|
Aller à la page : 1, 2 | More informations ? Âge : 26 ans. Métier ou études : influenceuse à deux balles. Résidence : nam-gu bitch. Côté coeur : le cœur qui bat un peu plus vite. Journal : mona le chat
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
éduquer hyuk × venger sissi de la frenchie × la rappeler pour la séance voodoo de ce soir × m'acheter une nouvelle tenue de yoga × poster la virée shopping de ce matin avec adam sur insta × jarter la soeur de hyuk du paysage × demander à sung jae la vérité sur les putes de hyuk × rappeler papa pour faire livrer du vin × inviter les 3 mousquetaires à dîner
amour de l'anémone
Messages : 299 Crédits : agatha jones. | | Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 05.11.18 4:51 | |
Re à la maiz’ ! |
| | | Choi MomoPrincesse du vice More informations ? Âge : 20 ans Birthdate : 07/07/1998 Métier ou études : Petit génie en fac de sciences. Mannequin. Côté coeur : Une histoire gachée et une autre jamais commencée. Seule la haine l'enlace à présent, ainsi que les remords. C'est tellement plus facile de se détruire et de faire mal aux autres plutôt que s'avouer vaincue et triste... Journal :
スムーズ·クリミナル
We sex again in the morning,
my breasteses is your breakfast
We going in, we be all night ♡
Playlist : The diva dance - Princesse - I'm a mess - Yeux disent - PVP - Dangerous woman - Comment je vais faire - Les filles désir - There are worse things I could do - Le mal est fait - Look What You Made Me Do - Alien - Finir mal - Can't Remember To Forget You - Désolé - Don't cha - à fleur de toi - Oui, je l'adore - Bécane - C'est écrit - Monster - La belle et le bad boy - 뚜두뚜두 - Love you more - Les meilleurs ennemis - (Not) the one - Le chemin - Liberian Girl - Paradise Circus - L'amour avec toi - Just another girl - à ma place - On n'oublie pas - This love - Drôle de question - Transformer - Bad girl, good girl - Lone digger - What doesn't kill you (stronger) - Crying in the club
Premièrement, dis-moi juste pour qui tu te prends ? Tu as le culot d'essayer de mettre en pièce mon courage. Deuxièmement, pourquoi as-tu essayé de me faire passer pour une folle ? Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Troisièmement, pourquoi n'es tu pas celui que tu avais juré être ? Pourquoi m'as-tu laissée brûler ici ? J'étais trop jeune pour subir cette douleur. Je me sens condamnée dans les chambres d’hôtel, plaquée contre le mur. Comptant les blessures et j'essaye de toutes les engourdir. Je t'ai tout donné de moi : mon sang, ma sueur, mon cœur et mes larmes. J'étais là quand il n'y avait personne. T'en rends-tu compte ?
Son regard me traverse le corps comme une longue aiguille, on dirait bien qu'on est cuit. Nous deux dans la même voiture on fonce vers la mort. On se déteste tellement qu'on refait l'amour... parce que c‘est comme de la drogue on a de quoi planer, sur mon dos son torse fait de l'aquaplaning. Le problème c‘est que ça me rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines, on pourrait repartir à zéro et prendre le premier avion comme dans un film de merde
Mais c'est du délire...
Garde le sourire, plus rien est grave
tant qu‘il nous reste une seconde
de souvenir dans le crâne...
Nos deux corps pourraient mourir
j'ai déjà fait le deuil
Maintenant pars loin de moi
une larme cachée dans l’œil...
Notre histoire n'aurait jamais pu finir
dans le calme et la tendresse
- - - - - - - - - - - - - - - -
Messages : 2357 | | Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 05.11.18 15:54 | |
JE. MAIS NON. Doux Jésus, je veux au moins 10 liens avec ce personnage, je te préviens ! (oui même si j'ai que 4 personnages) Non mais comment peux-tu faire une beauté pareille?? #fessée CHANYEOL MON AMOUR TU POUVAIS PAS ME FAIRE PLUS PLAISIR Rebienvenue à marseille bb |
| | | Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 05.11.18 17:36 | |
c'est vrai ce que les messieurs dames disent plus haut : tu es plutôt charmant rebienvenue à la maison |
| | | Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 08.11.18 9:24 | |
je suis en retard mais re-bienvenue ET PARK CHANYEOL AAAAAAAAA JE VEUX UN LIEN AVEC JOONA |
| | | Han Chuck✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : 26 bougies à son actif. Métier ou études : tu bouges ton boule sur les mélodies qu'il créer merci dirtybird Résidence : nam-gu ; hotel particulier, vue imprenable sur toute la ville, merci papa Côté coeur : ash addict Journal :
my feelings woke me up in the middle of the night
as the music was getting louder ; my feelings were getting stronger
Charles is the sweetest, most amazing guy to ever walk the face of the earth. The only guy to know just how to make you smile, even more, the only guy who will take the time to try. He's tall, handsome and very intelligent guy with an amazing personality to go with his great looks. He's very talented, is amazing at what he does. Usually he has black/brown curly hair. He has the greatest sense of humor. He is probably the best kisser you will ever meet and knows how to have a good time. Does amazing things in bed, is very loving and caring and would do anything for the ones he loves.
l e p o r t r a i t d ' u n h é r o s
giselle ; gigi It's double the giggles and double the grins, and double the trouble if you're blessed with twins × une mélodie au bout des doigts ; des cheveux soyeux et un saxophone ; une soucoupe volante et des mots griffonnés sur une feuille × ash et le délice de ses lèvres × la nicotine et les nuits blanches ×
[justify] "The first stab of love is like a sunset, a blaze of color—oranges, pearly pinks, vibrant purples..." Messages : 477 Crédits : night glow
| | Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 08.11.18 14:11 | |
|
| | | More informations ? Âge : vingt huit années. Il approche de la trentaine avec sérénité, accomplissant chaque année de plus en plus de succès. Birthdate : 04/02/1991 Métier ou études : Chef cuisinier de son propre restaurant étoilé, ouvert depuis quelques mois. Surdoué dans l'art de la composition culinaire et minutieux dans ses recettes. On y entre pas comme dans un moulin et il le dira souvent, on ne nourrit pas les cochons ici. Résidence : Nam-gu. Côté coeur : le coeur étranger aux sentiments complexes et la sexualité en fonction des besoins. Un amoureux de son travail et vivant par passion et fierté uniquement. Journal :
WU LEI
HOW TO INTERACT WITH PEOPLE
( keywords ) le syndrome d'asperger - l'exigence jusqu'au bout des doigts - l'impossibilité à ne pas s'en mêler - le travail bien fait - l'organisation dans sa vie - la politesse dans les dialogues - l'ironie et le sarcasme inconnus - la franchisse assassine - la musique classique - les galeries d'art - les produits de luxe - la cuisine - les listes - les répétitions par trois - la justice - les règles à suivre - l'éducation - le pacifisme - l'incapacité à se défendre physiquement - les difficultés dans les relations - un autre regard - le silence qui en dit long - l'attention volée - la sincérité - les mouvements répétitifs - l'incapacité d'empathie - l'attente de la perfection - la mémoire remarquable - la capacité d'analyse - les thérapies - l'indépendance - le cocon maternelle - les écouteurs - l'excellence - les écorchures aux mains - les produits frais - les marchés - le rythme de vie sain - les recettes - les prises de notes - la méthodologie - les moments de solitude - les contrats - le confort - les boissons chaudes.
— we don't have to be ordinary.
☾
Messages : 95 Crédits : sial | | Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 08.11.18 16:34 | |
@seoryeo nora je viendrais faiblir sur ta fiche de liens rapidement @hong sun-hi merci cutie @nam mona merci d'accueillir encore ma faiblesse @choi momo JPP je ... J'aime trop Marseille comme tu vois tu peux parler avec tes quatre persos c'est toi qui mérite la fessée, vilaine viens là et ça me fait déjà faiblir avec des liens (même si je suis fière de te faire faiblir avec chanyeol♡) j'ai déjà hâte de rp avec toi je Il nous reste plus que 9 liens à trouver je crois @moon eve parce que chanyeol plait apparemment merci @pyeon kyô jpp il est jamais trop tard et le lien avec joona est un must @han chuck merci ♡ ♡ ♡ |
| | | Moon Eve✨✞ sainte eve ✞ ✨ More informations ? Âge : vingt-trois ans maggle Métier ou études : répandre la bonne parole et claquer l'argent de papa Résidence : là où les dieux me mène Journal :
The God I decide to believe in is the God of the bathroom floor. A God of scandalously low expectations. A God who smiles down at a drunk on the floor, wasted and afraid, and says, There you are. I’ve been waiting.
Messages : 917 Crédits : night glow | | Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. 08.11.18 17:07 | |
en voilà un personnage intéressant trop hâte de le découvrir un peu plus à travers les rp que tu vas bien pouvoir faire tu es validé bébé !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.
❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜ |
| | | | | Sujet: Re: wu lei » i like to make people hate me, hate me even more. | |
|
| | |