la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: [m] au choix ★ ft. park chanyeol     10.12.17 20:29
NOM PRENOM AU CHOIX
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
blue lagoon ou  whiskey sour
surnoms Au choix. âge 27 ans (1991), date de naissance au choix. origines en grande-bretagne, origines anglaises et coréennes.
sexualité & ♡ Au choix.  rang social  riche, riche, riche et riche.. métier/études interne dans un hôpital, il finit ses études de médecine pour devenir chirurgien.



ambitieux, bavard, cultivé, capricieux, sociable, vaniteux, loyal, possessif, courageux, pacifique

il baigne dans le luxe depuis tout jeune, mais il ne se sent pas appartenir à ce monde de strass et de paillettes.
ses études de médecine, ce sont ses parents qui l'y ont forcé à en faire, mais au bout du compte, il se passionne de plus en plus pour la médecine.
 il s'est fait faire un tatouage lorsqu'il était encore au lycée, juste parce que ses parents lui avaient interdit d'en avoir un. il a entraîné adam dans sa bêtise.
il raffole de pâtisseries, si bien que lui-même arrive à en cuisiner de plutôt délicieux.
à ses heures perdues, il fait de la guitare.
il n'a jamais été amoureux.
il entretient très souvent son corps, en allant à la salle de musculation ou à la piscine lorsque les jours sont meilleurs.
c'est un grand fan de marvel, il a même réussi à plonger adam dans ce monde de super-héros.
lorsqu'ils se voient, ils se saluent avec le signe du wakanda.  
Lannister Adam :  huh, friends ? Adam était la glace, X était le feu. Tout ce qui les liait était le milieu dans lequel ils avaient vécu depuis tout petits. Ils brillaient tous deux de leurs ambitions extravagantes, mais se différenciaient par leurs caractères propres. Si aux premiers abords, ils n'avaient rien à voir ensemble, l'amitié qu'ils entretenaient était des plus sincère. Adam, arrogant, narcissique, froid, avait vu en X une douceur qu'il jalousait et une bonne humeur qui le rendait léger. X, gentil, jovial, sociable, avait vu en Adam un mystère à résoudre, une énigme qui le rendait perplexe et qu'il admirait plus que tout. Car il savait bien qu'au fond, derrière ce beau sans-cœur, se cachait quelqu'un de plus merveilleux encore. Et Adam, au contact de cet être loyal et touché par ce sourire chaleureux, acceptait peu à peu de s'ouvrir au monde.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. park chanyeol     10.12.17 20:31
quelques mots d'amour...
[m] au choix ★ ft. park chanyeol EG8LzSB

D'abord, un grand merci à toi pour avoir lu jusqu'ici. En espérant sincèrement que mon PV t'intéresse. ♡ Et c'est parti pour le gros pâté, vraiment désolée d'avance jpp mais vous allez voir, je suis vraiment pas compliquée.  [m] au choix ★ ft. park chanyeol 1957105030

» l'avatar : il est négociable. mais venez m'en parler avant si jamais vous voulez le changer, qu'on se mette d'accord etc. mine de rien j'aime beaucoup chanyeol parce que chanbaek feels, mais si jamais il ne vous convient vraiment pas, j'avais aussi pensé à daniel (wanna one), yugyeom (got7), minhyun (nu'est/wanna one), hyungwon (monsta x) ou encore eunwoo (astro) qui me vont par-fai-te-ment.

» le nom et le prénom : open bar, tout est free. j'aimerais juste que cela match avec ses origines. donc en gros, le nom peut être entièrement coréen, entièrement anglais ou un mélange entre anglais et coréen, je demande juste ça.

» le lien : si c'est pas assez clair, en gros, ils sont bff de ouf mais entre nous, adam ne l'avouera jamais à voix haute. [m] au choix ★ ft. park chanyeol 2804212914 #fiertéquandtunoustiens mais clairement, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits et par on ne sait quel miracle, ils se sont liés d'amitié, un truc magique. ils s'aiment beaucoup beaucoup et, même si adam a grave du mal à le retranscrire, X le sait tout au fond de son kokoro.

» le caractère : alors sincèrement, il est assez malléable, puisque je veux avant tout que vous vous sentiez bien avec ce perso. j'ai pas envie de vous faire fuir dès le début quoi. j'aimerais simplement que X garde ce côté plein de pep's, d'énergie et de bonheur qui le caractérisent tant, ce dont adam a vraiment besoin. sinon vous pouvez changer ses défauts etc.

» l'histoire : ça aussi c'est assez libre en soi, sans compter les minuscules petits points que j'ai développé à ce sujet un peu plus haut. X est né riche et il l'est toujours grâce à (ou à cause de) ses parents, et aussi pour ses études de médecine. si vous voulez lui donner un petit côté tragique, ça ne me dérange pas, le reste est vraiment selon vous parce que c'est avant tout votre perso. ♡

» l'activité et les rps : le minimum requis par le forum, c'est tout ce que je demande. pas besoin d'être shakespeare pour prendre ce pv, juste de sentir que le feeling passe bien avec lui. d'ailleurs, je dois vous avouer que j'ai un rythme qu'on qualifierait bien de lent en ce qui concerne le temps de réponse. une à deux par semaine, du moins quand il y a les cours, c'est mon quota, donc si vous faîtes moins, bonjour, et si vous faîtes plus, j'en suis sincèrement désolée d'avance.

Voilà ! J'espère ne pas t'avoir trop ennuyé, puis si tu hésites encore, sache que je me ferai un plaisir de te concocter de jolis avatars à ton effigie aussi, juste parce que je suis sympa. [m] au choix ★ ft. park chanyeol 2804212914 Et si tu as des questions à propos de ce PV, n'hésite surtout, surtout, suuuurtout pas à me MP. Du love sur toi. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cameron
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. park chanyeol     11.12.17 3:04
mais ptin mais je dis OUI mon frère [m] au choix ★ ft. park chanyeol 117913382
validoch bg
[m] au choix ★ ft. park chanyeol 3847704776
Revenir en haut Aller en bas
Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. park chanyeol     06.07.18 0:34
@lannister adam ce pv est-il toujours d’actualité ? Si non ou sans réponse il sera archivé à la prochaine màj [m] au choix ★ ft. park chanyeol 3869443734
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. park chanyeol     06.07.18 0:36
@lee woody Yep toujours d'actu ! Réservé même hehe
Revenir en haut Aller en bas
Stark A. Sojun
Stark A. Sojun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2515-stark-a-sojun-very-int
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. park chanyeol     19.07.18 19:28
Spoiler:

[m] au choix ★ ft. park chanyeol 1087965455 [m] au choix ★ ft. park chanyeol 1087965455 [m] au choix ★ ft. park chanyeol 1087965455
[m] au choix ★ ft. park chanyeol 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. park chanyeol     19.07.18 19:37
@stark a. sojun

[m] au choix ★ ft. park chanyeol 150538784 [m] au choix ★ ft. park chanyeol 150538784 [m] au choix ★ ft. park chanyeol 150538784
MA MOITIÉ JPP JE SUIS LA FONDEUR ABSOLUE
[m] au choix ★ ft. park chanyeol 2143209425 [m] au choix ★ ft. park chanyeol 2143209425 [m] au choix ★ ft. park chanyeol 2143209425

BFF 'till death, promis ?
[m] au choix ★ ft. park chanyeol 1087965455
[m] au choix ★ ft. park chanyeol 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Stark A. Sojun
Stark A. Sojun
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2515-stark-a-sojun-very-int
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. park chanyeol     19.07.18 20:31
@lannister adam

promis de la vie [m] au choix ★ ft. park chanyeol 117913382 [m] au choix ★ ft. park chanyeol 2143209425
lannister et stark pour toujours,
mais on essayera de faire moins tragique  

[m] au choix ★ ft. park chanyeol 1087965455 [m] au choix ★ ft. park chanyeol 1087965455 [m] au choix ★ ft. park chanyeol 1087965455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] au choix ★ ft. park chanyeol    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] aux choix ★ ft. Park Sun Young (Hyomin)
» [m] Park Yeol (Cook) ★ ft. park hyeong seop (model)
»  [m] Geum prénom au choix ★ ft. au choix
» [f] au choix ✮ feat au choix
» [m] au choix ★ ft. kim min jae