la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nam Yul Hee
Nam Yul Hee
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3099-nam-yul-hee-eyes-on-yo
More informations ?
Sujet: nam yul hee » eyes on you.     29.10.18 11:40
NAM YUL HEE
feat lee mi joo (lovelyz) | cosmo
SURNOMS ( Baby Doll ), un surnom qui la suit à travers les âges, de part ses traits délicats et juvéniles. Autrefois, un refus de l’accepter. L’embarras d’être dévisagée plus de quelques secondes. Le manque de confiance en elle… Et pourtant, ce visage de poupée a toujours su séduire et susciter l’intérêt. Ce surnom la fait désormais bien sourire, alors qu’elle approche lentement mais sûrement de la trentaine. Si vous appartenez à ses amis, le diminutif, Yul, lui suffira amplement. AGE & DATE DE NAISSANCE ( 26 ans ), elle est née le 26 septembre 1992, à Busan, avec le dialecte régional parfaitement ancré dans son vocabulaire. Il y a quelques années encore, cet accent typique du sud s’était effacé au profit de celui utilisé à la capitale. Pour mieux s’intégrer – et parce qu’on lui avait fortement suggéré de s'en séparer – elle s’était mise à parler comme les gens de Séoul, sans toutefois renier sa ville natale. ORIGINES ( Sud-coréenne ), rien de plus ou de moins, de ce qu’elle sache. On peut pas vraiment dire qu’elle s’interroge à ce sujet ou qu’elle y porte un quelconque intérêt.
SEXUALITÉ & ♡ ( Hétérosexuelle ), sans l’ombre d’un doute. La question ne s’est jamais vraiment posée puisque ses prunelles ne se sont jamais attardées autrement que sur ces messieurs... Ce qui ne l’empêche pas de se montrer particulièrement récalcitrante à l’idée de s’enticher du prochain beau parleur. Longtemps complexée et manipulée comme une idiote… Trop rêveuse ou inexpérimentée, Yul Hee a appris de ses erreurs et de ses mauvaises expériences, si bien qu’elle préfère se dire seule et désintéressée. MÉTIER/ÉTUDES ( Responsable adjointe ), dans une boutique de maroquinerie. La facilité d’un poste bien rémunéré, et de très loin, une vocation. Plus jeune, Yul Hee rêvait de créer ses propres modèles. Elle s’était même essayée à la tendance Do It Yourself, en lançant sa propre boutique en ligne. Une expérience qu’elle n’en garde pas moins positive. RANG SOCIAL ( Plutôt aisée ), même si de surcroît, elle n’y est pas pour grand-chose. Sa famille a toujours su la dépanner dans les moments les plus difficiles. Étant fille unique, la belle n’a jamais manqué de rien – sans jamais rien leur refuser – et son salaire lui permet de vivre de façon sereine. En tout cas, pour le moment.  
Ce détail n’intéresse jamais personne, mais elle est plus chat, que chien. Comme tous les enfants de l’univers, elle a espéré pendant une période de sa vie devenir vétérinaire, cosmonaute et chanteuse internationale. Elle a abandonné l’idée parce qu’elle n’avait ni le talent, ni la patience ou la persévérance pour viser un tel but ! Elle ne s’est jamais séparée de sa bande de meilleures copines depuis l’école primaire. Elles ont suivi le même cursus à l’université dans le domaine de la vente et ont cohabité pendant plusieurs années sous le même toit. Pour son plus grand malaise, elle est à ce jour la seule du groupe à être célibataire, sans enfant, ou homme partageant sa vie. A un moment donné de sa vie, elle a ressenti l’envie d’avoir un enfant lorsque toutes ses amies sont tombées enceintes… Sauf qu’il ne lui serait jamais venu à l’idée d’élever un enfant, seule. Si bien que ça a fini par lui passer. Le nombre de ses conquêtes se compte sur les doigts d’une seule main. Elle n’a jamais connu de plan cul… Pour les raisons évoquées, la conclusion qui en résulte est souvent la suivante : prude, sainte-nitouche. Ce qui a plutôt le don de l’agacer, alors elle évite le sujet dès que possible. Adolescente, elle était secrètement tombée amoureuse d’un garçon qu’elle croisait quotidiennement dans les transports en commun. Un garçon dont elle ne se rappelle même plus le nom… En revanche, elle n’a jamais oublié son visage. Peut-on de ce fait, parler d’un premier grand amour ? Quoi qu’il en est, le souvenir qu’elle garde la transperce de joie et de nostalgie à chaque fois. Le bon vieux temps… qu’elle n’a jamais su apprécier et vivre intensément. Bon public, elle rigole souvent aux blagues les plus absurdes et toujours de bon cœur.   Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle est bien plus tactile qu’il n’y paraît, toujours prévenante et pleines de bonnes attentions. Yul Hee veille beaucoup sur ses cadets. Quand sa confiance est acquise, elle ne doute de rien, ni de personne.
Je crois que j’étais attendue ♡ Je reviens un peu plus tôt que prévu sous les traits de yulhee mais le kiki en moi se tarde de retrouver toute la familia  nam yul hee » eyes on you. 4057704492  Damn, vous m’avez tous manqué ;o; Je suis comme l’enfant indigne qui rentre après des mois d’errances, à la maison huhu. JVM ♡ Bro’ Sewoon, Maxou la plus belle, Junho bg de l’univers, Joo mon cousin d’amour, sans oublier Mihi la cutie, et appa et omma Jay et Jiji ! Puis le meilleur pour la fin devrais-je dire ? Doha qui m’a fais craquer pour ce prélien fdhrufhrd  nam yul hee » eyes on you. 117913382 Aucun commentaire sur cette fiche vide ! Je la remplirai très vite d’abord  nam yul hee » eyes on you. 1305725254
delight


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u405](ID)[/url] <x1>lee mi joo (lovelyz)</x1> ━ <x3>nam yul hee</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Nam Yul Hee
Nam Yul Hee
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3099-nam-yul-hee-eyes-on-yo
More informations ?
Sujet: Re: nam yul hee » eyes on you.     29.10.18 11:40
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèrediscrète ; bienveillante ; complexée ; soucieuse ; bornée ; souvent défaitiste ; minutieuse ; ingénieuse ; réservée ; méthodique ; observatrice ; bonne comédienne (sur son lieu de travail) ; affectueuse ; douce ; hautaine (en apparence) ; assez fragile.
Yul Hee, c’est la fille que l’on remarque de façon très paradoxale pour sa discrétion et sa fragilité. Plus d’une personne prétend ressentir le besoin de la protéger aux premiers abords, encore plus embarrassée par l’image qu’elle se fait elle-même de la pauvre princesse en détresse… Plus jeune, elle s’était longtemps persuadée qu’avec le temps, elle changerait. Comme tout le monde, elle deviendrait plus forte, plus affirmée et indépendante…

Avant, elle ne parlait et ne souriait pas beaucoup. Trop dans la réflexion, dans l’hésitation et dans le doute constant de mal faire, de ne pas pouvoir faire… Elle partait perdante, avant même d’avoir essayé… Et si elle a su évoluer dans un environnement bruyant et social, ce fut uniquement grâce à ses meilleures amies. Probablement aussi, grâce à son joli visage. On disait souvent d’elle qu’elle était adorable, qu’elle était mignonne, d’une beauté pure et naturelle… Mais qu’importe ce qu’on lui disait, les compliments ne semblaient jamais assez vrais pour qu’elle daigne y croire un seul instant. Grande timide, incapable de soutenir le regard d’autrui, à moins de connaître la personne depuis sa plus tendre enfance…

Elle a longtemps souffert de ce complexe d’infériorité. Elle lutte encore aujourd’hui contre ça, même si cela ne se voit plus tellement. Il n’en est rien. Ce combat est celui de chaque instant, et elle se valorise par le biais d’artifices, en jouant uniquement sur les apparences… Mais quoi qu’elle fasse, Yul Hee est une éternelle insatisfaite. Peu difficile ou compliquée avec les gens… A défaut de l’être envers elle-même.

L’image que l’on se fait d’elle ne lui convient plus tout à fait. Celle d’une femme-enfant. Son fardeau. Le sentiment de ne plus pouvoir s’améliorer ou de camper sur ses positions… Et pourtant, malgré les airs qu’elle se donne sur son lieu de travail, Yul Hee doute constamment. Tout cela n’est qu’un rôle. Une carapace. Elle dupe ses collègues au magasin. Elle dupe tout ceux qui ne savent pas qui elle est réellement… Derrière cette douceur apparente et cette empathie perceptible, la brune n’assume pas toujours ses faiblesses. Alors elle fausse le jeu, fronce le nez, plisse ses lèvres sucrées et adopte un air dédaigneux... Semble t-elle vraiment hautaine pour autant ?

Frustrée, de ne pas pouvoir faire mieux. De ne pas pouvoir être quelqu’un de mieux…

Pourtant, elle aime la vie, Yul Hee. Elle sait prendre du recul et relativiser après la tempête interne. Elle aime les plaisirs simples, bien plus que les mondanités. Elle a appris à s’arrêter pour observer le monde qui l’entoure. Toutes ces petites choses essentielles pouvant lui faire oublier ses doutes et ses peines. Puisque après tout, rien de tout cela n’est si grave avec du recul… Elle a appris à faire face à ses démons intérieurs. Elle s’y confronte au quotidien, de gré ou de force. Mais surtout, elle sait désormais soutenir un regard et prendre part aux conversations. Certaines plus difficilement que d’autres… Mais elle a fini par comprendre que la vie était un apprentissage quotidien et que les meilleures choses ont souvent tendance à arriver au moment où l’on s’y attend le moins
l'histoire» » » ( since 2008 )

Il sera là. Elle s’attendait fortement à ce qu’il soit là. D’un moment à un autre, il grimperait dans le bus et occuperait la place habituelle… Celle qui lui permettrait d’avoir un angle de choix, pour l’admirer, en catimini. Lui, ce garçon qui la faisait craquer depuis le premier jour où elle l’a aperçu. Cela faisait des semaines maintenant, qu’ils ne faisaient que s’observer… Ou pouvait-on dire, des mois ? La notion du temps n’avait jamais été son fort, mais ce qui était pour le moins sur, c’est que la jeune fille en pinçait pour cet inconnu.

Il lui avait fallu presque autant de temps pour l’avouer à ses meilleures amies, à qui elle ne cachait que très peu de choses. Ces dernières partageaient comme quasi toujours, leurs escapades en bus, pour se rendre jusqu’au lycée. Jusque là, aucune ne l’avait surprise en pleine rêvasserie. Sûrement parce que Yul Hee passait la majorité de son temps dans les nuages… A rester aussi longtemps sans parler, cela l’amenait fatidiquement à se perdre elle-même, dans les méandres de son imagination débordante !

Peut-être était-ce pour cette raison, si jamais personne ne s’en était soucié ? A côté de sa bande d’amies survoltée, la brune faisait un peu figure d’intrus, mais pour autant, elle ne s’était jamais sentie plus en confiance et plus à l’aise qu’à leurs côtés. Intimement, Yul Hee espérait pouvoir leur ressembler à force de rester réunies. Et elle ne s’était jamais attendue à ce qu’on la taquine autant, une fois la nouvelle annoncée. Le genre pouvant s’apparenter à une bombe nucléaire, pour quelqu’un comme elle, qui ne parle jamais de ses coups de cœurs et encore moins de garçons…

Durant toute une semaine, ses amies l’avaient secoué pour qu’elle fasse le premier pas, allant même jusqu’à la menacer de le faire à sa place, si elle n’osait tout simplement pas l’aborder ! Durant toute cette semaine, Yul Hee ne cessa de repousser l’échéance au lendemain. Parfois nerveuse, anxieuse ou même soulagée, lorsqu’il n’apparaissait pas… Ne pas le voir avait le don de l’inquiéter. Mais de façon paradoxale, cela lui permettait d’avoir la conscience tranquille, le temps que ses meilleures amies comprennent qu’elle ne ferait jamais rien tout le temps qu’elles seraient là, à la scruter et à l’embarrasser, bien plus que d’accoutumé.

Et ce jour-là, Yul Hee se retrouva seule.

Elle savait que cette chance serait unique et que plus d’une l’attendrait au tournant… Il fallait qu’elle l’approche avant que l’autre moitié de l’année scolaire ne se termine. Au moins consciente, que tous ces petits trajets rébarbatifs n’en seraient que éphémères… Tout cela prendrait fin tôt ou tard. Elle le savait, et elle devait absolument faire quelque chose… Cependant, la résolution semblait bien plus pertinente dans son esprit, que sur les faits. La peur la paralysait sur place. Incapable d’oser. Juste, oser l’approcher un peu plus. Devait-elle commencer par s’asseoir à ses côtés ? N’était-ce pas plus gênant encore que de se scruter dans le blanc des yeux sans savoir quoi se dire ? Voilà qu’elle se mettait à paniquer et à trop réfléchir ! Tout cela ne l’aida pas franchement à se prendre en mains… Si bien qu’elle réalisa après coup que les aiguilles tournaient, et que le prochain arrêt serait le sien….

Il était désormais trop tard pour entamer une discussion. Trop tard, pour s’imposer... Elle devrait sortir avant lui, puisqu’ils ne portaient pas le même uniforme, étant d’un lycée voisin au sien…

Avant que les portes automatiques ne s’ouvrent à la volée, la belle eut une soudaine idée de génie. Se saisissant de son strap téléphone, en forme d’étoile, l’adolescente le décrocha, dans l’intention même de le perdre sur le chemin ! A l’immobilisation totale du véhicule, la jeune fille passa subtilement à ses côtés, persuadée qu’il le remarquerait… Bien qu’il s’agisse d’un tout petit objet qui ne ferait que peu de bruit, il ne pourrait pas le louper… Néanmoins, et parce qu’elle n’avait pas non plus le courage d’attendre après une possible altercation, la brune se dépêcha de braver les portes automatiques avant que celles-ci ne se referment !

Peut-être qu’au lendemain, il serait celui qui l’aborderait ?
Peut-être le lui rendra t-il, si son plan avait bien fonctionné ?

Dans tous les cas, elle jouerait l’innocente, mais elle se verrait gracier du terrible « premier pas » à faire ! Et s’il ne faisait rien… cela voudrait donc dire que leurs petits échanges de regards n’étaient rien de plus qu’une coïncidence.

Yul Hee, elle a toujours été cette gamine timide et complexée pour tout, et rien. Mais ce jour-là elle est parvenue à accomplir quelque chose de différent. Quelque chose qui ne lui ressemble pas, et qui lui donne le sourire.

Ce jour-là, elle a été l’unique maîtresse de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Do Ha
Geum Do Ha
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2056-geum-do-ha-be-a-man-an
More informations ?
Sujet: Re: nam yul hee » eyes on you.     29.10.18 11:43
Je pose ma patte en premier ici même si je sais que d'autres viendront t'accueillir rapidement nam yul hee » eyes on you. 1681195405
Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: nam yul hee » eyes on you.     29.10.18 12:33
Trop jolie pour mon coeur nam yul hee » eyes on you. 4057704492 Bienvenue à toi !



* a few moments later *



OMG MAIS.... !!!!!  nam yul hee » eyes on you. 2783334366  nam yul hee » eyes on you. 4036970842 nam yul hee » eyes on you. 383980074  

KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ahlalala  ahlalala  ahlalala  OOW  OOW  nam yul hee » eyes on you. 2120877962
nam yul hee » eyes on you. 1957105030 nam yul hee » eyes on you. 1957105030 nam yul hee » eyes on you. 1957105030 nam yul hee » eyes on you. 1957105030 nam yul hee » eyes on you. 1957105030 nam yul hee » eyes on you. 1957105030 nam yul hee » eyes on you. 1957105030 nam yul hee » eyes on you. 1957105030 nam yul hee » eyes on you. 1957105030
cute cute cute cute cute cute cute cute  cute cute  cute  cute
nam yul hee » eyes on you. 3122975320  nam yul hee » eyes on you. 3122975320  nam yul hee » eyes on you. 3122975320  nam yul hee » eyes on you. 3122975320  nam yul hee » eyes on you. 3122975320  nam yul hee » eyes on you. 3122975320  nam yul hee » eyes on you. 3122975320 nam yul hee » eyes on you. 3122975320  nam yul hee » eyes on you. 3122975320  nam yul hee » eyes on you. 3122975320 nam yul hee » eyes on you. 3122975320  nam yul hee » eyes on you. 3122975320  nam yul hee » eyes on you. 3122975320 nam yul hee » eyes on you. 3122975320  nam yul hee » eyes on you. 3122975320  nam yul hee » eyes on you. 3122975320

J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE C'EST TOI, OMG T'ES COME BACK MON BB nam yul hee » eyes on you. 2143209425
Je suis tellement contente je... J'arrive pas à y croire nam yul hee » eyes on you. 1957105030
Tu nous as trop manqué ! J'parlais de toi à Cressou en plus y a pas longtemps, omg la joie !!!!!!

Du coup nam yul hee » eyes on you. 2143209425 tellement hâte de voir ce que ta belle nous réserve ! En plus si j'ai bien compris t'es en pairing avec Do Ha? T'as tellement bon gout je nam yul hee » eyes on you. 2143209425 je vais vous stalker !! love

REBIENVENUE A TOI TRESOR !!! Et bon courage pour ta fiche mon bébé, n'oublies pas que jtm à la folie nam yul hee » eyes on you. 1726256447
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
https://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: nam yul hee » eyes on you.     29.10.18 13:40
Je suis sur tel alors Je peux pas écrire grand chose mais



JTM PTN MAIS LE BONHEUR EN MOI JTM nam yul hee » eyes on you. 2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: nam yul hee » eyes on you.     29.10.18 14:22
BEBE KIKIIIIIII t'es trop sexy pour mon propre bien avec ce compte nam yul hee » eyes on you. 2143209425 REBIENVENUE CHOUUUUUU hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
bae luda
bae luda
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2911-bae-luda-mentir-pour-s
More informations ?
Sujet: Re: nam yul hee » eyes on you.     29.10.18 16:11
MON NEZ DIVIN nam yul hee » eyes on you. 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Hwarang Hyuk
Hwarang Hyuk
✨ L'Homme du peuple ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t483-hwarang-hyuk-you-so-fre
More informations ?
Sujet: Re: nam yul hee » eyes on you.     29.10.18 16:46
ptin comment t'es kikinette toi je ... nam yul hee » eyes on you. 2143209425
re bienvenue le love nam yul hee » eyes on you. 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Bang Na Ri
Bang Na Ri
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2297-bang-na-ri-damaged-lad
More informations ?
Sujet: Re: nam yul hee » eyes on you.     29.10.18 16:47
Tu fais des heureux dit donc. Mais je n'arrive pas a mettre le nom sur la personne que tu étais avant mdr #QueenBoulet

En tout cas, rebienvenueuh ma belle

Fightin' pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Im Go Eun
Im Go Eun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: nam yul hee » eyes on you.     29.10.18 18:17
rebienvenue par ici nam yul hee » eyes on you. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: nam yul hee » eyes on you.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nakagawa tatsuya » I knew the moment I looked into your eyes I'd have to swallow all your lies