|
Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37 | Kim Taewoon50% idk 50% idc More informations ? Âge : 23 ans Métier ou études : Compositeur & étudiant en droit des médias. Participe à des classes d'acteur. Ancien de l'entertainment. Résidence : Seo-gu Côté coeur : Célibataire Journal : Messages : 351 Crédits : Ralhiel | | Sujet: Re: mtlmsf 05.11.18 19:53 | |
cornered & c'est all my fault urghhh mtlmsf |
| | | Jeong Abelmembre en bronze More informations ? Âge : 26 ans sur la terre , une eternité dans l'infini de la galaxy Métier ou études : Photographe , je capture l'instant présent pour que tu puisses le montrer à tes enfants. Résidence : Dong-hu, dans ma jungle. Côté coeur : Je sais pas si tu la connais , elle est belle , elle sent bon , elle est un peu chelou des fois mais putain qu'est ce qu'elle est drôle. Lee cameron à offert à mon coeur l'inspiration necessaire pour respirer même la tête plongée sous l'eau. Journal : Messages : 216 Crédits : suture | | Sujet: Re: mtlmsf 05.11.18 20:39 | |
J'harcèle tt le monde pour ma teuf mtlmsf |
| | | More informations ? Âge : 27 ans de connerie humaine Birthdate : 10/06/1991 Métier ou études : cambrioleur et artiste de rue. il aime dire être le robin des bois des temps modernes. Sauf qu'il donne pas. Résidence : dong-gu, collocation bancale depuis quelques années avec d'autres crétins. Côté coeur : putain d'enfoiré de connard de russe de merde. Journal :
born to fail.
( keywords ) cubain au sang chaud, coréen à l'accent écorché ; père absent, inexistant ; l'espagnol et le coréen vulgaire ; le langage de la haine et de la rage ; l'amour noir, l'amour cendre ; compositeur ; vie complètement bancale ; surprotecteur ; le verre à moitié vide ; râleur pessimiste ; party lover ; paumé dans l'illégalité ; grande gueule ; la violence dans les veines.
— Let's build a castle of our own.
Do you feel like a young god? minho he is like a best friend but more. Its the one person in the world who knows him better than anyone else. That someone who makes him a better person. It's one person who accepted him and believed in him before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens, nothing could ever change that.
We created chaos adam I knew form the begignning that i wouldn't be able to keep you but i tried anyway. And i think no matter how much time passes by, i will always have a weak spot for you. That terrifie the hell out of me.
Storm with skin isaak Can we talk about how I’m gonna fuck you up and how you’re not gonna see it coming and how even now my destructive tendencies are coming into play and that’s why I told you what you said when you were drunk and that’s why i told you about that other guy because i am only good at burning bridges and this is getting too serious too close too much.
___________________________ Messages : 963 Crédits : cosmic arrow | | Sujet: Re: mtlmsf 06.11.18 7:45 | |
où est la motivation (mtlmsf) |
| | | Yoon Sung Jae♕ Ennemi public N°1 ♕ More informations ? Âge : 27 ans Métier ou études : Editeur en chef Résidence : trkl dans mon appart mega cher à Nam-Gu Côté coeur : Et si ce que tu ressentais pour toi-même n'était pas ce que tu pouvais ressentir de plus fort ? Tu sais que "princesse" rime avec "faiblesse" ? Journal :
♛
En vrai, j'suis pas né pour rester debout
J'suis né pour rester assis sur un trône
Appelez-moi Majesté
Un connard et un mec bien dans le même corps. Un panneau "free hugs" et un flingue dans le même coffre. Je ferai tout pour qu'on m'aime comme:
Un ami, un amant, une idole
J'étais déjà bien égocentrique quand j'avais dix balais de moins,ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi
Je sais dire "je t'aime" et "je te baise" en plein de langues
FINIR MAL #MomoJae
Je me voyais beaucoup plus fort que ça, mais qu’est-ce que je branle
Y a des millions de femmes sur Terre, mais c’est à elle que je pense
La zapper c’est trop tôt, tous les chemins dans mes pensées me ramènent à elle. Chaque vielle photo de nous deux me fait l’effet d’un mauvais rappel. Pourquoi tous les bons souvenirs n’étaient pas là quand je goûtais les plaisirs charnels. Pourquoi tous les bons souvenirs ne m’empêchaient pas d’assouvir mes envies malsaines
PRISE AU PIEGE #KyoJae
Je serai ton indépendance, ton investissement à long terme
Si tu me dis "non" j'te ferais changer d'avis J'te foutrais la misère j'te pourrirai la vie J'ferais selon mon orgueil, selon mes envies
TRAIT D'UNION #SJ²
Ne te découvre pas d'un fil tu rendrais amoureux ton miroir
Nous deux c'est pire que la mer à boire
L'océan nous emporte mais j'sais pas si t'es au courant que lorsque l'eau passe ma porte, même si c'est la cata, c'est marrant. Viens dans mon équipage rattrape-moi sur la jetée on fera sûrement naufrage mais on aura au moins essayé
QUARTIER DES LUNES #ShinJae
La cité des mâles veille sur le quartier des lunes
Elles veulent y faire leur place et doivent y laisser quelques plumes
Tu seras le mien tu verras je serai ta secte je t'érigerai, exactement tout comme je l'souhaite. Je marquerai ton cou de mes visqueux suçons pour pas que tu cours vers d'autres vices cochons
J't'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu'la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. J'me chargerai aussi que tu n'aies plus de choix, t’étaleras ainsi tout un tas de lois que tu repasseras sans te commander car il n'y a que toi qui sait bien les plier. Puis je t'caresserai comme pour t'apaiser, t'imposerai des chutes, pour pas t'révolter, te bloquerai la nuque sans que tu révulses. Et je serai doux. Je serai fou
GOLDEN SQUAD #2fab4u
Gucci Gang , Gucci Gang, Gucci Gand
Messages : 5402 Crédits : kakaMoi | | Sujet: Re: mtlmsf 06.11.18 11:02 | |
Wake up wake up mtlmsf |
| | | Nitani Akinamembre en bronze More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 26/04/1996 Métier ou études : barmaid Résidence : nam-gu Côté coeur : le coeur détruit et meurtrit par un amour qui n'a jamais aboutit Journal :
burning butterfly✺ ஐ
you see me free, but my chains are invisible. i'm chained up to the end
☾ I wanna be free... One day ☽
Je me suis vue arrêter le temps, corriger mon passé, pirater mon présent et le bonheur m'a laissé passer
la souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux
Messages : 335 Crédits : avatar : allensgraph, gifs : tumblr | | Sujet: Re: mtlmsf 06.11.18 14:41 | |
En mode nostalgie mtlmsf |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 30/11/1996 Métier ou études : Propriétaire d'un restaurant de bbq et étudiant en commerce (L3) Résidence : Nam-gu Côté coeur : inconsciemment pris et piétiné mais son corps est libre comme l'air Journal : Messages : 161 Crédits : oxymore | | Sujet: Re: mtlmsf 06.11.18 14:42 | |
- Choi Nino a écrit:
- où est la motivation (mtlmsf)
je me pose la même question mtlmsf |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
- Noh Do Jin a écrit:
- Choi Nino a écrit:
- où est la motivation (mtlmsf)
je me pose la même question mtlmsf Je l'ai mangée mtlmsf |
| | | Usami RyosukeThe golden boy More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 24/05/1994 Métier ou études : Branleur pro, dans l'ambition de devenir PDG d'une compagnie de divertissement Résidence : A Nam-Gu en face d'un bar a strip Côté coeur : Je m'aime , tu m'aimes , ils m'aiment ... il ne m'aime pas (enfin si mais c'compliqué tavu) Journal :
R Y O S U K E
L’intelligence des hommes est à refaire, mais tu connais l'dicton
Personne n'est ... enfin si, moi j'suis parfait
Je suis comme votre idéal secret, et si vous n'm'aimez pas encore
Vous finirez par le faire c'est plus fort que vous
Tout dans la queue j'ai plus d'sang dans la tête
Hey, j'suis possédé, mon alcoolisme m'habite J'ai beaucoup de libido j'ai pas de libre-arbitre Romantique, j'ai dit que j'savais lire tes yeux, ah j'espère que tu sais lire ma biiip
T A T S U Y A
#TatsuRyo #Bromance #Bff
Ramènes ta carte membre on va te démembrer pour ceux qui veulent la méchanceté gratuite dès l'entrée. Les doigts dans la prise on est des mecs branchés On roule sur les essieux on est déjanté. Quoi de neuf? Que dalle
Bibadabim bibadaboum Ils sont cools
« 'Cause I have a lot feelings for you I act like I don't fucking care I'm only a fool for you And maybe you're too good for me»
Messages : 326 Crédits : je sais pas encore | | Sujet: Re: mtlmsf 06.11.18 18:12 | |
mange plutot ma B*te mvdd
je dis tout le temps des truc trop sale mtlmsf
|
| | | Hyun ErinBeauté mélancolique More informations ? Âge : 22 ans Birthdate : 20/11/1996 Métier ou études : Artiste indépendante. Photographe officielle des Flying Saucer (Andy, Chuck et Hyuk rpz) et de Mister Mak. Parfois, elle fait encore quelques extras au restaurant de Lei. Résidence : gwangbok-gu Côté coeur : Heureuse. Terriblement amoureuse. En couple avec Kwon Jisoo Journal :
라이베리아 소녀
I'm free to be the greatest, I'm alive
I'm free to be the greatest here tonight,
The greatest, the greatest, alive
Playlist : Mariage d'amour - The greatest - Bohemian Rhapsody - もののけ姫 - Maman - Mad about you - Your song - Howl's Moving Castle - La déclaration - Crazy - Dis, quand reviendras-tu ? - The reason - 7 seconds - Flavor of Life - Le monde est stone - Something stupid - Chanson d'amour - This is halloween - Why'd You Only Call Me When You're High? - Casper's Lullaby - Scream - La vie - Dumbledore's Farewell - Come that way - Ta marinière - Je veux tes yeux - Numb - toxic - twilight oveture - The Addams Family - Remember the time - I'm not in love - Free - foule sentimentale - time after time - almost paradise - Ghosts - je te promets - I Dreamed A Dream - Defying Gravity - 天空の城ラピュタ - Shake it out - les moulins de mon coeur - flamme à lunettes - いのちの名前 - Corpse Bride - Wait - photograph - All of me
Constamment, chéri tu as joué dans mon esprit comme une symphonie. Il n’existe aucun moyen de décrire ce que tu me fais. Tu me fais simplement ce que tu me fais… Et c'est comme si j'avais été sauvée, comme si j’avais été libérée. Je suis hypnotisée par ton destin. Tu es magique, lyrique, beau. Personne ne peut te mettre sur pause.
Tale as old as time,
Tune as old as song
Bitter-sweet and strange
Finding you can change
Learning you were wrong
Just a little change,
small to say the least.
Both a little scared
Neither one prepared
Beauty and the Beast.
My rollercoaster
#Jeha (the sweetness)
If I was a flower growing wild and free, all I'd want is you to be my sweet honey bee. And if I was a tree growing tall and green, all I'd want is you to shade me and be my leaves. If you were a wink, I'd be a nod and if you were a seed, well I'd be a pod. If you were the floor, I'd wanna be the rug. And if you were a kiss, I know I'd be a hug
If you were an ocean,
I'd learn to float.
Tu es un amant à mi-temps et un ami à temps-pleins, le singe dans ton dos est la dernière mode. Je t'embrasse sur la tête à l'ombre d'un train, je t'embrasse en te regardant fixement et mon corps se balance d'un côté à un autre. Nous sommes certainement mignons pour deux personnes laides. Juste parce que nous trichons, ça ne veut pas dire que nous ne sommes pas intelligents.
I don't see what anyone can see,
in anyone else... But you.
Hold me in your arms
and sway me like the sea.
- Usami Ryosuke a écrit:
mange plutot ma B*te mvdd Je suis consternée par mon demi-frère mtlmsf |
| | | Jeong Abelmembre en bronze More informations ? Âge : 26 ans sur la terre , une eternité dans l'infini de la galaxy Métier ou études : Photographe , je capture l'instant présent pour que tu puisses le montrer à tes enfants. Résidence : Dong-hu, dans ma jungle. Côté coeur : Je sais pas si tu la connais , elle est belle , elle sent bon , elle est un peu chelou des fois mais putain qu'est ce qu'elle est drôle. Lee cameron à offert à mon coeur l'inspiration necessaire pour respirer même la tête plongée sous l'eau. Journal : Messages : 216 Crédits : suture | | Sujet: Re: mtlmsf 06.11.18 20:07 | |
pour sc il me manque UNE SEULE REPONSE SOUS ABEL QUI EST A JOUR mtlmsf |
| | | | | | |
| |