lui était proposé. « Oh, c’est exact, on est déjà arrivé. J’aurais aimé discuter plus mais j’imagine que vous êtes en retard » Elle regarde le sol, troublée pour une raison qu’elle ignore, « mais on se reverra ? » Elle a besoin de quelqu'un d'aussi optimiste et calme dans sa vie, l'impression qu'il est un rayon de soleil vivant.

feat. @an dae shim
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Wang Isao » A heart that's broke is a heart that's been loved..
» Face to face & heart to heart #maxho
» (3/4) woodstock in my heart
» the heart has its reasons (doha ♡)
» lee jae hyun ✦ iron heart