|
Aller à la page : 1, 2, 3 | Nam Yul Heemembre débutant More informations ? Âge : vingt-six années qui défilent à une vitesse exponentielle... le premier qui la traite de vieille se mange une pancarte (a) Birthdate : 26/09/1992 Métier ou études : responsable adjointe dans une boutique de maroquinerie. Résidence : noksaek-gu, en appartement dans le centre-ville. Côté coeur : la curiosité est un (trèèès) vilain défaut... Journal : ✰✮✰
✧ smartphone ✦ rp book ✧ instagram ✦
C AN Y OU H EAR M E ?
✰✮✰
BABYSSON
♡♡♡
✽
GEUM DOHA
“On oublie le dernier rêve ; on se remémore toujours le premier amour.”
✾
MIN HYOJUNG
“L'amitié c'est gérer les affinités. L'amour c'est concilier les différences.”
❃
LEE JEHA
“L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.”
❁
HAN MARU
“L'expérience n'est pas le problème, c'est l'attachement qu'on y apporte.”
❋ Messages : 55 Crédits : solsken ♡ | | Sujet: Re: kudo erika » she is silent death. 20.11.18 10:27 | |
Me voilà bien dans la m**** T'inquiète pas @byun max, tout finira par s'éclaircir... Je pense que t'auras le point de vue d'Erika sur ce qui est arrivé dans sa story + le mien (enfin celui de kiki) quand le cousin préféré reviendra la bouche en cœur ahaha Recoucou sur ib mon bébou Je suis contente de te revoir avec Erika Je sais à quel point t'aimais jouer cette petite douceur et j'espère que cette fois-ci, t'auras le kokoro bien accroché edit: MDRR tu fais déjà buguer les gens jpp |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 30/11/1996 Métier ou études : Propriétaire d'un restaurant de bbq et étudiant en commerce (L3) Résidence : Nam-gu Côté coeur : inconsciemment pris et piétiné mais son corps est libre comme l'air Journal : Messages : 161 Crédits : oxymore | | Sujet: Re: kudo erika » she is silent death. 20.11.18 10:30 | |
Ben quelle surprise ma foi Rebienvenue à toi, ça fait bien de la revoir erika ! (Ici yoon sewoon) Rebienvenue |
| | | Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: kudo erika » she is silent death. 20.11.18 10:34 | |
Je suis contente que tu sois de retour re-bienvenue jtm |
| | | Kudo Erikamembre débutant More informations ? Âge : petite fille sensible devenue femme, à seulement vingt-et-un ans. Birthdate : 24/03/1997 Métier ou études : ancienne gymnaste professionnelle et danseuse de ballet, elle a arrêté sa carrière de haut niveau pour donner sa voix à de personnages de dessins-animés. Côté coeur : l'âme en peine, toujours pas remise d'une rupture violente et de la perte d'un être cher, elle se relève comme elle peut. Journal :
ancienne gymnaste et danseuse de ballet de haut niveau, elle a tout stoppé pour s'émanciper et faire ce dont elle a réellement envie. ☽☽ d'origine japonaise, elle a aussi vécu de nombreuses années à chicago aux états-unis alors elle a un petit accent bien a elle. ☽☽ elle a coupé les ponts avec sa mère qui a toujours été trop envahissante et exigeante avec elle. ☽☽ elle était enceinte de deux mois avant que son ex petit-ami ne rompe avec elle ; elle a perdu le bébé lors de sa dépression. ☽☽ sa situation étant compliquée, elle vit momentanément chez la mère de son ex-petit-ami, qu'elle aime toujours malgré tout car elle se culpabilise seule. ☽☽ elle étudie maintenant dans une école d'arts, car elle est douée en dessin. elle prête aussi sa voix à un personnage de dessin animé très populaire en corée. ☽☽ elle subit du harcèlement, mais elle n'est pas décidée à dire quoi que ce soit ni à se plaindre. elle pense qu'elle le mérite, quelque part. ☽☽ elle a caché son douloureux secret à la plupart de des proches, à l'exception de quelques rares personnes, mais surtout à son ex-petit-ami qui semble même la détester désormais.
( +) playlist : gloria - the midnight ☾☾ loving game - peter peter ☾☾ the driver - ollie wride ☾☾ edge of the universe - futurecop! ☾☾ girl - timecop1983 ☾☾ running in the night - fm84
- - - - - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sagittis sit amet urna sit amet maximus. Aliquam non velit tincidunt, varius urna sed, porta nunc. Sed auctor dolor eget malesuada iaculis. Maecenas ut diam eget mi facilisis lobortis. Donec ac lacus eu mi sodales finibus. Phasellus porta magna at lacus venenatis, in eleifend arcu molestie.
. Messages : 29 Crédits : self. (avatar) | | Sujet: Re: kudo erika » she is silent death. 20.11.18 10:43 | |
@nam yul hee my love mi amor mon bébou ma vie (ça va j'exagère pas trop trop?) hiiiiiii !! on va faire un malheur ici, on apporte le lot de drama supplémentaire avec le kika... mAIS BON C'EST FUN !! max quand elle va savoir les deux versions elle va tellement être coincée entre le deux, je la plains la pauvre... et essaye PAS de profiter de ta petite tête pour l'amadouer je te vois venir !!! et oui ma petite princesse me manquait depuis un moment !! ça devrait aller si tu me torture pas ps: noooon mais abusé je sème la zizanie mdrr jpp @noh do jin mon xue qui me manque taaaaant !! tu passes plus sur discord on avait plus de moyen de communication JE SUIS AU BOUT DE MA VIE JSUIS TROP HAPPY QUE TU VIENNES ME DIRE BIENVENUE en plus t'es beau rahlalaa @pyeon kyô ma beauté des iles je fond devant ton charisme, je me sens devenir lesbienne jtaime fort bichette (profitons en tant que y a pas kiki le bonobo) |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
- - - - - - - - - - - - - - - -
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: kudo erika » she is silent death. 20.11.18 10:54 | |
|
| | | Pyeon KyôL'apprentie sorcière More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 08/10/1995 Métier ou études : bosse pour l'entreprise Lannister en tant que bio-chimiste et soigne les gens par les pensées. Résidence : Sur les falaises de Yeonge-Gu Côté coeur : Séparée de Sung Jae, essaie de l'oublier. Journal :
you got the wrong witch, strong past makes a woman rise, there's nothing to discuss when there's only lies, don't judge a book by it's cover, heart skiped a beat.
※※※
※※※
freaking bastard, you mocked me once and now you think you still got an hold on me. (poisonous past)
soul mate, you're like a sunrise, you brought me light when everything was dark. (unexpected)
※※※
best friend, or that's what you were, after all this time, you've betrayed me. Even if you didn't know, that still hurt. (destroyer)
※※※
※※※ Messages : 1141 Crédits : ©me | | Sujet: Re: kudo erika » she is silent death. 20.11.18 10:59 | |
Kiki le bonobo jppppppp bon ok pourquoi pas je serai lesbienne que pour toi |
| | | Kudo Erikamembre débutant More informations ? Âge : petite fille sensible devenue femme, à seulement vingt-et-un ans. Birthdate : 24/03/1997 Métier ou études : ancienne gymnaste professionnelle et danseuse de ballet, elle a arrêté sa carrière de haut niveau pour donner sa voix à de personnages de dessins-animés. Côté coeur : l'âme en peine, toujours pas remise d'une rupture violente et de la perte d'un être cher, elle se relève comme elle peut. Journal :
ancienne gymnaste et danseuse de ballet de haut niveau, elle a tout stoppé pour s'émanciper et faire ce dont elle a réellement envie. ☽☽ d'origine japonaise, elle a aussi vécu de nombreuses années à chicago aux états-unis alors elle a un petit accent bien a elle. ☽☽ elle a coupé les ponts avec sa mère qui a toujours été trop envahissante et exigeante avec elle. ☽☽ elle était enceinte de deux mois avant que son ex petit-ami ne rompe avec elle ; elle a perdu le bébé lors de sa dépression. ☽☽ sa situation étant compliquée, elle vit momentanément chez la mère de son ex-petit-ami, qu'elle aime toujours malgré tout car elle se culpabilise seule. ☽☽ elle étudie maintenant dans une école d'arts, car elle est douée en dessin. elle prête aussi sa voix à un personnage de dessin animé très populaire en corée. ☽☽ elle subit du harcèlement, mais elle n'est pas décidée à dire quoi que ce soit ni à se plaindre. elle pense qu'elle le mérite, quelque part. ☽☽ elle a caché son douloureux secret à la plupart de des proches, à l'exception de quelques rares personnes, mais surtout à son ex-petit-ami qui semble même la détester désormais.
( +) playlist : gloria - the midnight ☾☾ loving game - peter peter ☾☾ the driver - ollie wride ☾☾ edge of the universe - futurecop! ☾☾ girl - timecop1983 ☾☾ running in the night - fm84
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sagittis sit amet urna sit amet maximus. Aliquam non velit tincidunt, varius urna sed, porta nunc. Sed auctor dolor eget malesuada iaculis. Maecenas ut diam eget mi facilisis lobortis. Donec ac lacus eu mi sodales finibus. Phasellus porta magna at lacus venenatis, in eleifend arcu molestie.
. Messages : 29 Crédits : self. (avatar) | | Sujet: Re: kudo erika » she is silent death. 20.11.18 11:34 | |
@byun max mon dieu on va passer nos nuits à pleurer et à nous câliner dans un nid d'oreillers !! et ARRÊTE DE CRIER TOUT PARTOUT, SAUVAGE !! @pyeon kyô te moque paaaas!! il va bouder sinon. |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 30/11/1996 Métier ou études : Propriétaire d'un restaurant de bbq et étudiant en commerce (L3) Résidence : Nam-gu Côté coeur : inconsciemment pris et piétiné mais son corps est libre comme l'air Journal : Messages : 161 Crédits : oxymore | | Sujet: Re: kudo erika » she is silent death. 20.11.18 12:41 | |
On va rattraper ça, jtm |
| | | Lee Cameron✨La Fée Camée ✨ More informations ? Âge : 26 ans. Birthdate : 03/08/1993 Métier ou études : Journaliste & Reporter pour le 'Arte' busanien. Chaîne 144, je réalise des Documentaires wild & merdiques après m'être fait virée de KBS Séoul pour des raisons relativement sombres. Résidence : à dong-gu avec Abel, dans le west side maggle à la résidence Hong's Lofts dans un grand loft industriel coincé entre deux entrepôts désaffectés. Côté coeur : il est doux, loin, perdu et profond, sent la menthe fraîche et la beuh, partie incurable de mon âme, c'est le sang de la veine. Abel ♡ Journal :
月プライムのパワー
La volupté de la destruction est une volupté créatrice.
There he goes. One of God’s own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.
Arrêter de décuver à chaque reportage de la chaine. ⇢ Changer de taf. ⇢ Finir d'écrire ce putin d'article sur ce putin d'écosystème à la con. ⇢ Acheter une conscience à Abel. ⇢ Arrêter de tremper dans des affaires douteuses. ⇢ Envisager plus de trois heures de sommeil par jour/nuit et faire une pause sur les amphèt'. ⇢ Repeindre le salon après cette rave déstructrice. ⇢ Faire cette thérapie de groupe avec les Wankers. ⇢ ya plus de respect. ⇢ sortir Jesus II, mon chien, pas le christ. ⇢ Faire actualiser mon permis hélicoptère. ⇢ dédommager le prêtre de Dong-gu pour cette statue de la vierge pimpée. ⇢ organiser cette réunion d'anciens élèves de la fac. ⇢ me fondre dans mes vices.
caïn & abel mes démons
#cambel #wankers
On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand On démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite.
parano. Messages : 509 Crédits : gll | | Sujet: Re: kudo erika » she is silent death. 20.11.18 13:17 | |
ah oui, que certaines têtes ? re Bienvenue à la maison avec notre Erika nationale, ça fait un bout de temps en effet hehe j'espère que les quelques nouveautés vont te plaire & pour les doubles posts idk ça ne le fait pas chez moi. des bisous |
. Messages : 29 Crédits : self. (avatar) | | Sujet: Re: kudo erika » she is silent death. 20.11.18 13:46 | |
@noh do jin omgggg j'veux un lien avec tout tes persos !! @lee cameron oui enfin surtout certains merci pour ton accueil, ça me fait vraiment très plaisir de revenir et de faire autant d'heureux ! (enfin on dirait bien et je trouve ça trop mignon !!!) sinon pour les doubles posts je crois que la modo les a retirés, je ne les vois plus non plus ! c'était juste des problèmes de chargement de page à cause de fa, donc ça envoyait double à chaque fois... eh ! @byun max regarde!!! - Spoiler:
|
| | | | | Sujet: Re: kudo erika » she is silent death. | |
|
| | |