la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     07.11.17 23:13
Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 Giphy

je valide tellement Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 2605346360
je m'excuse de n'avoir été d'aucune aide pour le choix de l'avatar mais de toutes les propositions qu'on t'a faite je continue de penser que JB reste le mieux Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     08.11.17 12:03
OK ON CITE RICK ET MORTY MOI JE DEBARQUE.
Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 2143209425 Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 2143209425
je valide totalement le choix de JB, j'étais exactement comme dan c'est à dire comme ça :
Tran Dân a écrit:
JB. JB. JB. JB. JB. JB. inlove
JB. JB. JB. inlove inlove
JB. JB. JB. JB. JB. JB. inlove
bienvenu ici en tout cas bg Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 2308832058
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     08.11.17 13:49
@choi min woo Alors c'est presque tout bon mon petit,
Il te manque juste un petit avatar pour afficher ta beauté sur tout le forum
Ensuite, dans ta fiche la partie groupe n'est pas le groupe de ton avatar mais celui que tu veux pour ton personnage, c'est qu'on sait pas où te mettre sinon.
Et la dernière chose il faut que tu nous remplisse le code en bas de ta fiche (sur le premier post) pour le bottin, on va éviter les doublons même si le forum serait beau peuplé de JB. inlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     08.11.17 15:08
Paradisland : que bonita olé hehe Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 1941498791

DANette : Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 2143209425 Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 2143209425 Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 2143209425  comme je me suis ficha Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 2143209425
j'ai modifié !
sinon pour l'avatar je suis sur portable ( since le begining of ma venue ) du coup j'ai dû mal à trouver une photo récente + à la bonne taille ++ qui me convienne.. j'attendais d'être sur le pc ( not today Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 4086986333 )
du coup... Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 886859244
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     08.11.17 18:49
Okay pas de soucis alors. Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? - Page 2 4057704492 le plus important est la alors tout est okay ! Je te valide donc chou.

tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lim Kiran » It's hard being left behind
» (fb): how we met and not really left each other ft. Joey & Pacey
» [m] Choi Dae Han ★ ft. lee min ki
» Choi min Woo
» choi inga