la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: what you gonna do with your life? #momojin ♥     10.11.18 12:39

what you gonna do with your life?

Comptoir du jezebel
(chic outfits)
(theme song)


Assise depuis maintenant deux heures au comptoir, à simplement faire la conversation au barman qui était un ancien camarade de classe... Momo était sur le point de partir lorsqu’elle l’avait vu débarquer. Elle, toute seule et déjà bien imbibée… avec ce gars plus vieux. Ses beaux sourcils s'étaient alors froncés. A quoi jouait-elle au juste ? En temps normal, (et surtout après ce qu’elle avait vu aux fiançailles de Sissi) la japonaise se serait autant soucier d’elle que sa première paire de chaussette. Après tout, Soojin l’avait toujours détesté, pas vrai ? Et elle, elle la détestait tout autant à présent, pour avoir osé l’approcher, lui. Pour autant, l’inconnu avec qui la kwon se trouvait ne lui inspirait absolument pas confiance. D’où sortait-il ? Il semblait un peu trop vieux pour être son petit ami, au vue des petites rides de la trentaine que son visage affichait. Est-ce que Jisoo était au courant ? Ce fut surement pour lui que Momo préféra rester un peu plus longtemps pour les observer tous les deux. Accoudée à l’angle du grand comptoir, main sous le menton… elle était à la parfaite place pour analyser la situation. Et elle ne se cachait pas. Soojin était sans doute trop grisée pour avoir remarqué sa présence. Elle faisait du charme au plus âgé avec ses grands yeux brillants et ses joues rosies par l’alcool. Belle, mais tellement inconsciente. L’impression soudaine de se voir quelques mois plus tôt, dans le miroir…

Et puis là, son ventre se serre en voyant l’homme profiter de l’étourderie de la jeune femme pour glisser un cachet dans son verre, en toute discrétion. Seulement, Momo l’a vue. Et son sang ne fait alors qu’un tour. En voyant Soojin prendre le cocktail en main, elle s’empresse de se lever de sa chaise pour aller les rejoindre. Elle l’arrête. Juste à temps. Ayant brusquement pris le verre d’entre ses doigts, elle ne daigne même pas regarder la kwon et assassine simplement l’inconnu d’un puissant regard noir. « Ça t’amuse ? » Demande-t-elle, glaciale. « Tu as si peu confiance en toi pour t’abaisser à faire un truc aussi dégueulasse ? » Elle vient presque sur lui, complètement hors d’elle. Typiquement le genre de mec qu’elle hait le plus au monde. Et alors que les regards se tournent vers eux, le serveur vient demander à Momo ce qui arrive. « Appelle la sécurité. Cet homme vient de glisser une pilule dans son verre. » Explique-t-elle simplement, pendant que le concerné nie en tremblant de colère. "Elle est folle ! J’ai rien mis dedans !" Qu’il dit. Oh, really...?

Souriant sournoisement, la japonaise ne se prive pas pour lui tendre le cocktail. « Dans ce cas, pourquoi ne pas le boire toi plutôt ? Si tu n’as rien à te reprocher. Allez. Cul-sec. » Il serre la mâchoire, ne bouge pas, pris à son propre piège. Et alors qu’il commence à vouloir s’enfuir, les deux gorilles de la sécurité le choppent en plein vol. "Yaaah mais t’es qui toi ?? De quoi tu te mêles ?" Hurle-t-il en se faisant maitriser au sol. Croisant les bras, Momo le juge sans se priver, désignant ensuite la jolie kwon du menton. « Je suis son idole. Tu as peut être un problème avec ça ? » Elle n’attend pas plus longtemps pour agripper le poignet de Soojin et la tirer sans douceur en direction de la sortie. Avec elle. Elle ne la regarde toujours pas. Furieuse qu’elle soit aussi peu consciente du danger. Furieuse qu'elle l'ait forcée à s’inquiéter pour elle. Ce n’est qu’une fois dehors que la japonaise daigne observer la jeune femme complètement saoule. « Espèce d'idiote ! Non, mais regardes-toi ! Tu es complètement folle de trainer avec ce genre de gars, et encore plus dans cet état ! Comment tu aurais fait si personne n'avait vu ?? » Crache-t-elle en se retenant véritablement de la gifler pour son inconscience. Son bras se lève même pour feinter le coup, afin de faire peur à la jeune femme ivre. Momo s'arrête évidemment avant et se contente de serrer sa belle mâchoire.


Featuring : @Kwon Soojin

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soojin
Kwon Soojin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2323-kwon-soojin-attendez-v
More informations ?
Sujet: Re: what you gonna do with your life? #momojin ♥     10.11.18 18:54

what you gonna do with your life?

Comptoir du jezebel
(chic outfits)
(theme song)


Elle en avait eu marre de tous ses regards. Des regards de jugements de la part de personnes soit disant comme elle. Des personnes de la haute société. Mais qui au final ne sont pas du tout comme elle. Bien au contraire.  Ils la dévisageaient parce qu’elle voulait seulement partir de la case dans laquelle on l’avait rangée. Elle entendait les murmures sur son passage. « elle fait honte à sa famille » « elle suit l’exemple de son frère » « une vraie traînée celle là »  Soojin savait très bien que ça allait arriver. Alors au début elle avait fait la sourde oreille. Par moment il lui arrivait même d’être contente qu’on parle d’elle. C’était un signe que son changement avait vraiment eu lieu. Et d’un côté ça la rapprochait de son frère. Maintenant elle vivait une part de ce qu’il subissait au quotidien. Et elle voulait faire comme lui, ignorer tout le monde et vivre comme il le décidait. Sauf que Soojin n’était pas comme Jisoo. Elle n’avait pas son expérience ni son caractère bien trempé. Alors elle avait craqué, pas à cause des autres. Mais à cause de sa famille. Elle avait bien vu leurs regards désapprobateurs mais elle ne s’était pas attendue à ce que sa mère lui dise cela. Parce qu’une mère  était censé  protéger et aimer son enfant quoiqu’il advienne. Ah la belle innocence de la kwon. « Tu me dégoutte Soojin. »  Des mots prononcé par sa propre mère.   Avant elle aurait pleuré mais aujourd’hui elle a juste serré les poings et  claqué la porte en partant de la maison bourgeoise. Ce n’était pas de la peine mais bel et bien de la colère qui brûlait dans ses veines. Alors elle s’était retrouvée dans un bar à boire sans compter. Le regard dans le vide. Fixant un point un point sur le mur d’en face. Elle ne s’était pas fait belle. Elle n’avait pas dans l’idée de sortir pour s'amuser ou se faire aborder. Elle était sortie pour oublier le regard froid de sa génitrice.  Elle avait juste atterrie ici. A enchaîner les verres de vin rouge. Et puis cet inconnu était apparue devant elle. Elle n’avait pas résisté à ce jeu de séduction. Elle n’avait pas réfléchit. Elle ne voulait plus faire attention. Alors elle se tordait devant lui, riait à chacune de ses phrases sans chercher à savoir si il était louche. Il lui payait les verres qu’ils buvaient ensemble c'était suffisant . Sa vision s’était brouillée, il ne lui revenait plus qu’une image vague de la réalité. Tous ses sens étaient mis à rude épreuve. Et puis l’inconnu avait voulu changer de bar pour aller dans un endroit plus calme. Elle avait dit oui. L’épreuve de la marche avait était terrible. Ne pouvant pas mettre un pied devant l’autre il en avait profiter pour glisser son bras autour de sa taille, la collant contre lui. Elle riait bêtement, sans comprendre qu’elle se faisait avoir.  Ce n’était pas son but. Elle ne voulait pas finir comme ça, comme une vulgaire fille de joie.  Elle voulait juste se libérer de  ses chaînes.

Elle était dans sa bulle. Elle avait l'impression que son corps était léger comme une plume. Elle avait le rire aux bords des lèvres. Elle était purement et simplement complètement ivre. Mais alors qu'elle s'apprêtait à boire son verre il lui fut arraché des mains. Elle regarde son voleur avant de rire de plus belle. «Oh mais c’est Momo ! Tu fais quoi ? » Mais tout allait trop vite pour elle. Et elle n'a pas la capacité de suivre alors elle se contente de froncer les sourcils en regardant les lèvres de la japonaise pour essayer de suivre ce qu'elle dit. Momo dit que l'homme a essayé de la droguer mais ça ne monte à son cerveau que trois minutes après. Alors la brune se lève mais trop vite mais tout tangue alors elle se rattrape de justesse à la table. Elle pointe du doigt l'inconnu avec une moue fâchée. « c'est vraiment pas bien ce que tu fais ! Je fais le dire à mon frère ! » Le ridicule de la situation la rend presque drôle. Soojin vise mal à cause de sa vision troublée ce qui fait qu'elle pointe le barman et en plus de ça elle parle avec difficulté et avec le ton d'un enfant. Peu convainquant donc.

Puis la kwon se fait traîner dehors mais elle trébuche à chaque pas. Elle finit donc par attraper le bras de sa sauveuse à deux mains. Alors que l'autre lui cri dessus Soojin se crispe en baissant la tête et lâchant Momo. Elle sent les perles salées qui se coincent sous ses paupières. Lorsque la brune finit sa tirade Soojin se redresse avant de crier. « Sois pas méchante avec moi ! J'ai pas fait exprès ! Je… je
..
» elle n'arrive pas à finir sa phrase et fonce dans les bras de Momo pour s'y blottir. Tant pis si elle n'en a pas envie. Soojin renifle à plusieurs reprises avant de fondre en larmes. Pleurant comme un bébé elle serre Momo contre elle de toutes ses petites forces.


Featuring : @choi momo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: what you gonna do with your life? #momojin ♥     12.11.18 16:21

what you gonna do with your life?

Comptoir du jezebel
(chic outfits)
(theme song)


A quoi pensait-t-elle, cette inconsciente ? Qui aurait pu l’aider si personne n’avait rien vu ? C’était ça, le prix à payer pour prouver à Papa, Maman ainsi qu’au monde entier qu’on était une rebelle, une vraie ? L’idiote. Elle lui avait fait peur. Le temps d’un instant, Momo s’était réellement inquiétée pour elle. Ça lui arracherait sincèrement la gueule de le reconnaître, cependant. Et c’est tout en s’emportant et en haussant le ton que la japonaise se libère de cette anxiété soudainement ressentie à cause d’elle... et pour elle. Elle s’attend à tout en retour. Du moins, presque tout. Mais peut être pas ce que Soojin s’apprête à faire. Et alors qu’elle prépare ses remarques les plus meurtrières au cas où la kwon viendrait faire l’insolente, Momo se retrouve véritablement prise de court face à ces yeux remplis de larmes qui la regardent désespérément. Ne pas être méchante avec elle ? Elle ne l’avait pas fait exprès ? Pourquoi parle-t-elle comme une enfant  ? Un peu interdite, la choi arque un sourcil, ne sachant plus comment réagir. Et alors que son visage se penche pour observer malgré tout sévèrement la kwon qui peine à terminer sa phrase, elle n’a pas le temps de voir le mouvement arriver. Sans prévenir, sa rivale se jette dans ses bras et se blottie contre elle ; comme un chaton le ferait avec sa maman. Le corps de la japonaise se fige aussitôt. Écarquillant les yeux, stupéfaite, Momo se retrouve totalement tétanisée par ce qui arrive. Soojin pleure contre elle. Soojin la serre fort contre elle. Elle ne sait pas si c’est par colère ou par gêne (les deux), mais ses joues en viennent à adorablement rougir. « Yah, Kwon Soojin ! » Aboie-t-elle en essayant un instant de la dégager. C’est que la demoiselle s’accroche fermement à elle, comme si elle était devenue son doudou préféré.

Un grognement, un soupir excédé… et la nippone finit par capituler en la laissant faire. Ses bras restent le long de son corps cependant, faut pas pousser non plus. Sauvage et mal à l’aise, elle se contente d’observer les gens qui passent à coté d’elles en les observant bizarrement. Elle est à deux doigts de leur demander quel est leur problème à eux aussi ; comme un chat crachant de colère. Pas mal énervée la Momo, ce soir. Les ragnagnas n’allaient surement pas tarder à venir. « Aish… » Sa main finit par remonter contre la chevelure de la brunette qui l’étreint toujours aussi fort. Elle tapote son crâne, maladroitement. Doucement. « C’est bon Soojin, c’est fini... » Assure-t-elle d’une voix plus douce, rassurante. « N'est-ce pas toi qui veut devenir la reine des femmes fatales de Busan ? Arrête de pleurer… » Lui murmure-t-elle au creux de l’oreille. Elle l’oblige finalement à s’écarter et vient alors la regarder de ses grands yeux noirs. Elle lui ressemble. Se dit-elle en fronçant joliment les sourcils. Jisoo. Il me manque. Mordant dans sa lèvre, frustrée de se retrouver tout à coup faible face à des traits si similaires, Momo finit par choper un bout de la joue de Soojin. « Gros bébé. Viens par là. » Marmonne-t-elle en la tirant comme ça à sa suite, tandis que son visage affiche une mine contrariée. Les Kwon, maudite famille. Elle l’amène jusqu’à un banc, près d’un distributeur de boisson. « Soit ça passe, soit tu vomis. Mais dans tous les cas ça ira mieux après. » Assure la nipponne en lui tendant une bouteille d’eau. Elle finit par s’asseoir à ses cotés, croise jambes et bras... et tourne la tête ailleurs. Elle reste. D’une certaine façon, Momo se sent responsable d'elle maintenant. Et de sa sécurité.


Featuring : @Kwon Soojin

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soojin
Kwon Soojin
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2323-kwon-soojin-attendez-v
More informations ?
Sujet: Re: what you gonna do with your life? #momojin ♥     18.11.18 11:34

what you gonna do with your life?

Comptoir du jezebel
(chic outfits)
(theme song)


Un gros bébé, voilà en quoi elle s’était transformée. Elle ne savait pas pourquoi toutes ses émotions voulaient s’enfuir de son corps en passant par ses yeux. Elle ne contrôlait plus rien et de toute façon elle n’en avait pas vraiment conscience. Elle n’avait pas encore réalisé tout ce qui venait de se passer. Le gars qui voulait la draguer, Momo qui la sauve et ses larmes qui coulent à torrents. La tête lui tourne, elle n’arrive plus à se défaire du corps chaud auquel elle se cramponne. Et puis alors que les pleures de la belle redouble elle sent une main se faufiler entre ses cheveux. Ainsi que des mots murmurés avec une pincée de tendresse mais aussi d’inquiétude. Ce qui la calme d’un coup. Et c’est ce même geste qui la ramène à la réalité, enfin façon de parler. Elle a toujours la tête qui tourne à pleine vitesse, les sens troublés par l’alcool, mais elle commence enfin à prendre conscience de la situation. Alors elle relève tristement la tête, son mascara jusqu’aux joues. Ses yeux rougies lui donnant un air de chiot, elle fixe Momo avec la lèvre inférieure tremblotante. Elle renifle adorablement avant de serrer un peu plus la nipponne contre elle. « Si je suis la princesse de Busan… » Alors la brunette frotte ses yeux noisette et sans réfléchir plaque un énorme baiser sur la joue de l’autre brune. Elle baisse alors timidement la tête en virant au rouge tomate. « Merci…  » Puis d’un coup elle relève la tête, son regard fixant sa sauveuse puis son doigt se pose sur les lèvres charnues de Momo. « Mais depuis quand tu es aussi belle toi ? Dis tu me fais un bisou ? » La kwon présente ses lèvres a la japonaise. Bon finalement l’alcool n’était pas tout à fait retombé.

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit elle se fait traîner par le bout de sa grosse joue. Soojin fait une petite moue en gémissant. Alors qu’elles arrivent à un banc Soojin y pose son postérieur et croise les bras en faisant une moue contrariée. Elle voulait son bisou elle ! Elle se met alors à bouder dans son coin mais le temps que Momo aille chercher une boisson la kwon avait déjà la raison de son boudage intensif alors elle tapote sur ses genoux comme une petite fille attendant sa maman. D’ailleurs cette dernière revient avec une bouteille d’eau. La brunette la regarde en fronçant les sourcils face à son explication. « Mais je veux pas vomir moi, une princesse ça vomit pas pff. » Elle tourne la tête, faisant voler ses cheveux dans un geste théâtral, mais la princesse doit revenir à la réalité lorsqu’elle sent que son cerveau est en train de faire des loopings dans sa tête et tout son monde se met à tanguer. Alors en essayant de rester la plus discrète possible elle capture la bouteille qu’elle avait refusé de prendre, priant pour que Momo ne la voie pas faire. Elle boit alors de petites gorgées en espérant que ça allait faire effet mais elle se tord en sentant son ventre faire des siennes. Elle se retrouve la tête entre ses genoux pour essayer de calmer son estomac.

Featuring : @choi momo

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: what you gonna do with your life? #momojin ♥     19.11.18 16:58

what you gonna do with your life?

Comptoir du jezebel
(chic outfits)
(theme song)


Ce bisou sur la joue, elle ne l’a pas vu venir. Clairement pas. Mais ce qui la surprend encore plus, c’est la façon dont Soojin cache ses joues tout à coup rougissantes, en baissant son visage. Euh… D’accord. Attendez, pourquoi agissait-elle comme une fille soudainement piquée, là ? Encore un peu, et Momo penserait être passée du statut de pire ennemie à celui… de prince charmant. Manquerait plus que la sœur tombe amoureuse de moi maintenant… Se dit-elle avec un léger soupir, joliment amère. Embarrassée aussi, bien évidemment. Mais ça, on ne l’avouera pas. "Depuis quand tu es aussi belle, toi ?" Son sourcil se relève face à cette remarque. Soojin… est-ce que tu réalises sérieusement ce que tu es en train de dire ? Tu es en train de complimenter celle que tu affirmes pourtant détester le plus au monde. « J’ai toujours été belle, Kwon. Et j’ai toujours su que tu fantasmais terriblement sur moi, en réalité. C'est bien que tu l'assumes enfin. » Ironise la nipponne, dans un ravissant sarcasme. Après tout, quel kwon n’avait pas fantasmé sur elle ? Jisoo, forcément… Puis Sissi, lorsqu’elle sortait en serviette de la salle de bain. Même Junho l’avait fait, avant de connaître la petite Max. A jamais gravé dans le cœur, cette période.

Son regard vient répondre à celui de la kwonnette. Elle est mignonne. Particulièrement comme ça, bourrée. Toujours aussi fatigante… mais quand même bien mignonne. La douceur qu’elle s’efforce à effacer ne parvient plus à rester cachée sous les effets de l’alcool. Ah~ c’est presque dommage, au final. Si elle pouvait rester comme ça tout le temps, certainement que Momo finirait par l’adorer. Et alors que la belle laisse ses yeux de biche se perdre sur le minois joliment rouge de sa belle rivale, Soojin ose poser un doigt sur ses lèvres. Les sourcils de la choi se froncent sévèrement. Non mais, elle veut qu’elle l’aide à lui tripoter la bouche, comme ça ? Qu’est-ce que c’était que cette attitude ? Un bisou ? En voyant Soojin lui présenter sa jolie bouche alcoolisée, Momo écarquille les yeux et s’empresse de la tirer plus loin par la joue. C’était quoi, cette sale gosse ??

Et c’est qu’elle boude en plus, la madame, à n'avoir pas eu son bisou. A la bonne heure. Tiens c’est drôle, la japonaise ignorait qu’en plus d’avoir été sauveteuse, elle allait aussi devoir être une babysitteur pour la soirée ! Face aux faux airs de divas qu’elle se donne pour la snober et refuser de boire, Momo hausse les épaules et se contente de déposer la bouteille entre elles. Après quelques secondes, elle sent que Soojin tente discrètement de choper l’eau et lève alors les yeux au ciel, d’un air affligé. Quelle enfant. Une enfant qui, visiblement, se sent mal aussitôt après avoir bu. En la voyant se tordre et se tenir le ventre, Momo vient naturellement se rapprocher d’elle pour lui relever les cheveux ; afin qu’elle ne se salisse pas au cas où l’envie de vomir serait trop forte. « Laisse-toi faire. » Lui ordonne-t-elle à l’oreille, pour que Soojin ouvre un peu ses bras férocement cloués contre son estomac. Sa main vient doucement ses faufiler entre ces deux derniers et se pose alors sur le ventre endolori de la kwon. Elle se met à la caresser à cet endroit, afin que la douleur se calme. Et tandis qu'elle la soigne, Momo va regarder ailleurs, quand même un peu gênée de devoir faire ça. « ..."Princesse." » marmonne-t-elle joliment entre ses dents, de façon ironique.



Featuring : @Kwon Soojin

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: what you gonna do with your life? #momojin ♥    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakagawa Tatsuya » fuck the world we're just gonna keep it rich
» a wish for a better life. (joe)
» Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙
» Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙
» DO NA YOUNG » DON'T TRUST IN LIFE.