|
Aller à la page : 1, 2 | More informations ? Âge : dix-neuf ans, la jeunesse qui s'étire pour atteindre petit à petit l'âge adulte. Métier ou études : étudiant en biochimie, les études ne sont pas gratuites et il te faut encaisser un travail ennuyant au 7eleven pour parvenir à survivre à chaque mois.
Côté coeur : cœur amoureux qui refuse de baisser les bras. tant de raisons de tout oublier, mais tu es incapable de passer à l'action.
| | Sujet: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. 08.11.18 22:33 | |
QIN LIANG feat huang renjun | cosmo SURNOMS ce n'est pas surprenant d'apprendre que ceux qui se sont risqués à employer le surnom lili ne sont plus de ce monde. de base, tu n'affectionnes pas que l'on joue avec ton prénom auquel tu réponds très bien lorsque prononcé correctement. AGE & DATE DE NAISSANCE dix-neuf ans, encore jeune et idiot dont les décisions sont trop souvent douteuses, mais il faut faire des erreurs pour apprendre à cheminer vers l'âge adulte. fervent partisan des sourires forcés lorsque l'on te chante l'hymne du bonne fête, tu évites les autres humains au maximum à chaque trois mai. ORIGINES tu n'as de chinois que le nom et la moitié de ton sang, fils d'une coréenne amourachée trop jeune de l'homme parfait venu de chine. en dehors des vacances, tu ne connais rien de l'endroit d'où tu tires une part de tes origines et cela ne change rien à ton existence de voir la nationalité coréenne sur tous tes papiers. SEXUALITÉ & ♡ tu ne peux plus te poser la question puisque la réponse ne changerait rien à ta situation. prisonnier du premier amour, l'incapacité de reconnaître le venin qui assassine à petit feu. tu l'aimes autant qu'il peut t'énerver. relation complexe qui fait grincer les dents de l'entourage incapable de comprendre le jeu qui anime ton couple boiteux. lui seul peut te donner des envies d’homicides aussi poignantes pour ensuite te manquer dès qu'il franchit le seuil de la porte. MÉTIER/ÉTUDES le petit boulot n'a rien de glorieux puisque tu te claques des heures horribles au 7eleven comme caissier parce que l'université ne te fera pas de faveurs sur le prix des bouquins. banal étudiant en biochimie, tes aspirations sont plutôt médiocres. RANG SOCIAL chaque fin de mois rime avec angoisse et panique à la vue de l'argent qui part en fumée. trop souvent, tu t'endors avec la crainte que ce ne soit pas suffisant et que tu finiras comme tes parents. pauvre, tu fais des pieds et des mains pour avoir quelque chose dans le frigo. | |
girouette. incapable de rester sur une décision. une minute tu affirmes une chose, la suivante c'est une autre histoire. quand on ne reste pas attentif à ces tournants, tu grinces des dents. irritable, un peu trop. grand querelleur qui adore mordre plus qu'aboyer. ☾ aucun rêve, pas d'aspiration. la fin du mois pour seul cauchemar qui te fait redouter les jours qui défilent. tu ne fais pas de plan pour l'avenir, tu figes devant les questions qui cherchent à savoir où tu te vois dans cinq ou dix ans. pas de projets, mais aussi aucune déception. ☾ l'art pour passion camouflée, les prouesses du crayon pratiquées depuis le plus jeune âge. maîtrise du portrait, une habilité dissimulée pour éviter les requêtes de devoir tracer celui de n'importe qui. ☾ la musique trop forte, tympans déchirés pour ne plus entendre cette voix similaire à la tienne qui résonne entre les deux oreilles. elle injure, rabaisse. langue venimeuse qui rend fou, tous les moyens sont bons pour ne pas l'écouter parfois jusqu'à jeter sa haine sur autrui. ☾ le soudain changement inattendu de cercle social a laissé ses marques à travers les années. des cicatrices invisibles à l'oeil nu, de celles qui se gravent par l'intérieur et qui te forcent à mentir. tu ne fais pas attention à ton alimentation que pour une question de budget ou de poids, mais plutôt pour une histoire d'estomac fragile et de foie capricieux. (inventé) ray, old, canadian. c'est à peu près ça. full time nct's mom. | RAIE |
- Code:
-
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u415](ID)[/url] <x1>huang renjun (nct)</x1> ━ <x3>qin liang</x3>
Dernière édition par Qin Liang le 15.11.18 2:13, édité 6 fois |
| | | More informations ? Âge : dix-neuf ans, la jeunesse qui s'étire pour atteindre petit à petit l'âge adulte. Métier ou études : étudiant en biochimie, les études ne sont pas gratuites et il te faut encaisser un travail ennuyant au 7eleven pour parvenir à survivre à chaque mois.
Côté coeur : cœur amoureux qui refuse de baisser les bras. tant de raisons de tout oublier, mais tu es incapable de passer à l'action.
| | Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. 08.11.18 22:34 | |
only you one brick at a time we watched it fall le caractère« VIRTUOSE » (ISTP-T) 8% extraverti - introverti 92% 21% intuitif - observateur 79% 86% pensée - sentiment 14% 32% jugement - prospection 68% 29% assuré - prudent 71%
insomnia - the shorter the closer to hell - morose - hit first then ask questions - black and white - broken crown - head over heels - blue - closed curtains - dimmed lights - moonlight - heart of stone - credit cards - morning run - so little faith - bury me alive. compliqué, incapable de savoir ce que tu veux vraiment. des désirs qui fanent dès que tu les prononces, des envies qui s'évadent dès que tu ouvres la bouche. ceux qui possèdent tout ne peuvent que perdre, alors tu ne veux rien. tu ne veux plus rien, encore moins espérer retrouver une vie de richesse. des problèmes d'anxiété gérés comme tu le peux. tu fais de ton mieux, refusant le moindre geste visant à t'aider. agressivité mal contenue, des efforts surhumains déployés sur les heures de travail pour ne pas te faire virer du boulot qu'il te faut à tout prix conserver. on a souvent voulu que tu consultes pour ça, que tu trouves le moyen de laisser aller ce que l'on qualifie de surplus d'énergie. personnellement, tu es juste convaincu que si la population mondiale était moins chiante tu te porterais un peu mieux. impulsif et impatient, les mots sortent de ta bouche sans être préalablement filtrés par ton cerveau. les regrets viennent par la suite, les remords qui empoisonnent jusqu'à une culpabilité donnant lieux à des nuits d'insomnies dans certains cas. pas tous, évidemment. tu ne regrettes pas d'insulter les voisins qui viennent te faire chier parce qu'il y a trop de bruits dans ton studio microscopique. né égoïste, tu le resteras jusqu'à ta tombe. pourtant, tu sais reconnaître quand tu as tort, quand tu es allé trop loin. tu sais formuler des excuses pour te faire pardonner - et les penser. lorsque tu reviens vers quelqu'un pour avouer tes fautes, c'est un geste qui vient du cœur. brute intelligente, le cliché qui tombe sur le côté parce que tu sais te servir des neurones qui sommeillent au fond de ta tête. loin d'être idiot malgré les décisions sociales trop souvent douteuses. des exploits notés sur papier plus que dans le quotidien. ton nez reste soigneusement dans tes affaires, aucunement curieux de la vie d'autrui au point où ta propre mère a déjà mentionné qu'un étranger pourrait crever à côté de toi sans que tu ne lèves le petit doigt. l'histoireFierté d'un monde doré. L'enfant roi, le prince du foyer couvert de cadeaux et des plus beaux compliments pour flatter l'ego déjà bien gonflé. Tête haute, sarcasme au bout des lèvres et l'attitude presque royale qui accompagne chaque pas. La vie est trop facile lorsque l'on possède tout. Les amitiés sont fausses, mais étroitement entretenues à la manière d'un bien précieux. Parce que le statut social, il est important. Nécessaire au point où c'est ce qui uni tes parents, rien de plus. Il n'y a pas d'amour derrière les sourires qu'ils s'échangent. Du moins, il n'y en a plus. Tu ne sais pas s'il s'agit de la vérité lorsque ta mère te raconte les récits des débuts de leur idylle. Mensonge ou vérité, cela n'importe plus aujourd'hui. Ce magnifique monde enveloppé de soie n'a pas tardé à partir en flammes avec la faillite de l'entreprise familiale. Un drame soudain qui laisse des dettes, qui te fait perdre cette couronne métaphorique ainsi que le cercle social construit sur cet unique facteur qu'est le montant du compte bancaire familial. À peine douze ans, tu découvres vite le venin des mots que tu prononçais avant de te faire dérober ton titre. Tu n'as pas d'autres options que de te retourner, de te relever avant qu'on en finisse de salir ta réputation. De prince hautain, tu passes à celui qui n'a rien à perdre. À celui qui n'en a que faire de faire des heures interminables en retenues pour violence. Tu n'y peux rien contre cette adrénaline, contre cette nouvelle étiquette qui se grave à ta peau au travers des années entre les murs de l'école. C'est un respect différent que celui apporté par le rang social même si tu sais que le terme est mal choisi pour amoindrir le véritable sentiment que tu inspires à autrui : la peur. Au moins, personne n'ose te tenir tête bien longtemps et tu gagnes le mérite de faire ta loi sur ton chemin quand le cœur t'en dit. Et ce cœur, tu ne l'écoutes pas souvent. Plutôt indifférent de ce que se passe autour de toi. Les rumeurs vont vites dans les murs de l'établissement scolaire où tu passes le plus clair de ton temps à dormir et te rincer l’œil. Tu te fiches bien d'entendre l'annonce du siècle qu'un de tes camarades de classe est sorti du placard et ce n'est certainement pas parce que tu te laisses aller à l'observer un peu trop longtemps pendant les cours que cela t’affecte. Du moins, c'est le mensonge que tu te répètes les premiers temps, ne voulant pas t'impliquer dans les problèmes que cette annonce suscite. Tu voudrais aussi nier le fait que tu as mis une raclée au type qui voulait s'en prendre physiquement à lui, mais les témoins sont nombreux. L'eau coule, les jours défilent. Tu craques le premier, l'invitant. Prêt à tout, n'ayant rien à perdre de toute façon puisque tu ne possèdes déjà plus rien depuis trop longtemps. Il te fait rire, sourire. Un monde de couleurs vives, des heures passées à rêvasser, à te perdre dans ces scénarios qui n'arriveront jamais. L'université est débarquée, la cohabitation semblant d'abord une bonne idée. La romance du quotidien, la joie de vivre avec sa tendre moitié. Image ravissante explosée en morceaux en découvrant les lacunes, en étalant noir sur blanc vos différences de caractère qui rendent la relation fragile, instable. C'est quand il part qu'il te manque le plus et c'est quand il revient que tu comptes les jours avant de le voir disparaître à nouveau.
Dernière édition par Qin Liang le 15.11.18 1:58, édité 4 fois |
| | | Bang Na Rimembre en bronze More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 19/01/1995 Métier ou études : dealeuse. Ecstasy, amphet, kétamine... C'est chez moi Résidence : gwangdok-gu Côté coeur : Je me contente de m'envoyer l'air. Profiter des voix brisées par les gémissements de mes amantes, marquer mes hommes d'un soir de mes griffes Journal :
phone ▲ snapchat ▲ insta
C'était ça, la vie: la destruction, la dégradation de quelque chose de parfait au départ. L'unique suspense concernait la vitesse de ce processus
call me smoky girl
La vie est une lutte où l'on apprend à se battre.
Qui cherche la bagarre la trouve.
Nous trouvons de tout dans notre mémoire; elle est une espèce de pharmacie, de laboratoire de chimie, où on met au hasard la main tantôt sur une drogue calmante, tantôt sur un poison dangereux.
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.
Messages : 220 Crédits : avatar : allengraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. 08.11.18 23:02 | |
Bienvenueuh parmi nous petit chou Fightin' pour ta fiche ton pseudo me dit un truc |
| | | More informations ? Âge : 26 ans Birthdate : 17/09/1992 Métier ou études : Chauffeur de taxi (et a pour passion la course illégale, il a une sacrée belle caisse...) Résidence : dong-gu Côté coeur : Lisa sa wife, sa vie Journal : Number
PROFIL UC
Messages : 107 Crédits : solsken | | Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. 09.11.18 16:06 | |
renjun on le voit si peu (bon les nct commencent leur expansion sur les fo, mais sur ib c'est encore vide huhuhu), j'suis bien contente de le voir ici Bienvenue |
| | | Noh Do Jimembre en bronze More informations ? Âge : vingt bougies sur un gâteau récemment souffler. Birthdate : 01/11/1999 Métier ou études : deuxièmeannée en ingénierie aérospatiale Résidence : yeonge gu, dans une chambre d'étudiant. squattant l'appartement de son frangin quand ça lui prend Côté coeur : les iris se posant sur les courbes féminines dans les magazines, sur les vidéos. le regard gêné sur les femmes en réalité. penaud, perdu devant tant de beauté. célibataire, ne rêvant même pas de son premier baiser. Journal : UC. Messages : 135 Crédits : Kelly | | Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. 09.11.18 16:18 | |
Mais Lili c'est un chouette surnom! Bienvenue ^^ |
| | | More informations ? Birthdate : 05/10/1991 Messages : 228
| | Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. 09.11.18 23:00 | |
Bienvenue sur le forum avec ce bel avatar Edit: OMG je reconnais ton pseudo Je sais d'où je t'ai vu et connu Ça fait longtemps.
Dernière édition par Seoryeo Nora le 10.11.18 23:12, édité 1 fois |
| | | Myeong Ahreum✨(cassie) oh wow lovely ✨ More informations ? Âge : 21 ans de décadence Métier ou études : Elle a commencé des études de philosophie pour mieux comprendre la vie, pour en percer ses mystères et devenir Confucius 2.0 mais ces dernières années elle n’a cessé de mettre tout ça en pause entre deux allées à la clinique. Côté coeur : sidounet je t'aime Journal :
I don’t know why I am the way I am
“I think it was the happiest time of my life. But I had to stop before I died, because… otherwise it wasn’t fun.” Messages : 256 Crédits : nigth glow (avatar) ; tumblr (gif) | | Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. 10.11.18 21:10 | |
je connaissais pas ton avatar mais il est charmant bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as besoins de quelque chose n'hésite pas on est là |
| | | More informations ? Âge : 22 piges et aussi frais que la rosée du matin Métier ou études : Écrivain de poème sur un amour inconnu à l'eau de rose, de roman en tout genre sur le net, il tente de vivre de son art car oui les gars c'est un artiste, même s'il semble être le seul à se voir ainsi. Résidence : Dans un beau loft un peu bohème qu'il a pas les moyens de se payer solo alors il y vit avec des gueux Côté coeur : Joueur et charmeur, il flirte avec pas mal de mecs, succombe à leurs douces paroles et caresses, se fait même légèrement entretenir par moment, mais au final c'est toujours la même rengaine. Il joue, s'amuse un peu puis se lasse et disparaît enfin comme un bel astre venant tout droit de votre imagination Journal :
MAXXIE ☽
phone ∞ insta ∞ snap
∞ Only fools fall for you ∞
I am tired of this place, I hope people change
I need time to replace what I gave away
And my hopes, they are high, I must keep them small
Though I try to resist I still want it all
Oh, our lives don't collide, I'm aware of this
The differences and impulses and your obsession with
The little things you like stick, and I like aerosol
Don't give a fuck, not giving up, I still want it all
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
AHREUM
What if, what if we run away?
What if, what if we left today?
What if we said goodbye to safe and sound?
And what if, what if we're hard to find?
What if, what if we lost our minds?
What if we let them fall behind and they're never found?
My youth, my youth is yours
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
HYOJUNG
Started a stranger, a love endangered
The edge of a night
The face of an angel.
I am a man on fire
You, a violent desire
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
MAKAVELI
Everybody thirsty, drinks on me
When I'm out, clothes on lay away
Tryna take back what you say to me
I don't give a damn what you say to me
There ain't no time for games with me.
Hush, boy, oh, hush, boy, don't say a word
Play our little game, play our little
game
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
JOIN US
Purple Haze & Super Nanas
Messages : 173 Crédits : ©me | | Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. 11.11.18 23:29 | |
mdrrrr avec un nct c'est @hong sian qui va mourir et c'est déjà le cas ptdr En tout cas bienvenue avec ce bg ! Ta fiche est déjà bien entamée et j'aime déjà ce que je peux y lire ! Courage pour la fin et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ! |
| | | Byun Ho Joomembre en argent More informations ? Âge : 22 ans. Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Travaille au café keobjil à oryukdo island pour se payer de quoi faire ses soirées. Et étudie dans la section commerce. Résidence : Dong-Gu avec toute la famille parce qu'il y a que ça de vrai. Côté coeur : les quoi? Journal : Messages : 817 Crédits : kelly | | Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. 12.11.18 11:39 | |
oulala ce petit bg bienvenue sur ib et bon courage pour ta fiche |
| | | More informations ? Âge : dix-neuf ans, la jeunesse qui s'étire pour atteindre petit à petit l'âge adulte. Métier ou études : étudiant en biochimie, les études ne sont pas gratuites et il te faut encaisser un travail ennuyant au 7eleven pour parvenir à survivre à chaque mois.
| | Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. 15.11.18 2:11 | |
@bang na ri tbh j'ai le même pseudo depuis que je suis née des années donc c'est pas impossible lmao et la même avec le tien tho@hong sian kyungsoo j'suis honorée you know (et pis nct c'est ma nouvelle vie, ils ont intérêt à envahir tous les forums de l'univers sans exception) @noh do ji booboo the fool je viens juste de voir que c'est mark ((j'ai râlé à minhyun pour rien jpp )) -------> (et lili c'est refusé même pour les amis alors faut pas rêver ) @seoryeo nora creep. je connais trop de gens, j'aurais dû tenir un journal à travers les années pour aider ma vieille mémoire #morte @myeong ahreum ne pas connaitre renjun c'est presque un war crime, han @aum daw nom court et efficace, c'est beau, je suis fan @byun ho joo j'retourne le compliment |
| | | | | Sujet: Re: qin liang » i feel danger on your lips but it tastes good. | |
|
| | |