la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     06.11.17 18:06
CHOI Min Woo
✮ surnom(s) : à la maison Minnie, avec ses potes Moity.
✮ âge & date de naissance : 22 printemps, le 4 mai 1995
✮ lieu de naissance & origines : Busan, Corée du Sud
✮ sexualité & situation amoureuse : Déjà y'a sa frangine puis ses potes. Il n'a pas envie de dépenser plus. Ça lui coûte trop tout ce monde.  
✮ rang social : Classe moyenne.  
✮ métier ou étude Les etudes ça n'a jamais ete trop son fort. Il est vendeur dans une des boutiques Style Nanda dans le quartier jeune de Busan.
featuring. IM JaeBum . ┊ groupe :Cosmopolitan .
» Les ovni sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres.
C'est à douze ans que Minwoo a accepté l'idée qu'Inga n'était peut-être pas sa soeur biologique. Avec beaucoup de mal et quelques heures de colles. Protecteur il a toujours pris la défense de sa soeur, rarement de façon diplomate Cet éternel adolescent est un rêveur éveillé.
Le nez levé vers les étoiles il est persuadé que tout là-haut se cachent des petits bonshommes verts. Petit il a même déraciné tous les bégonias de la voisine pour écrire un message visible du ciel avec leurs tiges et leurs pétales colorés. Il est certain que l'info est passée. Minwoo ne sait pas faire de vélo. Il aime regarder le Tour de France, il n'en loupe pas un seul. Son objectif et de troquer son tricycle contre une bicyclette.
Il a une cicatrice près du coude qu'il tripote sans arrêt. Souvenir d'un après midi au parc. C'est le roi des combines, il connait Busan comme sa poche. Ça arrive qu'il fasse visiter la ville à des inconnus rencontrés à la gare ou au coin d'une rue.  Minwoo c'est aussi mister bons plans. Légèrement radin il collectionne les tickets de réductions et les bons à découper dans les journaux. Mieux vaut poser un congés si on veut l'accompagner en course.
» encore une citation ici...
Généreux » Possessif » Affectueux » Bagarreur » Drôle » Radin » débrouillard » Bruyant » Confiant » Un peu trop confiant » ...

MinWoo c'est c'qu'on pourrait appeler une bonne pâte. Sa farine est clair, un levin fermenté qui rend la mie dense meme apres la cuisson. Pas besoin de beaucoup de levure, une pincée d'arome naturel de banane et c'est tout ! On enfourne, patiente puis déguste un gâteau plutôt digeste.

MinWoo il peut lui arriver de briser des objets, et même quelques membres, c'est un peu comme une tornade, le digne fils d'Eole qui ne maîtrise pas sa force, qui ne cherche pas à dompter ce vent sourd qui sommeille en lui.

Bruce Willis aurait eu du mal à stopper cette bombe, Inga est l'un des détonateurs les plus efficaces, la douce brise se change en cyclone quand la belle en détresse se voit incommodée.

Minwoo c'est un peu de ces rois d'antan que l'histoire, plutôt ingrate et distraite a refusé d'honnorer. Quand on s'y penche un peu, qu'on gratte le vernis institutionnalisé par le temps, ils nous apparaissent sous un nouveau jour, plus frai et surtout plus honnête, ils ont alors cette chance d'entrer dans une case bien particulière; ils deviennent spéciaux pour les aventuriers en quête d'un plus.
behind the computer
★ pseudo : Le Mésel, ouais sobre, classe dans l'air du temps. J'me gratte à l'opinel. ★ âge et pays : 23 et France. ★ fréquence : au moins 3/7jrs. ★ petit mot : Alors pour l'avatar on a le choix, mais trop de choix tue le choix alors je n'ai pas vraiment d'idée (enfin, si mais je préfère qu'on m'en soumette pour m'décider) du coup je vous mets tous à contribution si vous voulez bien. Trouvez moi un gars !  et j'espère convenir à l'esprit de ce Minnie, t'me l'diras Inga.

Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t392-choi-min-woo-morty-can-you-get-to-the-left-nipple]★[/url] <x1>Im Jae Bum</x1> » <x3> Choi Min Woo</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     06.11.17 18:06
이야기  - histoire
MinWoo, MinWoo et Inga, Inga et MinWoo. On reprend.

C'était sa jumelle jusqu'au matin du douze novembre 2007. Ils n'avaient pas la même couleur, malgré tous ses efforts d'après révelations ses cheveux n'en sont pas restés moins raides et ses yeux à peine ouverts ne ce sont pas vus offrir une extension de paupières. Injustice.

MinWoo c'est un chien.
parce qu'il était un chiot et qu'il a bien fallu grandir, alors MinWoo est devenu un chien. Il aboie pas mal et il lui arrive même quelques fois de remuer la queue, à des moments peu appropriés et cela lui coûte beaucoup presque à chaque fois.

Minwoo n'a toujours su que compter par paire, deux parents, deux copains, deux copines, deux rateaux, deux paires de gifles, deux jolis seins, deux claques et puis deux jolis fesses, et encore une pluie de réprimandes bien meritée, assénée par son double binaire, le parfait 0 de son 1. Inga.

MinWoo aime les chewinggum et les séries télé, il raffole de citations en tout genre, l'air de rien et même si l'idiot n'a pas poussé loin ses etudes, quelques fulgurances surviennent par moment et lui accordent aux yeux des autres une réputation de petit génie singulier.

MinWoo a reçu sa convocation pour l'enrolement, après en avoir fait un avion en papier il a bien été forcé de la presenter à tout le gang Choi. Que serait-il sans sa precieuse -fausse - soeur - pas jumelle- ? Il cherche en secret un moyen de se faire reformé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     06.11.17 18:09
je veux bien t'aider à trouver un gus, mais encore faut-il savoir ce que tu souhaites en faire et la tranche d'âge qu'il va avoir Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 2804212914

en tout cas bienvenue Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 2284898231
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     06.11.17 18:09
Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 2143209425
des idées j'en ai plein mais en même temps si t'es trop beau ça va me frustrer qu'on soit presque jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Choi Momo
Choi Momo
Princesse du vice
https://magic-unicorn.forumactif.com/t230-choi-momo-little-monste
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     06.11.17 18:20
Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 2143209425 Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 2143209425 Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 2143209425

L'invasion des Choi, que d'émotions!

Bienvenue sinon Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 446220361
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     06.11.17 18:24
Je te souhaite la bienvenue par ici l'amie Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 2661303468 Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 117913382
Du coup, j'ai vu que c'était un des predef, et si JB ne te convient pas (vraiment paaas ? Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 1957105030), je te propose Mark des GOT7 (pitite photo pour appâter), Daniel des WANNA ONE (c'est ma tournée) ou encore Jaehyun des NCT (bg de la streeeet). Si tu veux d'autres propositions, j'ai plein d'idées tqt. Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 2804212914
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     07.11.17 0:31
BIENVENUE Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 4086986333 
un nouveau Choi on adore. Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 525480148 
oh bah alors on arrive pas à choisir son vava Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 688159542 je dois avoue que je surkiffe Jaebum mais c ma passion GOT7 qui parle. Sinon je valide tous les vavas qu'à proposer mvdd !  Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 1941498791  et je pourrais maybe te proposer Ilhoon de BTOB qui est juste CA-NON (jle vends très bien oui) please la bôté
bon courage pour faire ta fiche mon ptit gars. Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     07.11.17 15:34
first of all bienvenue par ici avec cette bombe de scénario Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 2143209425
pour l'avatar j'avoue JB il est tellement aZSQddfsd que j'en perds mes mots.  Enfin mes vdd ont proposés que de charmants jeunes homme & comme si le choix était pas assez compliqué comme ça pourquoi pas one genre bg aussi le gars on entre tous en pls  Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 159519414
Bref bon courage pour ta fiche et si tu as besoins d'autre chose n'hésite surtout pas  Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 3620204040  
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
Tran Dân
✨ enfant des rues ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t52-tran-dan-no-futur
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     07.11.17 18:06
JB. JB. JB. JB. JB. JB. inlove
JB. JB. JB. inlove inlove
JB. JB. JB. JB. JB. JB. inlove




BIENVENUE. Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?     07.11.17 22:31
Je vais repondre individuellement à chacun, parce j'suis comme ca. Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 539692899

L'fille du démon : your aide was précieux, thank you dear.

La fragine : bave adoube moi et je te resterai fidèle. Best day of my life   Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 886859244

El peche : thks you choi unit Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 4086986333

Eve' husband :  Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 1064931764  pour ta patience I love la great bretagne.

Je péche pour le sunom d'un tel dandy : j'ai finalement craqué Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 688159542  j'ai fait dans l'originality I hope j'honnore ton amour pour JB avec ce perso. Come to me quickly pour m'le dire une fois que ma fiche sera validée   Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 3213437794

La jolie Anna : je le trouve un peu trop lisse le gars qu'tu m'proposes alors allons-y pour JB j'espere te satisfaire  blblblb  Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 688159542  Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 3213437794

DANette : helloow toi  Choi Min Woo -  Morty, can you get to the left nipple? 3213437794  merci l'amish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Choi Min Woo - Morty, can you get to the left nipple?    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fb): how we met and not really left each other ft. Joey & Pacey
» Lim Kiran » It's hard being left behind
» [m] Choi Dae Han ★ ft. lee min ki
» Choi min Woo
» choi nino » +82-99-344.