la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Neah Lynn
Neah Lynn
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3022-neah-lynn-vague-a-l-am
More informations ?
Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good.     15.11.18 7:53
tu es validé bébé !
woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.

❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜

Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good.     15.11.18 10:35
Qin Liang a écrit:


@hong sian kyungsoo j'suis honorée you know (et pis nct c'est ma nouvelle vie, ils ont intérêt à envahir tous les forums de l'univers sans exception)
#jesuissian
Ah ba clairement c’est la même pour moi avec nct, ça fait pas super longtemps mais je suis grave en amour et les dreamies c’est la vie qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. - Page 2 2143209425 so je suis joie qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. - Page 2 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nam minhyun » the taste of war on his lips
» qin liang
» don't tear me in half ((liang))
» qin liang » some days like i'm barely breathing.
» Feel like training a lil' bit ? ▬ Cam'