Lee Jae HyunSexy Policeman More informations ? Âge : 26 yo. Birthdate : 04/09/1991 Métier ou études : policier. Résidence : appartement, seo-gu. Côté coeur : et merde. Journal : ( tales - - hello? - - selflove - - lifesnatch )
RP • PHONE • INSTAGRAM • SNAPCHAT
welcome in jae hyun's starbook!
WHICH ONE ARE YOU GOING TO BE?
jaehyun, AS POLARIS!
brilliance
● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
« he sees the others more than he sees himself. »
keywords : uc - - - - - - - -
minjae, AS SIRIUS!
brilliance
● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○
« he could have kicked him a thousand times already but he didn't. perhaps that's what makes him so special. »
- - - - - - - -
haejoo, AS SPICA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ● ○
« life would be boring without his kindness, his lame jokes and the taste of his friendship. »
- - - - - - - -
nino, AS VEGA!
brilliance
● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○
« he is his hero since day one. the one who saved him, the one he can't let go anymore. »
- - - - - - - -
shinsung, AS ANTARES!
brilliance
● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○
« the will to help him, that's what heartened him to stay by his side. despite all the things he did. »
Messages : 374 Crédits : patr.onus (avatar), alecorbit (signa). | | Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 28.12.17 15:22 | |
Merci à tout ce beau monde en haut, je vous aime ok, tous un par un. @Oh Moana Et je veux bien un petit délai oui s'il te plaît ! Je pense la finir aujourd'hui mais on ne sait jamais avec moi. Merci d'avance ! |
|
| | Sujet: Re: lee jae hyun ✦ i'm just a lost boy 28.12.17 19:24 | |
J'adore. J'adore. tu es validé alphonse !woaouh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job (non obligatoire) si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡
|
|