|
Aller à la page : 1, 2 | Kang Jiwonmembre en bronze More informations ? Âge : vingt-cinq ans. Birthdate : 21/09/1993 Métier ou études : policière, en charge des crimes violents Résidence : yeonge-gu Côté coeur : coeur déchiré entre un ange étrangement sexy et un démon à la douceur surprenante. Journal : suivi rp
"My persuasion can build a nation
Endless power, the love we can devour
You'll do anything for me."
“The touch of your hand says you’ll catch me if ever I fall,
You say it best when you say nothing at all.”
I would laugh away the pain. Did you know I'd run all day just to maybe hear you say that you are falling too?
Messages : 206 Crédits : childish (avatar) anaelle (signature) | | Sujet: Re: byun hyun ki » deeper. 14.12.18 20:45 | |
je suis encore sous un autre compte pardonpour Jisoo, ils sont amis depuis récemment (ils se sont rencontrés en début d'année ?), meilleur ami depuis un peu avant que junho ne rompe avec Max donc en vérité ils ne se connaîtraient peut-être pas encore si monsieur est parti depuis sept mois !! d'ailleurs avec Junho il va le détester ? |
| | | Kudo Erikamembre débutant More informations ? Âge : petite fille sensible devenue femme, à seulement vingt-et-un ans. Birthdate : 24/03/1997 Métier ou études : ancienne gymnaste professionnelle et danseuse de ballet, elle a arrêté sa carrière de haut niveau pour donner sa voix à de personnages de dessins-animés. Côté coeur : l'âme en peine, toujours pas remise d'une rupture violente et de la perte d'un être cher, elle se relève comme elle peut. Journal :
ancienne gymnaste et danseuse de ballet de haut niveau, elle a tout stoppé pour s'émanciper et faire ce dont elle a réellement envie. ☽☽ d'origine japonaise, elle a aussi vécu de nombreuses années à chicago aux états-unis alors elle a un petit accent bien a elle. ☽☽ elle a coupé les ponts avec sa mère qui a toujours été trop envahissante et exigeante avec elle. ☽☽ elle était enceinte de deux mois avant que son ex petit-ami ne rompe avec elle ; elle a perdu le bébé lors de sa dépression. ☽☽ sa situation étant compliquée, elle vit momentanément chez la mère de son ex-petit-ami, qu'elle aime toujours malgré tout car elle se culpabilise seule. ☽☽ elle étudie maintenant dans une école d'arts, car elle est douée en dessin. elle prête aussi sa voix à un personnage de dessin animé très populaire en corée. ☽☽ elle subit du harcèlement, mais elle n'est pas décidée à dire quoi que ce soit ni à se plaindre. elle pense qu'elle le mérite, quelque part. ☽☽ elle a caché son douloureux secret à la plupart de des proches, à l'exception de quelques rares personnes, mais surtout à son ex-petit-ami qui semble même la détester désormais.
( +) playlist : gloria - the midnight ☾☾ loving game - peter peter ☾☾ the driver - ollie wride ☾☾ edge of the universe - futurecop! ☾☾ girl - timecop1983 ☾☾ running in the night - fm84
- - - - - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sagittis sit amet urna sit amet maximus. Aliquam non velit tincidunt, varius urna sed, porta nunc. Sed auctor dolor eget malesuada iaculis. Maecenas ut diam eget mi facilisis lobortis. Donec ac lacus eu mi sodales finibus. Phasellus porta magna at lacus venenatis, in eleifend arcu molestie.
. Messages : 29 Crédits : self. (avatar) | | Sujet: Re: byun hyun ki » deeper. 14.12.18 21:00 | |
mine. |
| | | Yoon SewoonNoonavore Sailor Food More informations ? Âge : 18 ans Birthdate : 29/05/2000 Métier ou études : 1ère année en Droit, option Sciences Criminelles Résidence : Nam-Gu Côté coeur : in love mais frustré Journal : #SAILORFOOD #NOONAVORE #PINKLOVER
☽☽☽ Projects: ☽ Win an eating-chicken competition ✘☽ Go to Uni to study law and criminal sciences ✓☽ Be policeman and catch the devil ✘☽ Confess to Seyeon ✓☽ Re-Confess properly to Seyeon ✘☽ Marry Seyeon ✘☽ Have a baby with Seyeon ✘☽ Make peace with Sungjae ✘☽ Have a good friendship with Mihi ✘☽ Talk to Hyunki ✘☽ Be idiot with Seoeon and Alix ✘☽ Say to Adam that is not beautiful ✘☽ Say to Jae Hyun that he wants to be like him ✘☽ Be independant ✘☽ Play to Assassin's creed odyssey, the futur tomb raider and hitman ✘☽ Watch Narcos and the 3rd season of SNK ✘☽ Finish Westworld ✓☽ Work in highschool to be accepted at Uni ✓
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Messages : 284 Crédits : kelly | | Sujet: Re: byun hyun ki » deeper. 15.12.18 9:24 | |
Jtm |
| | | Byun Hyun Kimembre débutant More informations ? Âge : 18 y.o Birthdate : 31/12/1999 Métier ou études : études en pause, pour le moment. Il y reviendra à la rentrée prochaine (STAPS) Résidence : dans le quartier de seo-gu. une jolie maison avec une cour, un garage et un petit balcon où sa mère y fait pousser des légumes. tu veux visiter les chiottes aussi ? Côté coeur : no comment. Journal :
" What exactly is its identity
What it makes me crazy,
It makes me crazy "
in facts: nonchalant et impulsif ☆ affectueux mais fier ☆ gentil malgré-lui ☆ calme jusqu'à un certain degré ☆ malin et arrogant ☆ souvent de mauvaise foi ☆ jaloux et susceptible ☆ proche de sa famille et de ses amis ☆ hautain en apparence.
❀ askip il aime les animés et les mangas japonais mais il ne s'en vante auprès de personne ❀ il trouve la plupart des nanas chiantes et inintéressantes ❀ a appartenu à un dance crew aux côtés de yoon sewoon, son bff ❀ plus jeune, il rêvait d'intégrer le monde de l'entertainment ❀ ses parents se sont séparés lorsqu'il avait 13 ans. il n’est pas très proche de son paternel et lui reproche de n’avoir jamais été présent pour sa mère et lui ❀ il doit une partie de son confort matériel à la pension versé par ce dernier, même si avec sa mère, ils ont décidé de vivre modestement ❀ il semble préférer les filles aux cheveux courts ❀ hyunki se fait plus facilement des ennemis que des amis ❀ il méprise les gosses de riches, bien qu’à l’origine il comptait parmi cette branche sociale ❀ il parait hautain avec ses airs supérieurs, mais il est plus affectueux qu'il n'y parait ❀ c'est un faux calme qui a appris à gérer sa colère pour ne pas s'emporter à la moindre contrariété. Le soucis lorsqu’il ne se maîtrise plus est qu’il part au quart de tour ❀ il est du genre à blesser avec les mots, plus qu'avec les poings ❀ il n'échangerait son amitié avec sewoon pour rien au monde.
✮
YOON SEWOON
#bff, #bromance #4everlove.
☽
BYUN MAX
#ohana, #love, #angel.
✰
KUDO ERIKA
#hate, #love, #complicated.
✮
BYUN HOJOO
#ohana, #faketwin, #love.
☽
CHEN MIHI
#blonde, #friend, #mascotte.
Messages : 34 Crédits : solsken. | | Sujet: Re: byun hyun ki » deeper. 15.12.18 10:05 | |
- Kang Jiwon a écrit:
je suis encore sous un autre compte pardon
pour Jisoo, ils sont amis depuis récemment (ils se sont rencontrés en début d'année ?), meilleur ami depuis un peu avant que junho ne rompe avec Max donc en vérité ils ne se connaîtraient peut-être pas encore si monsieur est parti depuis sept mois !!
d'ailleurs avec Junho il va le détester ? D'accord je vois Alors oui, y'a des chances qu'ils se soient pas croisés avant (ou peut-être qu'il aurait pu l'apercevoir à quelques reprises auprès de Max mais il aurait pas fait très gaffe) donc avec Jisoo, c'est vraiment now qu'il va se faire sa propre opinion Pour Junho, y'a des chances... en fait tout dépend de ce que racontera Maxou ? Même si je pense qu'il ne voudra pas trop s'en mêler (il est bien placé pour savoir que les histoires de cœur c'est galère après une rupture) mais indirectement il sera forcément du côté de sa cousine, parce que la famille avant tout puis elle est comme une sœur pour lui** Il le détestera pas mais y'aura sûrement un froid... @kudo erika @yoon sewoon amour de ma vie |
| | | Kudo Erikamembre débutant More informations ? Âge : petite fille sensible devenue femme, à seulement vingt-et-un ans. Birthdate : 24/03/1997 Métier ou études : ancienne gymnaste professionnelle et danseuse de ballet, elle a arrêté sa carrière de haut niveau pour donner sa voix à de personnages de dessins-animés. Côté coeur : l'âme en peine, toujours pas remise d'une rupture violente et de la perte d'un être cher, elle se relève comme elle peut. Journal :
ancienne gymnaste et danseuse de ballet de haut niveau, elle a tout stoppé pour s'émanciper et faire ce dont elle a réellement envie. ☽☽ d'origine japonaise, elle a aussi vécu de nombreuses années à chicago aux états-unis alors elle a un petit accent bien a elle. ☽☽ elle a coupé les ponts avec sa mère qui a toujours été trop envahissante et exigeante avec elle. ☽☽ elle était enceinte de deux mois avant que son ex petit-ami ne rompe avec elle ; elle a perdu le bébé lors de sa dépression. ☽☽ sa situation étant compliquée, elle vit momentanément chez la mère de son ex-petit-ami, qu'elle aime toujours malgré tout car elle se culpabilise seule. ☽☽ elle étudie maintenant dans une école d'arts, car elle est douée en dessin. elle prête aussi sa voix à un personnage de dessin animé très populaire en corée. ☽☽ elle subit du harcèlement, mais elle n'est pas décidée à dire quoi que ce soit ni à se plaindre. elle pense qu'elle le mérite, quelque part. ☽☽ elle a caché son douloureux secret à la plupart de des proches, à l'exception de quelques rares personnes, mais surtout à son ex-petit-ami qui semble même la détester désormais.
( +) playlist : gloria - the midnight ☾☾ loving game - peter peter ☾☾ the driver - ollie wride ☾☾ edge of the universe - futurecop! ☾☾ girl - timecop1983 ☾☾ running in the night - fm84
- - - - - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sagittis sit amet urna sit amet maximus. Aliquam non velit tincidunt, varius urna sed, porta nunc. Sed auctor dolor eget malesuada iaculis. Maecenas ut diam eget mi facilisis lobortis. Donec ac lacus eu mi sodales finibus. Phasellus porta magna at lacus venenatis, in eleifend arcu molestie.
. Messages : 29 Crédits : self. (avatar) | | Sujet: Re: byun hyun ki » deeper. 15.12.18 10:09 | |
on notera que je me tape un vieux smiley j'te rappelle que j'avais ton gosse dans mon bidoupis de toute façon t'en a que pour sewoon, toujous sewoon sewoon sewoon gneugneugneugneu |
| | | Byun Hyun Kimembre débutant More informations ? Âge : 18 y.o Birthdate : 31/12/1999 Métier ou études : études en pause, pour le moment. Il y reviendra à la rentrée prochaine (STAPS) Résidence : dans le quartier de seo-gu. une jolie maison avec une cour, un garage et un petit balcon où sa mère y fait pousser des légumes. tu veux visiter les chiottes aussi ? Côté coeur : no comment. Journal :
" What exactly is its identity
What it makes me crazy,
It makes me crazy "
in facts: nonchalant et impulsif ☆ affectueux mais fier ☆ gentil malgré-lui ☆ calme jusqu'à un certain degré ☆ malin et arrogant ☆ souvent de mauvaise foi ☆ jaloux et susceptible ☆ proche de sa famille et de ses amis ☆ hautain en apparence.
❀ askip il aime les animés et les mangas japonais mais il ne s'en vante auprès de personne ❀ il trouve la plupart des nanas chiantes et inintéressantes ❀ a appartenu à un dance crew aux côtés de yoon sewoon, son bff ❀ plus jeune, il rêvait d'intégrer le monde de l'entertainment ❀ ses parents se sont séparés lorsqu'il avait 13 ans. il n’est pas très proche de son paternel et lui reproche de n’avoir jamais été présent pour sa mère et lui ❀ il doit une partie de son confort matériel à la pension versé par ce dernier, même si avec sa mère, ils ont décidé de vivre modestement ❀ il semble préférer les filles aux cheveux courts ❀ hyunki se fait plus facilement des ennemis que des amis ❀ il méprise les gosses de riches, bien qu’à l’origine il comptait parmi cette branche sociale ❀ il parait hautain avec ses airs supérieurs, mais il est plus affectueux qu'il n'y parait ❀ c'est un faux calme qui a appris à gérer sa colère pour ne pas s'emporter à la moindre contrariété. Le soucis lorsqu’il ne se maîtrise plus est qu’il part au quart de tour ❀ il est du genre à blesser avec les mots, plus qu'avec les poings ❀ il n'échangerait son amitié avec sewoon pour rien au monde.
✮
YOON SEWOON
#bff, #bromance #4everlove.
☽
BYUN MAX
#ohana, #love, #angel.
✰
KUDO ERIKA
#hate, #love, #complicated.
✮
BYUN HOJOO
#ohana, #faketwin, #love.
☽
CHEN MIHI
#blonde, #friend, #mascotte.
Messages : 34 Crédits : solsken. | | Sujet: Re: byun hyun ki » deeper. 15.12.18 10:12 | |
t'es mauvaise avec ce pauvre smiley ! il mérite plus de reconnaissance puis j'suis pas au courantc'est mignon d'être jalouse du bro, en plus sewoon faudra le subir à vie |
| | | More informations ? Âge : 21 ans Birthdate : 18/12/1997 Métier ou études : 2ème année de droit. Mlle deviendra un jour la meilleure avocate de Busan :oo: Résidence : En coloc' avec Jisoou ♡ Côté coeur : Elle l'aime. Quoi qu'il arrive, elle l'aimera toujours à la folie. Journal :
빌리 진
Les étagères font badaboum
quand toi et moi on fait
Boum boum boum ! ♡
Playlist : Moonlight Densetsu - Hey Pachuco ! - I Will Go To You Like The First Snow - 나비에게 - Shape of you - TT - borderline/open your heart - Si près - Accidentally In Love - Viens on s'aime - Hungry Eyes - Blame It on the Boogie - Sensualité - In too deep - Hopelessly Devoted to You - Eye 2 eye - No - The scientist - she's like the wind - paradis - I'm not a girl, not yet a woman - The Chipmunk Song - Moon Prism Power Make Up ! - she's so lovely - Let's twist again - you work my world - city of stars - treasure - first date - Far Longer Than Forever - pretending - marry you - boum boum boum - PYT - Shake Your Groove Thing - the only exception - let me be your wings - Ain't No Mountain High Enough - Unchained Melody - we've got tonight - get it right - Let's Hear It for the Boy - Never Knew I Needed - perfect - baby got back - When The Rain Begins To Fall - The book of love
En regardant dans tes yeux, je sais que j'ai raison. Si il y a quelque chose qui vaut la peine mon amour, cela vaut bien une lutte. Nous n'avons qu'une chance mais rien n’empêchera nos mains de se lier. Tu es ce que je veux, écoute- moi : Je veux te tenir dans mes bras maintenant. Je veux te serrer fort. Je ne t'attirerai jamais vers le bas. Je me battrai pour nous.Tu es mon unique raison. Mon cœur restera toujours à l'endroit auquel il appartient.
Il y a quelque chose en vous que je ne peux pas expliquer. Tout ce qu'elle fait est magnifique et tout ce qu'elle fait est juste. Donc c’est vous et moi… et tous ces gens dont on se moque. Nous n'avons rien à perdre. Rien à prouver.
Chaque fois que tu auras besoin de moi, chaque fois que tu voudras de moi, tu sais que tu peux m'appeler. Je serai la rapidement. Je m'en fou de ce que tes amis disent car ils ne me connaissent pas. Je peux être ton meilleur ami et toi tu peux être ma pote. Je ne vais pas fléchir, je ne vais pas faire face. Tu sais que si je débarque, nous ferons des cascades. Whenever you call baby I'll roll up.
Je ressens ton murmure de l'autre côté de la mer, je te garde dans mon cœur. Tu me rends la vie plus facile et plus belle lorsqu'elle devient pénible. Je suis chanceuse d'être allée là où je suis allée, chanceuse que tu sois à mes cotés. Ils ne savent pas combien c'est long d'attendre pour une affection telle que la nôtre. J'attendrai pour toi, je te le promets, je le ferai.
- - - - - - - - - - - - - - - -
I'll be there for you !
#les gens importants ♡
It's like you're always
stuck in second gear
When it hasn't been your day,
your week, your month
Or even your year, but...
Jiwon, Erin, Byun Ki, Sewoon,
Erika, Momo, Iseul, Seo, Lei, Sissi
- - - - - - - - - - - - - - - -
Bonus : les bébés ♡
#Rosie et Terminator
Rosie, la gentille
petite princesse ♡
Terminator, le japonais
obèse et câlin ♡
Messages : 1696 | | Sujet: Re: byun hyun ki » deeper. 15.12.18 14:00 | |
En vrai, c'est moi qui brise le kokoro de Jisoo il m'aime en secret si désespérément qu'il en devient fou Mon kiki, je t'envoie un mp pour te parler un peu de maxho comme ça tu seras fixée Et fais gaffe au gui près du sapin #sort |
| | | Chen Mi Hiinnocente poupée sucrée More informations ? Âge : dix huit ans tout rond Birthdate : 29/01/2000 Métier ou études : est sortit de l'hôpital et va reprendre le lycée ! Résidence : dans un petit appartement au dessus d'un restaurant Côté coeur : l'amour ça fait mal et ça fait pleurer, j'aime pas trop ça. Journal :
il était une fois, un trésor caché remplit de bonbons. gardé secrètement dans une maison très secrète peinte en rose. le trésor de bonbon ne sera jamais trouvé, il est en sécurité. mais la personne qui trouvera ce trésor sera très très heureux.
♡♡♡
Premier bisous volés et premiers câlins arrachés. Tu m'as touché et je t'ai collé.
♡♡♡
Meilleur protecteur et danseur. Le plus meilleur et plus beau partout. J'aime quand tu m'empiflor.
♡♡♡
Something went wrong…
♡♡♡
Ami proche, tu m'as aidé et soigné et je sais que tu sera toujours là pour moi !
♡♡♡
Un jour mon prince charmant viendra…
♡♡♡
Winx Club Messages : 767 Crédits : @moi | | Sujet: Re: byun hyun ki » deeper. 25.12.18 16:01 | |
|
| | | Byun Ho Boomembre débutant More informations ? Âge : 23 ans Birthdate : 20/11/1995 Métier ou études : Etudiant en musicologie Résidence : quartier de Dong-Yu Côté coeur : court après l'hétérosexualité, vous l'avez vue passer ? Journal : Répertoire des aventures - TéléphoneMessages : 88 Crédits : @solsken | | Sujet: Re: byun hyun ki » deeper. 28.12.18 12:41 | |
Wesh cousin |
| | | | | Sujet: Re: byun hyun ki » deeper. | |
|
| | |