Neah Lynn✨ Admin de l'espace ✨ More informations ? Âge : vingt quatre. Birthdate : 03/03/1994 Métier ou études : influenceuse / vendeuse de pop corn au cinema. Résidence : chez eve Côté coeur : de l'amour à revendre. Journal : Messages : 125 Crédits : vocivus | | Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. 15.11.18 7:53 | |
tu es validé bébé !woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp.
❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜
|
|
More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 30/11/1996 Métier ou études : Propriétaire d'un restaurant de bbq et étudiant en commerce (L3) Résidence : Nam-gu Côté coeur : inconsciemment pris et piétiné mais son corps est libre comme l'air Journal : Messages : 161 Crédits : oxymore | | Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. 15.11.18 10:35 | |
- Qin Liang a écrit:
@hong sian kyungsoo j'suis honorée you know (et pis nct c'est ma nouvelle vie, ils ont intérêt à envahir tous les forums de l'univers sans exception) #jesuissian Ah ba clairement c’est la même pour moi avec nct, ça fait pas super longtemps mais je suis grave en amour et les dreamies c’est la vie so je suis joie |
|