la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Lim Yu Hwan - Forever Young     01.03.18 19:41
Lim Yu Hwan
groupe social :rainbow shot
Featuring. Im Jaebum
串 Surnom(s) :Yu, Glaçon,voyons

串 Âge : Il est né le 1er Avril 1997, pendant une nuit étoilé

串 Origines : Il est né à Busan, sinon il a du sang allemand par sa mère et coréen de son père.
串 Sexualité & ♡ : Il sait juste qu'il a aimé une tomboy ce qui est comique quand on sait qu'il a peur des femmes.

串 Rang Social : Aisé mais il refuse l'argent de sa famille

串 Métier/Étude : Il est sur le point d'avoir son master de commerce international et cherche du travail.

Les Anecdotes Il a perdu son frère jumeau à la naissance Il est surprotégé par ses parents depuis.   Il a déjà essayer de rejoindre son jumeau Yu Hwan a déjà fuguer plus d'une fois de cette cage en or qui la bouffe à petit feu. Sa mère les a abandonné pour un autre homme, le traitant de déchet quand il a voulu la rattraper Il a peur des femmes Yu hwan a arrêter de sourire depuis La rebellion a prit possession de lui Il fait souvent l'école buissonnière il a déjà tester fumer autre chose que des cigarettes il a plusieurs fois dis bonjour aux flic Il voyage à la place de son père pour différent rendez-vous Il en profite dévaliser les jeux viéos Il garde tout pour lui jusqu'à exploser Il lui arrive te tomber dans les vis du diable Le mot rêve est inconnu Il sort souvent avec de faux papier

Reina
Holà holà, votre forum est tout beau et malgré ma flemme, j'ai décidé de venir vous dire bonjour. En espérant que mon personnage vous plaira ♡
Lim Yu Hwan - Forever Young Y2YgIxR

Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/](ID)[/url] <x1>Im Jaebum (GOT7)</x1> ━ <x3>Lim Yu Hwan</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lim Yu Hwan - Forever Young     01.03.18 19:41

Le caractère Méfiant ; Franc ; Impulsif ; Bosseur ; Introverti ; Insolent

Franc : Le tac au tac, c'est si bien qu'il en abuse un peu trop, n'ayant aucune donné sur quand il faut parler correctement où non. La dentelle, il ne connait absolument pas, déchargeant uniquement des mots doux synonyme de jurons ou d'insulte. Délinquant qu'il est.

Impulsif : S'il pouvait utiliser son cerveau dans ses moments là, ce serait un exploit. Il débranche son cerveau durant ses moments là et il adore ça. Les problèmes sont la source d'énergie qui lui fait oublier ses soucis. S'il y avait que ça, ce serait si bien mais non, monsieur fait toujours plus, allant jusqu'à être imprévisible.

Insolent L'insolence est une vertu qu'il aime bien usé jusqu'à trouver cette limite qu'il s'est lui-même fixé. Renié une vérité qu'il n'aime pas ? C'est son quotidien. L'attachement envers une personne, l'amour qu'il pourrait rencontrer ou encore la dépendance sont toutes des images éphémères qui ne colle pas avec sa logique des choses, il est trop fier et buté pour changer sa vision des choses.

Introverti Si la présence des autres n'est pas son fort alors la discussion, on peut carrément l'oublier. Sa voix est si rare que l'on pourrait presque croire qu'il est muet alors qu'il ne l'est pas. Il tente d'être sociable mais c'est certaines fois, au dessus de ses forces, ce qui étrangement le rend assez mystérieux.

Bosser S'il ne peut pas s'amuser comme il faut, alors il va juste se tuer à la tâche ! Qu'importe ce que ses proches d'iront, Yu va juste faire genre de les écouter pour au final travailler d'arrache pieu, quitte à y laisser ses yeux. Maso ? Il l'est un peu quand il s'agit de se donner à fond.

L'Histoire «Frangin,

Te rappelles-tu de quel jour on est ? Aujourd'hui est notre anniversaire mais aussi le jour où la mort t'a arraché à moi, toi qui était né avant pour ainsi disparaître quelques temps après ma venue au monde. Ce crime organisé par le destin qui ne m'a laisser le temps de te connaître, me faisant perdre ma moitié sans qu'un mot ne soit prononcé.

Malgré tout, nos géniteurs fêtaient notre anniversaire, te laissant des cadeaux de coté, au final ranger dans notre chambre même si, je te l'avoues que je ne passais que très peu de temps à l'intérieur, préférant largement la balade nocturne qu'autre chose, histoire de me relaxer un peu.

Cela est du passé mais tu sais Yun, le diable est de nouveau revenu nous hanté. Il m'a fait sombrer dans les ténèbres me promettant que je pourrais te voir si je faisais certaines choses. Comme un con je l'ai cru, ayant porter atteinte à ma propre vie pour te rejoindre, ce qui m'avait coûter ma propre liberté à la maison et une sur protection.

Alors que nos parents ne voulaient me voir en dehors de la maison, notre mère nous a tous abandonné, quelques années plus tard,pour un autre homme. Cette catin comme je l'appelle désormais, m'a brisé alors que je tentais désespérément de la faire rester, me traitant de déchet avant de me pousser pour disparaître. Ce jour, elle a détruit notre famille qui, encore aujourd'hui a du mal à s'en sortir.

Si seulement tu avais été là, tu aurais pu m'aider à relever notre père qui tombait petit à petit dans la dépression et l'alcool, me forçant à prendre souvent sa place au sein de l'entreprise. C'était dur mais maintenant, il se fait suivre et malgré le coup de vieux qu'il a pris, il est de nouveau opérationnel, même s'il a toujours besoin de moi des fois.

Et t'inquiète pas pour le frangin que je suis. Ton frère se débrouille comme il peut et pour l'instant ça à l'air de le réussir même s'il dit souvent bonjour aux flics. En même temps, si j'arrêtais de me trimballer avec des faux papiers pour protéger le padre et d'être muet comme une taupe, je penses que ça aiderait mais bon. Ce n'est pas comme si j'allais réapprendre à sourire et à ne plus avoir peur des femmes pour eux, m'enfin bon.

Sur ce faut que je te laisse, j'ai un boulot à chercher et je n'ose pas fumer en t'écrivant. Fumer tue comme on dit et même si tu es déjà mort, ta lettre ne l'est pas elle.

J'espère que ma première lettre pour nos 21 ans te suffit comme cadeau,
Ton frère qui t'aime.

Yu Hwan. »
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
https://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: Lim Yu Hwan - Forever Young     01.03.18 19:57
ouh, my god
j'ai le coeur faible
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lim Yu Hwan - Forever Young     01.03.18 20:52
Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: Lim Yu Hwan - Forever Young     01.03.18 21:15
Waw le petit Jb! Qu'il est beau! Lim Yu Hwan - Forever Young 1619402942

Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue sur ib Lim Yu Hwan - Forever Young 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lim Yu Hwan - Forever Young     01.03.18 22:06
Merci beaucoup !!! Je vais essayer de finir rapidement :kikii:
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Lim Yu Hwan - Forever Young     01.03.18 22:17
Oh.. My.. God... Look at this beautiful man .. LOOOOOKKKKKK Lim Yu Hwan - Forever Young 159519414
On m'a perdu encore
Bienvenu ici mon beau Lim Yu Hwan - Forever Young 4057704492

Toi... je vais tellement te faire des câlins que tu vas pas avoir peur de moi !! *calin* Lim Yu Hwan - Forever Young 2661303468 Lim Yu Hwan - Forever Young 2503961862
Courage pour le suite de ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: Lim Yu Hwan - Forever Young     01.03.18 23:29
Ohlalalalalalalala un Jaebum que je suis pas bien, mon cœur d'IGOT7 est en pls Lim Yu Hwan - Forever Young 159519414
Bienvenue sur IB bel homme Lim Yu Hwan - Forever Young 117913382
Au plaisir de voir la suite, bon courage pour la rédiger Lim Yu Hwan - Forever Young 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Lim Yu Hwan - Forever Young     02.03.18 0:42
Merci à vous deux !!! Lim Yu Hwan - Forever Young 4057704492 J'espère qu'il va accepter tes calîns Ji Eun Lim Yu Hwan - Forever Young 1957105030

Vous êtes trop mignons !!! Je vais essayer de faire vite pour la finir et ensuite vous embêter Lim Yu Hwan - Forever Young 2804212914 Lim Yu Hwan - Forever Young 117913382 Lim Yu Hwan - Forever Young 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
Im Ji Eun
(MomHeart) Property of a Social disaster
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1133-im-ji-eun-lie-to-me
More informations ?
Sujet: Re: Lim Yu Hwan - Forever Young     02.03.18 1:12
J'espère aussi mais j'attendrai !! Lim Yu Hwan - Forever Young 1957105030
Oh ouiii viens viens mon enfant Lim Yu Hwan - Forever Young 274671196 Lim Yu Hwan - Forever Young 2503961862 Lim Yu Hwan - Forever Young 1619402942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Lim Yu Hwan - Forever Young    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oh mei » blue sky forever
» Can I really hate you forever ? (Bae²)
» Lim Yu Hwan
» lee hwan
» Baek Seo Hwan