la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ahn Nova
Ahn Nova
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2882-ahn-nova-in-my-blood#8
More informations ?
Sujet: -- talk me down.     30.10.18 15:57

talk me down ★ feat. @miles jun
(aesthetic)

l'hiver s'annonce, faisant danser le froid à travers la ville. les feuilles tombantes, nova combat la fraîcheur sous aspect mélancolique. la fin d'année s'annonce, lui rappelant ainsi sa venue au monde. noël, heureux pour bien des êtres, mais pas pour lui. naissance qui fut pourtant belle, mais au fond, il aurait aimé ne pas exister. tristesse profonde qu'il masque derrière de multiples visages. retrouvant le couloir de l’université à titre exceptionnel, il presse le pas sous un éclat de lune bien timide. sous des heures presque trop tardives, celui qu'on jalouse pour une intelligence particulière se voit retourner près de la bibliothèque avant que son attention ne soit attiré par une seule et unique personne. il s'avance, le blond, rendant ses pas calmes, presque discret pour mieux approcher l'autre garçon. est-ce qu'on pourrait discuter ? paroles délicates et voix basses, il retrouve la douceur d'un visage familier. jun, mystérieux à souhait jusqu'à ce que le voile ne soit levé par la curiosité malsaine du blond. des secrets bien enfouis que le brun avait confié à son médecin il y a bien longtemps désormais. soucieux pour lui, nova avait besoin d’échanger quelques paroles à ce sujet avec lui. difficile pour lui d'agir en éternel être infâme, comme il avait l'habitude. pourquoi n'as-tu jamais parlé de tout ça ? discret au possible, il se savait compris malgré l'aspect bien direct de ses propos, ou presque. au fond, il savait, nova, qu'il risquait de s'attiser les foudres du brun, mais je m'en-foutiste né, il voulait s'y risquer pour cerner l'autre et ses attitudes incertaines. nova n'avait aucun droit de fouiller dans l'entre du brun et pourtant, il l'avait fait. pour lui. pour lui-même également. quelques instants dans les bras l'un de l'autre ne l'autorisait en rien à fouiller dans ces dossiers, mais malgré cela, il avait agit pour soulager une conscience. une curiosité avide de détails et d'apprentissage. bien surpris avait été nova en constatent les récits présents dans ce dossier qui était semblable à sa pauvre vie. bien trop semblable pour laisser le brun couler comme lui-même avait coulé.



Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: -- talk me down.     02.11.18 23:32

talk me down ★ feat. @ahn nova
(aesthetic)

Une journée de plus à parcourir les écrit de ses bouquins. Quoi de plus banal quand il n'avait plus que ça à faire ? Travailler dans les couloirs, assis près du mur contre le chauffage pour ne ressentir que la chaleur hivernale s'abattre sur son corps. Une pause de plus qu'il ne voulait pas passer chez lui, seul. La solitude qui arborait en lui un peu plus à chaque fois. Même rituel scolaire, à toujours planer entre les lignes pour oublier. Traces du passé et celles du présent. La complexité des choses et celle qui allait venir. S'effacer du monde quelques minutes, quelques heures au plus.

Disparaître.
Mais toujours l'âme récupérée au passage. Les yeux qu'il relevait lentement en reconnaissant la voix. Trouble a l'apparence angélique qu'il voulait voir aussi vivant que pendu. La grimace sur les lèvres et il refermait son livre silencieusement ; même silence. Toujours ce même silence. « Maintenant ? » Non pas qu'il était occupé mais … Il n'avait pas envie. Pas besoin. Ou peut-être que si … Peut-être que non.

Nova, toujours Nova.
Encore Nova.

Alors il serrait naturellement des poings, ses doigts ancrés dans les pages qu'il chiffonnait involontairement. Pourquoi est-ce qu'il lui parlait de ça maintenant ? Pas même besoin de mot qu'il avait compris … Les cicatrices, ses blessures, les brûlures, tout. « T'es sérieux ? » En plein milieu du couloir et pas ailleurs. Putain. Et ses doigts avaient lâché prise, quitté les mots pour venir se coller au poignet du blond et l'emporter plus loin. « J'ai mieux comme question Ahn. Pourquoi je devrais en parler ? Ou plutôt non … Pourquoi est-ce que je devrais t'en parler ? » Ils couchent ensemble une fois et il se croit invincible ? Non. Sûrement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Nova
Ahn Nova
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2882-ahn-nova-in-my-blood#8
More informations ?
Sujet: Re: -- talk me down.     03.11.18 8:58

talk me down ★ feat. @miles jun
(aesthetic)

peu sûr de ce qu'il faisait, l'attitude de jun venait confirmer bien des doutes chez nova. la foudre s'abattant sur lui, le jeune blond grimace aux propos de l'autre. trop froid, trop colérique pour que nova ne tienne en place. mur de verre autour d'une mentalité instable, il y avait bien des fissures, plus encore lorsque jun vient à lever la voix, clamant son mécontentement. le monde se disperse, les grilles de l'université venant à se refermé, à coup sûr, ce soir, ils resteraient tous deux bloqués ici, pour le plus grand malheur du médecin qui avait en horreur l'établissement. je m'inquiétai. sa voix n'est que douceur et pourtant, il aspire peu à peu la colère de l'autre. peu patient, il allait à coup sûr craquer, laissant sa voix s'évader un tourbillon de haine. instabilité. nova tente de se défaire de l'emprise de l'autre, grimaçant en venant passer ses doigts sur son poignet quelque peu endoloris.

flashback qui se créé. les images d'un père forçant sur ce même poignet pour mieux sévir sur un fils pourtant bien innocent. une fissure supplémentaire sur le mur de verre.

j'avais juste besoin de savoir. de comprendre. loin de là l'envie d'agir de la mauvaise des façons. curiosité maladive qu'il avait besoin d'assouvir en fouillant là où il ne le devait. des secrets bien conservés qui pourtant finirent par être découverts par le médecin, contre le gré du patient lui même. ne prends pas les choses ainsi... s'il te plait. il cesse de calmer la douleur du poignet pour reporter son regard sur l'âme colérique. au même titre que le garçon baignant dans la fureur, le ciel se met à gronder, couvrant ainsi cette conversation. s'il te plait. dernière chance pour l'autre de se confier, de vider son sac de lui même avant que nova ne vienne le percuter, l'affronter en lui crachant son passé au visage pour mieux l'exposer à celui-ci. médecin diabolique qui pourtant se pavane sous des airs bien angélique.



Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: -- talk me down.     03.11.18 9:49

talk me down ★ feat. @ahn nova
(aesthetic)

Instable. Et les regards noirs qui fuyaient le reste du monde pour se poser dans les prunelles du garçon ; la foudre qui s'abattait sur la proie. Mais la foudre paisible qui n'avait rien demandé, pas même que l'on vienne le déranger. Alors ça dérape, toujours. La colère interne que le brun tentait de dissiper puis les mots de l'autre qui ne faisait qu’accroître ce qu'il se tuait à vouloir tant changer. « Occupe-toi de ton cul avant de t'occuper du mien. » Ça avait toujours été comme ça entre eux … Le calme après la tempête et la tempête après le calme. Cercle vicieux.

Prisonnier du passé.
De l'avenir plus encore.

Il y avait tellement à dire, tellement à raconter. Mais il n'en avait juste pas le courage. Toujours le premier à critiquer, s'aventurer dans des lieux inexpliqués, inexplicable, dans les plus dangereux et les plus doucereux. Pas avec Nova. Ça ne marchait pas comme ça. Pas avec lui. Une nuit sans importance et les justifications qui devait découler ? Sans importance … Lui aussi avait vu son corps. Lui aussi s'inquiétait. Mais non. C'était trop, beaucoup trop. Le silence qui disparaîtrait et les confidences qui commenceraient ? Cette simple pensée qui le faisait frisonner jusqu'à l'échine.

« Tu veux que je le prenne comment ? Tu débarques comme ça et tu me demandes des explications juste parce que tu t'inquiètes ? Et toi alors, raconte-moi puisque c'est si facile ? » Les mêmes. Cicatrice aussi physique que mentale ; ils étaient les mêmes. À quelques différences qui changeaient tout. Mais Jun ne bougeait pas malgré la fureur qui l'en émanait. Et ses yeux qui ne se détachaient plus des siens. Envoûté comme à chaque fois.

Ça le tuait Jun.
Bien plus qu'il ne le voudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Nova
Ahn Nova
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2882-ahn-nova-in-my-blood#8
More informations ?
Sujet: Re: -- talk me down.     03.11.18 11:24

talk me down ★ feat. @miles jun
(aesthetic)

perte de patience légendaire. nova était semblable à ce volcan dont l'éruption venait désormais dévorer bien des chairs. si il avait apprécié la compagnie de l'autre sous ses draps, à ce même instant, il venait à le détester bien qu'il s'en sentait proche. l'enfant porteur du nom d'astre, fusillant le brun lorsque la question touche sa propre personne. il exploser. ses murs de verre explosent et il perd pieds car mentalement trop instable. la violence prend le dessus et alors que sous aspect de garçon frêle, cette même violence n'aurait put être que verbale, le blond use de ses mains, repoussant l'autre d'un geste brusque. on parle pas de moi, mais de toi ! si t'étais si curieux à mon égard, il suffisait de venir m'en parler avant ! même si il n'aurait rien dit, nova. il aurait gardé le silence et le garderai pour bien longtemps encore. la rage le gagne, suivant la colère du ciel. bien fébrile face au brun. attention particulière envers celui-ci sans que cela ne soit compris par le jeune blondinet lui-même. sentiments fermés, bloqués, dans une cage verrouiller.

alors il le repousse, encore et encore. les mots ne sont que venins et pourtant, ils dissimulent bien plus qu'un poison. une attention délicate prononcé de façon bien maladroite parce qu'au fond, ils sont semblables. beaucoup trop pour que la foudre n'aie pas raison d'eux. j'ai pas un putain de suivit psychologique, je prends pas ces putains de pilule comme toi, donc c'est à toi de parler ! ils ne cessaient de se renvoyer la balle comme deux vulgaires gamins. mais nova, il disait vrai. très peu pour lui les thérapies car bien forcé, il serait, de parler de quelques événements délicats dont il souhaite simplement balayer d'un geste de la main. aide-moi à comprendre ! c'est tout ce que je demande ! comprendre pourquoi il restait sous cette emprise néfaste. comprendre comment tout cela a bien pu lui arriver. comprendre pourquoi cette vie a décidée de les sceller l'un à l'autre.



Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: -- talk me down.     03.11.18 12:26

talk me down ★ feat. @ahn nova
(aesthetic)

Mains crispées. Plus encore qu'il ne faudrait ; là à se broyer les doigts plutôt qu'à frapper dans le tas. Il se contenait, comme à chaque fois, il se contenait. Cherchait à se calmer intérieurement, regagné l'apaisement qu'il ressentait en lisant quelques lignes, en griffonnant quelques notes … Tout. Mais Nova face à lui, c'était comme avoir un revolver sous la tempe qui n'était pas chargé ; perdre pied, sombre, s'attendre à tout jusqu'à éclater. Alors il se contenait. Trouvait des mots auxquels penser plutôt qu'à d'autres et arrêter de revisionner chacune des scènes qui lui revenaient.

La cigarette sur la peau et le visage écorché. Si meurtrie qu'il ne pouvait que rester enfermé dans sa chambre jusqu'à ce que les blessures s'estompent, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Et les bleues sur son corps, les hématomes qui fleurissaient comme un champ de fleurs sur sa peau. Il se souvenait de tout Jun. Pas un jour qui manquait à l'appel. Et ce sentiment monstre qu'il avait ressenti à la mort de son oncle. Cette joie inhumaine.

Il était inhumain.
« Comme si tu m'aurais répondu ! » Tellement pareil qu'ils connaissaient la réaction de l'un et de l'autre. Mais qui pouvait les juger au fond ? Chien et chat. Deux êtres qui se complétaient ; s'aimaient plus qu'ils ne se détestaient. Là, à s'inquiéter pour le monde alors que lui-même n'allait pas bien. Et ça énervait Jun au plus haut point. La curiosité qui le rongeait mais il n'avait jamais rien dit. Il ne disait jamais rien avant que le volcan n'entre en éruption.

Nova l'avait repoussé. Encore et encore. Comme s'il n'était réduit à état d'insecte que l'on écrasait sans pitié. Car il aurait sa mort au final ; à toujours vouloir tout de lui quand il ne voulait rien donner. Autant d'attention qu'il le voudrait et l'envie cependant immense de disparaître. « Ferme-la Ahn ! » Parce que plus rien n'allait. Parce que lui-même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, ne voulait pas entendre ce qui lui arrivait. À partir du moment même où il avait franchi l'hôpital et prit rendez-vous ; monter un dossier sur temps d'années. C'était le vase qui débordait. Et sa main qui accrochait le haut de son t-shirt pour le plaquer contre le mur froid, la paroi glaciale. « Tu crois que t'es mieux avec tes toques à la con ?! Arrête de vouloir jouer au super-héros quand t'as toi-même des putains de problèmes mentaux ! » Le regard dure, noire. Vide d'expression douce quand la brutalité faisait rage. Il n'arrivait plus à se contenir Jun, plus à se défaire de l'emprise funeste. Aussi bien à cause de Nova que de sa faute elle-même. « J'ai aucun compte à te rendre … Dégage. » Et il avait relâché son vêtement chiffonné avant de reculer.

Il voulait crier, taper.
Exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Nova
Ahn Nova
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2882-ahn-nova-in-my-blood#8
More informations ?
Sujet: Re: -- talk me down.     03.11.18 16:36

talk me down ★ feat. @miles jun
(aesthetic)

paralysé dans ses démons, le blond n'a le regard fait que des enfers. les flammes s'embrasent alimentées par la colère des deux garçons. si l'orage se fait entendre derrière eux, il n'en faut pas moins à nova élever la voix, crier son mécontentement face à cette situation bien désagréable. porteur du coeur au creux de sa main, l'offrant indirectement au brun qui au final, ne fait que le broyer sous sa colère. instabilité persistante de nova qui abandonne sa douceur contrôlé pour se laisser dévorer par ses propres enfers, les démons prenant possession de son âme pourtant autrefois, bien angélique. il voile, nova, bien des sentiments. pour se protéger. pour le protéger, lui. car nova, il sait qu'il peut détruire aussi aisément qu'il peut se soucier et aimer les autres. nova, il est conscient du chaos qui le ronge et qui peut ronger ceux qui l'approchent, alors il reste bien souvent en retrait, observant, analysant pour mieux se défendre, mais aussi pour mieux attaquer. adepte de coups bas, aussi traître que cela puisse être.

car c'était ça le problème au final. il avait agit en traître. dans le dos du brun, sans même lui demander une quelconque autorisation. c'était fourbe. c'était de l'intrusion et il le savait. il en été conscient. et aussi violente que pouvait être cette altercation, nova restait dans une bulle de sûreté, faible au possible, crachant le minimum de venin pour éviter de noyer l'autre sous son poison. alors le blond, il encaisse les gestes et le mots, sans broncher. il s’efforce durant tout ce temps d'étouffer la colère qui s'était échappée de son être. noyant son regard dans celui de jun, il cherchait ce détail, ce signe capable d’apaiser ce démon qui le rongeait et cela, sous la colère du ciel. j'aurais pu répondre, si j'avais été dans ton cas. mais il ne l'était pas. trop discret, trop solitaire pour pouvoir se confier, même au meilleur des spécialiste. si sa voix retrouve un certain calme, contrastant ainsi avec celle de l'autre garçon, il n'en reste pas moins bercé par la colère. je pourrais arrêter de jouer au super-héro, si toi tu pourrais arrêter de jouer le caïd. c'est soudainement calme, presque souffler contre le visage bien fermé du brun. nova a la répartie facile et pourtant, même cela ne le mettait en joie.

nova à nouveau plongé dans une liberté certaine, il observe jun. longuement, mais aussi silencieusement. la foudre chante encore, la pluie caresse bien des sols sans pour autant apaiser les âmes des deux garçons. nova revenant à la charge. sa main se posant sur le bras du tourmenté. il a besoin du regard de l'autre. pourquoi, il n'en sait rien nova. mais il en a réellement besoin. je voulais juste t'aider. parce que c'était dans sa nature. c'était l'âme de son métier. aider les autres avant de s'aider lui même. il était ainsi ou plutôt, il avait été ainsi avant que tout ne vienne s'écrouler. j'aurais pu répondre, si j'avais été dans ton cas.



Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: -- talk me down.     03.11.18 18:38

talk me down ★ feat. @ahn nova
(aesthetic)


Et il regrettait son geste. Main qu'il avait tant redouté lui-même, des années auparavant. Le choix de la boxe pour s'en détacher. Les démons envolés quand il frappait à son tour. Mais il ne voulait plus, n'avait jamais véritablement souhaité détourner son regard vers les hommes ; frapper les humains plutôt qu'un sac. Ce même sac de sable sur lequel il aimait tant se défouler. Chaque souvenir, chaque petite parcelle des morceaux de sa mémoire qui revenait à la course quand il touchait les autres avec tant de violence. Et ça le tuait de deviner que le blond l'avait senti lui aussi. Ça le tuait oui, d'imaginer qu'ils avaient vécu les mêmes scènes – les exceptions.

Pourtant ses doigts ne quittaient pas le vêtement, restaient accrochés fermement. Parce qu'alors il allait lui échapper … Ou rester devant lui, à ses côtés. Il ne savait pas ce qu'il voulait le brun. Fragments de réponse qui se dispersaient dans son être tout entier ; à lui jouer des tours. Le faire tourner en bourrique. Et la colère qui explosait. Tant de férocité, tant de sécheresses. « Et qu'est-ce que t'y connait de mon cas ? » Froid. Car oui, c'était vrai … Que savait-il de lui au final ? Son corps qu'il avait surplombé quelques heures si ce n'était plus et il savait tout ? Jun ne pouvait pas y croire. La crise de rire qu'il gardait à l'intérieure de lui.

Du foutage de gueules.
Des foutaises.

« Caïd … Tout de suite les grands mots. Tcht, putain. Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu joues au médecin une fois dans ta vie et tu te considères comme mon thérapeute ? T'as rien d'autre à branler dans tes journées ? » D'autres personnes à fréquenter. D'autres patients … Parce qu'il n'était clairement pas le plus bavard, pas le plus ouvert. Bien au contraire. Pourquoi tant s'acharner à comprendre celui qui ne voulait pas être compris ? Il était comme ça Jun, victime de ses tourments. La détresse dans les yeux et la colère pour barrière. Alors il parlait à un mur Nova. Un mur qui se voulait aussi visible qu'invisible. Parce que là était toute la complexité d'un Jun Miles. Là était tout le problème. Et les solutions en moins grands nombres … Voir aussi inexistence qu'imaginable.

À la suite de quoi il lui avait tourné le dos. Le paysage aussi fracassé qu'eux qu'il regardait par la fenêtre. Là à tenter de récupérer son souffle, son calme. Et la main du garçon qui caressait son bras. Chacun de frissons qu'il ressentait. Aussi vivant que ça pouvait l'être. Ce même effet à chaque fois. Ce qu'il devait en penser ou non … Ses iris qui se plantaient une nouvelle fois dans les siens ; les vibrations de son cœur éteint. Puis un soupir. Un seul soupir et l'écoute de ses paroles comme d'un supplice. « Dis-moi, elle est où la différence entre toi et moi Nova ? » Les chuchotements et le prénom prononcé sous le tonnerre de la nuit qui s'installait.

Et la paume de sa main qui rencontrait le dos de la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Nova
Ahn Nova
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2882-ahn-nova-in-my-blood#8
More informations ?
Sujet: Re: -- talk me down.     03.11.18 22:45

talk me down ★ feat. @miles jun
(aesthetic)

il perd pieds nova. lui, qui depuis le retour de cette île, ne cesse d'errer comme un fantôme partout là où il passe, il se retrouve faiblard. déstabilisé par le garçon face à lui. une nuit. une seule et unique nuit passé dans ses bras lui avait suffit. curieux il avait été ce soir là. durant le sommeil du brun, il avait analysé ses marques recouvrant son corps. du bout de son doigt, il avait retracé le contour de chacune d'elles. bien familières, elles étaient. lui-même, porteur de ses mêmes marques. bien similaires, ils étaient. et pourtant, si le blond cherchait à creuser dans l'âme brisée de l'autre garçon, lui même se refusait à s'ouvrir à ce dernier. car au fond, nova il savait que jun ne tiendrait pas face à de tels aveux. des secrets bien gardés, qu'il recouvre d'un voile épais.

il se laisse parfois emporté, nova. mais rarement ainsi. rarement pris de curiosité et d'inquiétude de cette envergure. rien allait. ni chez lui, ni chez jun. destins brisés, qui pourtant se complétaient malgré eux. et la pluie, elle n'a de cesse que de frapper les vitres de cette pièce, faisant presque somnoler le blond qui était tout aussi familier par cette douce mélodie. bien souvent, il avait été bercé par la pluie sur cette île. seule mélodie qu'il apaisait ses actes sanguinaires, qui apaisait son envie de suicide prononcé. tu sais très bien que je suis certainement le seul à ce jour capable de te comprendre. tu le sais mieux que personne. rares avaient été ceux capables de voir le corps nu du blond. bien souvent, se fondant dans des draps inconnus, il gardait chemise ou tee-shirt sur le dos, car bien honteux d'avoir été le lâche qui n'a cessé de subir dans un profond silence, durant bien trop d'années.

jun avait été l'un des rares à voir cela. voir la lâcheté de nova marquée à vie sur sa peau. rare. tout comme les sentiments qui cognait l'entre du garçon. sentiment familier, eux aussi, qu'il a longtemps ressenti fut un temps plutôt lointain avant que le paternel ne les lui arrachent d'une balle dans la tête. éternel premier amour, désormais devenu astre angélique et porteur d'ailes. longtemps il avait pleuré avant de bloquer ces même sentiments. bien longtemps. trop longtemps pour qu'aujourd'hui il ne prenne conscience de la renaissance de ces derniers. j'ai des choses à faire. énormément de choses. mais je peux pas m'y plonger entièrement si toi tu restes constamment dans ma tête, jun. sa main remonte alors son bras, cherchant sa joue pour apaiser cette haine, cette colère qu'il avait causé.

aucun sourire. aucun regard tendre. seulement de la compréhension et de la délicatesse. nova se perd dans le regard du brun, encore. bien faible. encore. il ne sait quoi lui répondre car au fond, il n'y avait pas réellement de différence. seulement une excuse pour fuir encore. éternel enfant lâche. j'en sais rien... peut être est-ce seulement ce changement de type de personne.. de coupable. il voile encore, nova, parce qu'il veut fuir ce détail. il veut fuir son expérience et ne pas en parler. il veut seulement être là, focaliser sur le brun. sur lui et seulement lui. t'as pas besoin de te mettre dans cet état. je suis pas lui.. et tu le sais.




Revenir en haut Aller en bas
Miles Jun
Miles Jun
great seducer
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3093-jun-miles-as-soft-as-v
More informations ?
Sujet: Re: -- talk me down.     04.11.18 0:35

talk me down ★ feat. @ahn nova
(aesthetic)


Le seul. Oui, sûrement. Et là en était peut-être même toute l'origine du problème. La compréhension et tout ce qui en suivait. Ce sentiment de pitié qu'ils ressentiraient l'un envers l'autre s'ils se dévoilaient un peu plus encore. Cette vision et cette nostalgie qui débarqueraient sans en signer l'accord … Si ce n'était pas déjà le cas. Peur incontrôlée, profonde ; une crevasse dont le trou ne semblait plus pouvoir se refermer.

Surplus de blessures.
Et Nova au milieu de tout ça. L'ébauche d'explications qu'il ne voulait pas même prononcer. Qu'il se perdait à tant vouloir oublier. La demande persistante, toujours dans la brutalité des mots et la douceur des lèvres, de la voix. Puis le vacarme de la nuit qui s'amusait à tendre de passion ce qu'ils, ni l'un ni l'autre, ne voulaient connaître. Tant de blessures, aussi psychique que physique ; les mêmes questions et la lèvre de l'un qui s'éternisait dans un questionnement quand l'autre se taisait, niaient.

Encore et encore.

« C'est égoïste de dire ça …  J'ai rien demandé, moi. » Décidément muet sur le sujet. Il n'avait jamais rien demandé, n'avait jamais fait le choix de tomber sur Nova à l’hôpital et de le retrouver à l'université pour ce qui semblait être le plus grand des hasards. Il n'avait jamais oui, penser qu'une nuit dans les bras l'un de l'autre lui causerait tant de désarroi. Car alors il l'aurait fui. Comme un lâche. Parce qu'après toutes ses épreuves, tous ses efforts, il restait le lâche d'autrefois. Sans le moindre changement. « Je veux pas être dans ta tête. » Nulle part ailleurs d'autre non plus. Non, il n'avait pas le droit. Merde, non.

Puis les frissons. La joue plus chaude qu'espérée pour qu'il n'assume qu'à moitié. Les secondes comme des heures à fermer les yeux jusqu'à se perdre dans les noisettes des siens. Regard impassible, faible en mots mais plus bavard que leurs lèvres encore. « D'après toi, qui sera celui qui en ressortira avec le plus de cicatrices ? Arrête de vouloir rentrer dans ma tête. Tu n'es pas moi et je ne suis pas toi. » Respecte mon choix, s'il te plaît Nova. Dernières pensées effacées quand l'orage grondait au loin. L'émotion du ciel similaire à la sienne. Mais c'était calme dans sa voix. Le trouble de ses iris qui se plantaient, poignardaient chacune de ses pensées. Et du bout des doigts, il chatouillait la paume de la main posée sur sa joue pour la retirer – à contrecœur.

Alors il marchait Jun. Dans le paysage sombre que la nuit avait initié. Le temps qui avait semblé aussi long que court et la percutions soudaine. « Nova. » La poignée qui restait bloquée sous la pression de sa main. « On est enfermé. » Ben voyons ! Manquait plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: -- talk me down.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ha min jun ☾ walls could talk