Aller à la page : 1, 2, 3 |
| | Sujet: Re: oh mei » blue sky forever 15.11.17 18:39 | |
Rebienvenue petit chat |
|
| |
| | Sujet: Re: oh mei » blue sky forever 15.11.17 19:10 | |
rebienvenue |
|
| |
oh meitoo cute for this world More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 02/02/1995 Métier ou études : barmaid Résidence : oryokudo avec eden Côté coeur : le vague Messages : 413 Crédits : dead poets | | Sujet: Re: oh mei » blue sky forever 15.11.17 19:53 | |
cameron ; merci bb
leya ; merci sunshine
sen ; merciiiii
vous êtes des amours |
|
| |
| | Sujet: Re: oh mei » blue sky forever 15.11.17 22:50 | |
je suis scandalisée cet avatar, cette histoire, ce perso JE T'AIME BB |
|
| |
oh meitoo cute for this world More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 02/02/1995 Métier ou études : barmaid Résidence : oryokudo avec eden Côté coeur : le vague Messages : 413 Crédits : dead poets | | Sujet: Re: oh mei » blue sky forever 15.11.17 23:07 | |
-parents advisory, come get noeul- marci binch
|
|
| |
| | Sujet: Re: oh mei » blue sky forever 15.11.17 23:19 | |
Sérieusement ton nouveau toi déchire sa race. J'A.D.O.R.E ! Mais j'aimerai putain de pas qu'elle me plante avec son couteau suisse dans ses poches là. En tout cas, super histoire ** Have fun avec ce nouveau toi |
|
| |
Yun JoonaL'amoureux maudit More informations ? Âge : vingt-quatre balais Birthdate : 13/08/1994 Métier ou études : directeur général de l'hôtel Yun-Min Résidence : dans un appartement situé en pleins cœur de Busan, le même appart depuis 5 ans. Côté coeur : dépité de l'amour, blasé de l'amitié et fiancé à une catin. Journal :
C'est parti de tout et de rien. Il y a fallut que t'ailles tout faire foirer. Il a fallut que tu fasses tout tomber. Et ça s'est terminé en un rien de temps.
you are the only one i need
We slipped but we couldn't miss.
Bitch what the fuck ? I've never asked for that.
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: oh mei » blue sky forever 15.11.17 23:30 | |
OLALALALA ce perso tue déchires des strings putain ! BIENVENUE À TOI PETITE MERVEILLE j'ai comme l'impression de te connaître mais ce n'est sûrement qu'une impression bon courage pour ta fiche chaton |
|
| |
oh meitoo cute for this world More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 02/02/1995 Métier ou études : barmaid Résidence : oryokudo avec eden Côté coeur : le vague Messages : 413 Crédits : dead poets | | Sujet: Re: oh mei » blue sky forever 16.11.17 10:15 | |
soohe : merci sweetheart
joona : graciaaas, oui j'ai 2 comptes déjà mdr mais parcontre désolée ton pseudo me dis rien du tt j'ai la pire des mémoire possible en passant edit : ooooh mais je viens de voir que tu joues kyô ! on a un lien avec jim jim |
|
| |
Yun JoonaL'amoureux maudit More informations ? Âge : vingt-quatre balais Birthdate : 13/08/1994 Métier ou études : directeur général de l'hôtel Yun-Min Résidence : dans un appartement situé en pleins cœur de Busan, le même appart depuis 5 ans. Côté coeur : dépité de l'amour, blasé de l'amitié et fiancé à une catin. Journal :
C'est parti de tout et de rien. Il y a fallut que t'ailles tout faire foirer. Il a fallut que tu fasses tout tomber. Et ça s'est terminé en un rien de temps.
you are the only one i need
We slipped but we couldn't miss.
Bitch what the fuck ? I've never asked for that.
BIG MOOD
(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°)(͡° ͜ʖ ͡°) Messages : 972 Crédits : ©sky | | Sujet: Re: oh mei » blue sky forever 16.11.17 11:24 | |
ah bah c'est malin de pas noter dans son profil son DC, c'est très malin. ÇA M'AURAIT ÉVITÉ UN MOMENT DE MALAISE MERCI mais oui c moi Kyô jme disais bien que tu me disais un truc |
|
| |
oh meitoo cute for this world More informations ? Âge : vingt-trois ans Birthdate : 02/02/1995 Métier ou études : barmaid Résidence : oryokudo avec eden Côté coeur : le vague Messages : 413 Crédits : dead poets | | Sujet: Re: oh mei » blue sky forever 16.11.17 11:36 | |
mdrrrrr my bad il nous faudra un lien ! |
|
| |
| | Sujet: Re: oh mei » blue sky forever | |
|
|
| |