la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     10.05.18 19:02
en bref images Oh Mee-Na.
me, myself & i.
- surnom(s) : Nana - âge & date de naissance : 21 ans & 12/04/97 - lieu de naissance & origines : Busan & origine Coréenne/Australienne - sexualité & situation amoureuse : bisexuelle célibataire - rang social : famille hippie peu riche - métier ou étude étude de journalisme

anecdote(s).
cliché du hippie, elle fume, elle boit, sans soucis, love and peace / black-out, sur black-out, elle sait qu'elle a plusieurs fois déconné, mais avec qui, quand, comment, mystère. / son chat, sa mascotte, s'appelle Pollux / tatoué, elle en garde certains secrets, fuck elle les a fait quand elle était torchée./ elle rêve de partir en Australie, histoire de visiter ses origines シ (...)
featuring. Lily Maymac. ┊ groupe : rainbow s.
lien(s) recherché(s).
- (M) - crushtime : ce mec badass qui l'ignore complètement. Celui qu'elle place sur un piédestal mais dont elle fuit histoire de ne pas se prendre un râteau. - (M/F) - bestfriend : parce que dans la life, faut toujours cette épaule qui t'écoule chialer que ta vie c'est de la merde. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien. - (M/F) - titre du lien : écrire ici la description du lien recherché.
” petite citation pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     10.05.18 19:02
Good girl.
Alliance psychanalyse.

La première fois qu'elle a poussé la porte de ton cabinet, elle ne pensait pas lier un profond intérêt, ni même s'ouvrir à quelqu'un. Pourtant, de fil en aiguille, patiemment, tu creuses au fond d'elle et tu l'extirpe de ce gouffre noircit par l'enfance..
Ma protectrice.

Elle et elle, deux femmes, deux phénomènes. Au détour d'une soirée trop alcoolisé, tu as su la protéger, au petit matin, tu lui as souris, compatissante. Depuis, vous avez enchaîné, confidences sous les shot de vodka, ce lien entre vous ne cesse de s'agrandir. Ne dit-on pas que ce sont des amies ?
Geum Seol Ha.Kwon Maena.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
nom prénom.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     10.05.18 19:02
bad boy.
Titre du lien

En attente.
Mon ancre sentimental.

Notre rencontre fut fortuite, j'ai eu honte et en même temps, l'excitation planait. J'ai réussi à t'approcher, à pas de velours, je t'ai conquis. Toi et moi ce n'est pas de l'amour. Je t'aime, je te délaisse et je reviens vers toi quand tout se perd. Tu te laisse manipuler, à quel prix, jusqu'à quand ? Au fond, toi et moi, on se ressemble, on s'assemble et tout se dissout...
Byun Ho Joo.Ahn Shi Yoon.
knight fleeing.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
titre du lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin augue tortor, vulputate eget augue et, sollicitudin laoreet urna. Mauris ante ante, rhoncus non pharetra in, ultricies non massa. In semper, enim nec faucibus efficitur, neque nisl dapibus dui, facilisis aliquet augue leo non ligula.
Evans Joshua.nom prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     10.05.18 19:02
Skin family.
Le retranchement absolu.

Le p'tit diable se cache en elle, elle a en effet ce pouvoir sur Mee-Na de la pousser dans ses retranchements, de lui faire voir que son attirance pour les femmes n'est pas un mal, de la pousser à s'ouvrir aux courbes, surtout avec ce baiser échangé. Au fond, Mee-Na se doute bien que derrière se cache l'envie secrète de faire jalousie son cousin Freddie.
titre du lien.

En attente.
Byun Bebe (Effy).Myeong Ahreum (Cassie).
titre du lien.

En attente.
titre du lien.

En attente.
Byun Yu Jin (Tony).Jeon Hyebin (Katie)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     10.05.18 19:03
+4
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     10.05.18 19:07
MOIIII Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     11.05.18 12:19
moi aussi ! Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 4257334537
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mee-Na
Oh Mee-Na
feminist hippie
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1789-oh-mee-na#58340
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     12.05.18 22:18
@Byun Ho Joo avec plaisir beau gosse, une idea for the moment ou en parlotte ensemble dans ma chambre ? Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 955737863

@Seon Haewoo entre filles, c'est avec plaisir, une p'tite idée féministe ? Ou on en parlotte autour d'un verre ? Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙ 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     12.05.18 22:42
j'ai pas trop d'idées, mais mee-na et haewoo auraient pu se connaître assez facilement.. elles se ressemblent (enfin, façon de parler) ; elles sont toutes les deux "différentes" de la communauté coréenne (pour le cas de hae : elle est tatouée, un peu bad girl et suicidaire), ont un fort caractère et aiment sortir tard la nuit (de ce que j'ai compris ?)
alors on pourrait partir sur un lien de ce style, les réunissant parce qu'elles sont différentes et rejetées de la classe sociale moyenne coréenne ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙     12.05.18 22:48
Citation :
(m/f) - bestfriend : parce que dans la life, faut toujours cette épaule qui t'écoule chialer que ta vie c'est de la merde.

TU VAS PAS L'ÊTRE POUR CHICHI mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Oh Mee-Na - a free electron who wants to eat life ☙    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Mee-Na ꧁ a free electron who wants to eat life ☙
» a wish for a better life. (joe)
» DO NA YOUNG » DON'T TRUST IN LIFE.
» what you gonna do with your life? #momojin ♥
» Qiao Zhen Huan ☼ I've got to break free !