la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Tu veux ou tu veux pas le retour des soirées cb ?
Adios soirées cb !!
sondage pour les soirées chatbox Empty3%sondage pour les soirées chatbox Empty
 3% [ 1 ]
Une fois par mois c'est suffisant Gertrude
sondage pour les soirées chatbox Empty65%sondage pour les soirées chatbox Empty
 65% [ 22 ]
Addict des soirées cb (plus de soirées cb)
sondage pour les soirées chatbox Empty32%sondage pour les soirées chatbox Empty
 32% [ 11 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: sondage pour les soirées chatbox     10.07.18 13:24
Proposition de sondage- La proposition : Oyé oyé très chères licornes. Nous venons à vous aujourd'hui pour parler des soirées chatbox qui n'ont pas eu lieu depuis . . . pfou bien longtemps je crois ! Nous aimerions les remettre en place mais avant tout, nous avons besoin de vos avis / vos idées (si éventuellement vous en avez).

1) Nous souhaitons donc remettre en place des soirées chat-box une fois par mois avec des jeux et des temps de discussion, qui permettront à chacun de s'amuser mais aussi de faire plus ample connaissance. Rassurez-vous il n'y aura pas que de la kpop, surtout si on est une quiche comme moi mdr. Mais avant de les remettre en place, nous aimerions savoir si : Est-ce que pour ces soirées chatbox vous souhaitez en avoir plus ? Ou moins ? Est-ce que vous avez envie d'en avoir (première question que j'aurai dû poser en fait OOW) ? Est-ce que vous avez des attentes particulières ? Des idées en terme d'organisation ? Le micro est à vous les amis  sondage pour les soirées chatbox 1941498791

2) Il y aura aussi des soirées flash ? Keskéquoi ? C'est simple, ce sont des soirées chatbox qui seront proposées à l'instant t. Ces soirées chatbox seront là juste pour discuter et permettre aux plus timides de rejoindre les membres sur ces temps (parce qu'on sait tous que c'est intimidant de se ramener sur une chatbox surtout quand il y a déjà des personnes, moi-même je suis la première à pas oser tellement ça m'angoisse /sors/). Donc ces temps de chatbox seront totalement libres, sans prise de tête, juste de la discussion.

- La durée du sondage : Une semaine

- les options de sondage : Adios soirées cb  !!
Une fois par mois c'est suffisant Gertrude
Addict des soirées cb (plus de soirées cb)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: sondage pour les soirées chatbox     10.07.18 13:34
alors moi j'ai voté pour une fois par mois car je pense que c'est plus facile pour les admins de trouver des trucs à organiser et des jeux et aussi pour les membres de s'organiser pour avoir du temps pour la soirée etc... et je trouve que ça fait "l'évènement du mois" ça pourrait être super cool sondage pour les soirées chatbox 2469840028 je me suis trop amusé à la soirée cb à laquelle j'ai participé donc voilà, je suis aussi partante pour l'option "le plus de cb c'est le mieux" mais pratiquement je vote une par mois car je pense que c'est une bonne fréquence ??? voilà sondage pour les soirées chatbox 2469840028
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: sondage pour les soirées chatbox     10.07.18 13:43
LES SOIRÉES CHATBOX
sondage pour les soirées chatbox 2783334366 sondage pour les soirées chatbox 2783334366 sondage pour les soirées chatbox 2783334366 sondage pour les soirées chatbox 2783334366  sondage pour les soirées chatbox 2783334366 sondage pour les soirées chatbox 2783334366

J'avais tellement hâte que vous en réorganisiez une en vrai tellement la première était géniale ok, j'en swingue encore de swag tellement j'avais aimé xdgcjprogk. sondage pour les soirées chatbox 159519414 Alors c'est avec grand plaisir que je dis oui, j'en reveux de tout mon kokoro sondage pour les soirées chatbox 2143209425 J'ai aussi voté une fois par mois car, comme l'a dit notre Jisoo international, ce sera sûrement plus simple pour vous à organiser. Je ne dis pas non pour 1 fois tous les deux mois non plus comme je me dis que vous devez avoir aussi pas mal de pain sur la planche avec la maj mensuel et votre vie, I can be patient for you sondage pour les soirées chatbox 2035229561 sondage pour les soirées chatbox 117913382 Tant que vous en refaîtes en fait juste pour que j'étale mes connaissances kpopiennes sondage pour les soirées chatbox 2381899144 De l'amour sur vous et encore une fois

LES SOIRÉES CHATBOX
sondage pour les soirées chatbox 2666603514  sondage pour les soirées chatbox 2666603514 sondage pour les soirées chatbox 2666603514

edit : & les soirées flash, très bonne idée aussi j'aime beaucoup ! Surtout maintenant que plus de gens ont + de temps etc, ça pourrait être fun ! sondage pour les soirées chatbox 2381899144
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: sondage pour les soirées chatbox     10.07.18 19:32
Je suis grave pour une fois par mois ! On avait tellement rigolé lors des premières ! sondage pour les soirées chatbox 2143209425 ça me manque !
Et comme Jisoo et Adam pensent, une fois par mois c'est cool et plus simple pour vous sondage pour les soirées chatbox 117913382 et puis on s'en lassera pas comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sondage pour les soirées chatbox     10.07.18 22:08
Ce serait super qu'il y ait de nouveau des soirées CB, parce que je suis du même avis que toi @huyen thùy chi, c'est parfois intimidant, je n'ose pas toujours me connecter. sondage pour les soirées chatbox 1957105030

Je trouve que plus d'une fois par moi serait pas mal comme ça si jamais tu manques une soirée cb, tu n'as pas à attendre 1 mois la prochaine ! sondage pour les soirées chatbox 3122975320 Même si ça demande davantage de travail aux admins d'un autre côté alors que vous avez déjà tellement à faire... sondage pour les soirées chatbox 1957105030
Revenir en haut Aller en bas
Han Gigi
Han Gigi
✨ Reine d'Angleterre ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t42-han-ivy-janis-joplin-2-0
More informations ?
Sujet: Re: sondage pour les soirées chatbox     11.07.18 12:06
hiiii j'ai voté plusieurs par mois, comme tu le sais Chi j'avais proposé 2 soirées cb par mois, je me dis qu'avec tout le staff qu'on est + votre recrutement les modos et un minimum d'organisation on pourrait largement s'en sortir. sondage pour les soirées chatbox 117913382 aussi, je suis certaine qu'on peu trouver des générateurs de jeux, questions etc.... bref pleins de générateur de merdouille pour animer nos soirée ! Internet.... mon amour...... sondage pour les soirées chatbox 955737863
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Toru
Takahashi Toru
Le musicien caché
https://magic-unicorn.forumactif.com/t827-takahashi-toru-c-est-no
More informations ?
Sujet: Re: sondage pour les soirées chatbox     11.07.18 15:22
J'ai voté pour plusieurs fois par mois aussi, j'aime tellement les soirées cb sondage pour les soirées chatbox 117913382
ça peu faire de ouf vivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Seo Aelis
Seo Aelis
✨lady marie ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t3376-seo-aelis-you-belong-w
More informations ?
Sujet: Re: sondage pour les soirées chatbox     12.07.18 16:04
J'ai voté les amis ! Je pense qu'une fois par mois c'est plus cool en terme d'organisation surtout si il y a cette idée des soirée flash (que j'adoooore d'ailleurs kihi )

des bisous sondage pour les soirées chatbox 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: sondage pour les soirées chatbox     13.07.18 18:54
Merci beaucoup les amis pour vos réponses sondage pour les soirées chatbox 1941498791 Après n'oubliez pas qu'il y aura les soirées flash qui seront là si jamais plus d'une fois par mois c'est compliqué (même si en vrai je pense que ça pourrait être possible, faut juste de l'organisation). Et on va essayer de tout faire pour que vous puissiez vous y sentir bien lors des soirées cb et que ça soit le moment pour vous d'oser y venir (comme moi mdr).
Après on peut voir aussi durant la prochaine soirée cb comment ça se passe et renouveler si jamais. Bref hésitez pas à voter encore (si certains ne l'ont pas fait).
Et si la personne qui a voté "adios" veut bien s'exprimer (par mp ou en répondant à la suite) ça serait peut être formateur d'avoir un avis négatif mdr (sauf si c'était pour joke, bande de filous !!!) sondage pour les soirées chatbox 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: sondage pour les soirées chatbox    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée chatbox décembre
» Yun Joona φ ça va swinguer pour toi ce soir
» pas l'time pour les braves. ft. nora
» Bae Luda ¥ mentir pour survivre
» kwon wu bin » pin pon, pin pon... (aka. Monica, pour les intimes)