la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

avatar
Keel
Invité
More informations ?
Sujet: Besoins de votre aide pour une future inscription.     12.12.18 2:24
Bonjour membre de Insane Busanity,

J'ai découvert votre forum grâce à l'historique internet de ma charmante amie et colocataire d'enfer. Elle m'a permis de regarder telle une voyeuse son historique afin de trouver un coup de coeur qui me fera réagir. J'ai alors celui-ci. Elle m'a bien dit qu'elle n'a pu se connecter dû à ses études qui lui prend la tête en ce moment. Je profite donc de son manque de temps libre pour mieux m'envoyer l'adresse de votre forum via sms.

En observant votre avec un regard rempli de curiosité, j'ai pu laisser mon coeur battre pour celui-ci. J'ai regardé quelques liens qui m'ont charmée...mais les critères m’ont arrêtée. Je crois qu'il serait plus simple de créer un personnage aussi libre que le vent ! Sinon, je suis ouverte à toutes offres venant de vous membres que je vais aimer plus tard.

Je ne pourrais pas dire que mon personnage soit bien différent de certains. Je n'ai pas en tête de jouer une Coréenne renfermer coincée non plus ! Je préfère la liberté et le ''je m'en fou'' que de la Sainte Vierge. ( Il aura une brève description du personnage plus bas.)

Le personnage :
Je n'ai pas l'habitude de jouer sous les traits de la  gente masculine. Je vais donc être généreuse et laisser cette opportunité à une autre personne. Le personnage sera une jeune femme âgée de 20 à 27 ans aux traits asiatiques. Elle sera d'origine sud-coréenne. Elle seras interprété sous les traits de Im Na Yeon ou Gu Ha Ra ou Kim Yoo Jung ou Park Chae Yeong.

Appréciant les tournures scandaleuses quoiqu'un peu pousser. Le personnage ne sera pas né dans la richesse. Elle ne connaîtra pas la fameuse cuillère en or. Son père perdra son travail après la fermeture de la compagnie qui l'emploie. Il tombera alors dans l'alcool et le jeu. Sa mère délaissera X et son mari pour un autre homme. La miss grandira alors dans un milieu plutôt sombre. Elle ne fréquentera jamais l'université et accumule les petits boulots. X ne sera pas si sage et douce dans ses emplois. Son orgueil sera souvent enfermé dans un placard sans pouvoir réagir. Son père décèdera à ses 22 ans dus à une maladie du foie. Elle tentera alors de rembourser sa dette à tout moyen...bref..Sinon, j'ai en tête une demoiselle qui grandira dans une famille aisée qui perdra tout après un mauvais placement...

Niveau caractère:

Spoiler:
Alors, voilà !
- Est-ce une bonne idée ?
- Je suis un peu perdu niveau avatar. Pourriez-vous m'aider ?
- Est-ce un futur personnage qui pourrait bien s'intégrer.
- Avez-vous d'autres propositions ?
- J'hésite entre Bo Bae ou Hyo Jin ou Kong Mee comme prénom...Pourriez-vous m'aider à choisir ???
- Je suis à la recherche de lien, si vous cherchez des liens en particulier qui pourrait soit m'aider à modifier le perso ou l'histoire.
- Elle aurait besoin d'une ou d'un colocataire
- Niveau caractère...vous dites quoi ?

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Besoins de votre aide pour une future inscription. 1064931764 Besoins de votre aide pour une future inscription. 2661303468
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Besoins de votre aide pour une future inscription.     12.12.18 13:46
Hello toi Besoins de votre aide pour une future inscription. 117913382
Tout d'abord merci au fameux historique de ton amie mdr et surtout à l'intérêt que tu portes à notre petit bébé, ça fait chaud au cœur ! Besoins de votre aide pour une future inscription. 2143209425 Besoins de votre aide pour une future inscription. 117913382

Alors pour répondre à tes questions:

Franchement j'aime beaucoup ton idée de personnage et je pense qu'elle pourrait même avoir un rapport assez amusant avec certains de whiskey sour (je te prêterai le mien volontiers si besoin). Donc personnellement je la voit bien s'intégrer au forum notamment grâce à nos groupes ou même à nos nouveaux complexes qui lui offrirait une petite communauté et une base de liens Besoins de votre aide pour une future inscription. 2661303468

Ensuite, pour l'avatar tout depend de l'âge sur lequel tu partiras, mais j'avoue qu'avec la description que tu as pu nous offrir, Ha Ra semble correspondre parfaitement (bon j'avoue j'adore ha ra donc je suis un peu basée mdrrrr #noshame). Je trouve qu'elle a ce petit côté à la fois charmeur, sulfureux et mystérieux qui pourrait parfaitement coller avec ta petite Besoins de votre aide pour une future inscription. 1941498791

Pour le prénom j'ai une préférence pour Kong Mee que je trouve hyper original **

Pour les liens si jamais tu veux détester un gosse de riche qui affiche son fric constamment et se prend pour le roi du monde, j'aurais Tatsuya et si jamais j'ai aussi deux autres comptes avec lequel on peut toujours se trouver quelque chose de sympa Besoins de votre aide pour une future inscription. 577690165

Pour les colocataires je laisse ça à nos membres mais si jamais on a une sujet de demandes qui vient tout juste d'être créé et dans lequel tu devrais y trouver ton bonheur Besoins de votre aide pour une future inscription. 1941498791

Voilà voilà, je crois avoir fais le tour et j'espère avoir pu t'aider Besoins de votre aide pour une future inscription. 117913382
Si t'as encore la moindre question n'hésite pas Besoins de votre aide pour une future inscription. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Park Alix
Park Alix
La malice sans les vices
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1466-park-alix-the-dumb-chi
More informations ?
Sujet: Re: Besoins de votre aide pour une future inscription.     12.12.18 19:38
Alors tout d'abord bonjour à toi cher(ère) Keel Besoins de votre aide pour une future inscription. 2143209425
J'ai absolument tout lu et je suis ravie de voir que IB t'intéresse Besoins de votre aide pour une future inscription. 117913382 Et je dois dire que tout ça a l'air vraiment e x t r a Besoins de votre aide pour une future inscription. 2381899144 J'aime beaucoup la personnalité que tu lui as donné à ton perso, ce qui m'a fait pensé tout le long à mon autre perso @hwarang iseul, elles se ressemblent sur certains points, notamment celui-ci :

Keel a écrit:
Mais, au-delà de tout cela. X est une femme excentrique ! Son apparence moderne et stylisée laisse apercevoir une des pièces du casse-tête qu'elle est. Elle est fonceuse et déterminer lorsqu'elle se bat pour une cause sociale et ne laisseras pas tomber avant d'avoir gagner. Combattant telle une ourse protégeant ses enfants.  Il ne faut pas toucher ses cordes sensibles telles que : je suis contre les LGBT, je suis pour la viande de chien, je suis pour la maltraitance des animaux, je suis pour la fourrure animalière, je suis pour les testes sur les animaux... vous voyez le genre ? En fait, X le cache très bien, mais elle adore les manifestations et se faire entendre. Sa voix puissante ne passe pas inaperçue tout comme sa petite tête. Elle est pro LGBTQ, elle est membre de PETA et est végétalienne. Alors, X ne supporte pas les homophobes ni les testes pharmaceutiques sur les animaux.

D'autant plus que c'est un point d'Iseul que j'ai encore très peu développé alors ce serait juste very nice pour moi, à voir ensemble évidemment Besoins de votre aide pour une future inscription. 117913382 Mais globalement voilà, j'aime son caractère et l'histoire que tu lui as imaginé à la miss ! Pour le nom, je suis de l'avis de mon VDD, Kong Mee est cute et jamais vu, c'est super original je trouve Besoins de votre aide pour une future inscription. 1941498791 Puis pour l'avatar, tu m'as eu dès que tu as écrit

Keel a écrit:
Im Na Yeon

L'amour de ma vie, elle est si rare sur les forums que je serai juste conquise Besoins de votre aide pour une future inscription. 159519414 Besoins de votre aide pour une future inscription. 117913382 Mais sinon j'aime aussi beaucoup Park Chaeyoung (ou Rosé du coup, j'espère pas confondre avec une autre du même nom ?) qui est à tomber Besoins de votre aide pour une future inscription. 4057704492

Pour les colocataires, je ne pense pas pouvoir t'aider, je laisse ça aux autres membres Besoins de votre aide pour une future inscription. 3800073492 et je pense avoir dit l'essentiel, en espérant t'avoir aidé au max Besoins de votre aide pour une future inscription. 117913382
Passe une bonne journée en tout cas Besoins de votre aide pour une future inscription. 4072844053
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keel
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Besoins de votre aide pour une future inscription.     13.12.18 13:09
Coucou !
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. Je suis assez étonné que vous avez pris si peu de temps pour venir visiter mon message pour ainsi le parcourir d'un regard curieux. Je vous dis donc merci d'avance de ne pas me répéter plusieurs fois dans le message. Mais, je vous remercie grandement d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour me réponde. Vous êtes des amours !

Ryu :
Vive sa mauvaise habitude de ne jamais effacer son historique.

Je ne dirais pas non à un lien avec ton personnage. Tu me rassures ! Je vais surement regarder un peu partout sur le forum. Je pourrais la faire évoluer sans problème.

Je dois t'avouer que Ha Ra et Na Yeon sont toutes les deux en première place sur ma liste suivi des autres.

Un point pour le prénom Kong Mee. +1

Déjà ! Je serais heureuse d'avoir un gosse de riche dans mes liens. Elle n’en profitera pas, mais elle serait plutôt à s’énerver pour rien. On pourrait toujours trouver quelques choses avec Tatsuya.

Alix: Roh merci ! Tu me touches.

Je me dis que nous pourrions mettre nos demoiselles en commun. Elle pourrait avoir un lien positif entre elles.

un point de plus pour Kong Mee +. J'ai cherché longtemps pour les prénoms. Si, tu me dis qu'il est très peu vu...c'est encore mieux.

Na Yeon est une de mes demoiselles qui me charme toujours pour mes personnages. Elle n'est pas trop stricte du visage. Ce qui me permes de jouer plusieurs caractères avec elle.

Tu m'as très bien aidée !!

Désoler ! Je suis sur mon téléphone...donc ne regardez pas trop le bordel.XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Besoins de votre aide pour une future inscription.     13.12.18 21:04
I'm here !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: Besoins de votre aide pour une future inscription.     14.12.18 10:20
Coucou beauté !!

Ton idée de personnage est top, franchement j'aime beaucoup. Et le prénom Besoins de votre aide pour une future inscription. 1681195405

Tu as finalement choisi Ha Ra ! Je valide ce choix kihi Elle est d'une douceur, et en même temps ... hehe Bref, j'aime beaucoup !!

Je reviendrais vers toi avec une idée de lien, ci promis ! J'ai trois petites tête à te proposer mdr
Neah Lynn l'influenceuse, Aelis l'étudiante en droit qui tombe petit à petit de la vie de riche à une vie modeste et simple et c'est dur pour elle mouahaha , et Loan, le Dj posé mdr

Bref, j'ai hâte de lire ta fiche petit chat Besoins de votre aide pour une future inscription. 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Besoins de votre aide pour une future inscription.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tran Dân ✖ no future
» Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir
» pas l'time pour les braves. ft. nora
» Bae Luda ¥ mentir pour survivre
» sondage pour les soirées chatbox